KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Empty
MessageSujet: (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream.   (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:41

(M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Tumblr_ldg5e4W81V1qbt8b8o1_r1_500

maël hade-wilden
20 ans - étudiant en auchoix - célibataire - américain



    CARACTÈRE: Maël est un garçon amusant et assez intelligent bien qu'assez timide au premier abord. Il adore s'amuser et sortit en boite. Il n'est pas du genre vraiment jaloux quand il sort avec une fille. Pour le reste, c'est comme bon vous semble mais n'en faites pas un bad boy please.
    GROUPE: au choix.
    AVATAR: Cory Monteith.
    ANECDOTES ET CONDITIONS:L'histoire est en grande partie libre mais il y a quand même certains points que j'aimerais que vous respectiez. Je voudrais tout d'abord que Maël soit né et ait toujours vécu à Burlington, une petite ville des usa. Il a arrêté de croire en dieu lorsque sa mère est décédée quand il avait cinq ans. Son père doit être sorti avec la mère de Julianna lorsque les deux enfants n'avaient que six et sept ans. Il doit avoir porté une bague de pureté offerte par son père jusqu'à il y a deux mois. Il doit aussi être parti en France il y a deux mois car son père a été muté. Les études qu'il suit sont au choix. Pour le reste, laissez aller votre imagination. Mais bien sûr respecter le lien :)



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM « Tu veux jouer avec moi ? » Ce fut la première chose que Julianna dit à Maël il y a maintenant douze ans. Le père de ce dernier étant veuf depuis deux ans et la mère adoptive de Julia étant célibataire depuis bien trop longtemps ne pouvaient que se plaire puisqu’ils avaient tout deux les mêmes convictions, la même façon de voir les choses et surtout énormément de points communs. Les deux enfants furent donc amenés à passer beaucoup de temps ensemble ce qui, bien évidement les rapprocha, ils s’amusaient toujours bien ensemble. Cela ne changea d’ailleurs pas avec les années qui passèrent, au contraire. Maël et Julianna ne cessèrent de se rapprocher jusqu’à devenir les meilleurs amis du monde, même une fois leurs parents séparés. Ils passaient toujours énormément de temps ensemble. Vous savez, ils étaient les mêmes. Ils avaient les mêmes goûts, le même humour, le même caractère. Ils se faisaient confiance mutuellement et ni lui ni elle n'aurait pu se passer de l'autre plus d'une journée. Ils étaient unis comme les cinq doigts de la main et étaient persuadés que jamais, non jamais, ils ne seraient séparés.

« Qu’est-ce qu’il se passe Julia ? » Julianna était recroquevillée contre un mur et cachait son visage rempli de larmes avec ses mains. Maêl, lui, se rapprocha doucement et s’assit à ses côtés pour la prendre dans ses bras. « C’est.. C’est Adam. Il vient de rompre avec moi ». « Oh mon petit cœur, tu ne dois pas te mettre dans un état pareil pour un gars qui n’en vaut pas la peine ! Combien de fois devrais-je te le répéter ? » Ce scénario ne faisait que se répéter. Elle avait quatorze ans, il en avait quinze et ils étaient des adolescents totalement ordinaires. Julianna sortait avec un garçon qui la laissait tomber quelques jours plus tard et Maël la consolait car il ne supportait pas de la voir souffrir. C’était comme ça entre eux, ils étaient toujours là l’un pour l’autre, peu importe la situation.

« Julianna, je dois te parler de quelque chose d’assez important. » La jeune brunette eut d’abord un peu peur de ce que son meilleur ami avait à lui dire mais ça passa très vite, elle se sentait en confiance. « Je t’aime. » « Oui moi aussi, je t’aime. » Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il essayait de lui dire. « Non, tu comprends pas. Je veux dire que je suis amoureux de toi et j’en peux plus de voir tout ces gars te briser le cœur alors que moi je suis là et que je serais incapable de te faire du mal ! » Sur le coup, elle ne sut pas que dire. L’idée de sortir avec lui ne lui avait jamais traversé l’esprit mais maintenant qu’il lui avouait ses sentiments, tout était différent. N’ayant pas reçu de réponse, Maël tenta le tout pour le tout et s’approcha de la jeune fille avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

Leur relation dura deux ans. Deux années de pur et simple bonheur. Jamais l’un comme l’autre n’avaient été aussi heureux. Mais il y a deux petits mois, tout fut chamboulé. Un soir, il est venu chez elle pour lui annoncer qu'il partait. Son père avait été muté en France, et il se sentait obliger de le suivre. En guise d'adieu, ils ont eu leur première fois à tous les deux. C'est tard peut-être me direz-vous. Je vous le confirme mais la mentalité de leur ville ainsi que celle de leurs parents qui leurs avaient forcé à porter une bague de pureté, les en avaient toujours empêché vu qu’ils étaient censés attendre le mariage. Après cette nuit-là, Julianna était complètement détruite. En partant si loin, c'est comme si il lui arrachait une partie d’elle-même. Elle ignore totalement qu’il vient de rentrer en amérique pour tenter de la récupérer.

★ ★ ★


Dernière édition par L. Julianna Sullivan le Dim 13 Fév - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream.   (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:43

Je bénirais la personne qui prendra ce scénario, s'il le faut, je lui construirais même un temple! L'avatar n'est que très peu négociable car je trouve que Cory est parfait et puis c'est l'homme de ma vie donc. (a) Le premier prénom n'est pas négociable mais si vous ne l'appréciez pas vous pouvez choisir un pseudo du type M. Prénom² Nom. Le nom de famille lui est totalement négociable et le second prénom est au choix (vous n'êtes pas obliger d'en prendre un). Ensuite, je voudrais pour ce personnage qui est assez important pour Julianna, quelqu'un qui puisse écrire correctement, dans un bon français. Je ne veux pas spécialement que l'on m'écrive des tartines. Je privilégie la qualité à la quantité. Il faudra aussi être présent un minimum de trois à quatre jours par semaines, ce serait vraiment cool. Merci à la personne qui le prendra, sache que qui que tu sois, ô âme charitable, je t'aimerais toute ma vie ! ♥ Le gif vient de tumblr. Et le scénario est totalement réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream.   (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:49

SCENARIO LIBÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream.   (M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MONTEITH ✦ you're my teenage dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) MONTEITH ♛ i'll be right next to you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: