KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Empty
MessageSujet: ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love   ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:39

☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 2ns3ui8

Aux choix Callen pour le scénario
24 ans - occupation au choix mais plus étudiant - assez aisé - nationalité au choix



    CARACTÈRE: le jeune homme est assez impulsif, attentif, protecteur avec les personnes proches de lui, il est facile à vivre, il est très sérieux dans son boulot, il aime sortir et passer du temps avec sa famille et ses amis. Après a vous de vous de voir les traits de caractères que vous voulez lui donner.
    GROUPE: groupe au choix
    AVATAR: Mickael Trevino mais négo.
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Le nom et prénom sont à votre guise, mais évitez le trop trop orignal avec un prénom imprononçable lol. L'avatar est semi négociable on va dire, si jamais Trevino ne vous convient pas on pourra peut s'arranger, mais essayez tout de même de privilégier Mickael parce que Forwood forever quoi!!!!

    Pour ce personnage vous devez lire ma fiche de présentation, trois anecdotes concernent leur relation :) j'en met deux pour le scénario mais aller lire l'histoire en entier!!!!

    Je demande une personne active pour ce rôle, car j'aimerai beaucoup faire évoluer leur relation.

    Enfin pour l'histoire du perso c'est assez libre, simplement respecter le fait que Callen est toujours vécu à Boston, il a pu partir pour la fac mais il vit de nouveau à Boston. Et au lycée il était la star de l'équipe de foot.
    Si vous avez des questions ma boîte à mp est ouverte !!!!



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM
ANNEES LYCEE
La jeune blonde était assise au bar, elle venait tout juste d'arriver et n'ayant pas le droit de consommer de l'alcool elle décida de prendre un club soda. Si elle n'avait pas oublier sa fausse carte d'identité elle aurait pu boire quelque chose de plus fort. Elle allait appeler le barman lorsqu'elle entendit une voix masculine familière. " Je t'offre un verre?", même sans se retourner Nikita pouvait deviner de qui il s'agissait, elle répliqua de suite sans attendre "Sans façon.", le jeune homme pris le siège vide à côté de Niki " Et pourquoi?" "Parce que."
"Ce n'est pas une réponse convenable mademoiselle Seaver.", il lui fit un petit sourire "Tu me gonfle Callen sérieusement. Tu veux pas aller en emmerder une autre. Et puis c'est non tu peux te le garder ton verre. Parce que toi et moi ça n'arrivera jamais. On ne se parle pas je ne t'aime pas , je te supporte déjà assez pour avoir envie de partager un quelconque verre avec toi. En plus je n'ai pas soif." "Nikita je peux te poser une dernière question.", la jeune blonde soupira mais capitula "Quoi encore non de dieu!" "Est-ce que tu as tes règles parce que tu es particulièrement désagréable aujourd'hui.", Niki le regarda avec un regard noir, si ces yeux avaient été des révolvers à ce moment précis elle aurait pu tuer Callen sur place "T'es vraiment trop con. OUI J'AI MES RÈGLES CONTENT DE LE SAVOIR?' "Bingo , j'avais raison." "C'est bon maintenant tu vas me lâcher là!!!! retourne avec tes petits copains.', elle lui sourit et sortie du bar sans même avoir commander. Elle marcha encore un moment dans le parc, elle prenait son temps pour rentrer chez elle, elle n'était pas vraiment pressée de se retrouver dans cette maison, qui soyons honnête était loin d'être la maison de ces rêves. Lorsqu'elle arriva devant le porche, elle hésita à rentrer mais si elle ne le faisait pas, sa mère adoptive allait sûrement alerter les services sociaux et si elle le faisait vraiment, Niki aurait des ennuis, et c'est ce qu'elle tenter d'éviter pour avoir sa liberté le plus rapidement possible. Elle chercha les clefs au fond de son sac mais rien "Oh non c'est pas vrai!!!", elle vida son sac sur la terrasse mais toujours pas de signe de ces clefs. Elle regarda sous le pot de fleur mais pas de clefs, elle s'assit sur les marches du perron, aucun bruit autour d'elle, trop tard pour textoter Jude pour savoir si elle pouvait dormir chez elle. Nikita allait encore une fois passé la nuit sur la balancelle du porche. La jeune blonde sortit un livre de son sac, en ce moment elle se plongeait dans la lecture de JD Sallinger "L'attrape Coeur", elle était fasciné par ce bouquin depuis le début de sa lecture. Mais elle fut vite déranger encore et toujours par le même garçon, à croire qu'il la suivait. "Quoi encore?", Callen s'assit à côté d'elle "Wow toujours pas d'humeur. Je t'ai vu seule ici alors je me suis dit pourquoi pas te tenir compagnie" "Qui te dit que je veux de ta compagnie?" "Euh rien du tout, j'ai supposé c'est tout. Tu vas encore passé la nuit ici?", Niki referma son livre et le regarda "Comment?....enfin pourquoi tu dis ça. J'ai pas le droit de lire dehors un peu?" "Oh mais si tu as tous les droits, mais il est 3heures du matin, et je t'ai vu la dernière fois. Pourquoi tu ne rentres pas chez toi?" "Tu m'espionne maintenant? pervers va!! " "Non j'observe juste. Qu'est ce que tu fais dans cette famille de fou?", Niki eut un petit sourire, alors il n'y avait pas qu'elle qu'il les trouvait un peu fou. "C'est ma famille d'accueil", " Je parie que c'est pas la première." "Tu paries bien Callen. Pourquoi tu me parles de tout ça?", "Je ne sais pas, j'en ai marre de me disputer avec toi, enfin j'aime bien c'est plutôt amusant mais j'avoue que c'est chouette d'avoir une conversation normale aussi.", Niki se surpris à sourire "T'as raison!! et puis c'est pas comme si je pouvais te claquer la porte au nez!" "Pourquoi tu n'as pas été adoptée?", la jeune blonde étendit ses jambes sur les marches et regarda au loin "Si je répond tu vas devoir répondre à mes questions aussi après. Quand j'étais enfant j'étais malade, enfin je le suis toujours plus ou moins. J'ai une maladie de coeur, et quand j'étais petite il me fallait des soins médicaux, des examens et personne ne veut adopter une enfant malade. Et puis après personne ne veut adopter une fille de 6ans ou 7 ans. Voilà mon histoire, balader de foyer en foyer, mais j'ai eu de la chance de rester à Boston." Puis de fil en aiguille les deux jeunes gens discutèrent de tout et de rien, et pour une fois ils avaient une vraie conversation. Le changement avait du bon en un sens. Voilà comment leur histoire, une histoire d'amitié oui mais bien plus encore.


AUJOURD'HUI

« Qu'est ce que tu fais ici? » «Euh on doit parler Niki tu as un moment?.», la jeune fille lui sourit «Je dois aller travailler, mais on peut parler sur le chemin si tu veux.», le jeune homme sourit et accepta la proposition «Ecoute je t'aie mentie hier soir.» « A propos de? », Niki se mit face à lui. «Quand je t'ai dit que on étaient qu'amis. On s'est embrassé et ça m'a fait flipper. » «Ça t'a fait flipper? Écoute est ce que tu es passés m'insulter ou quoi?» en croisant les bras sur sa poitrine «Parce que ça a été une très longue journée et elle est pas encore finit alors... » «Non c'est que...enfin je ne t'aime pas. Enfin je voulais pas le dire comme ça, je...enfin c'était sympa.», Nikita secoua la tête, là elle était littéralement perdue. Elle n'aurait jamais penser entendre ses mots là venant de Callen, bien sûr elle savait qu'il ne craquait pas pour elle mais de là à être aussi froid et méchant, il l'avait été au lycée, mais ce temps était passé. Et même s'ils avaient un lourd passé, il n'avait pas besoin d'être aussi direct que ça, la jeune fille n'était pas idiote, elle savait que la soirée de hier était...enfin que c'était rien, juste un moment d'égarement qui a mener à un baiser. Un petit retour dans le passé. «T'embrasser était sympa je veux dire. Et donc en y réfléchissant j'ai pensé que je pourrais te dire que si j'étais resté avec toi cette fois là, c'est parce que tu étais triste et seule et que je me sentais mal pour toi.» «Et bien merci d'être passé. J'aime être un cas de charité mais je pense que tu peux partir maintenant.», la jeune fille commença à marcher un peu plus vite. «Non car je sais. Je veux dire je sais ce que c'est...enfin je veux dire je sais que c'est dur pour toi d'avoir été rejeté par ta mère, tu comptais tellement dessus...». Cappie le regarda et baissa les yeux. Elle avait de lui botter les fesses et de le fuir le plus rapidement possible, et en même temps elle avait envie de rester avec lui. «J'arrive pas à y croire, je te confies ce que j'ai vécu de plus dur ces dernières année et toi...tu...enfin tu... écoutes je vais te faciliter la tâche. Je ne veux plus te voir, ni te parler. Et merci de m'avoir aidé à tirer un trait définitif sur nous. ». Nikita s'éloigna de lui de plus en plus, elle sentait les larmes venir. Et voilà elle avait encore espérer et encore une fois elle avait était déçue. Et pourtant elle ressentait encore ces petits papillons quand elle voyait Callen. Le problème c'est que Niki n'a pas tourné la page, Callen s'en veut de sa réaction. Mais les deux sont vraiment têtus et du coup la communication est un peu compliquée. Qui des deux fera le premier pas?


★ ★ ★


Dernière édition par Nikita A. Seaver le Dim 13 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love   ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:40

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
☀ Je vénèrerais la personne qui prendra le rôle
☀ Pour le nom et prénom à vous de jouer, l'avatar est cependant semi-négo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien R. Wellington
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maximilien R. Wellington

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 46

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24
✂My job: étudiant en droit
✂My neighbors:

☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love   ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:16

    Je suis làà ;D
    J'ai pas pu résister, j'ai eu un coup de coeur ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 603415 pour le perso, le lien est génial et Michael Trevino ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 317302
    Je commence ma présentation demain. J'espère que le nom te plaît, sinon je peux le changer, il n'y a aucun problème Wink ! Je suis pas convaincue à 100% moi-même ^^
    Après, j'aurais sûrement quelques questions à te poser ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 35479 !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love   ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:59

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 18791 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 18791 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 35479 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 35479 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 35479 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 74394 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 74394 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 600945 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 600945 ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 600945
merci d'avoir pris le rôle!!!

pour le prénom ça me va, j'aime bien après manière je te laisse carte blanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien R. Wellington
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maximilien R. Wellington

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 46

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24
✂My job: étudiant en droit
✂My neighbors:

☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love   ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:10

Héhé, de rien !
☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love 678343 Super, alors Very Happy ! A force d'y penser, il me semblait pourri le nom x)
Je commence ma présentation alors :) & j'te mpotte, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love   ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:01

    SCENARIO PRIS. I love you
    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Empty
MessageSujet: Re: ☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love   ☀ (M) M. TREVINO  ➽ Stamp of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ (M) M. TREVINO ➽ Stamp of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → i just need somebody to love
» Say you love me more, than you did before
» (m) CAM GIGANDET -- love the way you lie
» (m) - IAN HARDING « My first love , but ... »
» (F) CASSIDY ☼ sex without love (or not)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: