KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) MOMSEN ▬ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) MOMSEN ▬ hey soul sister Empty
MessageSujet: (F) MOMSEN ▬ hey soul sister   (F) MOMSEN ▬ hey soul sister Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:35

(F) MOMSEN ▬ hey soul sister 23vff60

Terri Avalon St-James
vingt ans - étudiante journalisme – célibataire ou en couple - américaine



    CARACTÈRE: intelligente – extravertie – joyeuse - réfléchie
    GROUPE: groupe au choix
    AVATAR: Taylor Momsen.
    ANECDOTES ET CONDITIONS:L'histoire est totalement, complètement libre.
    Les prénoms et le nom sont tout à fait négociables.
    Je ne vous demande pas de répondre aux Rps immédiatement, juste de ne pas lâcher le scénario au bout de deux semaines (: De plus, j'aimerais un joueur qui ne fasse pas beaucoup de fautes d'orthographe. Voilà tout !



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM
TERRI ▬ Pardon, euh... excusez-moi. Je cherche le bureau de Mr. Wells. Je suis la nouvelle stagiaire. Hmmmm... Mademoiselle ? Tout va bien ?
WINNIE ▬ Oui oui, ne vous en faites pas, dure période c'est tout. Le bureau est en haut de l'escalier, à gauche.

Terri et Winnileen se sont rencontrées sur leur lieu de travail. Terri est étudiante en journalisme et fait un stage professionnel dans la boîte où Winnie est photographe. C'est la première personne que Terri ait vu en entrant. Winnie était alors en larmes, chose fréquente depuis son avortement. En sortant de son entretien avec le rédacteur en chef, Terri a décidé d'inviter Winnie à prendre un café avec elle, histoire de faire connaissance. Elles se sont rapidement liées d'amitié et sont désormais inséparables.

★ ★ ★
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MOMSEN ▬ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) HOSK ▬ 'cause you're part of my life, sister ♥
» (f) KATIE CASSIDY → A step-sister like you ? No thanks.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: