KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:23

Sid, Kurt Fawkes
s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 90162084

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Sid Kurt Fawkes et j'ai 28 ans ans. Je suis née le 4 Juin à Puebla, au Mexique vers 1 heure du mat'. En ce moment, je vis à Boston, Massachusetts et je m'y sens bien. Je suis d'origine mexicaine et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis gérant du Hot Brass et cela depuis déjà trois ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe LITTLE JACKASS WITH BULLDOG.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
Humour ★ Orgueilleux ★ Fêtard ★ Bruyant ★ Optimiste ★ Manipulateur ★ Musicien ★ Lunatique ★ Dragueur ★ Bordélique ★ Chaleureux ★ Fainéant ★ Artistique ★ Tenace ★ Rêveur ★ Compulsif ★ Charmant ★ Imprévisible
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Sid partage son appart' avec Kimmi, sa meilleure amie. C'est pas vraiment byzance mais ça leur suffit pour se sentir chez eux. Bien dans leurs baskets. De vieux vinyles qui jonchent le sol et des affiches de concert en veux tu en voila. C'est leur univers, tout en musique et en couleurs, vif, marginal, rock'nroll. Un peu en bordel, pas trés glamour peut être, mais chaud et dynamique. Dans le frigo, des bouteilles d'alcool, des cocktails préparés par Kimmie, l'as en la matière. De vieux canapés en cuir, des néons pailletés. Un appartement qui respire le bon vivant.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Hum question difficile, la plupart de mes voisins me cassent les burnes du soir au matin. Je dirasi l'inverse total de ma voisine du dessus, quelqu'un qui aime recevoir du monde et qui a de l'humour. Une jolie fille de préférence, qui ne me harcèle pas pour que j'éteigne la musique, et qui ne pue pas la pisse de chat à deux cent mètres. Une personne marrante, qui a le sens de la répartie, et le goût du jeu. En fait je crois bien que mon idéal absolu, ce serrait mon sosi parfait, ou celui de Kim. Quelqu'un qui ne se prend pas au serieux et qui n'a pas une voix de hyène enragée quoi ><.

i'll be there for you when the rain starts to pour s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 80910
--> Voir ci dessous


Spoiler:


Dernière édition par Sid K. Fawkes le Jeu 17 Fév - 16:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:23


    s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Bann4-1dc2c26
    " Bon tu prends racine ? " La rouquine était déjà sur le seuil de la porte, prête à dévaler les soixante sept marches qui séparaient leur appartement du rez de chaussée. Elle avait enfilé sa parka, ses gants, son bonnet, et trépignait sur le paillasson comme une vessie pleine. Elle était comme ça depuis la mort de Luna. Il lui fallait de l’air, un bon bol de pollution pour commencer la journée. Sid aimait sa joie de vivre, cette façon d'être gaie au réveil et de le traîner derrière elle comme un boulet, en sautant à cloche pied. Il aimait cet empressement le matin, cette envie de courir, de voir dehors, de sentir la ville. C'était rassurant de la sentir prés de lui, de préparer le café, de l'entendre se presser dans la salle de bain, puis dans le hall d'entrée en faisant cliqueter les clés. Il prenait son temps, il savourait chaque seconde. C'était un peu comme un jeu entre eux, un petit rituel pour commencer la journée. " Ouais je me bouge Kimi c'est bon. " Sept heures pile. La voix de la voisine du dessus coupa court à leurs chamailleries puériles : "Brosses toi la tignasse Dave, et pose moi ces bonbons sur la table !" (Les joies d'un immeuble insonorisé !) Ils se regardèrent en souriant, complices comme les vieux amis d'enfance qu'ils étaient. La folle du dessus leur avait donné du fil à retordre ces derniers jours. Sourde comme un pot, elle passait ses journées à regarder des feuilletons débiles, le volume monté au maximum. C'était son dada, tout comme les géraniums, les magazines people et l'odeur de la pisse de chat. Quant à son morveux, Sid lui aurait bien scier les roulettes de ses patins, histoire de pouvoir dormir tranquille. Un nouvel éclat de rire, puis le bruit des bottes de Kim qui se précipitaient vers la rampe d'escalier, en mode cascadeuse. Elle avait besoin d'air. Ils avaient besoin d'air. De vivre sans le souvenir de Luna. Ca leur faisait du bien de respirer main dans la main. C'était comme une trêve, un moment rien que pour eux, une récréation pour apprendre à vivre sans elle. Le reste ne comptait pas. Le trois n'existait plus depuis son accident de voiture un an en arrière. Ils ne pouvaient que l'imaginer, la rêver, la contempler secrètement dans un coin de leur coeur. Elle avait toujours aimé la vitesse et les sensations fortes, Sid se rappelait ses longs cheveux blonds qui flottaient dans le vent, par dessus le toit décapotable de la vieille coccinelle. Elle aimait être à l'air libre, sentir le vent dans ses cheveux. Même les jours de pluie. C'était Luna ça, toujours à faire ce que personne d'autre n'aurait eu l'idée de faire. Ils avaient beau se promettre de ne plus y penser, le souvenir de la jeune femme était trop neuf pour qu'ils l'enterrent. Il faisait naître la souffrance, exhumant des plaies encore à vif, que le temps n'avaient pas pu cicatriser. C'était son rire qui manquait le plus à Sid, et ses taquineries de petite fille. Son sourire lui apparaissait dès le matin au réveil, comme une hallucination particulièrement coriace. Il ferma l'appartement et releva le col de son blouson. Clin d'oeil vers la rouquine qui ne tenait plus en place. " Allez on se tire d'ici t'as gagné. Le dernier arrivé fait les courses. Je prends l'ascenseur ! " Le jeune homme déposa un baiser furtif sur la joue de celle qu'il considérait comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu, et s'engouffra dans la grosse cabine. Il savait que cette folle de Kimmi relèverait le défi.

    s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Bann2-1dc2c10
    Flash Back
    Le Hot Brass était bondé ce soir, on se marchait dessus comme dans un souk et l'air était à peine respirable tant la fumée et les relents de friture emplissaient la pièce. C'était bon de se sentir chez soi, de voir ces dizaines de corps se traîner sur le rythme de la musique. Un nouveau groupe, comme tous les autres soirs. Sid esquissa l'ombre d'un sourire, éméché, tout en abaissant le store des lightspots pour calmer un peu l'ambiance. C'était la fin de soirée, bientôt l'heure de fermer. "Vise un peu le décor chef !" Une voix caverneuse, comme dopée aux pétards et au whisky. Des langues qui s'entremêlaient dans la pénombre. Des corps avachis sur les banquettes, des centaines de verres vides, et le rock sound qui fracassait les tympans. C'était ça le Hot Brass, une belle et grande famille. L'unique réussite de Sid, son chef d'oeuvre. Il avait tout investi dans ce club, son temps, son argent, et bien plus encore. Ce soir ils avaient fait le plein, le nouveau groupe cartonnait un max sur la petite scène, tout en sueur. Ils avaient bien mérité une tournée gratuite. Sid héla la serveuse, une jolie jeune fille du nom de Kim et accessoirement sa meilleure amie, avant de siffler en direction des toilettes. "Je vais pisser, prépare moi cinq cocktail molotov pour ces pros." Un labyrinthe de bras et de jambes, des corps dénudés, huilés, des sourires aguicheurs. Un big bang de femmes et d'hommes sans visage, juste des corps et quelques espaces blancs de ci de là. Soudain, une main vint bander ses yeux rouges, et une voix retentit dans le creux de son oreille, chaude et sensuelle. La voix de Luna. "On fais ça chez toi ou chez moi ?" Une main vint aggriper son entrejambe, caresse suggestive, joueuse. Il se dégagea de l'emprise de la blonde et la plaqua sauvagement contre le mur. "Ca ne fera bientôt plus aucune différence." C'était sa façon à lui de lui demander un petit bout de sa vie. Un je t'aime détourné mais puissant qui l'atteint en plein coeur et fit tomber ses défenses. Son regard bleu vint se superposer au sien et le temps sembla se suspendre l'espace d'une seconde. C'était un lien fort et tenace, et ce soir là Sid pensait que rien ni personne, pas même une destinée sordide, ne pourrait jamais briser ce lien. C'était comme tenter de décrocher la lune. "Je t'aime Sid."

    Fin du Fash Back
    s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Bann1-1dc2bf7
    Sid, c'est le nom d'un paresseux dans l'âge de glace. C'est aussi le nom de son frère mort né. Le nom qu'il n' a jamais porté. Dans la famille de Sid, ça dérange pas de pondre des fils de remplaçement, de les élever dans le souvenir d'un grand frère cadavérique, et de leur dire que quoi qu'ils fassent, ils ne seront jamais digne de porter ce nom. C'est presque normal. Elle est comme ça la famille de Sid, dérangée. Le petit garçon est né à Pueblo, une ville du Mexique, dans une petite maison de briques. Ca court pas les rues les maisons en briques à Pueblo, c'est plutôt la mode des bidonvilles. Le père de Sid travaillait dans une usine qui exploitait le gaz à l'étranger, ça payait de quoi manger. C'était un homme de petite taille, qui avait du être beau un jour mais qui n'était plus qu'un squelette de plus, une victime du travail à la chaîne. Il avait la main leste, mais jamais sur les enfants, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ai su partager un semblant de relation avec son second fils. Pour lui, Sid n'était qu'une bouche de plus à nourir, un râté qui ne comprenait rien à la valeur du travail et qui finirait pendu quelque part dans le désert. Au mieux. Il ne pouvait pas comprendre, c'était au dessus de ses forces, de ce qu'il avait appris tout au long de sa vie. Sid vivait en musique, il avait des rêves et une envie de voir ailleurs. Il voulait voir les buildings, le soleil de Boston, les strip teaseuses des clubs nocturnes. Il enviait le monde de la nuit, les strass et les paillettes, avait besoin de respirer l'odeur de beue qui flottait dans les nuées. C'était ça la vie de Sid, celle qu'il se voyait vivre un jour, quand il serait plus grand. Quand il aurait la force de dire à son vieux père de fermer sa gueule de pecno. Quand il aurait le cran d'enterrer ce frère qui faisait de sa vie un enfer, et qui n'avait jamais existé que dans leurs disputes vaines. Il était né pour vivre en musique. Lorsqu'on avait compris ça, on avait compris Sid.

    Un boulot de serveur à Boston. Une annonce dans un journal. L'occasion de claquer la porte, celle qu'il avait attendu toute son enfance et une bonne partie de son adolescence de rebelle. L'occasion de sentir le rock'n roll pulser dans ses veines. De se ballader à poil sur l'avenue principale en criant à tous ces moralisateurs d'aller se faire tailler une pipe par la reine d'Angleterre. Il en avait rêvé si souvent que ça lui paraissait surréaliste. Tout ce que son père regretterait, c'était de ne pas lui avoir collé une paire de gifles lorsqu'il en avait l'occasion. Quand à sa mère, elle n'était qu'un ectoplasme latent, une figurante dans la vie de Sid. La voie était tracée, il n' y avait aucune échappatoire. C'était sa destinée !


Dernière édition par Sid K. Fawkes le Jeu 17 Fév - 15:49, édité 91 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:00

    bienvenue I love you
    mais il me semble, que malheureusement, kutcher soit déjà pris silent
    mais je serais ravie de t'aider à trouver un autre avatar s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 227357
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:03

Ah ok, c'est juste qu'il n'est pas indiqué sur le bottin silent
Je vais changer dans ce cas ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:42

    Johnny Depp s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 74394 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 74394
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:02

Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 130865 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 600945
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:04

CHOIX ORGASMIQUE s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 317302 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 317302
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:39

Oh nom de Dieu ton avatar s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 74394 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 600945 MAGNIFIQUE !
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:10

Miki à tous mes loulous s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 74394 J'ai trop hâte d'être validée pour rp avec vos bouilles d'amouuuuur.

Hum ... ZEN ! s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 145259
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:29

DEPP !!!!
BIENVENUE s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 638315
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:30

OMG quel choix excellent s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 317302 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 600945 + je surkiffe le prénom s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 130865

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:34

OMG Nathalie s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 104254

Miki les filles, à bientôt sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:40

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:02

Le prophète te remercie petit sujet ...

* Jude m'a refilé sa grosse tête powa ! *
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:28

Je crois que DEPP c'est L'Avatar du monde RPG s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 600945
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:05

Han moi je dis ... On refuse jamais un compliment lorsqu'il vient d'un si beau mec ! s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 317302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:23

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 507338 DEPP, mon amant (aa)
Tu le sais déjà mais je te venère s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 855789
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:24

HAN JACKSOU MON COQUIN ... Attends un peu que je t'attrape ! s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:34

    MON MARI, L'HOMME DE MA VIE s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 600945 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 74394
    Eh oui, ne soyez pas jaloux je suis la femme du plus bel homme du monde s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 982663 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 463581
    MON SID s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 855789 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 18791
    J'avais même pas dis bienvenue, je mérite d'être punie. s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 318575
    Bienvenue à toi & fais ta fiche maintenant ! s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 62156 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 982663 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 227357 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 407922
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:41

BIENVENUUUUE parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:04

Han ton vava s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 317302 Merci & au plaisir de te lire trés bientôt Swann (je kiffe ton pseudo) !

Han ma Judinette d'amour, ma femme ... GO GO GO je fais ma fiche ! s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 407922 s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 141388
s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 467618
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:54

OMG DEPP s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 317302
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Sid K. Fawkes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sid K. Fawkes

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 115

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 28 ans
✂My job: Gérant du Hot Brass
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:14

*Miam Keira* s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 141388

Merci miss, et réserve moi un lien de la mort qui tue !! s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 74394

Bon ... Je crois que ma fiche est finie (enfin !). Je m'excuse pour le manque d'inspiration, c'est un peu court mais bon j'ai fais comme j'ai pu ... J'espère que ça ira quand même. s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 600945
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:15

Obligé :: Jack et Elizabeth c'est culte s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 317302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:27

    je te valide Sid s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 855789

    s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Teamdog
    s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! 227357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !   s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

s i d ✎ Il n'y a pas de héros sans auditoire FINIE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» evy ♣ vivre sans amis c'est mourir sans témoins
» JONES ζ “ une femme sans amis est une femme sans valeurs ”
» Leïa Cassandra ★ Sans parler des pinces... tchac, tachac...
» SASHA ♥ parce que t'es partie et que tu m'as laissé, et parce que sans toi je ne suis plus rien, j'ai arrêter de croire en nous pour me donner une chance de vivre à nouveau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: