KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:00

(M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Tumblr_lfxhz67XwP1qceanoo1_500

le père castor en personne
24 ans - étude/job aux choix - célibataire - français, mais vis en amérique depuis ses deux ans



    CARACTÈRE: De ce côté là, peut m'importe. Je veux juste que lorsqu'il était avec Gaëlle il était doux et attachant, mais que son caractére à très vite changer lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte, il est devenue violent. Donc un petit macho n'est pas refusé, bien que ça c'était avant ... Sois il a changer, sois c'est toujours le même a vous de voir.
    GROUPE: DO NOT HAVE PETS. I EAT PETS
    AVATAR: Je dois bien avoué qu'un Taylor Lautner ou bien Kellan Lutz serait parfait. Bref, je me fiche totalement de l'avatar que vous pouvez prendre, mais j'ai quand même mon mot à dire. Donc si jamais l'avatar que vous me proposez ne me plait pas de trop, merci de m'en proposez un autre (a) Je suis très difficile en plus ... (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  965443
    ANECDOTES ET CONDITIONS:C'est simple, je suis a la recherche d'un beau mâle pour jouer dans le rôle de l'ex violent qui avait mis enceinte Gaëlle. Je ne met donc pas de barrière dans l'histoire. Cependant j'aimerais un français, donc prénoms/noms français (parcontre épargnez moi les noms genre Delacroix, De Latour ou je ne sais trop quoi). Pour le scénario je l'appellerais Gaëtan, j'adore ce prénom. Pour l'avatar, comme je l'ai dis plus haut c'est aux choix, mais demandez-moi quand même si ça me va. Je veux quelqu'un d'actif et qui peut au moins répondre à mes topics deux trois fois par semaine. Je ne veux pas de fantôme sinon mon scénario me servirait à rien. Je pense avoir fait le tour. Ah j'oubliais, celui qui prends mon scénario je lui baiserais les pieds (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  600945



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ Ils se sont rencontré dans une boite de nuit, un soir Gaëlle est sortit avec des amies à elle. Et elle a rencontré ce garçon, avec qui elle a très vite accroché. Gaëlle n’est pas du tout le genre de fille à danser avec un homme et pourtant ce soir là, elle n’a pas hésité une seule seconde de dire oui lorsqu’il lui a proposé une danse. Elle était subjuguée par son physique, il était si bien sculpté. A croire qu’elle en tombait réellement amoureuse. De plus, Gaëtan l’avait très vite remarqué. En réalité, il était au lycée à Boston, également dans le même que la jeune femme et ils ne se sont jamais vraiment parler. Depuis ce soir là en boite, ils sont souvent ensembles. Des après-midi rien qu’eux deux près de la plage, dans la forêt à se raconter leur petit soucis. Ce jour-là, Gaëtan lui a avoué ce qu’il ressentait. « Gaëlle, je … je dois te dire quelque chose. » Sur ces mots, la jeune femme s’approchait de lui et lui prit la main. Elle lui caressa légèrement les doigts. C’était juste un geste amicale pour elle. Elle fit un signe de la tête qui voulait dire « quoi ? » le garçon est devenus hésitant. Il c’est dit qu’il ne devrait pas lui dire ce qu’il pensait réellement, ce qu’il ressentait du moins. « Non rien … oublie. » Dit-il finalement tout en lâchant brusquement la main de la jeune femme, il s’éloignait d’elle et celle-ci n’avait pas tout saisi. En faite, il a fuit ses sentiments et il ne lui as rien dit. Finalement, il c’est très vite retourner pour la rejoindre. Presque il lui sautait dessus, il passait ses mains autour de son corps tout en posant une derrière la nuque de la jeune femme. Il l’embrassait alors tendrement, évidemment elle n’allait pas le repousser. Elle en est tombée amoureuse depuis le premier soir. C’est a partir de là qu’ils sont devenu un couple, un « nous ». Gaëlle est devenue la jeune adolescente la plus heureuse. Ils avaient que seize ans à cet époque et tout le monde est du genre à dire : ils sont jeune ils resteront ensemble que deux trois mois rien de plus. Malheureusement non, un an de relation ensemble. Lorsqu’elle eu ses dix-sept ans, elle a finis par demander à Gaëtan s’il voulait enfin sauter le pas. Evidemment, comme tout homme il ne refusa pas. Et ils couchèrent ensembles, dans une chambre d’hôtel payer par les soins des parents de la jeune femme - bien sûr, les Steevens ne savaient pas pourquoi elle avait eu besoin d’une cinquantaine de dollars. Et ce jour-là, fut le plus merveilleux aux yeux de Gaëlle, jusqu’à ce qu’une semaine après elle apprenne qu’elle est enceinte de lui. Gros soucis, si jamais ses parents venaient à le savoir. Elle n’en parlait pas, seulement à sa tante dont elle était proche. Et elle c’est d’ailleurs confiée à cette dernière, qui lui as conseillé de le dire à Gaëtan qui avait la majorité et qui donc pouvait l’emmener au Planning familiale pour la faire avorter sans que ses parents le sachent. Hors, lorsqu’elle a était lui dire ça ne c’est pas du tout passé comme elle l’aurait voulu. « Tu te fou de ma gueule !? » avait-il dit en hurlant après elle. A en voir sa tête, il était vraiment furax. Gaëlle en tremblait de tous ses membres, tellement elle avait peur. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. « Putain, mais t’est vraiment une salope ! » Semblait-il dire. A croire que ses mots venaient du cœur. Tout en le regardant, la jeune fille se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Celui qui était son homme et devenu en peu de temps son agresseur. Il ne perdit pas de temps pour lui mettre des coups de poing dans le ventre ainsi que sur le visage. Gaëlle est restée inconsciente bien trois heures dans sa chambre. Ce jour-là il n’y avait personne, même pas Erin, sa sœur jumelle. Elle ne respirait plus et Gaëtan a était prit de panique croyant qu’elle avait succombé à ses coups. Il s’en voulut pendant un bon bout de temps après ça. Gaëlle s’en ai très vite remis, mais elle ne lui a jamais pardonné de lui avoir fait autant de mal. Du moins, elle ne l’a pas revu depuis ce jour-là. Il a surement quitté le pays quelques temps. Comment se passeront leurs retrouvailles ?

★ ★ ★



Dernière édition par Gaëlle M. Steevens le Mer 23 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:40

    Scénario libre et terminé. (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:31

Je suis là si tu veux bien de moi (a)
Par contre, est ce que Cam Gigandet pourrait te convenir ? Car j'avoue ne pas être très fan de Taylor (qui ferait trop jeune) et de Kellan bien que je le prendrais en dernier recours si on arrive pas à s'entendre (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  638315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:44

    Caaaaaaam (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  600945 (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  794147 (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  603415 (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  532680 (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  407922 (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  141388
    Je n'avais même pas penser à lui & j'ai eu tord, en plus il est grave sexy quoi (a)
    & encore heureux que je veux de toi (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  821920
    Merci, merci, merci, merci & encore merci d'avoir pris mon scénario. Tu fais de moi une femme plus qu'heureuse (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  35479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Empty
MessageSujet: Re: (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.    (M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GIGANDET ♛ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) CAM GIGANDET -- love the way you lie
» Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova
» Jessica Preston veut des liens
» Je serais là, mais moins.
» ALLEECE → Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement. x
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: