KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HALE ζ oh na na na what's my name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:00

Alessandra Freaky Adler-Castelword
HALE ζ oh na na na what's my name ? Tumblr_lgvg57BSHl1qzysa3o1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Alessandra Freaky Adler-Castelworld et j'ai dix-huit ans. Je suis née le 1 er mars 1993 à Boston vers treize heures quarante trois. En ce moment, je vis à Boston, USA et je m'y sens super bien. Je suis d'origine américaine et un soupçon italien et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en psychologie et cela depuis déjà trois ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe do not have pets. I eat pets.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
adorable ★ caractérielle ★ intelligente ★ gourmande ★ marrante ★ fainéante ★ gentille ★ emmerdante ★ douce ★ garce ★ drôle ★ jalouse ★ généreuse ★ possessive ★ souriante ★ perdue ★ heureuse ★ mystérieuse ★ fidèle ★ manipulatrice
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
il serait totalement décoré par mes soins. un salon dans les ton blanc et noir. style moderne. ma chambre dans les ton chocolat beige avec un lit deux places, une commode, un bureau. une autre chambre pour ma petite soeur aménagé par elle. une salle de bain et une cuisine équipé.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Un bon voisin c'est celui qui se tait et qui ne s'occupe pas de nos affaires mais celles des autres et qui vient nous les rapporter. C'est celui qui vous complimente sur votre décoration d'intérieur, celui qui vous invite à boire un café mais qui ne s'invitera jamais chez vous sans raison quelquonque.


Spoiler:


Dernière édition par Alessandra A-Castelword le Mar 22 Fév - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:00


i'll be there for you when the rain starts to pour HALE ζ oh na na na what's my name ? 80910

HALE ζ oh na na na what's my name ? Tumblr_lc5f3ykdyn1qczjlgo1_500

Muzicons.com
La vie n'est pas toujours facile, je m'en suis rendus compte au fil des jours. Plus le temps passaient, plus je me rendais compte que vivre normalement était une tâche des plus difficiles mais j'ai appris à faire face à tout ça. Aujourd'hui je les revus, il était beau et en plus il m'a sourit tu te rends compte ? Il m'a sourit. Je te raconterais plus tard, maman commence à re-boire et Alec n'est toujours pas rentré. Je commence a avoir peur.
Bisous. Aless'.


La jeune fille était alors âgée de quinze ans. Alessandra Freacky Alder-Castelword venait d'écrire dans son journal intime mais elle ne savait pas que celle ci n'écrirait plus dedans par la suite et qu'elle abandonnerait son journal dans un vieux carton rangé dans une des armoires sous une montage de couette d'enfant dans l'appartement familiale. Sa vie n'avait pas été toute rose, elle a poussé son premier cri le 1 er mars 1993 au Boston Hospital. D'une mère devenue par la suite une femme au foyer et d'un père qui était un simple prof mais qui était très respecté et passionné dans ce qu'il faisait: la psychologie. Malheureusement le cocon familial se brisa lorsque le père mourut d'un cancer des poumons, Alessandra n'avait que quatre ans lorsque cela arriva. Au début, la jeune enfant ne comprenait pas pourquoi sa maman pleurait tout le temps, elle qui était folle amoureuse de son ex-mari. C'est à partir de là que la famille Alder-Castelworld s'effondra. Jusque là, la famille survivait grâce au maigre salaire du père mais par la suite ce fut au faible héritage dédié à sa famille qui y passa. Mais pas pour les bonnes choses. La jeune mère au foyer, dépassé par les évènements, elle sombra dans une dépression laissant ses enfants seuls face à ce monde où à chaque moment ils risquent leur vie. Alors, Alec prit la place du mentor et fut là pour la jeune brunette, il arrêta ses études, pour aider sa mère et sa petite soeur pour continuer à vivre. Mais, ce n'est pas tout, les choses sont bien plus compliquées qu'il n'y parait. La demoiselle a complètement régné sa mère, elle ne parle plus d'elle, lui en voulant de l'avoir laissé tomber et l'accusant d'avoir bousillé l'avenir de son fils par la même occasion. Elle n'a jamais quitté Boston.

HALE ζ oh na na na what's my name ? Tumblr_lc2pmlXKPT1qczjlgo1_500

Je repensais à cette vie que j'avais menée sur durement. Moi seulement une étudiante en psychologie comme mon père, dans cette matière je voulais ressentir, savoir comment penser les autres personnes, reconnaître les situations qui les poussaient à mentir, pourtant ce n'est pas toujours facile de mettre ça en application. Moi qui habite encore avec mon frère qui m'a pratiquement élevée quand cette femme qui se fait appeler maman nous a abandonné. Je ne veux plus entendre parler d'ailleurs même quand j'en parle, très rarement je dois le reconnaître, j'ai ma voix qui se brise. Mais jamais je ne pourrais en vouloir à mon frère, il a sacrifié ses études pour que moi je réussisse. Je m'en veux encore de le foutre dans chacune de mes merdes, j'ai des petits boulots aussi mais c'est dur de tout aligné en même temps, si bien que des fois je n'arrive pas à voir le bout. Mais est ce que je réussirais à nous sortir de là ? Est ce que pour une fois, je pourrais avoir le statut de héros mais on habite toujours dans cet immeuble où la plupart des voisins me connaissent. Mais moi il n'y en a qu'un qui m'intéresse et pourtant j'ai l'impression qu'il ne semble pas intéressé, ce qui me brise un peu plus le coeur, mais heureusement Jude sera toujours là pour m'aider dans les coups dur ou Alec tout simplement.



Dernière édition par Alessandra A-Castelword le Mar 22 Fév - 1:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:01

BIENVENUuuuuue miss HALE ζ oh na na na what's my name ? 638315
J'aime beaucoup ton vava, trés naturelle, trés sexy, trés décalée ... HALE ζ oh na na na what's my name ? 317302
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:03

    AH AH AH, je suis polygame alors MON MARIIIIIIIIII elle est où MA FUTUR FEMMMMME ? c'est quand le ménage à trois déjà ?
    encore merci, oui j'ai complètement craqué dessus et puis c'est lucy en même temps HALE ζ oh na na na what's my name ? 855789
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:06

Ouais mais même, elle est particulièrement séduisante sur ce vava ...
Notre femme ? J'ai du l'enfermer dans sa tour d'ivoire pour que personne ne nous la vole ... HALE ζ oh na na na what's my name ? 638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:07

Sid K. Fawkes a écrit:
Ouais mais même, elle est particulièrement séduisante sur ce vava ...
Notre femme ? J'ai du l'enfermer dans sa tour d'ivoire pour que personne ne nous la vole ... HALE ζ oh na na na what's my name ? 638315
HALE ζ oh na na na what's my name ? 982663 HALE ζ oh na na na what's my name ? 982663
BANDE DE FOUS. HALE ζ oh na na na what's my name ? 227357
Rebienvenue ma ptite' femme & re bonne chance pour ta fiche. HALE ζ oh na na na what's my name ? 600945 HALE ζ oh na na na what's my name ? 74394
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:10

Sid K. Fawkes a écrit:
Ouais mais même, elle est particulièrement séduisante sur ce vava ...
Notre femme ? J'ai du l'enfermer dans sa tour d'ivoire pour que personne ne nous la vole ... HALE ζ oh na na na what's my name ? 638315

    Ah Ah, là voilà bas madame de sa tour d'ivoire elle a internet, le réseau est particulièrement bon alors HALE ζ oh na na na what's my name ? 824883
    merci ma p'tite femme, maintenant deux brunes sulfureuses HALE ζ oh na na na what's my name ? 13454
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:25

    HALE ζ oh na na na what's my name ? 600945 HALE ζ oh na na na what's my name ? 600945 HALE ζ oh na na na what's my name ? 600945
    Merci d'avoir pris le scénario, Mpotte moi pour tout renseignement I love you
    & Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:30

    Merci beaucoup, d'ailleurs mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien R. Wellington
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maximilien R. Wellington

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 46

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24
✂My job: étudiant en droit
✂My neighbors:

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:30

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:33

    Merci beaucoup Max'
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:48

Lucy HALE ζ oh na na na what's my name ? 600945
Bienvenue :)

EDIT: un de mes vavas en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:51

    En plus ? mais c'est magnifique tout ça HALE ζ oh na na na what's my name ? 507338
    merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:54

    J'aime ta fiche HALE ζ oh na na na what's my name ? 318575 je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:54

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:59

LKH HALE ζ oh na na na what's my name ? 600945 HALE ζ oh na na na what's my name ? 600945 ton avatar est magnifique HALE ζ oh na na na what's my name ? 317302
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HALE ζ oh na na na what's my name ? Empty
MessageSujet: Re: HALE ζ oh na na na what's my name ?   HALE ζ oh na na na what's my name ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HALE ζ oh na na na what's my name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Lucy Kate Hale - little sis ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: