KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

(m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back.   (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:06

(m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Fwlx8x

Joshua au choix au choix
27 ans - directeur d'un grand hôtel à Boston & à San Fransisco - Célibataire depuis six mois - anglo-américain



    CARACTÈRE: exaspérant ♕ cynique ♕ fidèle ♕ surdouée ♕ malin ♕ chaleureux ♕ alcoolique anonyme ♕ courageux ♕ manipulateur ♕ terre à terre.
    GROUPE: au choix
    AVATAR: Ed Westwick (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 600945 je trouve qu'il colle très bien à l'idée que j'ai du personnage. (mais il peu être négociable avec Ben Barnes, Guillaume Canet ou Gaspard Ulliel I love you)
    ANECDOTES ET CONDITIONS:tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon scénario. Il me tient beaucoup à coeur et il est très important pour Daphné, puisqu'il a toujours fait parti de sa vie *.* Pour l'avatar je ne suis pas très difficile, j'ai mis plusieurs propositions si vous n'appreciez pas Ed ! Pour ce qui est du prénom, il est très peu négociable mais le second prénom et le nom sont libres (a) Pour l'histoire, je précise que Joshua a vécu dans une famille très riche à San Francisco, il a toujours été couvé par sa mère et élevé par son grand-père car son père c'est enfui avec une mannequin française quand il avait cinq ans. Le reste de l'histoire est totalement libre.



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM

Voici un extrait de ma fiche de présentation où je décris leur lien, je pense que cela décris assez bien leur relation mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Et une dernière chose : Daphné a rompu avec Joshua il y a six mois, et lui vient s'installer à Boston tout récemment car il est le propriétaire d'un tout nouvel hôtel cinq étoiles à Boston. Il ignore complètement que Daphné est ici et vice-versa. Joshua a toujours des sentiments pour Daphné et il est près à tout pour qu'elle revienne dans ses bras.

Alors, on est prête ? m'a dit le médecin. Je n'ai pas répondu, j'ai souri et, dans mon sourire, il a choisi ce qu'il voulait : il a choisi oui, je suis prête. Mais, dans le fond, je n'en savais rien. Je voulais ce que Joshua voulait. C'était un joli garçon, mais on n'en voulait pas. On est trop jeunes on disait d'une seule voix, la sienne en fait, moi je me fais traiter pour ma maladie, alors je ne me trouvais ni trop jeune ni pas trop jeune, j'avais vingt et deux ans, le même âge que maman quand elle était enceinte de moi, elle aussi on avait dû lui dire qu'elle était trop jeune, mais elle m'avait gardée, elle. Joshua ne voulait pas d'enfant. Pas encore. On a le temps, il disait, on a le temps. Le temps de quoi ? Le temps de ne plus s'aimer, le temps de se séparer, le temps de se quitter, le temps que je meurs, le temps de faire cet enfant avec une autre, le temps de lui donner le prénom qu'on avait choisi ensemble. C'est pas celui-là qu'il voulait. C'est pas avec moi qu'il le voulait. J'étais toujours malade, mais il n'y avait pas encore le vide en moi, le flottement. Mais quand même, c'était pas le moment.

Depuis, je prends la pilule tous les jours. Vraiment tous, même les jours où il faudrait s'arrêter pour avoir ses règles. Moi, je ne m'arrête jamais, et depuis cinq ans je n'ai plus mes règles. Moi, depuis cinq ans, tous les matins, avant de savoir quelle heure il est, quel jour on est, qui je suis, où je suis, qui dort à côté de moi, je prends la pilule et, comme ça, je n'ai plus jamais les règles dégueulasses des femmes dégueulasses qui ont des enfants et les seins qui gonflent. Il aurait cinq ans, maintenant. Il s'appellerait Adrien, et il aurait cinq ans.

C'est après l'avortement que je me suis vraiment mise à croire qu'il me manquait quelque chose : pas assez femme, pas assez adulte, trop malade, pas assez regard de tueuse, pas assez bien pour avoir un enfant avec lui, pas à la hauteur, pas assez tout, je me suis sentie, tout à coup, comme une chenille recalée à l'examen papillon. C'est après l'avortement qu'il s'est mis à sortir de plus en plus souvent de son côté, sans moi, des fêtes, des mariages, des boîtes de nuit, des dîners auxquels je n'allais plus parce que je pensais que j'allais faire des gaffes, dire des bêtises pas si graves moi je trouvais, mais dont il me dirait, après, le visage blême de rage, les mâchoires serrées, qu'elles l'avaient humilié, déshonoré, qu'elles avaient flingué sa carrière sérieuse de chef d'entreprise. J'ai le souffle coupé, l'impression de m'être pris un coup de poing entre les deux yeux, une douleur atroce m'irradie tout entière, de celles qu'aucun mot, qu'aucun geste ne peut consoler et qui fait ruisseler sur mes joues ces larmes amères, ces vraies larmes dont on oublie le sens à force de les verser pour des futilités et qui pleurent le bébé que j'avais dans le ventre et qui ne naîtra jamais... C'est là, pendant ces soirées tellement tristes où c'est moi qui finalement préférais rester à l'appartement, avec les poissons rouges, à fumer des cigarettes en jouant avec mon ordinateur et à penser au moment où il ne me proposerait même plus de l'accompagner, où il n'insisterait plus, même pour la forme, et où il rencontrerait une fille plus belle, plus amusante, plus guerrière, plus regard de tueuse, c'est à ce moment-là que tout a commencé et que je l'ais quitté.

C'était marrant, avant, de discuter avec lui. C'était marrant quand j'aimais tout de lui, lui en bloc, ses faiblesses, ses défauts, je les aimais aussi ses défauts, et j'aimais quand on discutait, j'aimais avoir tort contre lui, et raison avec lui, et l'embrasser, et lui couper la parole pour lancer oh là là tu as la peau douce, et jouer au bébé, et jouer à l'adulte, et mettre un doigt dans sa bouche pendant qu'il parlait pour l'énerver un peu, toucher ses dents, lui retrousser le nez, le malmener, je lui appartenais, il m'appartenait, il le sait bien qu'on était comme ça. Là, j'ai plus envie. Je n'ai même pas de peine. Je voudrais bien, mais je ne peux pas, je te trouve trop assommant, presque risible, et puis je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir, j'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas.

★ ★ ★


Dernière édition par Daphné G. Von Bart le Sam 19 Mar - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

(m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back.   (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:10

Scénario libre & terminé I love you



A last thing : je construis un temple à celui ou celle qui prendra mon Joshua d'amûûûr (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 227357 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 407922 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 407922 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 407922 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 407922 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 603415 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 603415 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 600945 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 74394 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 532680 I love you I love you (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 74394 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 600945 (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. 130865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back.   (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:50

SCENARIO LIBÉRÉ ET ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Empty
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back.   (m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ED WESTWICK ϟ I don’t want to get over her, I want to get her back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poubell man is back |MILA|
» SLOANE ❀ You'll come back, when they call you, no need to say goodbye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: