KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bam, trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:38

POPPY & JENNON
Bam, trop vite.






    Dure journée, les clients qu'elle venait de quitter étaient de loin les plus chiants qu'elle n'avait jamais eut jusqu'à maintenant. Ils se mariaient d'ici trois mois et rien de ce que pouvait proposer Poppy comment décoration ne leurs plaisait. Pourtant, elle avait vraiment l'impression de respecter leurs demandes, mais ils étaient tellement exigeant qu'elle faisait tout ça pour rien. Elle était à deux doigts de tout envoyer balader mais elle ne pouvait pas. Elle devait s'accrocher, elle finirait bien pas trouver quelques chose qui ira à ce couple. Ils avaient fini par lui épuiser toute son énergie, pourtant dieu sait toute l'énergie qu'elle peut avoir en elle. Là, elle n'avait qu'une envie, rentrer dans à l'appart et se mettre au fond de son lit. Pourquoi pas un petit DVD, comédie romantique hollywoodienne et un bol de céréale, au chocolat bien sur, histoire de pousser le coté tragique de sa journée. On aurait pu pousser le clicher avec le pot de crème glacée, mais Poppy l'avait fini la semaine passée.

    Heureusement qu'elle avait sa place dans le garage de l'immeuble où elle habitait car elle n'était pas du tout d'humeur à tourner pendant plusieurs minutes dans le quartier pour trouver une place et qui la plupart du temps pourrait être payante. Au volant de sa petite mini cooper, offerte par maman et papa lorsqu'elle venait d'avoir son permis, une voiture d'occasion bien sur, car ils n'auraient pas eut les moyens autrement. Elle avait sa place attitrée, elle savait a peu près comment manœuvrer, elle n'était pas une grande pilote, mais elle savait au moins faire un rangement bataille. Mais cette fois, elle avait manqué d'attention. Alors qu'elle s'apprêtait a faire une marche arrière, elle avait manquer un élément assez important: regarder derrière elle. C'est alors qu'elle sentie sa voiture bloquée et en bruit assez sourd qu'elle n'avait entendu qu'a moitié a cause de la musique assez forte qu'elle avait dans sa voiture. Elle fit alors une grimace et s'avança de nouveau sur la voie. Elle coupa le moteur et sortie de sa voiture afin de constater les dégâts.

      • Oh Merde!


    Sa voiture à elle n'avait rien. Par contre, l'autre avait une belle rayure près de la portière. Une belle voiture en plus, presque neuve, elle brillait toujours. Le propriétaire devait en prendre grand soin, pas une seule bosse, pas une seule rayure... enfin jusqu'au passage de Poppy bien sur. Elle ne savait pas vraiment quoi faire... laisser un mot? Attendre sagement que le proprio arrive? Ou encore rentrer chez elle comme si de rien était...
    C'est alors qu'elle entendu des pas derrière elle. Elle vit donc un jeune homme, peut être pourrait il l'aider tien. Elle s'avança alors vers lui.


      • Eh, salut. Dis, tu sais pas à qui est cette voiture là?


Revenir en haut Aller en bas
Jennon Fitz Kingsley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jennon Fitz Kingsley

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:28

    Journée un peu catastrophique sur le coup, car il avait eu une panne de réveil et pas de chance, car il avait un rdv assez important à combler. Une personne a interrogé qui était dite "introuvable", par ses confrères, et là il venait de manquer la chance, de pouvoir avoir l'exclusivité. Ne pensant pas vraiment à mal, il avait été du coup directement chez la personne pour tenter de s'expliquer avec une excuse pas trop pourrie. Mais la personne avait plutôt profité de lui, en lui demandant de l'aider à faire son ménage, et au final il n'avait rien apprit de plus. Les non-dits étaient même plus intéressant, pour dire. Déçu, autant dire que ça l'avait mit dans une sale humeur, et qu'il avait prit la mouche pour juste, un manque de sucre dans son café, auprès d'un distributeur.

    Il avait une hâte de rentrer chez lui, de se mettre de la bonne musique et de danser au bon milieu de la pièce comme un barge, jusqu'à ce que le voisin d'en dessous, lui hurle d'arrêter son bordel. Il s'en fichait et souvent en rajoutait, mais il n'abusait pas, c'était seulement les mauvais jours, et sa vie n'était pas non plus, une enclume à se trainer. A peine que l'heure sonnait, qu'il avait déjà prit le volant de sa voiture, s'arrêtant à la boulangerie française, et s'octroyant aussi un bon rosée, à la cave du coin. Ce soir ça serait français qu'il cuisinerait, et il avait prit du coup du bon pain et du bon nectar à boire.

    Se pensant seul dans le garage de la propriété, il ne pensait pas du tout, entendre autre chose que son sifflement. Cela attirait son attention et en fronçant les sourcils, et portant tout son bordel, il s'avançait jusqu'à l'endroit du bruit. Une jeune femme un peu gênée, trônait devant deux voitures, apparemment la sienne et celle, de son ... voisin du dessous.

    ▼ Salut ... disons que je le sais mais que ça me fait plutôt sourire que ça soit lui ...

    Un sourire bien plus que malicieux sur son visage apparaissait, un peu comme si ça aurait pu être lui, qui aurait pu faire ça. Observant de haut en bas la jeune inconnue, il était d'un seul coup frappé par son regard bleu ciel. Jolie et apparemment charmante, celle-ci venait d'assouvir l'envie qu'il avait, de se venger des plaintes de son voisin.

    ▼ Ce n'est pas une personne diplomate et intéressante ... je te conseille pas de prendre contact avec lui ... surtout que ta voiture n'a rien là ...

    Il la conseillait juste un peu, et libre à elle de faire son choix. Il se cachait bien de souligner qu'il connaissait trop cette personne, qu'il ne la supportait pas, et qu'en plus il lui en faisait voir de toutes les couleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

POPPY & JENNON
Bam, trop vite.






      ▼ Salut ... disons que je le sais mais que ça me fait plutôt sourire que ça soit lui ...


    C'était déjà une bonne chose, Poppy se sentait rassurer, ce n'était pas son genre de faire les coups en douce. Elle se sentirait bien mieux si elle pouvait avertir la personne concernée. Elle aurait volontiers pris ses coordonnées, si seulement, le jeune homme qu'elle venait d'accoster n'avait pas ajouter :

      ▼ Ce n'est pas une personne diplomate et intéressante ... je te conseille pas de prendre contact avec lui ... surtout que ta voiture n'a rien là ...


    Sur le coup, elle pris un peu peur. Même si elle sentait, dans l'intonation du jeune homme, qu'il ne semblait pas porter le propriétaire de la voiture dans son cœur. Elle se demanda alors s'il lui disait ca pour des raisons personnelles, ou si vraiment, cette personne n'était pas du tout commode. L'hypothèse de laisser la voiture comme telle sans rien dire semblait devenir la plus raisonnable alors. Puis, il avait raison, sa voiture à elle n'avait rien du tout, donc Poppy était insoupçonnable.

      • Tu penses? Mais, je me connais... j'vais me sentir coupable. J'arriverais pas à avoir ça sur ma conscience. Parle moi de lui, je verrais bien. Il t'as fais quelques chose de mal?


    Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, et vis une caméra de surveillance un peu plus loin. Là, c'était foutu, elle pouvait pas nier, c'était dans la boite. Sauf si, avec beaucoup beaucoup de chance, la caméra était en panne, ou alors c'était une fausse afin de faire penser que le garage était simplement surveillé alors que non. Bref, autant de choses qui n'étaient pas probable.

      • C'est foutu. Il finira par savoir que j'ai rayé sa voiture. Je vais peut être lui laisser un mot au moin.


    Elle choppa son sac a main et chercha un stylo et un bout de papier qui pourrait bien trainer quelques part par la. Elle commença a écrire tout en disant à voix haute.

      • Bonjour, j'ai accroché votre voiture, je suis désolée. Dites moi ce que vous voulez.
    Elle s'arrêta net, regarda le jeune homme qui se tenait toujours devant elle, puis chiffonna le papier.
      C'est vraiment nul. T'as pas une idée? Et puis, moi c'est Poppy au fait, enfin, je t'embête peut être.






Revenir en haut Aller en bas
Jennon Fitz Kingsley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jennon Fitz Kingsley

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:06

    Il ne l'avait jamais vu encore, en même temps souvent il partait après tout le monde, et revenait être après tout le monde. Du coup c'était rare finalement qu'il croise du monde, au sein du bâtiment. Tant mieux car en général il n'aimait pas taper la causette, dans la garage ou dans les couloirs, car les murs avaient des oreilles par ici. Mais là disons qu'il n'avait pas pu nier ne rien entendre, et il aurait pas pu faire demi-tour en apercevant la jeune femme. Elle semblait aimable et plutôt perdue, face à ce qu'elle venait de provoquer. Disons que ça lui était déjà arrivé, mais il avait quand même bu quelques verres avant, alors que là, elle semblait être tout ce qui y'a de plus sobre.

      • Tu penses? Mais, je me connais... j'vais me sentir coupable. J'arriverais pas à avoir ça sur ma conscience. Parle moi de lui, je verrais bien. Il t'as fais quelques chose de mal?

    ▼ Ce n'est qu'une voiture, je vois pas pourquoi tu devrais t'en rendre malade ... bien que la dernière fois que j'en ai touché une ici, j'avais quelques grammes, encore dans le sang ...

    Un air un peu moqueur, il se reprenait car il ne voulait pas qu'elle le prenne mal, son but n'était pas de se faire une ennemie de plus dans sa vie, il en avait assez comme ça. Bon il n'avait pas encore répondu à la question mais c'était garantit qu'il opterait pour la franchise, car il ne comptait pas se retenir, à l'encontre du voisin qu'il n'aimait pas. Prenant un instant de réflexion, il se demandait vraiment jusqu'où elle irait pur réparer son erreur, peut-être à finir sur le palier de cet homme.

      • C'est foutu. Il finira par savoir que j'ai rayé sa voiture. Je vais peut être lui laisser un mot au moin.

    ▼ On a jamais été comme cul et chemise, lui et moi ... disons qu'il a tendance à avoir quelques défauts, ou toc ou tic je ne sais pas vraiment ... il a dû être secoué à la naissance, c'est pas possible autrement je crois ...

    Il parlait d'un ton calme, mais il n'en tarissait pas d'éloge sur ce voisin, de toute façon, à la seconde où il avait signé le bail, celui-ci l'avait fait chier pour "x" raisons. Du coup dès qu'ils pouvaient se renvoyer à chacun la balle, c'était partit pour des taquineries qui agaçaient en fin de compte le jeune Jennon. Pas qu'il n'avait pas d'humour, mais pas avec un mec aussi vieux, et surtout pas très drôle, car mauvais joueur et donc mauvais perdant.

    ▼ Tu accordes trop d'attention pour un homme qui n'en vaut pas la peine ... Poppy, moi c'est Jennon ... franchement tu devrais pas tenter de communiquer avec lui ... au pire laisse lui 20 dollars, ça sera mieux que rien ...

    On aurait pu penser qu'il blaguait mais pas un sourire sur son visage, il avait du mal à se détendre et souvent il paraissait froid et distant quand on le côtoyait pas, de plus près. Chargé un peu il commençait à se demander s'il devait poser ou pas ses affaires, et attendre qu'elle finisse pour prendre l'ascenseur en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:20

POPPY & JENNON
Bam, trop vite.






      ▼ Ce n'est qu'une voiture, je vois pas pourquoi tu devrais t'en rendre malade ... bien que la dernière fois que j'en ai touché une ici, j'avais quelques grammes, encore dans le sang ... On a jamais été comme cul et chemise, lui et moi ... disons qu'il a tendance à avoir quelques défauts, ou toc ou tic je ne sais pas vraiment ... il a dû être secoué à la naissance, c'est pas possible autrement je crois ... Tu accordes trop d'attention pour un homme qui n'en vaut pas la peine ... Poppy, moi c'est Jennon ... franchement tu devrais pas tenter de communiquer avec lui ... au pire laisse lui 20 dollars, ça sera mieux que rien ...




      • 20 dollars tu dis?


    Elle sortie alors aussitôt son chéquier puis commençant à le remplir, elle se rendit compte que si elle faisait un chèque, il aurait son nom et prénom et qu'ils en viendraient au même résultat. L'anonymat n'était plus possible. Elle secoua la tête alors, fouillant un peu plus dans son sac et pris son porte feuille. Elle en sortie quelques billets vert et les mis sous l'essuie glace. Espérant que personne ne viennent les prendre. Elle se tourna alors de nouveau vers ce jeune homme, elle n'avait pas entendu de pas qui fuyait pendant sa manœuvre donc, elle pensait qu'il était toujours là. Et c'était le cas. Elle jeta un petit coup d'œil vers sa voiture qui était toujours au milieu du passage.

      • Tu saurais me ranger ma voiture du coup?


    Elle lui fit un sourire qui ressemblait a un supplice. Elle n'avait pas envie de faire une seconde trace sur cette voiture, ou même sur une autre encore. Elle avait aussi remarqué qu'il avait des paquets dans ses mains. Il devait revenir de course. Vu l'heure, il n'avait surement pas encore manger.

      • Je meurs de faim et j'ai eut une dure journée. Les gens sont tellement chiants! Tu as faim toi?






Revenir en haut Aller en bas
Jennon Fitz Kingsley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jennon Fitz Kingsley

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:50

    D'un air plus que naturel, ça ne semblait pas la fille prise de tête ou bien celle qui pensait que tout le monde lui appartient. Au moins c'était bien plus réjouissant, de croiser une voisine de cette sorte là, du coup. Il fuyait un peu les liens qu'il pouvait se faire, avec le voisinage. Il avait un mauvais souvenir d'un autre appartement qu'il occupait, et du coup il préférait paraitre froid et être la sorte de voisin qu'on connait pas. Pour une fois il tombait bien, sa curiosité ne l'avait pas piqué au vif, et il s'en sortait pas si mal, en argumentation.

      • 20 dollars tu dis?

    ▼ Je plaisantais ... les réparations valent bien plus, sans doute mais au moins il aurait pu, s'acheter la miniature de collection avec cette somme là

    Soit elle prenait mal cette petite blague et là il prendrait la poudre d'escampette, car il n'avait pas envie qu'on le saoule davantage, ou alors elle le prendrait bien, et elle arriverait à lui dégager un vrai sourire. Il en avait pas remarqué les caméras, car il avait déjà fait des choses dans le bâtiment, et on les lui avait jamais reproché. Sur l'instant il se demandait, si elle était sérieuse mais à en voir son visage devenir, radieux, quant à l'idée qu'il dise oui, pas de doute elle y croyait. Posant ses paquets sur le capot d'une autre voiture, il tendait alors la main pour se récupérer les clefs :

      • Tu saurais me ranger ma voiture du coup?

    ▼ C'est quel numéro, votre place finalement ... je vais pour la garer mais tâcher de suivre mon exemple, la prochaine fois, car j'ai pas envie que la mienne subisse la même chose ...

    Un peu d'humour, car parfois quand on lui piquait sa place malgré les noms, sur le mur, il piquait du coup celle d'une autre personne, et ainsi de suite les gens faisaient pareil. Du coup il n'était pas à l'abri, à se retrouver un jour garé devant la même place qu'elle, et d'en subir les maladresses de conductrice, de la jeune femme. Gérant cela, en peu de temps, pour dire ouf, il en ressortit et alors qu'il prenait ses sacs, en lui rendant les clefs, elle clamait haut et fort, qu'elle avait faim.

      • Je meurs de faim et j'ai eut une dure journée. Les gens sont tellement chiants! Tu as faim toi ?

    ▼ Je pourrais vous ... te convier pour manger mais, je n'ai pas envie que tu prennes ça, pour de la séduction ...

    Ce n'était pas dans ses habitudes, d'ailleurs jamais un seul voisin n'avait été chez lui, soit c'était parfois l'inverse mais rarement. Et puis convier une inconnue, comme ça pour le repas, encore moins, car il n'était pas un séducteur, il avait du mal à croire à la sincérité des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:12

POPPY & JENNON
Bam, trop vite.







      ▼ Je plaisantais ... les réparations valent bien plus, sans doute mais au moins il aurait pu, s'acheter la miniature de collection avec cette somme là



    Poppy n'était pas le genre a prendre tout ce qu'on lui disait au premier regret. Elle avait souvent tendance à prendre tout a la légère même. Les piques, les méchanceté qu'on pouvait lui dire, ca ne la touchait pas. Elle en avait entendu des moqueries, du a son handicape, elle avait appris a faire avec, a ce que ca lui passe au dessus de la tête. Une carapace qu'elle a forgé en quelques années. Car, au début, ce n'était pas facile a encaissé, du a son jeune age et surtout au fait que ses parents l'ont beaucoup protégé du monde extérieur lorsqu'elle était vraiment petite, du coup, elle n'était pas souvent confronté aux autres et a leurs remarques blessantes.

      • A la limite, si ca peut le consoler, de toute facon, je ne comptais pas lui payer toutes les réparations, puis je n'en aurais même pas les moyens. 20 dollars suffiront largement.


      ▼ C'est quel numéro, votre place finalement ... je vais pour la garer mais tâcher de suivre mon exemple, la prochaine fois, car j'ai pas envie que la mienne subisse la même chose ...


    Elle souriait, elle sentait les petites moqueries, mais rien de méchant, ca, ca ne la dérangeait absolument pas. C'était un jeu et elle aimait ca. Du genre à chercher la petite bête. C'était presque amicale, bien qu'ils ne se connaissaient pas du tout. Il avait de la chance que Poppy soit si cool, il aurait très bien pu tomber sur quelqu'un de chiant qui prend tout mal.


      • D'abord tu me tutoies, après tu me vouvoies. Je suis pas si vieille que ça. Et je suis sure qu'on est pas loin d'avoir le même age. Reste cool. Montre moi toi ta voiture, je saurais comme ça que je ne tenterais pas de me garer a coté. Mais plus sérieusement, c'est juste que je suis fatiguée et que la j'ai pas les yeux en face des trous.


    Toutes les excuses sont bonnes lorsqu'il s'agit de justifier sa maladresse. Il est vrai qu'elle est de nature un peu gauche, mais en ce qui concerne la conduite, elle a pour habitude de toujours faire très attention et être concentrée. Cette fois ci avait manqué à la règle.


      ▼ Je pourrais vous ... te convier pour manger mais, je n'ai pas envie que tu prennes ça, pour de la séduction ...


    Elle ne pu s'empecher de rire. Elle n'était pas du tout le genre de fille à croire qu'on la séduit pour un oui ou pour un non. Très naïve, même; elle a tendance à croire que si l'ont fait des choses pour elle, ce n'est jamais sans arrières pensées, quelle qu'elles soient. Donc la séduction, jamais elle n'y aurait pensé. Mais maintenant qu'il en parle, ca ne lui aurait surement pas déplu, trouvant ce jeune homme, enfin Jennon, plutôt charmant, aux allures de badboy, ca lui plaisait.

      • Une invitation pure et simple me va parfaitement, je suis pas du genre difficile. On échangera pas nos numéros à la fin, tant pis.



Revenir en haut Aller en bas
Jennon Fitz Kingsley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jennon Fitz Kingsley

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:47

    Le jeune homme était plutôt sans avis, même si ce qu'il avait pu dire sur son voisin, prenait quand même un certain partit. Pourtant il ne se serait pas vu, lui lancer des fleurs car fallait être honnête, son voisin n'en était pas un très bon. Heureusement que les autres, n'en étaient pas comme ça, hormis un dragueur du dessus, qui ramenait parfois des femmes, et où du coup il en dormait pas de la nuit, vu le boucan.

      • A la limite, si ca peut le consoler, de toute facon, je ne comptais pas lui payer toutes les réparations, puis je n'en aurais même pas les moyens. 20 dollars suffiront largement.

    ▼ Au pire je serais prêt à dire, que c'est de ma faute ... je n'ai pas peur de lui, et même si je n'ai pas encore gagné à la loterie, je parviendrais à arranger sa voiture d'occasion, mieux qu'elle ne l'était

    Il la trouvait sympathique, pas du tout prise de tête, et elle ne cherchait pas à le séduire ou à l'impressionner, comme le font certaines femmes qu'il croise, dans le cadre de son boulot. D'ailleurs il en avait une qui lui apportait, toujours un petit café le matin, en arrivant, seulement il ne buvait pas de café, mais n'avait pas encore, osé lui dire. Il se disait qu'il suffisait, d'une minute trop tôt pour, que sans doute il ne l'a connaisse jamais. Elle avait un petit quelque chose de spécial, qui faisait qu'il accrochait bien avec elle, dans cette petite conversation, banale.

      • D'abord tu me tutoies, après tu me vouvoies. Je suis pas si vieille que ça. Et je suis sure qu'on est pas loin d'avoir le même age. Reste cool. Montre moi toi ta voiture, je saurais comme ça que je ne tenterais pas de me garer a coté. Mais plus sérieusement, c'est juste que je suis fatiguée et que la j'ai pas les yeux en face des trous.

    ▼ Je n'ai pas pour habitude, à ce qu'on me tutoie sans me connaitre, et de même pour moi ... Quoi que si tu la touches, ça nous fera une occasion de nous recroiser ici ... je comprends parfois la vie nous ne épargne pas vraiment ...

    Sortant les clefs de sa poche, il venait d'appuyer sur celles-ci pour faire entendre l'alarme de sa voiture. Elle était dans la moyenne, ni trop chère ou ni trop bas de gamme. Juste un petit plaisir personnel, mais il n'en faisait pas tout une histoire, car il ne s'en servait que pour travailler, la plupart du temps. Journaliste il bougeait pas mal, et l'alarme c'était car il se l'était déjà faite volé, ou abimé.

      • Une invitation pure et simple me va parfaitement, je suis pas du genre difficile. On échangera pas nos numéros à la fin, tant pis.

    ▼ Ma voiture ... Tu sauras le palier de ma porte, alors pas besoin de téléphone, si tu veux m'avoir, tu n'auras qu'à monter ou descendre, suivant où tu vis ... j'espère que tu aimes la cuisine française ...

    Il avait un air de parler, différent mais il ne s'en rendait jamais bien compte. Un petit accent malgré tout, et puis on lui a toujours dit, qu'il était un peu décalé, dans son genre. Lui faisant signe d'avancer, ou de le suivre, il en refermait sa voiture, et en fit ouvrir l'ascenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:45

POPPY & JENNON
Bam, trop vite.







      ▼ Au pire je serais prêt à dire, que c'est de ma faute ... je n'ai pas peur de lui, et même si je n'ai pas encore gagné à la loterie, je parviendrais à arranger sa voiture d'occasion, mieux qu'elle ne l'était.




      • Non non non, si quelqu'un doit être coupable, ce sera uniquement moi! Bref, tu sais, on s'en fou un peu de cette voiture pour finir. 20 dollars et on en parle plus.


    Elle ferma son sac tout comme elle ferma la discussion. Cette voiture n'était plus que du passé et elle ne voulait plus revenir dessus. Bien qu'elle la reverrait souvent en se disant que c'était elle la fautive, mais un jour, elle n'y ferra même plus attention et sa petite vie n'en sera pas changer. Elle tourna alors le dos à celle ci pour ensuite tendre les clés de sa voiture au jeune homme. Bah, oui, sa mini n'allait pas se bouger toute seule. Elle accompagna son geste d'un clin d'œil. Elle le verrait ainsi a l'œuvre, étant persuadée qu'il s'y prendrait bien mieux qu'elle. Il avait toute l'allure d'un vrai pilote.


      ▼ Je n'ai pas pour habitude, à ce qu'on me tutoie sans me connaitre, et de même pour moi ... Quoi que si tu la touches, ça nous fera une occasion de nous recroiser ici ... je comprends parfois la vie nous ne épargne pas vraiment ...


    Poppy avait cette habitude là, de tutoyer et d'être a l'aise avec les gens qui avaient plus ou moins son âge. Pour les plus vieux, elle les vouvoyais plutôt pour ne choquer personne, pas par marque de respect. Car elle estime que ce n'est pas parce que l'on tutoie telle ou telle personne qu'on lui manque de respect. Le respect pour elle, c'est bien plus qu'une manière de tourner une phrase.
    Le revoir? Pourquoi pas. Mais il ne vaut mieux pas s'aventurer dans des chemins que l'ont ne connais pas trop vite. Il faut toujours prendre des précautions pour cela. Bien que Poppy ne soit pas vraiment le genre à se méfier de tout le monde. Mais elle n'était jamais pressée pour autant.

      • Je trouve que la vie est plutôt cool avec moi en ce moment. Certaines personnes le sont moins. Mais ce ne sont que des details.


    Malgré son handicape, elle ne pense pas avoir été malheureuse un jour. Très entourée par sa famille, dans un foyer rempli d'amour, c'était sans doute le plus important. Et sans doute ce qui avait permis qu'aujourd'hui, elle puisse parler normalement, sans avoir a utiliser le langage des signes. Elle pouvait surement remercier la vie de lui avoir fait vivre tout cela, car sans ça, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle ne serait pas devenue la fille si ouverte et joyeuse qu'elle était à présent. Ca pouvait en agacer certains, cette fille qui ne fait jamais la tête, chez qui tout va bien, elle doit surement cacher quelques choses. Peut être oui, mais a quoi bon le montrer à des gens qui ne vous ont rien fait? Un sourire réchauffe n'importe quel cœur.

      ▼ Ma voiture ... Tu sauras le palier de ma porte, alors pas besoin de téléphone, si tu veux m'avoir, tu n'auras qu'à monter ou descendre, suivant où tu vis ... j'espère que tu aimes la cuisine française ...


      • Jamais gouté. Je pourrais pas te dire. Enfin tu auras mon avis une fois que l'on aura terminé. Et si on y allait tien?


    Mise à part la cuisine italienne, asiatique et américaine, Poppy ne connaissait rien. Elle n'était pas du genre à fréquenter tous les restaurants du coin. Pour elle, faire à manger était quelque chose de très simple, elle ne se prenait jamais la tête pour vraiment cuisiner. Des pattes un jour, du riz le lendemain, ca lui allait très bien. Mais elle n'était pas contre de nouvelles saveurs. Au contraire. Elle se dirigea alors vers l'ascenseur qui menait aux appartements.


Revenir en haut Aller en bas
Jennon Fitz Kingsley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jennon Fitz Kingsley

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:10

    Atypique, c'était le mot juste pour cette Poppy. Il n'en avait pas encore croisé des comme elle. Pourtant on dit bien que chaque personne est unique, mais d'autres personnes donnent l'impression, qu'ils ont été fécondé sur le même moule, tant ils se ressemblent. Cela n'est pas toujours en bien d'ailleurs, et il appréciait quand il croisait des gens, qui étaient aussi décalé que lui. Cela n'était pas un défaut ou un reproche, au contraire pour lui c'était une grande qualité, si rare. Un sourire sans fin, c'était ce qu'elle lui faisait décrocher, sur le rebord de ses lèvres, depuis déjà quelques parcelles de minutes.

      • Non non non, si quelqu'un doit être coupable, ce sera uniquement moi! Bref, tu sais, on s'en fou un peu de cette voiture pour finir. 20 dollars et on en parle plus.

    ▼ Autant s'en foute de la voiture et du propriétaire, comme je fais ... c'est mon voisin d'en dessous, et je dois dire, que chaque jour qui passe, il doit regretter d'avoir signer son bail ...

    Avec elle les sujets de discussion semblaient, vite trépasser. Pourquoi pas mais lui aimait souvent conclure les discussions, pas par habitude mais juste pour être sûr d'avoir tout dit. En même temps c'est un journaliste, du coup parler est un acte si naturel, qu'il ne s'en rend pas tant compte que ça. Et puis sa rancune auprès de ce locataire, n'en démordait pas, mais il n'avait plus envie de parler de lui. Mais peut-être un peu plus d'elle, cette inconnue. Elle soulignait le fait que la vie lui souriait beaucoup en ce moment, la roue avait tourné dans le bon sens pour elle. Lui n'avait pas tellement à se plaindre, il menait une vie de célibataire, sans d'embrouilles communes, à des collègues un peu trop invertit dans une relation.

      • Je trouve que la vie est plutôt cool avec moi en ce moment. Certaines personnes le sont moins. Mais ce ne sont que des details.

    ▼ On ne vit pas pour eux, mais pour soi même avant tout ... si l'ont ne va pas bien, alors rien ne peut avancer positivement ... un ennui en entraine un autre, et un bon moment un autre ... c'est ainsi que je conçois ma vie ... on récolte ce que l'on sème, alors autant être un bon jardinier ...

    Il entendait par là, qu'il était un peu comme elle, il voyait la vie, d'un bon côté et il en oubliait totalement un quelconque passé. Il avançait au jour, le jour et il tentait de rendre chaque jour, tel un souvenir positif, qu'on préférera se souvenir, qu'oublier. Prenant pas à pas, chacun de ses mouvements, vers l'ascenseur celui-ci s'ouvrit en grand. Personne en sortit du coup, il en profitait pour s'y enfiler à l'intérieur, et attendre que Poppy en fasse de même, pour appuyer sur le bon étage.

      • Jamais gouté. Je pourrais pas te dire. Enfin tu auras mon avis une fois que l'on aura terminé. Et si on y allait tien?

    ▼ Je ne pourrais sans doute pas concourir au sein de Master Chef, mais tu n'auras sans doute pas l'envie de vomir non plus ... je m'accompagne parfaitement à du basique en cuisine, mais j'aime les expériences et l'innovation ... l'aventure ...

    Il parlait de cuisine, comme s'il parlait d'autres choses. Mais peut-être que l'un pouvait en relier un autre, après tout. Il ignorait son métier d'ailleurs, et sans doute qu'elle n'avait pas encore deviner le sien. Les portes s'ouvrirent enfin, et l'étage se présentait à eux. Cherchant les clefs de son appartement au sein de toutes ses poches, c'est fou ô combien, elle le rendait un peu nerveux, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy I. Murray
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Poppy I. Murray

✂ EMMÉNAGEMENT : 17/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 41

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:37

POPPY & JENNON
Bam, trop vite.








      ▼ On ne vit pas pour eux, mais pour soi même avant tout ... si l'ont ne va pas bien, alors rien ne peut avancer positivement ... un ennui en entraine un autre, et un bon moment un autre ... c'est ainsi que je conçois ma vie ... on récolte ce que l'on sème, alors autant être un bon jardinier ...


    Elle sourie a cette dernière remarque. C'était joliment bien dit, et elle trouvait cette façon de voir la vie très intéressante. Tout à fait d'accord avec ce qu'il venait de dire. Elle répondit alors tout à fait naturellement.

      • J'ai la main verte!


    Fière de cette repartie, elle avança alors aux cotés du jeune homme. Elle jetait des coups d'œil de temps à autre sur celui ci, s'assurant simplement qu'il était toujours là.

      ▼ Je ne pourrais sans doute pas concourir au sein de Master Chef, mais tu n'auras sans doute pas l'envie de vomir non plus ... je m'accompagne parfaitement à du basique en cuisine, mais j'aime les expériences et l'innovation ... l'aventure ...


    Ca lui en donnait l'eau à la bouche. Elle savait que la cuisine française avait très bonne réputation, de fin gourmet, elle avait hate d'y gouter. L'aventure comme il disait, elle adorait ce mot. Un mot remplie de mystère pour elle, qui veut à la fois, tout et rien dire. L'aventure, elle aimait ça, c'était l'un des mots d'ordre de sa vie. Celui qu'elle se devait de suivre. Elle aimait la découverte de nouvelles choses, les nouvelles expérience quelle qu'elles soient. Ce gout de l'inconnu, elle ne savait pas d'où elle le tenait, car ni sa mère, ni son père ne sont des gens qui se lancent dans quelques choses sans savoir où ils vont. Alors que pour Poppy, c'était quasiment toujours le cas. Peut être un 6eme sens. Quelque chose qui s'est développé chez elle, lorsqu'elle ne pouvait entendre.

    Elle eut une idée. Un peu ridicule et immature. Mais, ca pouvait mettre un peu d'ambiance à cette soirée, qui, pensait elle qu'elle sera plutôt bonne. Ils étaient dans l'ascenseur et elle appuya alors sur son étage à elle. Il la regarda bizarrement, elle lui souria. Une fois la porte ouverte, elle le regarda.

      • Retiens la porte, j'en ai pour deux minutes.


    Elle couru alors à son appartement, enfin, il etait juste deux portes plus loin. Elle entra dans celui ci et lui fallu à peine une minute pour en ressortir, avec une boite à la main.

      • Twister, tu connais?




Revenir en haut Aller en bas
Jennon Fitz Kingsley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Jennon Fitz Kingsley

✂ EMMÉNAGEMENT : 18/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:03

    Le jeune Jennon, avait à faire à une jeune femme pleine de surprises. Autant dans ses paroles que dans sa répartie. Enfin il trouvait plutôt sympa que le hasard l'ait mit sur sa route, car souvent il ne trainait pas et il croisait rarement ses voisins, rentrant à aucune heure fixe. La jeune femme avait une ouverture d'esprit et agissait d'une manière si spontanée, tout à fait naturelle. Direction de l'ascenseur et surtout de chez lui, il n'avait pas eu de mal à l'inviter cordialement jusqu'à sa demeure, en même temps, ça n'était pas dragueur, mais bon. Surtout qu'il l'avait limite refroidit en lui disant que ça n'était pas, une manière de la séduire, mais peut-être que si finalement mais autant ne pas l'avouer.

      • J'ai la main verte!


    Un sourire à ses lèvres, il ne savait pas si ça voulait dire quelque chose, mais tout compte fait, lui n'était pas si mal partit, pour être un bon jardinier. L'ascenseur montait quelques étages, avant de se faire stopper juste avant son étage à lui. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais elle lui expliquait, qu'il n'avait juste qu'à retenir la porte de l'ascenseur et qu'elle viendrait par la suite. Il s'exécutait en se disant que peut-être elle voulait, nourrir un quelconque animal qu'elle possédait chez elle. Ou bien combler une envie pressante, ne pouvant pas attendre un étage de plus. Retenant la porte il n'en disait rien, et espérait qu'elle ne traine pas trop.

      • Retiens la porte, j'en ai pour deux minutes.


    En tout cas, sa journée se finissait peut-être bien mieux que prévu, d'ailleurs sur le coup il en oubliait un peu la raison, ou la cause plutôt de leur rencontre. L'accrochage avec la voiture de son voisin à lui du dessous, rien qu'à y repenser il avait un sourire malin sur son visage. Et il fût interrompu dans ses pensées par le retour de la jeune Poppy.

      • Twister, tu connais?

    ▼ Oui je connais mais ... enfin tu veux qu'on joue à cela après le repas ? J'avoue que je m'y attendais pas mais, ... je suis partant pour retenter ça, bien que ça va me changer d'être tout seul ... d'habitude y'a trop de gens sur ce tapis et c'est moins intéressant ...

    Bon bien sûr que, le coup du jeu de société, il en revenait pas mais en imaginant que ça pouvait basculer tout autrement, enfin à être trop près parfois ça provoque, certaines choses, certaines sensations voir même envies. L'ascenseur reprit son élan et ils parvenaient enfin devant chez lui, ouvrant la porte, il la laissait pénétrer à l'intérieur en premier, histoire de voir où elle s'embarquait avec sa boite de twister.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bam, trop vite. Empty
MessageSujet: Re: Bam, trop vite.   Bam, trop vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bam, trop vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIF ◘ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: