KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 JACKO → If lifes suck, you'll be right in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JACKO → If lifes suck, you'll be right in it. Empty
MessageSujet: JACKO → If lifes suck, you'll be right in it.   JACKO → If lifes suck, you'll be right in it. Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:31

JACKSON " JACKO " PATRICK ANDERSON
JACKO → If lifes suck, you'll be right in it. Tumblr_lfgc9aV1fo1qboiilo1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est jackson patrick anderson et j'ai 23 ans ans. Je suis né le 24 août 1987 à Sydney vers 14h00. En ce moment, je vis à Boston, USA et je m'y sens comme un poulet sans sa tête. Je suis d'origine australienne et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis Célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiant en criminologie et cela depuis déjà deux ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe free as a bird
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
bout-en-train ★ arrogant ★ astucieux ★ bagarreur ★ loyal ★ possessif ★ charmant ★ renfermé ★ extraverti ★ jaloux ★ confiant ★ trop ambitieux ★ fou ★ dragueur ★ brillant ★ mal-engueulé ★ malin ★ têtu ★ romantique inavoué ★ alcoolique
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Je n'ai pas vraiment d'appartement de " rêve " en tête. Disons que je n'ai pas tout à fait les mêmes critères que d'autres. En effet, je me contente de peu. Il faut dire que ma vie, même si je dois admettre qu'il y a pire, ne m'a pas permis de me plaindre sur quoique ce soit. Selon moi, le plus important c'est d'avoir un toit sur la tête. Un toit qui ne fuit pas bien entendu. Le reste, je m'en contre-fiche. En fait, l'appartement dans lequel je vis est un rêve en soi. J'adore cette crasse qui est mienne. Ça me confirme ce que je sais déjà : que je suis libre de faire ce qui me plait quand ça me plait. Il est donc indéniable que cet appartement est sans doute l'endroit où je me sens le mieux dans ce monde de fous. Que vous me croyez ou pas, ça je m'en balance , mais c'est la stricte vérité. Je crois que je ne pourrais rêver mieux, j'ai enfin pu découvrir ce que c'est la vraie vie. Et pour ça j'ai bien envie de baiser les pieds du proprio', ouais!
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Une femme très jolie et célibataire. Sans déconner, je n'ai pas de " préférences " à ce sujet. Tout ce que j'ai toujours souhaité, c'est de pouvoir dormir le matin sans me faire réveiller par le bruit d'un tapage matinal indésirable. Et donc, dans cette partie, ce n'est pas vraiment " mon voisin idéal " qui me vient à l'esprit, mais plutôt " le voisin cauchemardesque " et dans la liste des choses qu'il ne faut pas faire quand je suis votre voisin, faire de bruit aux aurores est une règle à bien respecter. Balancer des substances visqueuses l'est tout autant. En bref, mon voisin se devra de me respecter, sans quoi je ne me gênerai pas pour lui coller une baffe mémorable dans sa tronche de trisomique. Après, vous me croyez ou pas, je m'en balance , mais c'est la pure vérité.Mon voisin idéal, en fait, doit tout simplement vivre sa vie sans empiéter sur la mienne. Aussi simple que cela puisse paraitre, je ne peux en dire autant d'appliquer cette philosophie au quotidien...

Spoiler:


Dernière édition par Jackson P. Anderson le Mer 16 Fév - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JACKO → If lifes suck, you'll be right in it. Empty
MessageSujet: Re: JACKO → If lifes suck, you'll be right in it.   JACKO → If lifes suck, you'll be right in it. Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:32

JACKO → If lifes suck, you'll be right in it. Tumblr_ldzk8r40hK1qzlmnyo1_500