KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Together (Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Just Together (Mila) Empty
MessageSujet: Just Together (Mila)   Just Together (Mila) Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:59

Just Together (Mila) 812450Apologize___Dean_Veronica1
Mila & Zack

    "Ecoutes Zack tu vas devenir le meilleur joueur de la ligue, gagnes ce match et tu le seras.." J'y croyais à ces paroles et se fut avec rage que je partis sur le terrain de football. Les minutes défilaient et tout ce passait pour le mieux, mon équipe était juste devant l'autre, mais voilà alors que j'avais réceptionné le ballon en plein vol un des joueurs adverse me faucha violemment et après quelques minutes je partis tout droit direction les urgences. L'annonce du médecin quelques heures après fut comme un coup de marteau en pleine tête, d'après lui ma carrière professionnelle était tout simplement terminé, si je ne voulais pas devenir paralysé au niveau des jambes j'avais plutôt intérêt à ne plus subir un match d'une telle intensité..Tout mes rêves s'étaient effondrés en à peine quelques heures, lorsque je rentrais chez moi je me trouvais encore avec Mila, se fut peu de temps après que je me décidai enfin à la demander en mariage. J'étais heureux avec elle, malgré le fait que je n'ai pas pu continuer ma carrière celle-ci fut toujours présente pour moi ainsi que pendant mon rétablissement...On vivait un vrai bonheur tous les deux, on aurait dis un couple parfait, mais voilà depuis ce fameux jour où je fus contrains de partir rapidement, elle me déteste, elle ne peut plus m'encadrer, chaque jour depuis que je suis arrivé à Boston je laisse les insultes m'atteindre, je ne réplique que par de simples sourires ce qui a le don de l'agacer et de la foutre en rogne encore un peu plus. Je n'ai jamais trouvé le bon moment pour lui expliquer les raisons de mon départ et puis de toute façon elle ne m'écoutera jamais, je lui ai fais trop de mal et je le vois, malgré que je reste zen tous les jours, je n'arrive pas à dormir le soir, me demandant ce que je faisais encore dans cet appartement, cela ne servait à rien, je ne pourrais jamais la récupérer et pourtant je m'y accroche toujours plus chaque jours, oui je ne m'avoue jamais vaincu et je garde toujours espoir, voilà la vraie force de mon caractère..

    Il pleuvait des cordes aujourd'hui, le tonnerre résonnait dans toute la ville, c'était loin d'être le temps idéal pour sortir faire un petit tour et pourtant c'est ce que je fis..Ben quoi je m'ennuyait à l'appartement j'avais bien le droit de me détendre un peu en faisant le tour de la ville, je ne la connaissais pas encore par coeur. Vêtu d'un jean et d'un simple pull à capuche je dévalais les rues tout en observant les alentours mais en voyant le temps je ne pus faire autrement que de m'abriter à l'endroit le plus près possible. J'étais gelé et ce fut donc dans la bibliothèque de la ville que je m'abritai. L'espace était vide, tout le monde était resté chez lui, vu le temps qu'il faisait c'était un peu normal. Je marchai le long des rayons qui étaient vides, enfin pour dire que je me trouvais vraiment tout seul dans cet endroit. C'est alors qu'un coup de tonnerre s'abatta sur la ville, d'un seul coup la bibliothèque était quasiment plongée dans le noir, les portes électrique de l'entrée ne fonctionnaient plus, en clair j'étais coincé ici pour un petit bout de temps.. Je continuai de me balader jusqu'à ce que je percute une personne que je n'avais pas vu..."Excusez moi.." Dis-je tout en ramassant le bouquin qui était tombé au sol. Se fut lorsque que je posai mes yeux sur le visage de la personne que je restai fixé, je ne bougeais plus vraiment pour tout avouer. Je passai une main dans mes cheveux avant de reprendre rapidement "Alors...toi aussi tu es coincé ici..." J'observai les alentours tout en continuant de suivre la conversation..."Tant que tu ne me tues pas dans les secondes qui suivent le temps que tu puisses te rendre compte que tu es enfermées avec moi pour peut être plusieurs heures.." Je posai de nouveau mon regard dans le sien avant de lui dire "Même si je connais déjà la réponse à ma proposition je vais tenter ma chance...On pourrait peut être profiter de ce moment pour parler un peu..non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Together (Mila) Empty
MessageSujet: Re: Just Together (Mila)   Just Together (Mila) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:29



zackary et mila .

Just Together (Mila) Deanveronicaveronicaand
« Je sors. » dis-je en passant devant Dawson et tout en allant chercher mes bottes noires rangées tout près de la porte. Mon ami, me regarda d’un air perplexe. En effet, le temps n’était pas propice pour une sortie et voilà maintenant plusieurs heures que la pluie n’avait cessées mais comme on dit ; l’ennui fait faire des choses stupides parfois. Ne me demandez pas ou j’ai entendu ça, je viens probablement d’inventer ce proverbe en remplaçant le mot « amour » par « ennui ». D’ailleurs, il n’était pas question d’entendre parler d’amour aujourd’hui. Hier soir, à croire que ça devenait une habitude, j’avais passé ma soirée de saint valentin à me lamenter et à me goinfrer de glace tout en regardant coup de foudre à notting hill, pour bien m’achever. Heureusement, je n’étais pas la seule à avoir fait ça, épiphanie était à mes côtés. Bref, tout ça pour dire, que le jour qui suit la saint valentin, je ne suis pas vraiment le genre de personne qui écoute avec joie et bonne humeur la fantastique soirée que les autres ont passés en compagnie de leur chéri(e). Je sais…la jalousie est un vilain défaut. « C’est vrai que c’est le bon jour pour se balader en ville. » finit par articuler Dawson. Ces quelques mots me firent sourire, Daw’ est très doué pour les sarcasmes, c’est une des ses grandes passions mais à vrai dire je ne sortais pas explorer la ville, j’avais besoin d’un livre de la bibliothèque. « Je vais à la bibliothèque imbécile. » répondis-je. Il me regarda alors avec un air étonné affiché sur le visage, comme s’il venait de faire la découverte du siècle. C’est qu’il en apprend des choses aujourd’hui, oui sa meilleure sait lire. « Je sais pas pourquoi mais j’ai toujours eu l’impression que le mot ‘bibliothèque’ et ton prénom n’allait pas dans la même phrase. » dit-il en rigolant, ce qui lui valut un coussin dans la figure. En deux en trois mouvements j’enfilai ma veste noire et lui répondit avant de claquer la porte ; « Ça en fait au moins un de nous deux qui sait lire, moi en l’occurrence. »

C’est en courant que je gravis les marches en pierre de l’énorme bâtisse et que je franchis les portes électriques de la bibliothèque. Le fracas de mes talons contre le sol fit d’ailleurs grincer les dents de la vielle bibliothécaire. Une petite femme aux cheveux grisonnant qui doit s’approcher tout doucement de la soixantaine et qui ne se décidera surement jamais à faire des colorations. Confuse, je lui adressai un faible sourire, ce qui l’a fit lever les yeux au ciel. De toute façon, par un temps pareil il n’y avait quand même personne ici, alors que je fasse du bruit ou non, qui est-ce que ça peut bien emmerder ? C’est tout en essorant mes cheveux – si je peux dire- que je me dirigeai vers le rayon qui m’intéressait. Pour la petite anecdote, chaque année le jour qui suit la fête des amoureux et plus précisément si je ne suis pas en couple, je lis toujours le même livre ; les hauts de hurlevent. Drôle de choix n’est-ce pas ? Et bien oui, en lisant ça, je me dis qu’il y a pire que moi, ça me remonte le morale, enfin en quelque sorte… C’est au moment ou je pris le livre en mains et que je contemplai sa couverture, qu’un coup de tonnerre retentit et plongea la bibliothèque dans le noir. Légèrement paniquée, je restai pétrifiée un moment, espérant que les lumières se rallument, le noir et moi ça n’a jamais fait bon ménage, c’est un peu ma deuxième phobie après les araignées. Je pris conscience quelques minutes plus tard que le courant ne reviendrait pas avant des heures vu l’intensité de l’orage et je me mis à me demander pourquoi est-ce que j'avais besoin de venir ici aussi tard. Je me mis alors à chercher la seule personne que j’avais croisée depuis mon arrivée ; La bibliothécaire. Je préférais être avec une femme grincheuse dans une situation pareille que de rester seul et de stresser et puis en plus de ça, elle devait surement avoir une lampe de poche ou limite des bougies. C’est donc à pas lent (pour ne pas foncer dans un objet quelconque voir un mur) que je me dirigeai vers l’entrée du bâtiment. A la minute même où je tournai ma tête vers la gauche, ayant entendu un bruit de pas, un homme me fonça dedans. Perdant mon équilibre je fus contrainte de lâcher le livre et de me rattraper au bras de l’inconnu pas si inconnu que ça… Confus, il s’excusa et ramassa mon livre, c’est au moment ou il me le tendit que je reconnus… mon ex fiancé. Je n’aurais jamais cru penser ça un jour, mais à ce moment précis j’aurais bien aimé me retrouver avec la bibliothécaire. Zackary semblait aussi étonné que moi et c’est lui qui se décida à prendre la parole en premier ; « Alors...toi aussi tu es coincé ici... » J’écarquillai les yeux ? Venait-il de dire coincé ? Je rétorquai aussitôt ; « Coincée ? Non, pourquoi je serais coincée ? Ce n’est pas un orage qui va me retenir ici avec toi, il en faut plus… » Pas très sympathique, mais clair au moins. A ce moment là, je ne pensais pas encore aux portes électriques. « Tant que tu ne me tues pas dans les secondes qui suivent le temps que tu puisses te rendre compte que tu es enfermées avec moi pour peut être plusieurs heures… » Je n’eu pas le temps d’intégrer cette nouvelle – à laquelle je ne croyais pas encore- qu’il continua sur sa lancée ; « Même si je connais déjà la réponse à ma proposition je vais tenter ma chance...On pourrait peut être profiter de ce moment pour parler un peu...non ? » déjà rien que de l’entendre parler, là tout de suite, ça me donnait mal aux oreilles, alors avoir une longue discussion avec lui sans façon même si après tout j’aurais aimer savoir le pourquoi du comment… A vrai dire, les raisons pour lesquelles je l’évitais depuis qu’il était revenu étaient très simples ; tout d’abord, je me sentais faible en sa présence, j’avais le pressentiment que je pouvais craquer à tout moment et ensuite je ne voulais pas entendre de sa bouche qu’il n’était pas venu le jour de notre mariage car il avait rencontré mieux que moi, ce serait trop dur et je ne vois pas pour qu’elles autres raisons il ne serait pas venu. « Non Zack… Je n’ai pas envie de discuter avec toi, d’ailleurs c’est bien la dernière chose que je désire faire. Je veux juste, trouver une lampe de poche ou n’importe quoi d’autres et rentrer à l’appartement. » Finis-je par lui répondre. Je suis une personne têtue, c’est d’ailleurs pour ça que je me répétai sans cesse « c’est impossible que je sois coincée avec lui » et que je me dirigeai rapidement vers les portes de la bibliothèque. Pendant – sans mentir- cinq minutes je poussai, je frappai et repoussai violemment sur ces foutues portes sous le regard de Zackary. Finalement je m’exclamai ; « Bon d’accord, on est enfermé. Moi qui pensais que la pire chose qui pouvait m’arriver était de rester coincée avec la vielle bibliothécaire… » Bon j'avoue, je ne pensais pas ce que je venais de dire, au contraire. Je ressentais – comme à chaque fois que j’étais dans la même pièce que lui- l’envie qu’il me prenne dans ses bras, ou qu’il m’embrasse et je déteste cette sensation car ça me fait me sentir faible... Je soupirai avant de reprendre la parole ; « Tu aurais au moins pu avoir la décence de m’appeler ou je ne sais pas moi… de donner un signe de vie en tout cas ! » je marquai une pause et repris ; « Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir en plus que moi pour que tu m’abandonnes ? » si seulement je savais que j'étais en train de me faire des films... Je baissai les yeux et décidai de finalement changer de sujet ; « Tu sais quoi laisse tomber, je ne veux pas savoir, on ferait mieux de retrouver la bibliothécaire, elle doit surement avoir des bougies ou une lampe de poche. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just Together (Mila) Empty
MessageSujet: Re: Just Together (Mila)   Just Together (Mila) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:51

    Je n'avais jamais pensé que ce scénario allait se passer un jour, me voilà enfermé avec mon ex fiancée dans une immense bibliothèque à cause d'un orage...Je ne suis pas du genre à croire au destin mais là il y avait de quoi se poser quelques questions tout de même. C'était comme si on nous avait obligé à nous retrouver juste tout les deux et que nous ne sortirions pas d'ici tant qu'on avait pas eu cette discussion...Il fallait bien qu'on se parle un jour ou l'autre, c'est à croire que Dieu en avait marre d'attendre plus longtemps. Moi aussi je n'en pouvais plus d'attendre, au fil des jours je n'y pensais même plus, elle ne voulait plus m'adresser la parole et c'était peine perdue. Comment peut-on faire pour lâcher quelques mots à quelqu'un quand celui-ci ne fait que vous envoyer balader de la journée au soir. Je voyais cet orage comme une chance pour moi, la chance de pouvoir enfin lui adresser quelques mots et même si après ça elle ne voudrait toujours pas lui parler au moins il l'aura fais tout simplement. Je la voyais devant moi, elle était si belle, comment j'ai pu oser lui faire une telle chose, elle ne méritait pas ça, j'avais trouvé la perle rare et c'était à cause de moi que je ne l'avais plus à présent..J'ai tout gâché et je m'en voulais chaque jour que Dieu faisait, le soir je sentais qu'elle était pas loin et pourtant elle ne se trouvait pas au fond de mon lit, dans mes bras, cette sensation de pouvoir la toucher me manquait, tout me manquait en elle, son parfum, son sourire, sa bonne humeur, son corps, c'était une accumulation de chose dont j'étais tombé raide dingue et je l'étais encore aujourd'hui...Lorsque je lui annonçai que j'étais bien coincé avec elle celle-ci ne voulut pas me croire, elle ferait tout pour sortir d'ici et ne pas rester avec moi durant plusieurs heures encore.

    « Non Zack… Je n’ai pas envie de discuter avec toi, d’ailleurs c’est bien la dernière chose que je désire faire. Je veux juste, trouver une lampe de poche ou n’importe quoi d’autres et rentrer à l’appartement. » Je baissai les yeux vers le sol tout en me passant un main dans les cheveux. Pourquoi était-elle si têtue parfois ? J'avais peut être l'habitude, mais là c'était vraiment important, elle ne pouvait pas me laisser avec cette explication enfouie en moi. Je voulais tout lui dire et c'était le bon moment du moins pour moi. Je l'observais se diriger vers la porte d'entrée la voyant essayer de l'ouvrir de toute ses forces, mais elle n'y arriva pas. Je repris alors en sa direction.."Peut être parce que tu as peur de connaître les vrais raisons de mon départ..." Elle se sentait piégée avec moi, elle allait enfin pouvoir m'affronter, elle ne pouvait plus fuir face à la vérité, elle devait l'entendre une bonne fois pour toute, mais je lui dirais au moment venu. Je pouvais bien sentir qu'elle ne se sentait pas à l'aise en ma présence et pour tout avouer j'étais loin de l'être également. Elle lança une petite phrase qui le rabaissa encore un peu plus, Je ne pus faire autre chose que de sourire légèrement puis celle-ci reprit la parole sans attendre « Tu aurais au moins pu avoir la décence de m’appeler ou je ne sais pas moi… de donner un signe de vie en tout cas ! Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir en plus que moi pour que tu m’abandonnes ? »..Je l'observais droit dans les yeux à ce moment là, enfin elle avait osé en parler, c'était pas mal..Sans que je n'eus le temps d'ouvrir la bouche, celle-ci commença à partir à la recherche de la bibliothécaire..La voyant faire quelques pas, je repris avant qu'elle ne parte " Alors tu crois que c'est pour ça que je suis partis...Si je t'ai demandé en mariage c'est parce que je n'ai jamais douté de mes sentiments envers toi Mila..." Je me laissais glisser le long du mur pour me retrouver assis par terre.."Le jour de notre mariage, j'étais l'homme le plus heureux, j'allais avoir la main de la plus magnifique des femmes...Mon costard était sublime et pourtant il a suffis d'un seul coup de téléphone pour que la situation se renverse..." Baissant la tête commençant à sentir les larmes monter rien qu'en y repensant..."Mon père est mort une semaine avant mon mariage, ma mère n'a pus me le dire avant car elle tomba en dépression du jour au lendemain..Je devais m'occuper d'elle.." Je marqua une pause puis repris " Pourquoi je ne t'ai pas appelé ? Parce que je ne voulais pas que tu me suives, tu avais tout tes amis et proches là bas, je n'ai pas eu le courage de te dire en face que je partais..." Je posai mes yeux sur le plafond je n'osais pas la regarder encore droit dans les yeux. "Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just Together (Mila) Empty
MessageSujet: Re: Just Together (Mila)   Just Together (Mila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Together (Mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poubell man is back |MILA|
» Petite Absence de Mila
» MILA ✿ Danse ta vie, danse...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: