KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Empty
MessageSujet: (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?   (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:59

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Tumblr_ldt0fnA1TH1qawxnko1_500

Eulalie au choix au choix
26 ans - femme de ménage à l'hôtel de Boston tenu par Joshua A. Bradford & peintre à ses heures perdues - en couple - américano-canadienne



    CARACTÈRE: libertine ϟ joyeuse ϟ bitch sur les bords ϟ homosexuelle ϟ artiste incomprise ϟ ouverte d'esprit ϟ rusée ϟ nymphomane ϟ douce ϟ sensuelle ϟ irréfléchie ϟ enfantine ϟ drôle.
    GROUPE: little jackass with bulldog ou free as a bird
    AVATAR: Evan Rachel Wood la divine I love you (négociable avec Taylor Warren ou Anne-Marie Van Dijk ou Mila Kunis)
    ANECDOTES ET CONDITIONS:L'histoire est totalement libre ! Mais je tiens quand même à ce que Eulalie ne soit pas fille unique et je veux absolument que ses parents n'acceptent pas son homosexualité. Pour ce qui est du deuxième prénom et du nom de famille je vous laisse carte blanche (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 Je demande quelqu'un de présent et de motivé et qui RP régulièrement (a)



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM


Ceci est une partie de ma fiche où je parle de Eulalie. Oui, en grosse flemmarde je l'ai juste recopier (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 982663 mais je vais vous donnez quelques précisions : Eulalie & Daphné se sont rencontrées il y a six mois quand Daphné a emménagé à Boston, Eulalie a été sa patiente car elle s'est fait renversée par une voiture. Puis, Eulalie ayant toujours vécu à Boston, elle a proposé à Daphné de lui montrer la ville, leur relation a évolué au fil du temps. Aujourd'hui elles sont en couple, Eulalie aime profondément Daphné mais ne peut s'empêcher de la tromper avec d'autres filles, c'est comme ça elle n'y peut rien. Par contre, elle ne sait pas que au fond d'elle, Daphné hésite entre l'amour qu'elle porte toujours pour Joshua et celui pour Eulalie qui est tout nouveau. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander, je ne mord pas I love you

" There are leftovers in the fridge, i'm not coming home for lunch. I love you. " J'ai balancé notre routine sur un bout de papier jaunit, je l'ai laissé au milieu de la table, je suis sorti. Mon amour se lève bien après, mon amour ne travaille pas. C'est une artiste, elle passe sa vie dans l'atelier, à griffonner, à barbouiller, trop de couleurs sur trop peu de liberté. J'aime bien ce qu'elle fait, je pensais qu'on s'en rendrait vite compte, c'est moi qui me suis aperçu rapidement, que j'étais la seule à trouver ça dément. Mon amour, elle se dit artiste maudit, elle en veut à la société, elle s'enferme et se crée un monde, elle peint, elle dessine, sa rancœur contre la nature humaine. Et c'est toujours la même rengaine. Oh mais je l'aime. Quand elle quitte ses pinceaux et me sert contre elle, qu'elle me prend pour sa plus belle œuvre d'art, parfois même elle me dit, qu'elle regrette de ne pas m'avoir crée de ses mains. Alors elle glisse ses doigts le long de mon corps aminci, elle imagine qu'elle me reconstruit. C'est tout elle. Elle me griffe les hanches et moule mes épaules, elle me chéri. C'est tout elle. Je vais travailler aujourd'hui. Comme hier, comme demain. Comme depuis des mois. Les rues de Boston sont désertes, mais le bus est bondé. On se marche dessus, on se méprise, on s'assassine, si vous le pouviez, vous vous démoliriez tous entre vous. C'est pire que dans la jungle. C'est la nature humaine, celle qu'elle déteste, mon amour. Le quotidien est démentiel, surtout, il rend aveugle. Je m'assois négligemment, je cache mon regard absent, je ferme les paupières. Mais une présence me pèse, la chaleur de ses yeux posés sur moi. Je sais. Je sais que c'est maintenant que tout change. Assise au fond du véhicule, face à l'allée désormais dégagée. Elle a, le regard triste, le regard noir, les cheveux en pétard. Les joues noircies par l'eye-liner, elle pleure depuis des heures. Je le sais. A son cœur qui se dresse, qui déchire le silence. Je sais. Mille pensées se bousculent dans ce crâne enfumé, elle brûle, elle voudrait hurler, je sais. "My lover is gone.". Elle dit. "My lover is gone." Comme une demeurée, elle répète sans arrêt, "I loved him.". C'est pas mon amour qui me quitterait. Mais j'en arrive à me demander, qui est la plus à plaindre. Elle a l'air en vie, derrière ses lèvres rougies, écorchées à force de les griffer, elle bouillonne d'émotions, elle ressent, la haine, la rancœur, le désespoir. Mais elle ressent. Et moi j'ai oublié. Mon amour, pourquoi tu ne me fais jamais de mal, pourquoi je m'ennuie quand je suis chez nous, pourquoi je n'ai plus de rêves, que ceux que je fais quand tu me fais l'amour. Je rêve d'ailleurs.

Peut-être qu'un jour, on te retrouvera au milieu de ton atelier, parmi les pinceaux, les pots de peintures et tes toiles déchirées, le regard absent et le cœur mourant, après des jours de solitude à pleurer dans le noir, peut-être qu'on te retrouvera, comme cette femme qui dégueule son désespoir, que tu murmureras du bout des lèvres, "I've lost my lover.". Mais pour l'instant je retourne travailler. N'oublie pas mon amour. Je t'ai laissé un morceau de tarte au frigo.

★ ★ ★


Dernière édition par Daphné G. Von Bart le Sam 19 Mar - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?   (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:02

Scénario terminé, libre & très très attendu (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 74394



ce scénario est très important pour Daphné, je l'attend avec impatience et j'épouse la personne qui voudra bien prendre ma Eulalie (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 227357 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 I love you (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?   (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:40

SCENARIO LIBÉRÉ ET ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie P. Davenport
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Eulalie P. Davenport

✂ EMMÉNAGEMENT : 23/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 5

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?   (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:37

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 855789 Je suis là pour ton plus grand plaisir (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 62156

Je signe où pour le mariage ? (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 227357
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?   (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:58

OM OMG OMG (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 74394 I love you je t'aime déjà (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 et merci d'avoir pris ma Eulalie (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 18791
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie P. Davenport
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Eulalie P. Davenport

✂ EMMÉNAGEMENT : 23/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 5

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?   (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:37

Ohhhhhhh merci beaucoup . Est-ce que pourrais me la réserver s'il te plait ?
(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 603415 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 317302 Je t'aime déjà aussi (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 638315 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 638315 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 638315 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 130865 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 463581 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 227357 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 855789 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 141388 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 407922 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 600945 De rien ^^ (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 35479 (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 35479 et c'est quand qu'on part à las vegas ? (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? 227357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Empty
MessageSujet: Re: (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?   (f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EVAN RACHEL WOOD ϟ would any one hear me screaming behind these castle walls ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: