KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le gardien
I HEAR EVERYTHING IN THIS PLACE

Le gardien

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 52

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:14

Une soirée organisée pour les 20 ans de l'immeuble ? La belle affaire, tout le monde s'en fichait royalement des 20 ans de ce pauvre immeuble de ... Qu'est-ce que les gens n'inventeraient pas ou n'utiliseraient pas pour se donner une raison de faire la fête, comme pour les déculpabiliser. Ca porte vraiment à sourire. Pourquoi chercher une raison à s'amuser ? Après tout, on n'a pas besoin de ça, on n'a pas besoin de justification. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée d'y aller, enfin quand une fête se passe au dessus de vos têtes, difficile d'y résister, au moins pour aller jeter un coup d'œil. On aime dire qu'on va faire juste un petit tour, alors qu'en fait on meurt d'envie d'en faire partie. Au pire je n'aurais qu'à redescendre. Avec la troupe, on allait souvent en boîte et on enflammait littéralement la piste ... C'était quand déjà la dernière fois que j'étais allé en boîte ou à une fête ? Il faisait assez frais ce soir, en quelque sorte, si on voulait se réchauffer, on n'avait qu'à danser. J'allais me servir un verre, puis, appuyé contre la balustrade entourant le toit, regardait la foule de jeunes et moins jeunes en train de se déhancher. C'était Mme Faulkner ma petite voisine de mamie qui allait être contente ce soir avec tout ce boucan.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Preston
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jessica Preston

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 30

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22
✂My job:
✂My neighbors:

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:51

    Jessica avait entendu dire qu'il y avait une soirée organisée et que tout les gens de l'immeuble était invité, les plus surprenant c'est que cette fameuse fête se déroulait sur le toit, c'était assez original. Enfin bref, la jeune femme s'était dit que ce serait bien d'aller s'amuser un peu, bien sur elle ne boirait pas d'alcool, après tout elle était enceinte, donc elle se conterait de boire un soda ou un jus de fruits. Jessica était enceinte d'un mois environ donc ça ne se voyait pas encore, et elle ne savait toujours pas comment l'annoncer à son petit ami Matthew, il faut dire qu'un enfant allait bouleverser leur vie, mais la jeune femme était heureuse, bon ce n'était pas prévu, mais pour elle c'était en quelques sortes un cadeau, en plus ils avaient assez d'argent donc, leur futur enfant n'allait manqué de rien. Enfin bref, c'était décidé la prochaine fois qu'elle verrait Matthew ce qui risquait de bientôt arriver vu qu'ils vivaient ensemble, Jessica s'habilla comme d'habitude, mais elle était quand même assez bien habillé et puis elle ne se mit pas une tonne de maquillage, elle n'avait pas besoin de draguer les gars qui seront à cette fête vu qu'elle avait le sien. La jeune femme se rendit sur le toit, il y avait déjà pas mal de personne, elle se mit dans un coin en attendant, qui sait peut être que quelqu'un viendrait l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:12

Epiphanie ne le vit pas entrer tout de suite. Pourtant, elle aurait du être attirée par les clameurs à l'entrée, enfin un grand éclat de rire général pour être plus exact. Mais elle était perdue dans ses pensées, à dix mille lieues du toit de cet immeuble. Puis, son regard se posa sur lui. Et son cœur, comme chaque fois qu'elle le rencontrait au détour d'un couloir, explosa en un feu d'artifice et elle manqua de chavirer. Mais lui ne la regardait pas, il avait les yeux fixés sur Jude. Elle fronça les sourcils, tentant d'ignorer la jalousie qui s'insinuait dans ses veines. N'y tenant plus, elle lâcha son cavalier sans explication et se dirigea doucement vers Simon. Elle avait peur, c'est vrai, peur qu'il sourit simplement et qu'il lui tourne le dos après trois banalités. La jeune femme, hésitante, bredouilla, afin d'attirer son attention « Hey ... belle soirée n'est-ce pas ? » . Une main dans ses cheveux pour se recoiffer en vitesse. Une petite voix en elle chuchotait « Allez Epi, tente le tout pour le tout, pour une fois qu'il est seul . »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:44

D'habitude, Alec n'allait pas aux fêtes, il n'avait pas le temps. Mais aujourd'hui, c'était différent. Sa mère était à l'hôpital et sa sœur avait accepté de veiller sur elle une nuit. Cependant, il était un peu déprimé. D'ordinaire, c'était cette femme qui rythmait sa vie, aussi pathétique que cela paraisse. Lever à sept heures pour lui donner ses médicaments, à neuf heures il faisait leur petit déjeuner, dix heure et demi c'était la balade quotidienne, midi il lui refaisait à manger et treize heures il la déposait à l'hôpital, pour aller au travail. À vingt trois heures, il rentrait chez lui harassé et l'infirmière avait ramené sa mère qui dormait d'un sommeil profond. Lors de ses jours de repos, qui étaient de plus en plus rares, il partait en boîte et il se tapait la première fille qui voulait de lui. Puis c'était reparti pour la même routine. Cependant, ce soir, la nurse l'avait appelé pour le prévenir que des examens complémentaires seraient nécessaires et qu'il valait mieux qu'elle demeure à l'hôpital quelques temps. Bien que cela le soulage d'un poids certain, il s'en voulait de n'être pas auprès d'elle. Alec soupira en contemplant ses doigts. Il tourna la tête, et aperçu Mila qui buvait des verres, les uns après les autres. Mila, c'était une femme dont il avait été amoureux, mais qui l'avait rejeté. Il n'avait été qu'une parenthèse dans sa vie . Prenant son courage à deux mains, il se leva et vint s'asseoir à côté d'elle, lui enlevant la téquila de la bouche « Tu ne devrais pas boire autant, Mila. » constata t-il .
Revenir en haut Aller en bas
SIMOUUUUUNE
Simon ◆ PETIT BICHON

SIMOUUUUUNE

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 37

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:47

Il fronça les sourcils ne comprenant pas très bien ce qui se passait autour de lui, portant son verre à ses levères et grimaçant en buvant le breuvage. Il aurait eu besoin de quelque chose d'un peu plus fort... Simon tourna la tête vers la partie dansante de la soirée, cherchant des yeux celle qu'il avait vu un peu trop collé à un autre en arrivant. « Hey ... » Le jeune homme fut surpris d'entendre sa voix et ne put retenir un sourire en se tournant vers elle. « Depuis quand tu abandonnes ton cavalier sur la piste ? » De la rancune dans sa voix ? Probablement un peu... Et alors ? Il avait bien le droit de penser ce qu'il voulait, non ? simon avait appris certaines choses au cours de sa vie et l'une d'entre elle principalement : ne jamais embrasser une fille lors d'une soirée, enfin, une fille qu'il ne souhaitait pas juste mettre dans son lit... Et pourtant, tout son corps réclamait celui d'Epi et ses lèvres n'avaient envie que de celles de sa voisine. Même son verre ne l'intéressait plus, c'est dire... « Tu danses ? Ou tu bois ? » Banale... Nul, pourri ! Simon, la prochaine fois, tais-toi ! Puis un peu de mise en forme dans tes phrases ne ferraient de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:59

Simon se tourna vers elle, surprit de la trouver si près de lui. Un peu trop brusquement, il s'enquit « Depuis quand tu abandonnes ton cavalier sur la piste ? ». Oups, repérée. Elle rougit et mordit sa lèvre inférieure pour se retenir de lui demander pourquoi LUI il ne l'avait pas invitée tout court, ce qui l'aurait empêchée de chercher désespérément quelqu'un pour s'amuser. Innocemment, elle demanda « Et toi, tu n'es pas accompagné par l'une de ces magnifiques créatures que tu ramènes, d'habitude ? ». Si elle l'avait dit d'un ton amical, elle n'en était pas moins intriguée de le trouver seul. Mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle sentait son corps bouillonner, elle avait envie de lui plus que de coutume, peut-être était-ce les vapeurs enfiévrées de la fête, cette magnifique soirée qui s'annonçait, toutes les étoiles qui décoraient le ciel ? Peut-être était-ce simplement le fait d'être si prêt de lui, de n'avoir qu'à tendre la main pour le toucher ? « Tu danses ? Ou tu bois ? » l'interrogea Simon alors qu'il délaissait son verre « Je peux faire les deux, maintenant que tu es là. » répondit-elle d'un air faussement blasé.


Revenir en haut Aller en bas
SIMOUUUUUNE
Simon ◆ PETIT BICHON

SIMOUUUUUNE

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 37

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:12

« Et toi, tu n'es pas accompagné par l'une de ces magnifiques créatures que tu ramènes, d'habitude ? » Un sourire en coin se dessina sur son visage. Il connaissait le pouvoir séducteur de ce sourire et pourtant, ce soir, Simon était presque persuadé de ne pas en avoir besoin... « Je te ferais remarquer que je rentres avec elles, elles ne m'accompagnent pas... » Il lui glissa un regard en coin. « En d'autres termes, je regarde le menu et je me sers sur place. » Ou comment se faire passer pour un connard en deux phrases. Il espéra intérieurement qu'Epiphanie ne sois pas trop du genre jalouse. Juste ce qu'il aurait fallu pour qu'elle s'énerve un peu. Une femme avec du caractère était tellement plus sexy... Et il faut l'avouer, il aimait se sentir désirer. Et il aimait désirer. Elle semblait à proximité et pourtant... Pourquoi ? Simon ne le comprenait pas. « Je peux faire les deux, maintenant que tu es là. » Il lui fit un sourire sincère, passa son bras au-dessus de ses épaules et jeta un regard derrière lui. Il avait presque oublié la fête autour d'eux. « Comme si tu te serais gêné pour le faire sans moi... Commençons par aller chercher de quoi se ravitailler. » La proximité de leur corps faisait étrangement bouillir ses hormones. Un sourire béa était affiché à son visage et il se sentait juste....bien. « Je t'ai déjà dis que je te trouvais vraiment...sympathique ?! » Mouais, y'a mieux comme compliment Bergman !
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:15

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Tumblr_li99fjPcpL1qh04xeo1_500

Un, deux, trois, au bar tu bois. Quatre, cinq, six, go to parties. Sept, huit, neuf, et t'es comme neuf ! Sniejana ne savait pas vraiment d'où venait cette comptine. A vrai dire, elle se demandait même si elle ne l'avait pas inventée. Mais elle trouvait qu'elle correspondait bien à la mentalité américaine. Un coup de blues, ou une envie de sensations neuves ? Bam ! De la musique, quelques déhanchés accompagnés de plusieurs shots de vodka et, hop ! le tour est joué. Décidément, Snow voyait tout d'un autre œil.
Cependant, elle en avait un peu assez d'être invisible à tout le monde et, comme elle était polie, elle décida de se rendre à la fête commémorative des vingt ans de l'immeuble. Vingt ans, déjà. Elle, elle n'était arrivée ici que depuis la rentrée de septembre. Elle avait l'impression d'avoir volé un vieux bouquin poussiéreux dans la bibliothèque, de l'avoir ouvert et pris l'histoire en cours de route... Peut-être que, ce soir, elle parviendrait à deviner l'intrigue des premiers chapitres de son histoire...
Elle déboucha à l'air libre, sur le toit, sourire aux lèvres et cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:17



Pathétique. Voilà, le mot qui me définissait le mieux ce soir. Fixement j’observais la scène qui se déroulait devant-moi, et plus cette fille se collait contre mon ex-fiancé, plus l’étreinte de ma main se resserrait contre mon verre de Téquila. Plusieurs questions trottaient dans mon esprit. Tout d’abord ; qu’est ce qu’il peut bien lui trouver ? C’est vrai quoi, elle est petite, elle est passée deux fois sur le billard, une fois pour son nez et l’autre pour sa poitrine et enfin elle est stupide… Mon opposé en somme. L’idée de me faire refaire les seins germa un instant dans mon esprit, d’un geste négatif de la tête je me résonnai, je ne voulais pas devenir comme cette rousse ! Agacée, par ce spectacle qui s’offrait à moi, je portai instinctivement le verre de Téquila à me bouche, au moment ou mes lèvres s’apprêtaient à gouter au liquide je fus privée de ma boisson. Brusquement je me retournai, ce qui me donna le tournis. « Tu ne devrais pas boire autant, Mila. » Surprise, j’ouvris la bouche et le referma ensuite ne sachant que dire. Qu’est-ce qu’Alec pouvait bien faire ici ? Ce n’est pas du tout son genre, enfin ça ne l’était pas du temps ou je le fréquentais. Légèrement irritée, comme si on venait de retirer sa poupée à une gamine de neuf ans, je répondis ; « Et toi tu devrais arrêter de me dicter ce que je dois faire. Je suis assez grande pour décider toute seule, maintenant rend-moi ça. » Je me levai pour récupérer ma Téquila, malheureusement il ne céda pas et me repoussa gentiment. « Que fais-tu là ? Je pensais que tu ne sortais jamais. » Dis-je tout en essayant de me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:31

« Je te ferais remarquer que je rentres avec elles, elles ne m'accompagnent pas... En d'autres termes, je regarde le menu et je me sers sur place. » Épiphanie cacha du mieux qu'elle pouvait l'effet que ce genre de phrase avait sur elle, mais elle était persuadée qu'il avait vue sa moue boudeuse. « Désolée, je n'ai jamais été forte en gastronomie . » ne put-elle s'empêcher de répliquer . « Comme si tu te serais gêné pour le faire sans moi... Commençons par aller chercher de quoi se ravitailler. » dit-il, à moitié amusé. Les yeux d'Epiphanie brillaient, et ce n'était pas du à l'alcool . « C'est faux, si tu n'avais pas été là je me serais contentée de danser. » et c'était vrai, elle n'aimait pas l'alcool . Il avait passé un bras par dessus ses épaules, mais elle n'osait pas le rejoindre dans ce geste. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de poser sa main sur celle de Simon . « Je t'ai déjà dis que je te trouvais vraiment...sympathique ?! » Outch, sympathique, vraiment ? « Ça c'est du compliment ... » ironisa t-elle . Elle ajouta malicieusement « Tu es très gentil toi aussi . » . Arrivée devant le bar, elle hésita. Elle n'avait pas envie de gâcher la soirée en se saoulant. Elle résistait mal à la boisson, elle risquait de finir la nuit au dessus des toilettes en vomissant . « Quelque chose te tente ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED   INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ★ THE ROOF THAT ROCKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tonight i'm gonna tell you stories... on the roof ! ♛ epiphanie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: