KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:03

Jaeden Chris Middlebrooks
JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 23835422

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Jaeden Chris Middlebrooks et j'ai vingt-quatre ans ans. Je suis née le 17 mai 1986 à Madrid, Espagne vers cinq heures du matin. En ce moment, je vis à Boston, Etats-Unis et je m'y sens très bien. Je suis d'origine américaine, mais j'ai vécut treize ans en Espagne et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis musicien et cela depuis déjà douze ans. Je déteste les animaux et je suis dans le groupe do not have pets. i eat pets.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
protecteur ★ vantard ★ dragueur ★ radin ★ très maniaque ★ trop franc ★ drôle ★ rancunier ★ bavard ★ moqueur ★ indépendant ★ égocentrique ★ débrouillard ★ fier
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Mon appartement de rêve ? Oh, je l’imagine d’ici. Ce serait un appartement propre, digne d’un magazine de décoration. Le mien était presque comme ça avant, mais ça c’était avant qu’un énergumène nommé Natael arrive dans les parages. Il est tellement bordélique que j’ai abandonné l’idée de ranger. Et l’appartement de mes rêves ne serait pas trop grand, mais pas trop petit non plus. En gros, l’appartement de mes rêves serait juste assez grand pour nous accueillir moi et la femme de ma vie.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
J’ai déjà la voisine idéale, je n’ai qu’à vous la décrire n’est-ce pas ? Déjà, elle est très belle physiquement, même si elle n’est pas mon style du tout. Elle est très discrète et elle ne se plaint jamais. Pourtant, Dieu seul sait que nous sommes bruyants ! Mais la connaissant un petit peu, je sais qu’elle va finir par se rebeller la petite.

i'll be there for you when the rain starts to pour JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 80910
My mama told me when I was young
We are all born superstars


Le dix-sept mai mille neuf cent quatre vingt six un merveilleux bébé fut né : moi. Sans vouloir me vanter, j’étais sûrement le plus beau bébé de la maternité, c’est « ma maman qui me l’a dit ». Je suis né dans une clinique privée à Madrid, capitale de l’Espagne. Si je suis né dans ce pays, ce n’est pas du tout parce que mes parents en sont originaires, pas du tout. En fait, mon père est musicien, connu dans presque toute l’Europe, en Australie et tout le continent américain. Et je suis né lors de l’une de ses nombreuses tournées.
Puisque je suis dans le registre de la famille, laissez-moi vous parler de la mienne. Il y a tout d’abord ma mère. La femme la plus importante de ma vie. Oh, cette femme est la plus merveilleuse du monde. Vous savez, elle ressemble aux gentilles mamans dans les films. Elle est très gentille et c’est une femme très fière. Elle me fait quelque peut penser à Nora Walker, personnage d’une série qu’elle ne manque jamais. Toujours à vouloir prendre soin de ses enfants, mais également assez lourde sur les bords. Cependant, si elle n’était pas comme ça, je ne la trouverais peut-être pas aussi merveilleuse. Ensuite, il y a mon père. Je n’ai jamais été très proche de lui, à vrai dire. J’aime mon père ! Ne me faîtes pas dire ce que e n’ai pas dis. Il est musicien et il a toujours été mon modèle, seulement il n’était pas assez présent durant mon enfance. Et je n’ai ni frère, ni sœur.

ABC, as simple as one, two, three
As simple as do re mi
ABC, one, two, three, baby, you and me, girl


Quand j’avais six ans et que j’habitais encore en Espagne, je suis rentré en classe préparatoire et il y avait cette fille dans ma classe. Barcelona. Quand j’ai entendu son prénom, j’ai été la voir tout de suite. « T’es née à Barcelone et tes parents t’ont appelé comme ça, aucune imagination. Non mais vraiment, ton prénom est nul. » J’étais un enfant, et c’était des moqueries d’enfant. Cependant, cette petite avait un répondant à voir faire pâlir les politiciens. « Si tu te moques de moi, c’est parce qu’en réalité tu veux combler un problème d’égo ou j’sais pas quoi. En vrai, je t’intimide. » Je en vous cache pas que je n’ai pas su quoi répondre à ça. Je ne m’y attendais pas. Elle n’avait que six ans, comment pouvait-elle parler de la sorte ? Et il faut croire que rapproche, les choses comme ça. Jusqu’à mes treize ans, je l’ai toujours présentée comme ma meilleure amie, voire ma sœur. On était extrêmement proches. Mais, il y a un mais. Un jour, ma mère en a eu assez de toutes les sorties, tous les concerts et toutes les tournées de mon père. Et surtout des groupies auxquelles il n’a jamais su résister. Ils se sont séparés et ma mère a décidé de retourner aux Etats-Unis, plus précisément dans sa ville natale : Arrowsic, une très petite ville du Maine. Là-bas, tout se sait, tout le monde connait tout le monde et j’ai eu énormément de mal à m’adapter. J’étais le « petit américain étranger qui parle mieux l’espagnol que l’anglais. ». J’ai énormément détesté cette période et je n’avais qu’une hâte : devenir assez indépendant pour quitter la maison de ma génitrice et partir définitivement de cette ville.

Let’s runaway and don’t ever look back
Don’t ever look back


Quand j’ai eu dix-neuf ans et que ma mère m’a dit « Je n’y crois pas, dix-neuf ans, déjà. Tu n’as même plus besoin de moi, maintenant, hein mon fils ? » j’ai alors compris que je pouvais vivre enfin seul et loin de cette ville. Je n’avais aucune envie de quitter ma mère, qui est, je le rappelle, la femme la plus importante dans ma vie, mais j’avais ce besoin de partir d’ici, de me trouver un nouveau chez moi. C’est à Boston que j’ai posé mes valises il y a maintenant cinq ans. Pour subvenir à mes besoins, je travaillais à mi-temps dans un hôtel comme réceptionniste et le reste du temps, je jouais de la musique. La guitare était devenue ma nouvelle meilleure amie. Je jouais partout, dans la rue, dans le métro, dans des fêtes, des bars, partout. Mais la vie n’est pas toute blanche ou toute noire, n’est-ce pas ? Deux ans et demi plus tard, j’ai été viré pour je ne sais plus quelle raison et bientôt je n’ai plus eu assez d’argent pour payer mes factures. Je n’avais plus beaucoup de choix devant moi : retourner vivre chez ma mère ou trouver un colocataire. Sans grande hésitation, j’ai tout fait pour trouver un colocataire.

I can tell you things that I have never told no one
I can sing you songs that I have never sung no one
I don’t have to know it’s late to open up my shade


Le mec que j’avais trouvé comme colocataire s’appelle Natael et je me suis très vide entendu avec lui, même si au premier abord, nous sommes très différents. Il est très bordélique, je suis plus que maniaque. Il adore les animaux (il a trois lézards et un serpent) alors que je déteste toutes ces bestioles. Il est plutôt du genre romantique et gentleman et je suis tout le contraire. Il est généreux, je suis le pire des radins qui existent sur cette Terre. Et il y a encore tous pleins de points sur lesquels nous ne nous accordons pas. Cependant, ne dit-on pas « les contraires s’attirent » ? Nous passons notre temps ou presque à nous hurler dessus mais je le considère tout de même comme l’un de mes meilleurs amis. D’ailleurs, c’est grâce à lui que j’ai rencontré les deux autres membres de notre groupe « Mcfly » maintenant pas mal connu en Europe et aux Etats-Unis. C’est mon père qui serait fier de moi.


Spoiler:



Dernière édition par C. Jaeden Middlebrooks le Mar 15 Fév - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:10

JE LE CONNAIS PAS MAIS IL EST CANON JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 317302 JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 317302 JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 603415 JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 227357
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:11

Merci I love you
C'est Danny Jones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:14

    je ne connaissais pas aussi tongue
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:24

Merci Very Happy
Je ne connais pas non plus la jolie sur ton vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:24

Inconnu au bataillon pour moi aussi.
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:26

Oh c'est triste, personne ne connait le Jones ? JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 971762
Merci JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:28

Maintenant oui JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 982663 grâce à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:30

Je ne connais pas non plus, pour faire différent des autres lol mais bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:32

    Harlow-Lane Redkins a écrit:
    Maintenant oui JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 982663 grâce à toi I love you

    JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 638315
    mon avatar est illustré par antonia thomas, mon cher, de la série anglaise, misfits Wink
    danny jones ne serait-il pas par hasard un membre de mcfly ?
    merci wikipédia JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 463581
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:36

    JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 982663 Pauvre Olivia, je te fais venir et en plus je t'oblige à prendre Jones qui n'est apparemment connu des gens ici :oops:
    Bienvenue ma Liviah d'amouuur I love you Merci futur coloc JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 284788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:46

Et bah, moi non plus il ne me dit rien du tout, mais il est vachement beau ton avatar JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 600945

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita A. Seaver
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nikita A. Seaver

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 34

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 23 YO
✂My job: vendeuse dans un magasin de fringue
✂My neighbors:

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:04

Oh un McFly!!!!
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:18

DANNY !!
WOW C'est rare !!
J'aime ;D
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:31

Jordan: et bien je ne connais pas cette série, mais Antonia est vraiment trop mignonne I love you

Ma Emy: Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ? Non, mais ça va, je l'iame bien le Jones (a) Tu sais que tu es beaucoup sexy en Poynter qu'en Lott ? JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 317302

Leïa: C'est vrai que c'est rare de voir des Danny Jones, mais au moins, je suis sûre de pouvoir le prendre (a)

En tout cas, merci beaucoup à tous I love you
Je pense avoir terminé ma fiche les loulous JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 186703
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:34

Les Mcfly sont rare sur les forums mais ils sont fucking canon ! C'est étrange d'ailleurs x)
C'est pas bête comme idée ^^
Bref félicitation pour ta fiche xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:35

OMG JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 317302
Bienvenue JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 600945
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:46

Léïa: Mais je suis sûre qu'un jour, on les verra partout. Dougie commence déjà à beaucoup se montrer, je trouve. Merci Very Happy

Elea: Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:54

Oh y'a des Dougie partout JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 317302
J'en ai encore pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:59

C'est vrai ? J'ai l'impression d'en voir partout, moi. Ou alors, je suis folle et il est tellement magnifique que je VEUX le voir partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:03

Mais ouais c'est horrible ! Combien même tu serais folle je te pardonne, DOUGIE est trop sex ! I love you JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 317302
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:12

Alors là ! Je suis bien d'accord avec toi ! Et en plus d'être sex, il est... SEX JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 317302 Razz
D'ailleurs, je l'imagine très bien avec Emma Roberts ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:14

Oh ouais maintenant que tu le dis ! Ici je peux pas trop j'ai déjà 2 scénario mais tu me donne quelques idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:14

C'est tout parfait, je te valide. JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 855789 JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 74394
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:18

La reine des idées, c'est qui ? C'est moii ! (ce qui est totalement faux, je sèche souvent à ce niveau là) Razz

Jude: Merci beaucoup I love you JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m 186703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Empty
MessageSujet: Re: JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m   JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAEDEN . we aint gon' stop till nine a.m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La duchesse s'amuse à Boston . Lena & Natael & Jaeden
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: