KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WINNIE ▬ sois mon pot de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:29

Winnifred-Lyndalee, Meoquanee Dawes
WINNIE ▬ sois mon pot de miel Willa4

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Winnileen Meoquanee Dawes et j'ai vingt ans. Je suis née le vingt décembre à Dublin vers seize heures. En ce moment, je vis à Boston, Massachusetts et je m'y sens comme un poisson dans l'eau. Je suis d'origine irlandaise et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis photographe et cela depuis déjà quatre mois. J'adore les animaux et je suis dans le groupe Free as a Bird
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
extravagante ★ manipulatrice ★ ponctuelle ★ extravertie ★ douce ★ impatiente ★ intelligente ★ fausse ★ attentive ★ cynique ★ polie ★ hautaine ★ généreuse ★ impulsive ★ empathique ★ dépressive ★ attachante ★ colérique ★ ouverte d'esprit ★ solitaire
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Spacieux, clair et lumineux. Voici ce que seraient les trois mots clé qui définiraient mon appartement. Moderne sous tous les angles, je voudrais que mon lieu d'habitation soit si net que je pourrais le dégrader à loisir. Ecrire sur les murs, reverser des pots de terre contenant des putains de géraniums sur le sol immaculé, briser une vitre dans un excès de colère... je veux pouvoir faire tout ça et en tirer toute la satisfaction nécessaire à mon épanouissement personnel, je veux maîtriser mon environnement et le modeler à mon image. Lisse et propre à l'extérieur, dévasté en-dedans. Puis, d'un seul coup d'éponge, tout remettre à neuf, sans laisser aucune trace.
Je voudrais vivre en hauteur, au dernier étage d'un immeuble gigantesque, pour pouvoir jouir d'un panorama extraordinaire, et pour accessoirement m'assurer d'une mort certaine en cas de défenestration.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Le voisin le plus silencieux du monde serait à mes yeux le voisin parfait. Celui qui travaille de nuit me conviendrait également. Absent la nuit et endormi la journée, voilà ce qu'il me faudrait, quelqu'un qui ne se mêlerait pas de la vie des autres, quelqu'un qui me laisserait seule et qui ne poserait jamais de question. Un simple "bonjour" au détour d'un couloir suffirait comme relation. La seule utilité qu'il pourrait avoir serait d'alerter les flics en cas d'odeur suspecte provenant du dessous de ma porte.

i'll be there for you when the rain starts to pour WINNIE ▬ sois mon pot de miel 80910
Elle est dans la salle d'attente depuis déjà vingt bonnes minutes. Seul un léger soupir poussé une fois par minute laisse entrevoir son agacement. Ses doigts tapotent légèrement le sac à main posé sur ses genoux. Du coin de l'oeil, elle surveille l'horloge accrochée au mur à sa gauche. Six minutes de retard. Elle s'est donné la peine d'arriver en avance, son psy pourrait au moins la recevoir à l'heure. Son regard s'accroche à la trotteuse qui poursuit sa course, imperturbable. En réalité, elle fait tout pour ne pas regarder vers la droite, mais même si elle ne les voit pas, elle les entend. Ils rient, se poussent, chahutent... Elle maudit la patiente qui est entrée avant elle de les avoir laissé là. La porte s'ouvre et une femme d'une trentaine d'année fait son apparition. Elle lui sourit puis lance d'une voix douce mais ferme :
    INCONNUE ▬ Léa, Baptiste, maman a fini, on y va.

Au même moment, Winnie se lève pour accéder au bureau du psychologue. Alors qu'elle contourne la mère de famille, elle fait volte-face. Ses yeux se posent sur les deux enfants puis s'embuent. Il est trop tard maintenant.



Le psy la fait asseoir sur un fauteil blanc, profond et confortable. Pourtant, elle se sent mal à l'aise. Il la fixe, ses mains croisées sous son menton. Lunettes au bout de son nez, il reste de marbre alors qu'elle commence à angoisser. Au bout de plusieurs minutes, il produit un étrange claquement de langue et dit :
    PSYCHOLOGUE ▬ Mademoiselle... Dawes. C'est la première fois que nous nous rencontrons n'est-ce pas ? Nous allons commencer par le début voulez-vous ?

Winnie hoche la tête sans décrocher un mot toutefois. Puis, voyant qu'il attend quelque chose, elle se lance :
    WINNIE ▬ Eh bien, je suis née ici, à Dublin. J'ai toujours vécu ici, je n'ai jamais voulu partir. Je n'aime pas le changement.

Elle s'interrompe en voyant l'homme écrire. Qu'a-t-elle dit d'intéressant ?
    WINNIE ▬ Euh... j'ai fait mes études dans un établissement catholique, et puis...

Elle hésite, ne sachant plus quoi dire. Sa vie n'a jamais rien eu de palpitant. Il y a bien eu cette fois où elle a fait du saut en parachute, mais c'est tout. La voyant dans tous ses états, le psychologue se penche en avant et lui souffle :
    PSYCHOLOGUE ▬ Venons-en au fait voulez-vous ?

Winnie déglutit. Si elle veut ? NON elle ne veut pas, mais elle est forcée. Forcée de parler de ce qu'il s'est passé, forcée par ses parents, forcée par ses amis, forcée par son psy. Quand aura-t-elle le choix ?
    WINNIE ▬ Il y a trois mois, j'ai été invitée à une fête. Rien de folichon, juste pour un anniversaire. C'est là que j'ai rencontré ce garçon, je ne me rappelle même plus de son prénom. Nous avons couché ensemble ce soir-là. N'allez pas croire qu'il est dans mes habitudes de coucher le premier soir, mais lui était vraiment spécial. Par la suite je... je suis tombée enceinte. Je voulais le garder, mais mes parents s'y sont opposés. En plus, le père n'avait plus jamais donné de nouvelles. J'ai consenti à me faire avorté. Je suis si jeune, je n'ai que dix-sept ans vous savez. Malheureusement, il y a eu une... complication.

Sa voix se brise. Le psychologue avance vers elle une boïte de mouchoirs mais elle se reprend.
    WINNIE ▬ Je ne pourrais plus jamais avoir d'enfants d'après ce qu'on dit les médecins. Jamais. J'en veux tellement à mes parents, c'est de leur faute.

Le docteur griffonne quelques lignes puis demande :
    PSYCHOLOGUE ▬ Que comptez-vous faire mademoiselle.
    WINNIE ▬ Partir. Mon billet d'avion est pris, je m'envole pour Boston dans une demi-heure, j'ai trouvé un travail dans un petit journal. Je compte sur vous pour annoncer la nouvelle à mes parents docteur. Merci pour votre aide.



Fuir, courir à en perdre haleine. La vie n'est qu'une succession de crasses et de malheurs. Heureusement que la mort vient à la fin, ainsi nous pouvons nous reposer de cet enfer. Celui qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille est un sombre con.


Spoiler:


Dernière édition par Winnileen M. Dawes le Sam 26 Fév - 22:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:31

WILLA WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945 WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945
Bienvenue et j'aime le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:32

    Noah A. Hoxley a écrit:
    WILLA WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945 WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945
    Bienvenue et j'aime le prénom I love you
    WILLA EST SUPERBE. I love you
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. WINNIE ▬ sois mon pot de miel 74394 WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:36

WILLA LA MERVEILLEUSE DE MON COEUR I love you WINNIE ▬ sois mon pot de miel 74394

bienvenue & gardes moi un lien qui tue sweetheart WINNIE ▬ sois mon pot de miel 141388 plus Winnie en prénom, t'es trop parfaite toi WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:37

Quel magnifique choix d'avatar WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945

Bienvenue WINNIE ▬ sois mon pot de miel 425863
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:39

WELCOOOOOME MISS ... Willounette est un excellent choix d'avatar WINNIE ▬ sois mon pot de miel 317302
Au plaisir de rp trés bientôt avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:20

    Merci à vous quatre WINNIE ▬ sois mon pot de miel 507338
    Daphné ♦️ je te vénère d'avoir pris Natalie (parce qu'en même temps ça m'a obligé à ne pas la prendre pour une fois) donc je te réserve un lien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:57

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:17

    Merci ! ♥

    J'ai terminé ma fiche -enfin, si elle vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:26

    C'est parfait, je te valide. I love you
    Bon jeu parmi nous. WINNIE ▬ sois mon pot de miel 600945
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:51


    WINNIE M. DAWES COMME CELLE QUI VEUT VOLER MON FRIC SUR TSQO ? si non, je sors. WINNIE ▬ sois mon pot de miel 638315 bienvenue, willa excellent choix. WINNIE ▬ sois mon pot de miel 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:46

    Ouiiii Célestou ?! ♥️♥️ Qui d'autre que cette Winnie là Wink

    Merci Jude ! WINNIE ▬ sois mon pot de miel 507338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WINNIE ▬ sois mon pot de miel Empty
MessageSujet: Re: WINNIE ▬ sois mon pot de miel   WINNIE ▬ sois mon pot de miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE ▬ sois mon pot de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: