KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:03

Jones Freacky Oxford-Down
JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Tumblr_lepp6ilDwH1qb1u9to1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Jones Freacky Oxford-Down et j'ai vingt et un ans. Je suis née le trente mai à Boston vers quatorze heures trente deux. En ce moment, je vis à ville de résidence, Boston et je m'y sens plutôt bien à vrai dire. Je suis d'origine italienne et canadienne et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante en stylisme et cela depuis déjà cinq ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
adorable ★ peureuse ★ sympathique ★ gourmande ★ sensible ★ faignante ★ joyeuse ★ superstitieuse ★ loyale ★ tarée ★ fantastique ★ manipulatrice ★ sereine ★ folle ★ douée ★ fouineuse ★ déterminée ★ dormeuse ★ coquète ★ menteuse
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
il serait totalement décoré par mes soins. un salon dans les ton blanc et noir. style moderne. ma chambre dans les ton chocolat beige avec un lit deux places, une commode, un bureau. une autre chambre pour ma petite soeur aménagé par elle. une salle de bain et une cuisine équipé.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Un bon voisin c'est celui qui se tait et qui ne s'occupe pas de nos affaires mais celles des autres et qui vient nous les rapporter. C'est celui qui vous complimente sur votre décoration d'intérieur, celui qui vous invite à boire un café mais qui ne s'invitera jamais chez vous sans raison quelquonque.


Spoiler:


Dernière édition par Jones F. Oxford-Down le Sam 19 Fév - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:03



i'll be there for you when the rain starts to pour JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 80910

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Photo_49800573_64 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 2myp3ds


« Stoplight lock the door don't look back undress in the dark and hide from you all of you. you'll never know the way your words have haunted me I can't believe you'd ask these things of me you don't know me »


Je suis née au Boston Hospital, enfin c'est ce que je lis sur mon certificat de naissance qui est posé sur la table en face de moi. Pourquoi je le regarde je ne sais pas, peut être pour chercher des réponses aux questions que je me pose, qui me hantent et qui me pourrissent l'existence jusqu'à la moelle. Ces questions ; est ce que je suis vraiment celle que je suis ? Celle que je lis sur ses bouts de papier. Une jeune demoiselle née le dix-huit octobre dans cet hôpital qui pesait quatre kilos cinq cent huit grammes : c'est beaucoup je trouve pour un simple bébé. Je plains ma mère quand elle a dut me sortir de son ventre, surtout qu'elle a dut me supporter pendant neuf mois et les crises d'humeur de sa belle-mère qui les pressaient tous les deux à se marier et de ne pas avoir un enfant hors mariage, cela fait très irrespect able aux yeux de tous. Mes parents s'en foutaient vraiment ou pas d'avoir un enfant comme ça. Ils s'aimaient et c'était le plus important pour eux. Je poussai délicatement mon certificat de naissance et pris tout doucement mes livres. Les livres ou plutôt les romans que ma mère faisait chaque première journée passée avec moi. Elle me prenait sans arrêt en photos pour les coller dans les livres. Elle me disait tous le temps que c'était pour avoir un souvenir du bon temps, tout en rigolant avec son sourire d'ange et ses yeux rieurs. Qu'est ce qu'elle me manquait. Je sentais un vide dans mon cœur quand je repense à elle, à mon père ainsi qu'au bon vieux temps autrement dit à mon enfance. Je détournai mes yeux des photos vieillis par le temps pour regarder par la fenêtre. Je me levai de ma chaise pour aller me poser sur le rebord de la fenêtre grande ouverte qui laissait pénétrer les quelques rayons de soleil qui venaient de se lever. Je soupirais, j’avais tellement changé par rapport à la Jones de mon enfance que je ne me reconnaissais pas sur les photos. J’étais très proches avec mes parents et ils étaient vraiment très fiers de moi quand je rentrais pour la première fois dans une nouvelle classe chaque année, de plus j’étais une très bonne élève. Mes maîtresses de tarissaient pas d’éloge à mon égard ce qui augmenta je crois leur fierté pour moi. Quand ils étaient heureux, j’étais heureuse quand ils étaient énervés malheureusement moi aussi et pour une raison que je ne connaissais guère à vrai dire. Puis les années ont passés, je grandissais devenant physiquement comme ma mère et dommage pour elle j’avais héritais du caractère de mon père. Je crois que c'était l'un de ses plus grands regrets.

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Ek0zo1 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 005


« I'm so tired of being here suppressed by all my childish fears and if you have to leave I wish that you would just leave 'cause your presence still lingers here and it won't leave me alone these wounds won't seem to heal this pain is just too real there's just too much that time cannot erase »


J'ai vingt et un ans maintenant et j'ai l'impression d'être une étrangère à cette ville. Je suis revenue de mon voyage de deux mois à New-York ce voyage était vraiment super, je crois que je ne l'oublierais jamais. Mais le pire dans tous ça c'était que j'avais réussis à partir parce que j'avais fais un caprice à mes parents mais d'habitude ils me tenaient tête et tout allait pour le mieux après, mais là ils étaient préoccupés par quelque chose je ne savais pas encore. Ils m'envoyèrent alors prétextant que c'était pour mon obtention de mon diplôme en stylisme. Je m'essuya les yeux, des larmes commencèrent à couler laissant une longue trainée d'eau chaude et salé sur mes joues rebondis que je tenais de ma mère. Je bougea de la fenêtre et alluma mon i-pod, mis mes écouteurs et écouta la musique. Cette musique me déprime encore plus. Pourquoi la vie avait été injuste avec moi. Me retrouver maintenant dans une maison vide. Juste au dessus de là où mes parents ont étés tués il y a deux ans. Non, je n'ai pas vendu cette maison, tant de souvenirs étaient ancré dans cette maison, pour rien au monde je m'en séparerais. Je m'allongea sur mon lit. Face au plafond, d'un regard vague je me rappela alors ce coup de fil où on m'a annoncer le meurtre de mes deux parents. Les larmes continuaient toujours de couler. Je pris le cadre photo posé sur ma table de chevet. C'était nous quatre. Beau et souriant, heureux et insouciant du monde qui nous entouraient. Je me redressa alors et reposa le cadre sur mon lit. Les larmes continuaient toujours de couler. Pourquoi autant de mal. Je ne savais pas ce que je faisais ensuite. Je me souviens juste d'un visage, de son visage. Un jeune homme qui me connaissait et moi aussi. Puis je sombra dans un sommeil profond où rien ne s'était passé tout était comme avant. J'étais heureuse dans ce rêve. Mais ce n'étais qu'un rêve, quand je me réveilla le jeune homme était à côté de moi. Il me souriait, je lui souris à mon tour, il était beau. Puis il est partit me laissant seule. C'était il y a une semaine pourtant je ne cherche pas à le connaître, si il revient il revient mais je ne chercherais pas.




Dernière édition par Jones F. Oxford-Down le Sam 19 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:05

Coucou alors tout d'abord j'ai eu un magnifique coup de coeur sur votre forum, pour la peine je suis là. maintenant j'hésite entre plusieurs avatars (a) soit Georgie Henley, soit Vanessa Hudgens ou soit Victoria Justice, ou Ashley Benson, ou Kristen Stewart. Des préférences ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:08

Ashley est prise, Victoria est une fiche en cours je crois I love you alors je dirais KSTEW JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:10

D'accord merci beaucoup (a) et entre kristen stewart et emma watson ? JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:11

    MOI JE VOTE GEORGIE OU EMMA PARCE QU' ELLES SONT SUBLIMES JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 74394 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 18791
    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 855789
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:13

Merci beaucoup, oui j'hésitais entre elles deux (a) mais je pense que je vais prendre Emma (a) parce qu'emma quoi ! encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:16

EMMA EST MAGNIFIQUE SUR TON AVATAR JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 317302
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:20

    Merci beaucoup (a) j'ai totalement craqué dessus !
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:32

Merci (a)
LUKE JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 603415 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:38

    EMMA JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 600945 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 507338 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 507338
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien I love you JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 318575
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:49

Merci beaucoup, je crois avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:56

    J'aime ta fiche I love you je te valide, mais dans quel groupe souhaite tu aller ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:58

merci beaucoup huum. LITTLE JACKASS WITH BULLDOG.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien R. Wellington
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Maximilien R. Wellington

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 46

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24
✂My job: étudiant en droit
✂My neighbors:

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:59

Bienvenue Very Happy
Hourra pour les chiens Very Happy !! J't'aime déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:00

    C'est fait Miss I love you je t'enjoins à porter les couleurs de ton groupe dans ta signature What a Face

    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:03

Merci beaucoup.
max' fait gaffe je vais le prendre au mot. DOG FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:41

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra A-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alessandra A-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 19/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:59

PETTYFER JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 407922 JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” 18791
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Empty
MessageSujet: Re: JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”   JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JONES ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) damien ζ “confidence is key. sometimes, you need to look like you’re confident even when you’re not.”
» JONES ζ “ une femme sans amis est une femme sans valeurs ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: