KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CESAR CASIER → tough lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

(M) CESAR CASIER → tough lover Empty
MessageSujet: (M) CESAR CASIER → tough lover   (M) CESAR CASIER → tough lover Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:27

(M) CESAR CASIER → tough lover 24yrfjt

Alejandro deuxième prénom et nom au choix
24 ans - étudiante en littérature également photographe et mannequin pour arrondir les fins de mois - célibataire - italien



    CARACTÈRE: Drogué • sur de lui • sarcastique • anticonformiste • bavard • jaloux • ambitieux • intelligent
    GROUPE: au choix
    AVATAR: César Casier (négociable).
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Alors tout d'abords ce rôle est important pour mon personnage donc j'aimerais une personne qui soit assez présente pas 24h/24h, mais qui se connecte régulièrement I love you Ensuite au niveau du rp je fais souvent plus d'une trentaine de lignes quand je suis inspiré, donc je demande quelqu'un qui puisse au moins faire une vingtaine de lignes ♥️ Pour ce qui est de l'avatar j'aime beaucoup Cesar, mais je ne suis pas du tout difficile donc il est tout à fait négociable je n'ai pas encore vraiment réfléchi avec qui, mais j'avais déjà dans mes idées Thomas Dekker (a)



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ Alejandro ce type qui entra dans la vie de Saphyr sans qu'elle ne se rend compte de l'importance qu'il prenait dans son cœur à elle la fille pourtant si insensible face à l'amour. Un jeune photographe également mannequin qui suivait des études de littérature en parallèle qu'elle rencontra à l'université, quand elle le vit et qu'il lui raconta ce qu'il faisait dans la vie elle ne pu s'empêcher de l'admirer, elle avait toujours eu beaucoup de respect pour les gens ambitieux qui n'en font pas des masses. Ils tombèrent amoureux une histoire banale comme il y en a mille, mais plus les mois passèrent et plus elle comprit qu'il avait un problème: la drogue. Elle avait bien essayé de lui faire prendre conscience du problème, mais il était bien trop têtu pour vouloir l'écouter. Puis elle commença à devenir méchante avec Alejandro n'en pouvant plus de le voir défoncé tous les jours. « Tu as l'histoire que je t'ai envoyé tu sais avec le petit Phoenix ? » « J'ai commencé, mais j'ai trouvé le personnage trop plat. » Alejandro compris qu'elle n'était pas d'humeur ce jour-là puis il vit une lettre sur la table, elle venait de recevoir une lettre d'un admirateur qui appréciait ses photos de mannequin. Le jeune Alejandro étant très jaloux ne pû s'empêcher de lui faire une crise. « C'est quoi cette lettre ! » « Laisse ça aux gens qui comprennent tous les mots. » « Je crois qu'en ce moment ça ne va pas très fort entre nous deux. » « Non tu crois ? Merci beaucoup, je vais noter de ce pas cette information sur mon Pokédex » « Consternant alarmant provocateur, mais communément amusant. Arrête d'être aussi sarcastique c'est mon truc ça. » Saphyr se mit à rire il avait toujours le mot pour la faire rire et lui faire oublié une seconde les problèmes qu'elle avait. Les jours passèrent et Saphyr remarqua qu'elle n'avait pas eu ses règles depuis un moment, elle décida de faire un test de grossesse qui se révéla positive. Ce fut sans doute le moment où elle fut le plus paumé dans sa vie elle ne savait pas quoi faire et elle osait encore moins en parler avec sa sœur qui l'avait pourtant prévenu plusieurs fois de faire attention. Elle décida d'avoir une discussion avec lui. « Alejandro je ne vais pas y aller par quatre chemins c'est moi ou la drogue ! » « Allons bon qu'est ce qui t'arrive encore ? » « Fait un choix maintenant. » « Aller arrête. » « Adieu Alejandro. » puis avant de partir elle se retourna et ajouta. « Au fait je suis enceinte. » Saphyr en rentrant chez elle se mit à réfléchir et se rendit compte qu'elle ne pouvait pas élever un enfant, elle était trop jeune et elle voulait finir ses études, le lendemain elle avorta, mais elle sait très bien qu'elle sache que cette décision la hantera toute sa vie. Depuis ce jour elle sort de plus en plus et recommence à faire la fête comme quand elle était au lycée. Autant dire que dans l'état actuel Saphyr est rendu à l'âge mentale de 16/17 ans. Elle s'en veux beaucoup de lui avoir balancer cette dernière phrase qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle, mais malheureusement la blondie est bien trop impulsive.

★ ★ ★
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CESAR CASIER → tough lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: