KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 COULD YOU DANCE LIKE A HYPOGRIFFE, MAMAMA MAMAMA MAMAMA • Leïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



COULD YOU DANCE LIKE A HYPOGRIFFE, MAMAMA MAMAMA MAMAMA • Leïa Empty
MessageSujet: COULD YOU DANCE LIKE A HYPOGRIFFE, MAMAMA MAMAMA MAMAMA • Leïa   COULD YOU DANCE LIKE A HYPOGRIFFE, MAMAMA MAMAMA MAMAMA • Leïa Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:04

Epiphanie & Leïa
« I'M NOT CRAZY, I'VE JUST BEEN IN A VERY BAD MOOD FOR 24 YEARS. »


« Putain, non, Capushino, ne pisse pas dans l'entrée non ! Non ! » elle soupira bruyamment « Cap', qu'est-ce que maman avait dit ? On ne fait pas pipi ici ! Et qu'est-ce que tu as fais, vilain chien ? Le contraire de ce que maman t'avais demandé ! ». Soucieuse de lui faire comprendre qu'il avait mal agit, elle s'accroupit, entoura la tête du Malamute de ses mains manucurées et ajouta « Pour la peine, tu n'aurais pas de Knacki ce soir. Tu m'entends ? Pas de knackis avec tes croquettes ! » . Levant les yeux au ciel, elle attrapa la clef dans son sac à main pour ouvrir la boite aux lettres. Des factures, des factures, ah ! Encore une facture ! Des publicités, un relevé de son compte bancaire, et parmi cet amas de papier une lettre. À l'écriture, elle devinait facilement qu'il s'agissait de sa mère, en effet des Lettrines ornaient son prénom, et le tout était calligraphié à la perfection.


Lady Epiphanie Maryan-Fields,
12, Seaport Boulevard
Massachussets, United States.


Epiphanie la décacheta rapidement, lu les premiers termes, et chiffonna la lettre pour la jeter au fond de son sac. Il s'agissait bien de sa mère, qui lui demandait pour la énième fois de rentrer pour qu'elle trouve un bon parti, et que viendrait bientôt l'âge où elle devrait coiffer Sainte Catherine. Sainte Catherine, celle qui veillait sur les célibataires. Perdue dans ses pensées, elle en oublia le chiot qui lui échappa pour se jeter sur une autre boule de poils, beaucoup plus costaude. Quelque chose qui ressemblait à un Épagneul Breton. Épiphanie, se faisant du soucis pour Capushino, tenta d'attraper la laisse alors que les deux animaux s'affrontaient sauvagement. C'était peine perdue. Comme la propriétaire de l'autre animal n'agissait pas, elle s'emporta « Vous pourriez tenir votre chien ! Le mien n'a que trois mois, il va se faire déchiqueter par cette vieille peau ! »

Il y eut une bonne minute de silence, pour enfin constater que, contre toute attente, Capushino avait eu le dessus. Epiphanie, un peu étonnée mais fière de la petite bestiole, ricana « Il n'est même capable d'infliger une seule égratignure à mon bébé ! »

- c'est court, sorry Arrow -




Revenir en haut Aller en bas
 

COULD YOU DANCE LIKE A HYPOGRIFFE, MAMAMA MAMAMA MAMAMA • Leïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu Leïa
» Leïa Cassandra ★ Sans parler des pinces... tchac, tachac...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: