KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:31

Maggie-Emmanuelle Forbes
MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Tumblr_lgbqo4DTbc1qdm7lio1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est maggie-emmanuelle forbes et j'ai vingt-quatre ans. Je suis née le dix-sept juiller 1986 à salem vers vingt-deux heures trente-cinq minutes. En ce moment, je vis à bonston, amérique et je m'y sens très bien. Je suis d'origine hongroise et américaine et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis aide-soignante et cela depuis déjà deux ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe old woman with cats
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
gentille ★ rancunière ★ douce ★ têtue ★ souriante ★ jalouse ★ drôle ★ rêveuse
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Mon appartement de rêve ? Et bien bonne question. Je dirais qu'il serait ni trop grand et ni trop petit. Avec une magnifique cuisine aménagé. Un salon chaleureux et accueillant. Une salle de bain assez grande tout de même avec une baignoire et une douche. J'aimerais aussi une chambre. Une très grande chambre comme on en voit dans les films. Je sais j'aime rêver. Mais bon rêver nous donne de l'espoir non ?
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
C'est une question qu'il ne fallait pas me poser. Mon colocataire serait déjà un homme. Un homme séduisant qui soit grand, mais pas trop. Musclé, mais pas trop. Des cheveux châtain avec des yeux bleu océan et vert émeraude. Un homme qui n'est pas peur d'ouvrir sa porte en étant en caleçon. Un homme qui soit gentil, doux, attentionné et qui à n'importe qu'elle heure vienne frappé pour m'inviter quelque part. En gros un homme et donc un colocataire parfait.


Dernière édition par Maggie-Emmanuelle Forbes le Sam 19 Fév - 13:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:32

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Tumblr_lgbhtxsjFS1qf7ojwo1_500
i'll be there for you when the rain starts to pour MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 80910
C'est un dix-sept juillet 1986 qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de vingt et une heure. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de vingt-deux heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé, car elle en attendait encore un autre. Après tout, c'est le prix à payer pour avoir des jumelles non ? C'est à vingt-deux heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Pendant ce temps, cette femme reprenait le travail qui lui était confiée. Cette fois-ci cela alla bien plus vite, car seulement dix minutes après, un autre petit être venait de naître. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur deux merveilleux enfants. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras la première. Quant à sa deuxième filles, son père la tenait. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononce « Ma petite Mila-Abigaëlle et toi ma petite Maggie-Emmanuelle... Bienvenue parmi-nous ».


Comme la plupart du temps, voir chez tout le monde, l'adolescence est un passage plus au moins difficile selon les personnes... Pour ma part, j'ai eu ma part de folie ainsi que de bêtise.

J'ai peur, je ne savais pas quoi dire et encore moins quoi faire? Cela fait maintenant un an que je suis avec eux. Un an que je fais partie de cette secte avec ces gens que je considère ou même que je considérais comme des amis. Je suis devant la porte, je suis en panique. Je veux tout arrêter, mais c'est tout simplement impossible. Lorsque l'on rentre dans une secte, il nous est impossible d'en sortir. Tournant la poignée de la porte d'entrée, je me suis donc rendu dans le hall d'entrée, les larmes aux yeux et je suis directement monté dans ma chambre. Ne voulant pas me faire voir et encore moins de ma sœur et de mes parents... Je me pause sur mon lit, en silence, mais malheureusement et comme j'aurais dû m'en douter, ma sœur, Mila est entrée dans ma chambre... Depuis trois ans, entre mes parents et moi ce n'est pas le grand amour et surtout depuis que je suis entré dans cette secte. Ma sœur ne comprenait pas pourquoi j'étais ainsi. « Mag' qu'est-ce qui se passe ? ». Je la fixe sans pour autant dire quoi que ce soit. En réalité, j'avais peur, peur de la réaction de ma sœur. Mila se rapproche de moi, s'assoie près de moi en me prenant la main et en me disant calmement « Allez Emma', tu peux tout le dire. Je suis là pour toi ». Je la regarde, toujours en étant si silencieuse. Prenant une grande inspiration, j'ai osé le lui dire « J'ai fait une grave erreur Mila... Je suis perdu et je ne sais pas comment faire... ». Ma sœur m'écoutait sans rien dire, elle attendait que le lui dise la suite, que je lui dise tout ce qui se passe. Que je lui avoue le pourquoi du comment. « Mila, je suis une fille indigne, je fais partie d'une secte... ». Mes larmes coulaient le long de mes joues. « Je n'en peux plus, j'ai fait une erreur et je veux tout quitter, mais c'est impossible. Papa et maman ne me le pardonneront jamais... Si je n'y retourne pas, je vais avoir de graves problèmes Mila ». Ma sœur était en quelque sorte sous le choque, mais me serra contre elle en me disant « Ça va aller Mag', Ne t'en fais pas ».


Nous y voilà. Je suis enfin arrivé à Boston. Cette ville dont ma soeur ma tellement parlée. Cette ville qui maintenant m'accueille. Avant de venir, j'ai demandé à ma chère soeur jumelle si je pouvais aussi habiter chez elle. Mais pourquoi ? Et bien déjà parce qu'elle me manque énormément et aussi pour le travail ainsi que l'éloignement de mes parents... Depuis cette histoire sur la secte, mes parents sont devenus très protecteurs envers ma soeur et moi, mais surtout avec moi. Ma mère qui me dit sans arrêt que je devais lui téléphoner, de sortir en faisant attention. Enfin toutes ses choses là vous comprenez ? J'attendais Mila à la gare, elle devait venir me prendre et d'ailleurs, je n'ai pas eu longtemps à attendre, car dès son arrivée, elle me serra contre elle. Cela faisait un moment que l'ont ne s'était pas revue. « Hey, ma chérie. Je suis contente de te revoir tu sais ». Dis-je en lui souriant. « Moi aussi Mag' ». En souriant, je suis donc partie avec elle, en direction de son appartement qui serait à présent, aussi le mien.


Spoiler:


Dernière édition par Maggie-Emmanuelle Forbes le Sam 19 Fév - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:33

    TON AVATAR EST VRAIMENT SUBLIMISSIME MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 600945 I love you
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 855789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:34

AMANDA MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 600945 MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 600945
Bienvenue coloc de mon DC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:35

    MAGGIE MAGGIE MAGGIE MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 855789
    Bienvenue sur le forum, Ô toi qui porte le nom d'un Simpson I love you MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:36

MA SOEUR CHÉRIE ! I love you MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 600945 tu gère tout, en plus avec AMANDA ♥️
bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 318575
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:39

    Tout ce beau monde rien que pour moi ? I love you I love you .
    Merci à vous tous =).
    Mila ; Sœur de mon cœur I love you . Merci beaucoup, puis AMANDA est une déesse, il fallait que je la prenne =D.
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:40

Magnifique avatar MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 600945
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:45

    Merci Caleb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:05

AMANDAAAA MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 855789 MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 855789 MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 855789 MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 855789
Bienvenue avec cette blonde magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:34

    je plussoie, très bel avatar I love you
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:11

OMG Amanda MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 74394

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Amanda est un excellent choix ! MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 18791
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:46

    Merci beaucoup à vous trois MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 507338 .
    Je pense avoir terminé ma fiche de présentation (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:53

Ta fiche est très bien I love you j'attends l'accord de Mila pour te valider MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 600945
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:20

    Ah merci beaucoup =). Je ne suis pas très satisfaite de mon histoire pourtant.
    J'attends avec impatience pour savoir alors (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:24

C'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:25

Je valide dans ce cas MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » 600945
Revenir en haut Aller en bas
Maggie-Emmanuelle Forbes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maggie-Emmanuelle Forbes

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 12

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:45

    Oh merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Empty
MessageSujet: Re: MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »   MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGGIE-EMMANUELLE ☂ « the end »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: