KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAC ♦ hold it against me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:01

Zachary, duncan Hummel
ZAC ♦ hold it against me ... Tumblr_lfeqo9V8Jl1qzlvwdo1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est zachary duncan, hummel et j'ai vingt-deux ans. Je suis née le vingt-trois mai mille neuf-cent quatre-vingt neuf à cambridge vers midi. En ce moment, je vis à boston, aux états-unis et je m'y sens plutôt bien, ça change de l'Angleterre. Je suis d'origine anglaises et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiant en droit et cela depuis déjà deux ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe little jackass with bulldog
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
spontané ★ impulsif ★ franc ★ têtu ★ généreux ★ rancunier ★ droit ★ fainéant ★ séducteur ★ pas romantique ★ intelligent ★ déteste avoir tord ★ plutôt fidèle ★ jaloux ★ ambitieux ★ susceptible ★ honnête ★ possessif ★ drôle ★ un peu gamin parfois
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Une taille convenable, ni trop petit, ni trop grand, car plus la surface est grande et plus le ménage est long à faire. Après, pour ce qui est des pièces, un grand salon-salle à manger ouvert sur la cuisine et une grande baie vitrée serait le rêve, avec un bar américain pour séparer les espaces. Ensuite, deux chambres, une pour moi et une pour les amis, avec de grands placards pour ranger tout ce qu'il faut. Une ou deux salles de bain avec une grande baignoire où l'on peut se prélasser des heures. Il y aurait aussi un bureau pour pouvoir travailler au calme et s'isoler un peu. Pour ce qui est des couleurs, je vois bien du rouge, ma couleur préféré avec du blanc et un peu de gris dans la grande salle principale. Pour ce qui est des chambres, une serait turquoise et chocolat alors que l'autre serait plutôt dans les tons mauves.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Le voisin idéal ? Sérieusement ? Mmm ... Sourd et aveugle serait peut-être l'idéal ! Et puis muet aussi ! Non, beaucoup plus sérieusement, j'aimerais avoir un voisin qui se mêle de ses affaires, qui ne fait pas de bruit et me permettrait donc de travailler dans le calme ... quand cela m'arrive ! Vraiment, s'il pouvait se faire discret, se serait le top. Je suis pas du genre à papoter avec mes voisins, et n'apprécie pas les ragots de voisinages, dont je ne préfère pas être le sujet. Vous l'aurez donc compris, plus on me fiche la paix, plus je suis heureux.

i'll be there for you when the rain starts to pour ZAC ♦ hold it against me ... 80910
Adolescence ▬ Zachary, je m'appelle Zachary Duncan Hummel, mais mes potes m'appellent Zac, c'est mon diminutif, pas trop difficile de s'en rappeler ! Je vis à Cambridge avec ma mère, qui travaille comme journaliste, et mon père, lui, est un des plus grand avocat de la ville. J'ai aussi une petite sœur, Pandora, que j'adore par-dessus tout et qui a deux ans de moins que moi. J'ai aussi un chien, un labrador noir que j'ai nommé Dark Knight et qui peut se dégourdir les papattes dans le grand jardin de notre belle maison. Oui, je viens d'une famille aisée, et je ne m'en suis jamais plaint, bien au contraire ! Je n'étais encore qu'un adolescent mais mon avenir était tout tracé, je devais devenir avocat comme mon paternel, et je m'appliquais comme on me le demandait à bien travailler au collège. Je fréquenté un collège privé à la très bonne réputation. Cependant, ma vie était guidée de A à Z par mes parents. Je m'ennuyais, connaissais chaque recoins de la ville, les gens. Bien sûr, j'y avais pris mes repères, mes habitudes, mais cela commencer à ne plus me suffire et c'est ce dont je me rendais compte en grandissant. Je me suis alors promis que quand je serais en âge de le faire, je quitterais mon Angleterre natale pour me rendre ailleurs, où je serais un peu plus libre et découvrirais de nouveaux horizons. Je n'en veux pas à mes parents d'avoir essayé de m'imposer certaines choses, ils ne voulaient que le meilleur pour leurs enfants. Durant l'adolescence, j'avais pas mal d'amis, une bonne bande de potes, du genre que vous n'oublierez jamais malgré la distance. Il est sorti avec pas mal de filles, pour faire comme tout le monde. Puis, le temps est passé, et Zac s'est senti plus attiré par les hommes que les femmes. Cependant, il a gardé tout cela pour lui, ne voulant pas faire éclater un scandale dans la famille, ses parents auraient sûrement eu du mal à avaler la nouvelle. Il a eu son bac avec succès et fit le choix de partir aux États-Unis pour continuer ses études de droits, comme l'avait souhaité ses vieux. Obéissant le Zachary, mais pas trop non plus, il avait besoin de liberté.

Bienvenue en Amérique ▬ Zachary s'est installé à Boston, dans un appartement et à donc commencé ses études de droits. Et puis, la vie à commencer pour lui, il pouvait s'amuser, être lui même sans que ses parents soient sur son dos : le rêve. Zac sortait plus, et il sortit avec quelques mecs, les premiers d'une longue série. Jusqu'à Tobias. Il pensait avoir trouvé le petit-ami idéal en lui, et le pense toujours d'ailleurs. Bordel, il a quand même fallu qu'il ne tienne pas sa langue et que Tobias lui en veule au point de rompre. Zac le vit mal, très mal, et il n'a personne à qui le dire, même pas à ses parents à qui il cache sa vie à l'autre bout du globe. Zachary pense qu'il est un étranger pour eux. Parfois, il décroche le téléphone, voulant tout avouer, mais il n'en a pas la force. N'arrive pas à composer le numéro. Alors il raccroche et garde tout cela secret pour sa famille. Il ne veut pas les blesser, juste les protéger. Mais, en attendant, il veut récupéré Tobias, le seul qui pourrait lui redonner envie de vivre sa vie...


Spoiler:


Dernière édition par Zachary D. Hummel le Sam 19 Fév - 22:05, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:21

ANDREW ♥️♥️ Excellent choix Laughing ZAC ♦ hold it against me ... 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:25

Bieeenvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

    Merci les gens !
    J'vois que y a du beau monde sur ce forum ... ZAC ♦ hold it against me ... 463581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

bienvenu ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:16

ANDREW ZAC ♦ hold it against me ... 600945 ZAC ♦ hold it against me ... 600945
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hawkes-Fergusson
ELAthree words, eight letters. say it and i'm yours maybe.
Elea Hawkes-Fergusson

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 129

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 ans
✂My job: etudiante en droits internatinaux
✂My neighbors:

ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:30

Qu'il est mignon ZAC ♦ hold it against me ... 141388 Arrow
Bienvenue ZAC ♦ hold it against me ... 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:00

    Merci à vous trois encore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:28

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:54

    Bienvenue et j'adore la chanson dans ton titre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:07

    Merci !
    Daisy : Moi j'aime que la version de Sam Tsui en fait xD ...
    Sinon je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:26

ANDREW I love you
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:28

    Han LA HONTE J'AVAIS MÊME PAS DIS BIENVENUE QUOI ZAC ♦ hold it against me ... 74394 ZAC ♦ hold it against me ... 600945
    EN PLUS ANDREW EST UN EXCELLENT CHOIX, POUR ME RATTRAPER JE TE VALIDE. I love you
    Amuse-toi bien parmi nous ZAC ♦ hold it against me ... 855789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZAC ♦ hold it against me ... Empty
MessageSujet: Re: ZAC ♦ hold it against me ...   ZAC ♦ hold it against me ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC ♦ hold it against me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) MK OLSEN → something's got a hold on me
» PEPPER ▬ do not try to hold me down... you'll be surprised ♥
» i want to hold your hand ♣ junon&sasha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: