KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:24

Trish, Jean Hoxley
JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 251663tumblrlc1vwnEuB21qbp5dxo1500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Trish Jean Hoxley et j'ai vingt-trois ans dans quelques semaines. Je suis née le douze avril mille neuf cent quatre vingt-huit à Boston vers dix-neuf heures trente-deux ( APÉRO JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 638315 Arrow ). En ce moment, je vis à Boston, États-Unis et je m'y sens comme à la maison (a). Je suis d'origine anglaises et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en psychologie humaine et cela depuis déjà quatre ans. Je HAIS les animaux et je suis dans le groupe do not have pets, I eat pets.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
souriante ★ indécise ★ persévérante ★ turbulente ★ intelligente ★ bordélique ★ romantique ★ téméraire ★ intrépide ★ hyperactive ★ indépendante ★ jalouse ★ charmante ★ impatiente ★ farfelue ★ impulsive ★ ambitieuse ★ maladroite ★ sincère ★ emmerdante dans le fond.
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Premièrement il serait spacieux. Je ne suis pas claustrophobe mais presque, et être enfermée dans un truc tout riquiqui me rend nerveuse. De plus, on se fait déjà assez chier la journée dans un bureau de la taille des toilettes pour en plus rentrer le soir et se retrouver de la salle de bain à la cuisine en deux enjambées. Ensuite, je voudrais qu'il se situe dans un immeuble pas trop grand, ou alors qu'il ne soit plus haut que le cinquième étage, car j'ai peur du vide. Vous voyez les appartements de rêve qu'on voit dans tous les mauvais films américains, avec la moitié de l'appartement en vitre, avec super vue sur je ne sais quelle tour importante ? moi ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose, quand ça ne me paralyse pas. Et pour finir, je voudrais une décoration très très moderne, le chêne et le rocking-chair très peu pour moi. Enfaite l'important c'est juste que je m'y sente bien. Et que le loyer soit pas trop cher.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Mon voisin idéal ? c'est le genre de voisin qui te prend pas la tête si t'as fait la fête jusque pas d'heures chez toi la veille, mais qui demande quand même de tes nouvelles aux retours de vacances. C'est celui chez qui tu peux emprunter des œufs sans avoir peur qu'il te les fasse payer un jour, ou chez qui tu peux aller matter le match de foot si tu te trouves à court de bière. Évidemment, c'est le voisin en couple qui n'a pas de problème de ménage ni d'enfants ni d'animaux, c'est un voisin silencieux mais gentil. En gros, c'est le voisin qui n'existe pas.

i'll be there for you when the rain starts to pour JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 80910

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 756460tumblrlezjmzYz1O1qdye1ho1500

We used to play all the games where no one's the winner we used to laugh and make lies sound even better.
« No' tu peux m'aider avec ces papiers, c'est pour la fac ça me prend la tête. » « Appelle maman tête de noeud. » « Noah ! » Quand il s'agissait de mettre son cerveau action, de connecter deux neurones, je ne pouvais jamais compter sur lui, c'était toujours pareil. « Tu peux pas lâcher ta console deux minutes, merde c'est toujours pareil avec toi ! » « T'es grande Trish, démerde-toi seule, j'vais pas faire tes devoirs à ta place pendant qu'on y est ! » « C'est administratif, si tu prenais juste trois minutes de ton précieux temps pour y jeter un coup d'œil, ce serait réglé aussi vite et on classerait l'affaire. » « J'suis occupé là. » « Comme toujours, si c'est pas avec ta manette, c'est avec la voisine. J'comprends que Jude t'ait laissé. » « RÉPÈTE-ÇA ? » Mais j'étais déjà partie, furieuse. Il avait beau être mon grand frère adoré, il avait le don de me mettre sur les nerfs comme personne. Entre nous le ton montait souvent, mais comme on dit, une petite rébellion de temps en temps est comme un orage qui purifie l'atmosphère. En soit, l'air est plus pur qu'en haut de l'Everest à la maison. Cependant, il savait se montrer adorable quand cela lui chantait, donc malgré ses sautes d'humeurs, mon frère était mon meilleur ami, mon roc sur qui je m'étais reposée depuis tant d'années. Noah et moi avions à peine deux petites années d'écart, nos parents, trop impatients de recommencer à pouponner ( version officielle, moi j'aurais pas formulé ça ainsi Arrow ), avaient refait un enfant immédiatement après le premier. Même si on passait beaucoup de temps à s'engueuler, je serais totalement perdue sans mon grand frère, il avait toujours été là, à tous les grands évènements de ma vie. Peut-être même plus présent que nos propres parents. « Bon, fais-moi voir cette merde Trishy. » Je l'avais dressé mon frère, j'arrivais à le faire s'excuser, ou presque. Nous vivions ensemble depuis maintenant cinq ans, dans un petit appartement dans le centre, un immeuble assez chaleureux, même si je haïssais nos voisins de palier. Mais nous étions tranquilles ici, pas de parents, pas de couvre-feu, pas de règle. Ou presque. « Merci. »

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 127509tumblrlf7516AcoD1qfytmmo1500

Let me love you, but don't love me back. Do love me and let me hate you for a while. Let me feel like I have some control, because I know I never do.
Louis de Troismont. Le français pété de tunes, arrière petit-fils de je ne sais quel grand baron, celui qui vient à l'école en voiture avec chauffeur jusqu'à l'âge d'avoir sa vespa ou sa mercedes. Louis c'est le mec sur qui chaque meuf du lycée a eu le béguin au moins une fois dans sa vie, Louis c'est le mec qui en rien à foutre, Louis c'est le mec qui était amoureux de moi. « Un jour on sera des vrais amoureux, et tous les garçons seront jaloux, car c'est toi la plus belle de la cour de récrée. » Nous avions cinq ans à l'époque, et jusque nos vingt-deux ans nous furent inséparables. D'abord ancrés dans une profonde amitié, celle-ci se transforma rapidement en amour, et vint l'âge des premières expériences. Premier baiser, premier rendez-vous, première nuit. « J'ai entendu dire que Louis et Trish avait rompu hier soir, tu crois que j'ai une chance ? » « Oublie-le Beth, ces deux-là sont le genre à être un couple même quand ils ne sont pas ensembles. » « Je les hais. » « À qui le dis-tu ! Trish sort avec le mec le plus convoité de la ville depuis qu'elle a cinq ans, je peux pas le croire. On m'apprendrait leur mariage que j'en serais qu'à moitié étonnée. » Appuyée contre un arbre, derrière le banc sur lequel étaient assises Beth et Tasha, je gloussais. Ces filles étaient jalouses de moi depuis la maternelle, je ne compte plus les conversations sur Louis et moi qu'elles avaient pu avoir. D'ailleurs, leur contenu n'avait pas grandement évolué. Contournant l'arbre, je me faufilais jusque leur banc et leurs tappais sur l'épaule. Elles se retournèrent, affolées « Les filles, on est en terminale, il serait peut-être temps de vous trouver un mec plutôt que de fantasmer sur le mien. » Je tournais les talons, fière de moi, puis ajoutais dans prendre la peine de me retourner. « Aufaite Beth, vérifie tes sources la prochaine fois, mais je peux te garantir que Louis et moi sommes toujours ensemble. »

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 298197tumblrlgd4y6IwfR1qdye1ho1500

You had me. You had me at Chrismukkah in a freakin’ Wonderwoman costume and you chose Anna. You had me three months ago and you left. It has nothing to do with me. It’s about you. And it’s always about you : what you need and what you want. You know, it seems you only want me when you can’t have me. You like the chase, and that’s all. So you know what? You can have it.
« Ce mec te méritait pas, si je le croise dans la rue, je lui refais son portrait. » Noah ne l'avait jamais aimé, j'étais d'ailleurs persuadé que sous cette fausse façade de "Je suis triste pour toi sistah.", il jubilait. Quel enfoiré, lui tout craché. « Crois-moi, je m'en suis déjà chargée. » lançais-je, de la rancœur dans la voix. « Oh Trishy a le cœur brisé. » « C'est pas drôle imbécile. » Il faisait son malin, mais quand Jude l'avait largué quelques mois plus tôt, il en disait pas autant. Il avait joué avec le feu, puis s'était brûlé, on ne peut pas dire qu'il ne l'avait pas cherché. Et maintenant c'était à mon tour de jouer les pauvres cœurs esseulés. Les autres filles avaient eu raison de notre couple, soit disant qu'il avait besoin d'aller voir ailleurs, de découvrir d'autres choses, d'autres femmes, afin de se conforter dans l'idée que j'étais la bonne. Que des conneries ! La vérité c'est qu'il avait envie de baiser avec d'autres filles, mais que trop bien élevé il ne m'avait jamais trompé. Alors il faisait son pseudo-romantico-honnête mais ça prenait pas avec moi. C'était fini, c'était fini, pas la peine de faire demi-tour, il ne pouvait plus faire machine arrière. Alors qu'il s'amuse, qu'il aille voir ailleurs autant qu'il lui chante, mais si en chemin il réalise qu'il a fait la connerie de sa vie, qu'il ne revienne pas vers moi, j'aurais déjà tourné la page. « Noah .. » « Oui ? » « Tu joues avec moi ? » « À quoi ? » « À me trouver un mec pour la nuit, j'ai un trop bon scénario en tête ! » « Je t'aime Trish. » « C'est cool mais tu m'aimerais toujours demain, en attendant tu m'aiiiiides ? » Moi aussi je t'aime No'.


Spoiler:


Dernière édition par Trish J. Hoxley le Dim 13 Fév - 6:58, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:27

    BUSHBUSH I love you LA SOEUR DE CELUI AVEC QUI J'AI PASSÉ UNE NUIT DE MERDE (a) Arrow
    Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:28

MA SOEUR I love you JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945
Encore merci et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:29

SOPHIA I love you super choix JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:30

    LA MEILLEURE I love you tongue
    Bienvenue à toi & bonne chance pour ton frère ta fiche JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:15

    Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
      BUSHBUSH I love you LA SOEUR DE CELUI AVEC QUI J'AI PASSÉ UNE NUIT DE MERDE (a) Arrow
      Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras bien I love you
    KPERRY JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415 merci merci. mais ça se sait que noah est nul au lit, je suis la bête de la famille. Arrow

    Noah A. Hoxley a écrit:
    MA SOEUR I love you JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945
    Encore merci et bienvenue :)
    MON NOAH I love you merci.

    Mila-Abygaëlle Forbes a écrit:
    SOPHIA I love you super choix JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️ .
    KBELL, s'te belle-gosse JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 855789 merci à toi.

    Jude Loan-Beckenridge a écrit:
      LA MEILLEURE I love you tongue
      Bienvenue à toi & bonne chance pour ton frère ta fiche JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663
    NOAH T'ABUSES ! car moi j'te supporte plus, alors j'avais prévu de te refiler à Jude, mais toi t'as rien trouvé de mieux que de la tromper avec sa copine, alors elle veut plus de toi maintenant, et elle a bien raison, et moi j'suis encore coincé avec toi, et tu suck frérot. Arrow
    merci. ♥️

    A. Caleb Obson a écrit:
    Bienvenue I love you

    merciiii JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:01

Trish J. Hoxley a écrit:
    Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
      BUSHBUSH I love you LA SOEUR DE CELUI AVEC QUI J'AI PASSÉ UNE NUIT DE MERDE (a) Arrow
      Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras bien I love you
    KPERRY JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415 merci merci. mais ça se sait que noah est nul au lit, je suis la bête de la famille. Arrow

    T'aurais pu me le dire avant que je gâche mon amitié avec Jude JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:20


    Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    Trish J. Hoxley a écrit:
      Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
        BUSHBUSH I love you LA SOEUR DE CELUI AVEC QUI J'AI PASSÉ UNE NUIT DE MERDE (a) Arrow
        Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras bien I love you
      KPERRY JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415 merci merci. mais ça se sait que noah est nul au lit, je suis la bête de la famille. Arrow

      T'aurais pu me le dire avant que je gâche mon amitié avec Jude JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663

    FALLAIT DEMANDER CHÉRIE. JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:59

    J'y penserais la prochaine fois JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 463581
    TA SIGNA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:03


    merci I love you TON AVATAR JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415
    en plus d'être la bête de la famille, je suis également le cerveau et miss je-sais-tout, alors pour toutes questions, appelle-moi (:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:16

Trish J. Hoxley a écrit:

    merci I love you TON AVATAR JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415
    en plus d'être la bête de la famille, je suis également le cerveau et miss je-sais-tout, alors pour toutes questions, appelle-moi (:

    Spoiler:
    Je t'appellerais JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 47833
    Dis moi, Noah c'est quoi son trait particulier dans ta famille ? Arrow JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:20


    c'est l'homme de ménage de la famille. JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:21

    JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663 Le pauvre !
    Hey j'ai appelé ton numéro & je suis tombée sur une agence qui produit des films porno, nana mais t'as voulu me piéger wesh ? JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663 Arrow JE SOOORS -->
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:30


    on l'a bien dressé le petit. JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 638315
    oh pardon je me suis trompée, je t'ai donné le numéro professionnel de Noah, j'ai confondu. le bon c'est 555-5786 (: MILLES EXCUSES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:21

    JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663 JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:34

Ta fiche est superbe petite soeur JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 600945 je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:09


    merci no' JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. 603415 je te moptte pour un sujet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Empty
MessageSujet: Re: JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.   JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JEAN ♠ dans tes yeux, il y avait les fantômes de tous les gars que tu as rejetés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAX' ☀ L'amour, il naît dans un sourire, et se noie dans une larme.
» On a tous besoin des gens
» DANS MA BOULE DE CRISTAL JE VOIS ...
» Nikki se noie dans le travail
» (M) Le coeur a l'envers et la tête dans les étoiles. ♣ FELTON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: