KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIXTINE ♔ Damnée de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59

Sixtine Rose Sinclair
SIXTINE ♔ Damnée de beauté 100510023130837221

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Sixtine Rose Sinclair et j'ai 24 ans. Je suis née le 16 septembre 1986 à Cardiff (Pays de Galles) vers 3h du matin. En ce moment, je vis à Boston, USA et je m'y sens vraiment bien. Je suis d'origine galloise et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire mais amoureuse et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en histoire et cela depuis déjà 2 ans, enfin 4 mais j'ai arrêté puis repris. J'adore les animaux et je suis dans le groupe Old Woman With Cats
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
Franche ★ Manipulatrice ★ Souriante ★ Joueuse ★ Intelligente ★ Femme fatale ★ Curieuse ★ Caractérielle ★ Amicale ★ Sensible ★ Douée ★ Susceptible ★ Ambitieuse ★ Rancunière ★ Élégante ★ Lunatique ★ Ponctuelle ★ défaut ★ Habile ★ Nerveuse
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Il serait immense, un grand duplex avec de grandes baies vitrées pour un maximum de lumière ! Au niveau de la décoration, ma passion pour l'histoire me donnera l'envie d'avoir de vieux meubles comme un grand bureau style XVIIIe siècle, de beaux tableaux (même si ce sont des imitations), une bibliothèque immense avec tout plein de bouquins ! Au niveau de la chambre, un grand lit king size avec des tentures et évidemment, le comble pour une fille : un dressing ! Immense qu'on pourrait s'y perdre, bien garni ♥
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Je l'avais trouvé il y a quelques mois mais finalement, il ne l'était pas alors dressons un portrait : si c'est une fille, il faut qu'elle soit pas trop belle (mais pas moche hein) mais très gentille, amusante et avec qui je peux bien m'entendre. Si elle sait cuisiner de bons plats, je l'aime encore plus ! Si c'est un homme, il faut qu'il soit mignon, sportif, assez galant et qu'il ait une bonne bouteille de vin toujours prête ! Dans les deux cas, il faut que le voisin (ou la voisine) ne soit pas trop bruyant, ou alors qu'il prévienne !


Spoiler:


Dernière édition par Sixtine R. Sinclair le Mar 1 Mar - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:59


i'll be there for you when the rain starts to pour SIXTINE ♔ Damnée de beauté 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Dernière édition par Sixtine R. Sinclair le Lun 28 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Ermes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Parker E. Ermes

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 71

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:24

Johanson♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:05

Oh Johanson !!
WELCOME SIXTINE ♔ Damnée de beauté 855789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:14

    Mad Mad Mad Mad Mad
    LA BITCH QUI VEUT ME VOLER MON SIMON Mad
    Je ne te dis pas Bienvenue SIXTINE ♔ Damnée de beauté 845781
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:19


    bienvenue, canon Johanson I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:19

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    Mad Mad Mad Mad Mad
    LA BITCH QUI VEUT ME VOLER MON SIMON Mad
    Je ne te dis pas Bienvenue SIXTINE ♔ Damnée de beauté 845781
SIXTINE ♔ Damnée de beauté 982663 Tu vas lui faire peur Epi' ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:29

Leïa C. Jones a écrit:
Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    Mad Mad Mad Mad Mad
    LA BITCH QUI VEUT ME VOLER MON SIMON Mad
    Je ne te dis pas Bienvenue SIXTINE ♔ Damnée de beauté 845781
SIXTINE ♔ Damnée de beauté 982663 Tu vas lui faire peur Epi' ! Rolling Eyes
    Elle est capable de faire croire à l'homme qu'elle aime qu'elle est enceinte de lui pour le récupérer, donc je doute que je lui fasse peur SIXTINE ♔ Damnée de beauté 982663 SIXTINE ♔ Damnée de beauté 130865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:40

SCARJO I love you Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh J. Hamilton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Ashleigh J. Hamilton

✂ EMMÉNAGEMENT : 23/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 61

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 yo
✂My job: medecine student
✂My neighbors:

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:13

Bienvenue ! On est dans le même camp on essaie toutes les deux de voler un mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Saphyr Brightside
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hell Saphyr Brightside

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 54

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 ans
✂My job: Etudiante en médecine et mannequin
✂My neighbors:

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:45

SCARJO SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:28

    Quelle beauté I love you SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945
    Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:31

SCARLETT SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945 SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:52

Merci SIXTINE ♔ Damnée de beauté 13454

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    Mad Mad Mad Mad Mad
    LA BITCH QUI VEUT ME VOLER MON SIMON Mad
    Je ne te dis pas Bienvenue SIXTINE ♔ Damnée de beauté 845781

J'ai pas peur Twisted Evil

Ashleigh J. Hamilton a écrit:
Bienvenue ! On est dans le même camp on essaie toutes les deux de voler un mec Laughing

On devrait bien s'entendre toutes les deux SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:56

Ashleigh J. Hamilton a écrit:
Bienvenue ! On est dans le même camp on essaie toutes les deux de voler un mec Laughing
TOUCHE A LUKE ET TU VERRAS CE QUI VA T'ARRIVER SIXTINE ♔ Damnée de beauté 284788
Revenir en haut Aller en bas
Léo Zephyr Baxter
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Léo Zephyr Baxter

✂ EMMÉNAGEMENT : 22/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 27

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:35

SJO SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945 SIXTINE ♔ Damnée de beauté 407922
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:41

Jude Loan-Beckenridge a écrit:
Ashleigh J. Hamilton a écrit:
Bienvenue ! On est dans le même camp on essaie toutes les deux de voler un mec Laughing
TOUCHE A LUKE ET TU VERRAS CE QUI VA T'ARRIVER SIXTINE ♔ Damnée de beauté 284788
    T'INQUIÈTES PAS JUDE ON EST INTOUCHABLE, GENRE QUELQU'UN VOUDRAIT D'ELLES ALORS QUE Y'A NOUS D'UN CÔTÉ QUOI SIXTINE ♔ Damnée de beauté 47492 Laughing

    Sixtine R. Sinclair a écrit:
    Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
      Mad Mad Mad Mad Mad
      LA BITCH QUI VEUT ME VOLER MON SIMON Mad
      Je ne te dis pas Bienvenue SIXTINE ♔ Damnée de beauté 845781

    J'ai pas peur Twisted Evil
    Tu devrais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:31

JOHANSON. SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:19

Je devrais peut être ... mais non Twisted Evil

Je vais être un peu en retard pour ma fiche, because pluie de boulot (les profs viennent de se réveiller qu'on part en stage bientôt ...) mais je m'y mets sérieusement demain et ce WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:01

    Pas de problème, Bibitchche SIXTINE ♔ Damnée de beauté 130865 SIXTINE ♔ Damnée de beauté 425863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:35

SCAJO SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945 SIXTINE ♔ Damnée de beauté 600945
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
SIMOUUUUUNE
Simon ◆ PETIT BICHON

SIMOUUUUUNE

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 37

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:42

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    BIENVENUE !!!!!

    C'est un beau cadeau de retour de vacances tout ça :) En tout cas, merci d'avoir pris le scénario, j'aime beaucoup le prénom (même si ça fini pas par "a" Arrow )
    Et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cayden F. Spencer
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Cayden F. Spencer

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 25

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: Photographe
✂My neighbors:

SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:59

Haannn Scarlett ♥
Bienvenue sur le fo!
Bon courage pour ta fiche (et fais attention à certaines filles... xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:23

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIXTINE ♔ Damnée de beauté Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ♔ Damnée de beauté   SIXTINE ♔ Damnée de beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIXTINE ♔ Damnée de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: