KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... Empty
MessageSujet: (M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ...   (M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:21

(M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... Tumblr_lfbtvlK1aU1qabls9o1_500

Mickey, second prénom et nom au choix
vingt et un ans - étudiante en littérature - en couple pour le reste c'est a vous de voir, il peut être dingue d'elle ou en pincer pour une autre - américaine mais changeable



    CARACTÈRE: attachant, égoïste, attentif, rancunier, maladroit, tendre, impulsif, galant, ironique, intelligent, jaloux (refoulé), patient, obstiné.
    GROUPE: au choix
    AVATAR: Landon Liboiron négociable avec shaun sipos ou austin butler.
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Vous êtes très libre dans l'histoire. Tachez, juste, de respecter quelques points comme: que Mickey ne doit pas avoir plus de vingt quatre ans, sinon la différence serait trop grande. Pour le reste tout doit être très libre mis apart quelques point de son histoire comme ça rencontre avec Junon et le fait qu'ils soient actuellement en couple. De plus (comme dit plus haut) bien qu'en couple je ne veux pas imposer de quelconque évolution au personnage il est donc possible pour vous de le faire dingue de Junon jalousant Aaron ou bien il peut rencontrer une autre femme dont il tombe amoureux. Bref la dessus l'évolution vous appartiens, tant qu'il y a évolution tout me conviens. (M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... 330958 Si vous avez des questions sur ce que Junon ressent pour lui etc ou n'importe quoi je vous informe que je suis fan du harcèlement par MP.



(M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... Tumblr_lfbqoxtr2A1qabls9o1_500

ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM
Une fois dans l’appareil et âpres deux allers-retours dans la rangée pour y trouver ma place, je finis par m’installer le plus calmement du monde sur un siège près du hublot avant d’être rejoins par un homme d’une vingtaine d’année environ et plutôt agréable à regarder. « Je peux ? » sa voix s’était élevée douce et presque trop calme tandis qu’il m’indiquait le siège à ma gauche. « Je ne sais pas à vous de me le dire. » j’avait répondu le sourire aux lèvres tout en jetant un regard intrigué à son billet d’embarquement. Sans répondre à ma vilaine répartie il callat ses effets personnels dans le casier prévu à cette effet et s’installa « Mickey, mais je préfère qu’on m’appelle Mick » m’avait-il simplement indiqué avant de me tendre la main que je saisis sans perdre un instant « Junon ou Brandy comme vous préférez. »

Notre discutions n’avait pas été beaucoup plus loin pourtant il avait marqué mon esprit d’une façon telle que je n’en reviens toujours pas. Je n’avais rien appris d’autre qu’il avait dix-neuf ans, rentrait de vacances chez ses parents à Sacramento et qu’il était célibataire. En revanche discrète j’avais préféré ne pas trop lui en apprendre sur moi et les raisons de mon départ de peur de n’exploser en larmes une nouvelle fois. C’est au milieu du vol que je m’étais endormie avant d’être secouée, à nouveau, par les flashes back de l’accident. La vision de cette énième dispute de mes parents, des yeux larmoyants de mon père qui ne voit pas le virage. Et le désastre finale, la voiture dans le fossé, ma mère qui a traversée le par brise morte sur le coup, mon père dans un sal état le souffle court et de plus en plus léger et moi, petite gamine blonde de dix-sept ans, terrorisée et coincée entre le siège et sa ceinture de sécurité.
C’est les poumons essoufflés que je rouvre les yeux, pour constater que tout va bien, tout est terminé, je suis dans l’engin de ferraille et ma main est solidement cramponnée, à celle de mon voisin. En un instant je la relâche et me fond en excuses « Pardon. Je .. Excusez-moi. » Avant de baisser les yeux sur mes genoux.

★ ★ ★



(M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... Tumblr_lfbr7kEBfz1qabls9o1_500

ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM
Les yeux fermés, des idées vagabondes plein la tête je pouvais sentir ses bras autour de mon corps. Ses larges épaules et l’armature de ses muscles épousaient parfaitement mes courbes. « Mickey .. tu dors ? » ma voix avais chuchoté ses mots tant de fois, nous avions tout deux la fâcheuse habitude de nous endormir dans les bras l’un de l’autre, sur le sofa, chaque soir, devant un film. Pourtant ce soir là il avait ajouté de sa voix douce « Non mon amour, je réfléchis … » A ses mots j’avais put sentir le rythme de son cœur varier un court instant avant de se remettre à tambouriner calmement dans mon dos. « Comment c’est passé ta journée ? J’ai croisé Sasha tout à l’heure, elle m’a dit que vous aviez but un coup avec Aaron » Le silence qui avait suivit sa phrase me mettais dans un embarra apparent car, au fond de moi, je savais tout ce que cette phrase sortie de sa bouche sous entendais tout comme je savais que se sujet était bien trop sensible pour notre couple, nous nous étions déjà bien trop souvent brûlé les doigts à l’aborder, aussi je m’étais contenter de lui répondre sur le ton de la rigolade « si je ne te connaissais pas si bien Mick, je croirais que tu es jaloux .. » Bien sur Mickey était jaloux, il l’avait toujours été, peut-être parce qu’Aaron était l’homme qui m’avait permis de surmonter la plus grosse douleur de mon existence ou bien simplement parce que lui et moi avions eu une aventure, pourtant il refusait de l’affirmer, de l’assumer même.

Aaron et moi, n’avons partagés que quelques mois de notre vie et cela remonte à environ trois ans. A cette époque je venais d’emménager chez mon oncle et sa compagne, j’étais une enfant pommée et insolente qui venait de subir le décès de ces deux parents dans un accident de voiture et se voyait transportée à l’autre bout du pays, chez un oncle qu’elle voyait peu et une tante qu’elle ne connaissait pas. Je me rappelle clairement de cette guerre honteuse qui régnait entre cette femme étrangère, qui voulait remplacer ma mère et moi. Aaron m’avait beaucoup apporté dans la vie, comme le calme et la tendresse qu’il me manquait mais il m’avait aussi inconsciemment fait changer et la guerre c’était atténuée pour finalement disparaitre et laisser place à une relation quasi fraternelle entre ma tante par alliance et la petite blonde écervelée que j’étais.
Pourtant toute histoire à une fin, et la notre comprise. C’était un jour de printemps je m’en rappelle parce que les fleurs blanches ornaient déjà les arbres de l’allée du parc que j’empruntais pour aller au café. Ce jour là il était plus beau que jamais, les reflets du soleil donnant un éclat tout particulier à ses cheveux blonds. « Salut babe » j’adorais cette voix de velours de laquelle il m’appelait et ce surnom qu’il m’avait attaché qui ne cessait de me faire penser au petit cochon. Je m’étais faufilée entre les tables avec une agilité telle que dans un jeu vidéo de Marion j’aurais put engendrer le meilleur score de la partie. « Bonjour mon amour » cette rupture fut la première à me tirer des larmes pourtant je l’avais ardemment désirée prétextant que nos destinations à tout deux étaient bien trop différentes et que nos chemins devaient maintenant se séparer.

« Je ne suis pas jaloux mon ange, je ne suis pas jaloux, ou presque pas. » Je m’étais alors mise à sourire comme à mon habitude ; j’avais cet atout qu’était le sourire facile et je ne parvenais jamais à le retenir. « Et bien sache que si tu l’étais, tu n’aurais aucune inquiétudes à te faire. Cette histoire, c’est du passé et Aaron aussi » à ses mots mon cœur avait fait un sursaut et mes poumons c’étaient resserrés, mais sans rien en laisser paraitre j’avais refermé les yeux pour me replonger dans le sommeil léger des souvenirs.

★ ★ ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... Empty
MessageSujet: Re: (M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ...   (M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:25


SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LANDON LIBOIRON ✓ some people say being in a relationship is like being stuck in a box ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua A. Bradford - « People can blame my past, people can kiss my ass. »
» Josh ♣ Relationship's Box
» LENA ♣ People always leave
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: