KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Maryan-Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Luke Maryan-Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 39

Encore toi ?! Empty
MessageSujet: Encore toi ?!   Encore toi ?! Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:39

    Encore toi ?! 29072606 Encore toi ?! 52015532
    « Encore toi ?! »

    11h30. J'avais encore un peu de temps avant de partir chercher Jude à l'hôpital. En effet, comme souvent lorsqu'elle était de service la journée, je passait entre midi et deux la voir, pour manger avec elle. Enfin surtout pour la voir. Mes deux soeurs avaient du mal à comprendre pourquoi je partais souvent à cette heure ci. Elles pensaient même que c'était parce que je n'avais pas envie de les voir. Mais je ne pouvais pas leur dire que je voyais Judie. Sinon, bonjour l'ambiance. Je les voyais bien me poser des tonnes de questions sur le pourquoi du comment je mange avec Jude presque tout les jours. Ou alors, j'aurais droit à un repas à quatre entouré de mes soeurs et de Jude. Et ça, je n'en veux pas. Je préfère avoir Jude pour moi tout seul. Égoïste ? Oui sans doute un peu. Mais disons que j'aime profiter des moments seuls avec Jude. Parce que mine de rien, ils sont rares.

    Enfin bref. Passons. J'étais quand même tout content de retrouver Jude. Même pour deux petites heures. Machinalement, je me préparais comme si j'allais à un rendez vous. L'avantage avec Jude, c'est qu'elle remarque toujours les petits détails du genre d'une nouvelle chemise ou autre. Cependant, quelque chose me tracassait. Et si Jude avait déjà rencontré Ashleigh ? C'était THE question du moment. Parce que je me doutais qu'Epi' ou Léna avaient du parler d'elle à Jude. En tout cas, moi je ne lui avais jamais parlé d'Ashleigh. Pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas eu le courage. C'était bête d'agir ainsi avec sa meilleure amie, mais bon, je ne tenais pas non plus à ce qu'elle s'apitoie sur mon sort.

    J'avais du mal à croire qu'Ashleigh pouvait changer. Après tout une peste reste une peste non ?! Enfin, quand je dis peste je suis gentil. J'avais quand même du mal à me dire que je risquais de croiser la demoiselle tous les jours. Ni Épiphanie ni Léna n'étaient au courant de sa venue à Boston, et pourtant je les entendais déjà me dire leur façon de penser. Si elles n'avaient pas déjà pourri la vie d'Ashleigh. Mais je n'y pouvais rien, une petite partie de moi avait envie de revoir Ashleigh et de surtout voir comment elle s'en sortait seule à Boston. Je savais qu'en allant à l'hôpital, je risquais de la croiser. Autant dire que je me jetais dans la gueule du loup à me rendre sur son lieu de travail. Même si je n'étais pas là pour elle. Enfin, il ne valait mieux pas que j'y pense. Mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Pendant tout le chemin, je me demandais si j'allais la voir ou non, si elle connaissait Jude ou pas. Pire même, si je n'allais pas les trouver discutant toutes les deux comme deux bonnes copines. Je devais être un peu maso pour penser ainsi. Et surtout pour me prendre la tête avec une ex dont je n'avais plus rien à faire jusqu'à recevoir cette lettre.

    Lorsque j'arrivais enfin à l'hôpital il devait être vers midi. Peut être même un peu plus. Je montais directement au service où Jude travaillait. Il faisait encore bien trop froid dehors pour que je l'attende devant l'hôpital. Puis je m'installais dans la salle d'attente, précisant au passage à une des secrétaire que j'attendais simplement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh J. Hamilton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Ashleigh J. Hamilton

✂ EMMÉNAGEMENT : 23/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 61

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 yo
✂My job: medecine student
✂My neighbors:

Encore toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Encore toi ?! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:41

Depuis sa dernière et brève conversation avec Luke, Ashleigh n’avait pas eu le temps d’y repenser. Elle était épuisée lorsqu’elle rentrait chez elle pour quelques brèves heures de sommeil et une douche (lorsqu’elle en avait le temps) et sa seule préoccupation était de ne pas croiser les deux sœurs de Luke dans les couloirs de l’immeuble, ou pire, dans l’ascenseur. Vivre dans son immeuble avait semblé être une excellente idée à première vue ; il aurait pu la voir au quotidien, voir qu’elle avait changé, qu’elle n’était plus cette petite fille faible soumise au bon vouloir de sa mère mais une jeune femme prête à faire des sacrifices pour ceux qu’elle aimait. Mais elle avait oublié un facteur, les sœurs de Luke, et sachant qu’elles avaient été les forces qui l’avaient convaincu de quitter l’Angleterre et de lui fermer son cœur, elle savait qu’elles pourraient l’exclure de sa vie une fois de plus.

Mais ce matin-là elle n’avait pas le temps de penser à ça. Debout depuis cinq heures du matin elle n’avait pas arrêtée de courir à travers l’hôpital. Elle venait juste d’arriver dans le service mais déjà elle connaissait la géographie du lieu par cœur car personne ne lui laissait le temps de s’adapter. Aujourd’hui était une journée particulière, elle devait effectuer son premier service aux Urgences. Son boss était déterminé à la faire rendre sa démission car il ne portait pas dans son cœur les petites filles nées avec une cuillère en argent dans la bouche.

Ashleigh poussa les portes battantes et entra dans la salle pleine de lumière. Elle arriva au bureau de la secrétaire et se pencha vers elle, « Salut Joanie, j’ai besoin du dossier Harrison. On va le monter en chirurgie mais il a l’air de réagir bizarrement aux antibios. » Elle récupéra le lourd dossier et l’ouvrit avant de repartir par où elle était venue, mais, les yeux fixés sur le passé médical de ce cher Harrison, elle ne vit pas une rangée de fauteuils et elle se cogna dedans. Lorsqu’elle leva les yeux pour s’excuser, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’il s’agissait de Luke ! Pour une fois, elle ne s’y attendait pas ni n’espérait sa venue. « Ah, ça alors, Luke… » Cette fois-ci, elle n’avait absolument pas répété ce qu’elle pourrait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Maryan-Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Luke Maryan-Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 39

Encore toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Encore toi ?! Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:02

Contrairement à Ashleigh, moi je ne faisais que penser à notre conversation. Personne n'était au courant de sa venue, et j'espèrais que ça allait durer ainsi un bon moment. Du moins jusqu'à que la demoiselle reparte à Londres. Car pour moi, il était clair qu'elle n'avait pas sa place à Boston. Déjà parce que j'y étais, mais surtout parce que j'avais du mal à imaginer Ashleigh vivre comme une grande fille indépendante. Elle finira forcément par craquer et retourner à Londres. Au pire, elle partira parce que Léna et Epiphanie lui auront tellement pourri la vie qu'elle ne les supportera plus. Enfin, cette option là, je préfèrais l'éviter car connaissant mes soeurs, ça risquait d'être pire que la seconde guerre mondiale. J'appréhendais déjà, le jour où les filles allaient croiser Ashleigh. Jour qui allait sans doute arriver plus tôt que prévu, vu qu'il y avait une fête sur le toit de l'immeuble bientôt. Où, je suis certain qu'Epi et Léna iront, même Jude y sera. Et Ashleigh aussi, biensur. Quel meilleur moyen que d'aller à une fête d'immeuble pour s'intégrer ?!

Enfin bref passons. Tant qu'Epi et Léna ne faisaient rien contre Ashleigh ça allait. Cependant, j'avais tout intérêt à dire à Jude la vérité sur le sujet. Parce que si mes soeurs passaient là aussi avant moi, ça risquait de faire mal. Et je n'avais pas spécialement envie de faire du mal à ma Judie. Mine de rien, la simple présence d'Ashleigh dans la ville m'arrêtait pas de me torturer l'esprit ! C'est fou ça quand même. Quelqu'un dont vous pensiez avoir tourné la page, que vous pensiez avoir enfoulli au fond de vos souvenir reviens, et toute votre vie s'en trouve chamboulée.

Peut être que voir Jude allait m'aider à évacuer tout ça, parce qu'au fond, tout garder pour soi, c'est pas la meilleure solution. Assis dans un fauteuil, je commençais à trouver le temps long. Attendre dans une salle d'attente n'était pas une chose que j'aimais faire. Mais avec Jude qui était souvent en retard je n'avais pas eu le choix. C'était ça ou rester à congeler dehors. Je fut sorti de mes pensées par quelqu'un qui se cogna dans les fauteuils, je m'apprêtais à pester contre cette personne lorsque je vis que c'était Ashleigh. Super. Il ne manquait plus qu'elle. « Je vois que tu es encore entière, Léna et Epi' ne te sont pas encore tombée dessus ?» Froid et distant. Je l'avais été la première fois que j'avais revu Ashleigh, et j'entendais bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore toi ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ?!   Encore toi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: