KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MITCHELL . hasta la muerte, hermanita !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

MITCHELL . hasta la muerte, hermanita ! Empty
MessageSujet: MITCHELL . hasta la muerte, hermanita !   MITCHELL . hasta la muerte, hermanita ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:07

MITCHELL . hasta la muerte, hermanita ! Signature7

Barcelona au choix au choix
24 ans – travaille dans le trucbidule – statut social - espagnole



    CARACTÈRE: Je vois Barcelona comme quelqu’un de très doux. Un peu comme une « maman miniature ». Cependant, elle n’est pas non plus du genre timide, sainte-nitouche et autres. Au contre, je la vois un peu fofolle qui n’a pas peur du ridicule et très sociable.
    GROUPE: Peu importe mais pas « old woman with cat » ou « little jackass with bulldog »
    AVATAR: Shay Mitchell
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Tout d’abord, l’avatar est très négociable, je ne suis pas très difficile, seulement, essayez de choisir quelqu’un qui pourrait avoir l’air latin, puisque le personnage est d’origine espagnole (par exemple : Cheryl Cole, etc..). Pour le prénom, je tiens beaucoup à Barcelona mais si VRAIMENT ce prénom vous pose problème alors vous pouvez le changer, mais encore une fois, n’oubliez pas que cette fille est espagnole. Et puis, si vous avez une ou plusieurs questions, n’hésitez pas à m’harceler via mp, ma boîte est ouverte de jour comme de nuit (a)



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ A six ans, Jaeden et Barcelona sont entrés en cours préparatoire et ils ne se sont pas entendus tout de suite. A vrai dire, si Jaeden a été lui parler à la base, c’était juste pour se moquer d’elle. « T’es née à Barcelone et tes parents t’ont appelée comme ça, aucune imagination. Non, mais pour de vrai, ton prénom est nul. » C’était des insultes d’enfants, mais ça restait des insultes. Mais ce que Jaeden ne savait pas, c’est que la petite avait un répondant à toute épreuve. « Si tu te moques de moi, c’est parce qu’en réalité tu veux combler un problème d’égo ou je ne sais pas quoi. En vrai, je t’intimide. » Jaeden ne s’attendait pas du tout à entendre ça et il ne savait pas quoi répondre. Elle n’avait que six ans, comment pouvait-elle parler de la sorte ? Il faut croire que ça rapproche les choses comme ça puisqu’ils sont devenus meilleurs amis au fil du temps.

« Hey, l’américain ! C’est qui la jolie fille avec toi ? » Un garçon âgé d’à peine dix ans venait d’interpeler Jaeden alors qu’il marchait dans la rue, vers les aires de jeux, avec Barcelona. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Et voila qu’à neuf ans et des poussières, Jaeden cherchait déjà à la protéger contre les autres garçons. « Rien, je veux savoir, c’est tout. C’est ton amoureuse ? » La petite se mit à rigoler après avoir entendu la phrase de l’enfant. « Amoureuse ? T’as quel âge pour dire amoureuse ? Et d’ailleurs, Jaeden et moi on n’est pas amoureux ! On est frère et sœur ! » Jaeden imita Barcelona en rigolant. Ils avaient pris l’habitude de se présenter comme des frères et sœurs, même s’ils n’étaient que de simples meilleurs amis.

Mais vous savez, le ciel n’est pas toujours bleu. Il arrive que des nuages viennent à l’improviste. Quand les deux jeunes furent âgés de treize ans, ce sont des gros nuages noirs qui se sont incrustés dans le paysage. « Barcelona ? » Il venait d’arriver chez la jeune fille qui avait sentit que cette conversation serait sérieuse. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Et depuis quand tu m’appelles Barcelona ? » Avec tout ce qu’il avait appris dans la matinée, il en avait presque oublié le surnom qu’il donnait à sa meilleure amie : Lona. « Je m’en vais. » Il l’avait annoncé de but en blanc, sans fioriture. « Arrête tes bêtises, tu viens juste d’arriver. » Il alla s’asseoir à côté d’elle. « Tu ne comprends pas… Je m’en vais. » Barcelona se mit à rigoler, comme s’il venait de lancer une plaisanterie. « Ah ! J’ai compris ! C’est encore l’une de tes blagues ! Retire tes chaussures, tu sais que ma mère n’aime pas quand on vient dans les chambres avec les chaussures. » Elle ne comprenait toujours pas et Jaeden se sentit obligé d’employer la manière forte. « Barcelona, je m’en vais. Je déménage. Mes parents ont divorcé et ma mère a décidé de retourner aux Etats-Unis. Je pars dans deux jours. Je quitte l’Espagne, Lona. » Un ange passa, puis un deuxième et enfin tout le paradis avant que Barcelona n’ouvre la bouche. « Va te faire foutre, Jaeden Chris Middlebrooks. »

Les deux jeunes se sont ensuite expliqués et ils ne se sont pas lâchés pendant les deux jours qu’ils leurs restaient. Après ça, Jaeden est parti aux Etats-Unis (pour plus d’info lire ma fiche) tandis que Barcelona est restée en Espagne. Ils n’ont jamais rompu contact et jusqu’à maintenant, ils se considèrent comme des meilleurs amis. Cependant, la distance c’est dur. Barcelona a donc décidé de venir vivre à Boston, dans le même immeuble de Jaeden. (bien sur, c’est à vous de décider de la raison de la venue de Barcelona aux Etats-Unis).

★ ★ ★
Revenir en haut Aller en bas
Barcelona Calderón-Barras
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Barcelona Calderón-Barras

✂ EMMÉNAGEMENT : 08/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 7

MITCHELL . hasta la muerte, hermanita ! Empty
MessageSujet: Re: MITCHELL . hasta la muerte, hermanita !   MITCHELL . hasta la muerte, hermanita ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:30

Super scénario, j'ai craqué !!!
en plus DANNY JONES QUOI MITCHELL . hasta la muerte, hermanita ! 330958
Revenir en haut Aller en bas
 

MITCHELL . hasta la muerte, hermanita !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: