KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:07

Birdie Lou Scott-Williams
BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. J96eyq

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Bonjour, bonjour ! Moi c'estBirdie Lou Scott-Williams, mais ce n'est pas la peine d'adopter toutes ces formules de politesse, Birdie ira très bien ! Je suis née le vingt-deux mars à Syndey vers 14h02 -mon anniversaire, c'est donc pour bientôt, et je vous préviens, vous avez intérêt à m'offrir quelque chose !- et j'ai présentement vingt-six ans -enfin presque vingt-sept si vous avez tout suivit-. Et non, désolée de vous décevoir mais je ne suis pas une petite américaine mais bien une australienne ! J'ai déménagé de mon pays natal pour venir m'installer ici, à Boston, avec ma mère lors du divorce de mes parents et j'avais alors treize ans. Et puis dès que j'ai commencé à travailler, après mes études de publicité pour devenir assistante du chef de publicité, j'ai pris mon indépendance pour venir m'installer dans un appartement superbe, dans cet immeuble. Je m'y sens très bien, c'est vraiment mon cocon à moi et les gens qui s'y trouvent sont comme ma deuxième famille. Seul point qui m'exaspère : les animaux. Non mais franchement ! On se croirait au zoo ici ! Perso, depuis que je suis toute petite, je déteste les animaux : j'ai peur des chiens, je trouve les chats vicieux -ils sautent sur toi par surprise-, les souris me dégoutent avec leur longue queue et les oiseaux font trop de bruit. A la rigueur, un poisson, ça ne me dérangerais pas tellement. Sauf peut-être pour le nourrir car avec mon travail, je manquerais de temps et j'oublierais trois fois sur deux -oui, oui, j'ai bien dis ça !-. Et puis, vu que je suis célibataire, personne d'autre ne pourrait s'en occuper. Enfin bref. Je n'ai pas envie de m'éterniser là-dessus car je viens de sortir d'une rupture assez douloureuse et pour tout dire...c'est moi qui me suis faite larguée. Elle s'est bien foutue de moi. En fait, elle m'a jeté comme une grosse mer**, et ça voyez-vous, sans aucune raison, enfin si : elle a eu une mutation et les relations à distance, ce n'est pas pour elle. Histoire pathétique. Ah oui, en parlant de ça, j'ai oublié de vous dire que j'aimais les filles. Désolé pour vous les garçons !
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
bavarde ★ impulsive ★ drôle ★ autoritaire ★ sensible ★ dépensière ★ déterminée ★ impatiente ★ organisée ★ possessive ★ responsable ★ rancunière ★ indépendante ★ têtue ★ fidèle
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Comme celui que j'ai maintenant ! Non, sérieusement, mon appartement actuel me convient très bien : spacieux, chaleureux, dans des couleurs chaudes, et surtout où je me sens bien. Pour moi, c'est la principal. Cependant, bien sur que, si j'en avais les moyens, j'aimerais avoir une belle et grande maison, avec jardin, piscine, vue sur la mer, etc. Mais je ne vais pas me leurrer : ce n'est pas pour tout de suite !
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DÉCRIRE ?
Une jolie fille, qui aime faire la fête et qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Qui voudrait de moi dans son lit aussi ! Et puis une personne avec laquelle on peut discuter, parler de tout et de rien, de ce qu'on aime, de ce qu'on déteste, raconter sa vie et ses soucis, mais aussi sortir en boite, aller prendre un verre pour se souler. Bref, un bon pote ou alors un super coup !

i'll be there for you when the rain starts to pour BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:


Dernière édition par Birdie Scott-Williams le Dim 13 Fév - 2:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:07

BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Tumblr_lfzbxcwcTr1qza9o7o1_500

Citation :
FLASH BACK
« Vous êtes la nouvelle voisine je suppose ? » « Oui, c'est bien moi ! Kate, enchantée. » « Et moi c'est Birdie ! Les anciens voisins étaient insupportables, je suis contente qu'une autre personne prenne la relève ! Vous n'avez pas d'animaux, rassurez-moi ?! » « Je ne savais pas que c'était le genre de question primordiale pour faire connaissance ! Mais oui, j'ai un petit bouledogue d'appartement. Vous verrez, il est adorable. » « Je crains devoir refuser votre invitation à faire sa connaissance ! J'ai horreur des chiens, et des animaux tout court ! » « J'espère que vous ne détestez pas les bars au moins ? » « Serait-ce une invitation à boire un verre avec vous ? » « Peut-être bien ! »
FIN DU FLASH BACK

« Birdie ? » entendis-je alors que je me trouvais dans la salle de bain. Je me déplaçais alors jusqu'au salon afin d'y retrouver Kate. Tout en replaçant quelques mèche -car j'avais un rendez-vous important pour mon travail dans une petite heure-, je répondais à son appel.« Oui ma puce, qu'est-ce qu'il y a ? » « Il faut que je t'avoue quelque chose d'important. » En général, ce genre de phrases n'annonçaient guère quelque chose de sympathique à entendre. Je me préparais donc à tout recevoir, bien que j'en eus à peine le temps à vrai dire, tellement ces phrases s'étaient enchainées rapidement.« Vas-y, dis-moi, tu m'as l'air toute chamboulée. Qu'est-ce qu'il ne va pas ? » « J'ai été mutée... à Los Angeles. » Mutée : mutation. Kate ne m'en avait alors jamais parlé et je me demandais donc ce que cela voulait dire. S'il fallait prendre une décision, nous allions la prendre toutes les deux, comme le font les couples. Pas de quoi s'affoler, hein ? « Comment ça ? » Les battements de mon coeur commençaient à battre plus vite, petit à petit, au fil des secondes. Je pressentais quelque chose de mauvais. Et pour cause, je ne la reconnaissais pas : d'habitude très souriante et joviale, elle était à ce moment-là sans expression, et s'il fallait en choisir une, cela aurait été l'appréhension. « Mon avion part dans quatre heures. Je dois faire mes valises. » Quels salops ! Je me doutais que les patrons étaient des gens sans scrupules mais là. Là, je ne savais quoi penser. Seraient-ils prêts à envoyer une personne à l'autre bout du pays, en si peut de temps ? « Mais ils n'ont pas le droit de faire ça ! Passes-moi leur numéro, j'vais leur expliquer ma façon de penser moi ! » Etant quelqu'un de très impulsif, je commençais à sentir la colère venir en moi. Pour rien au monde je n'aurais voulu que Kate parte loin de moi et j'étais prête à aller au tribunal afin de porter plainte ou quelque chose du genre pour ne pas la laisser partir. Notre couple était la seule chose importante que j'avais hormis mon travail et je n'avais pas envie qu'une petite bande de mecs machos et fortunés jusqu'au cou vienne me retirer cette raison de vivre. « Ça ne servirait à rien. Ils m'ont posé un ultimatum : soit je pars pour Los Angeles, soit je dis adieu à mon poste de rédactrice en chef. » « Je vois. » Non, en fait, je ne voyais pas du tout. Rédactrice en chef, d'accord, mais et notre couple ? Et puis, quoi, ce n'était pas comme s'ils lui avait dit qu'elle perdrait son poste. Après tout, ce n'était qu'une promotion. Et quand bien même elle accepterait cette proposition, rien nous obligeait à mettre fin à notre histoire Enfin...« Je suis vraiment désolée Birdie...c'est fini. Les relations à distance, les coups de téléphones qui remplacent les paroles, la jalousie qui s'installe au fil du temps, ce n'est pas pour moi. Je préfère arrêter. » A peine eut-elle fini sa phrase que je partis, sans un mot, claquant la porte derrière moi pour rejoindre mon appartement. Une fois dehors, je criais, en colère et triste, triste et déçue de sa réaction. Peu importe les voisins : ils n'avaient qu'à ramasser les crottes de leur chien s'ils voulaient de la tranquillité.


Dernière édition par Birdie Scott-Williams le Dim 13 Fév - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:08

    Ça en dit long sur ton compte BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 824883
    MINKA I love you que de souvenirs elle me rappelle Arrow Bienvenue sur le forum & amuses toi bien BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:08

MINKA BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945 BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945 BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 227357
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:08

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
moi aussi Minka me rappelle des souvenirs tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:10

Razz merci I love you que de merveilleux avatars BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 130865 & peut-on me réserver Minka s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:11

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 855789 BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 74394
    J'ai tellement haâte de voir Minka dans the Roomate BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945
    JE TE LA RESERVE POUR TROIS JOURS.
    Tu m'as reconnue Chlo' ? BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 318575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:11

Elle t'est déjà réservée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:17

Ma Lau ? BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945 J'ai tellement hâte aussi BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 130865 & merci pour la réservation I love you
Noah : non, elle ne m'était pas encore réservé
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:18

OH ERATO !! Je veux dire Minka !
BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 855789 BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945 SOUVENIR SOUVENIR !
Bonne chance pour ta fiche ! Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:20

    Birdie Scott-Williams a écrit:
    Ma Lau ? BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945 J'ai tellement hâte aussi BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 130865 & merci pour la réservation I love you
    Noah : non, elle ne m'était pas encore réservé
    C'est moi. BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 318575
    Contente que tu sois là. BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 74394 BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 18791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:38

& moi, contente de te voir BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 600945 BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 130865
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:39

Welcoooooooooooome BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 35479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:33

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:38

Minka BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 141388 ma favorite de FNL <3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:26

CANDICE, merci BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 603415
Bon alors, c'est très très court mais bon, je préfère me réserver pour le rp, donc je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:46

WOW Minka, trop bon choix de vava , et moi qui viens justement de finir d'écouter la saison 3 et 4 de FNL BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. 821920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:56

    Fiche agréable à lire, sans erreurs de grammaire ou d'orthographe, c'est parfait, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:22

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.   BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE ❀ ce que demain nous apportera, nul ne le sait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIRDIE&SLOANE. Sometimes we return while nothing planned it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: