KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.   (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:47

(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 3133set (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Nlpdo0 (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. X0zea1 (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 34f1cnn

alistair reilly
vingt-deux ans - artiste peintre - au choix - américaine



    CARACTÈRE: drôle - rieuse - artiste - créative - rêveuse - rigolote - très curieuse - agréable - amicale - bienveillante.
    GROUPE: à votre choix.
    AVATAR: je propose olivia thirlby, troian bellisario, kate mara ou juno temple. quatre filles différentes, mais qui pourraient toutes les quatre correspondre au rôle d'alistair. si aucune ne vous plaît, on peut bien sûr en discuter ensemble.
    ANECDOTES ET CONDITIONS:Alistair n'est autre que la nièce de Wilfried. Ils ont dix ans d'écart pile (la soeur de Wilfried, mère d'Alistair, avait seize ans de plus que son frère). A douze ans, Alistair a perdu ses parents dans un accident de voiture. Dans le testament, il était indiqué que l'enfant serait confiée à son oncle, alors âgé de vingt-deux ans. La cohabitation a alors commencé, et ne fut pas facile au début (Wilfried terminait ses études et n'était pas forcément à l'aise avec une gamine qui venait de perdre ses parents et qui avait besoin de réconfort). Au fil du temps, ça s'est bien arrangé. Ils vivent ensemble depuis dix ans désormais.



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ Alistair est une jeune femme exubérante et pleine de vie. Bien que marquée par le drame de la perte de ses parents, elle a relevé la tête et ce grâce à une seule personne : son oncle Wilfried, affectueusement surnommé Will. Elle adore le taquiner, le charrier sur sa vie amoureuse et sexuelle (notamment sur son assistant sexy), lui faire des blagues ... Mais quand elle a un coup de blues, ne cherchez plus, c'est vers lui qu'elle va. Elle aurait énormément de mal à vivre sans son oncle, car il est son repère, son grand frère, son meilleur ami. Il l'a toujours encouragé dans la voie de la peinture et de l'art, il croit en elle, bref, Alistair et Wilfried, c'est un roc. Mais bon, ils passent surtout leur temps à se chamailler, quoi (ils ont leur fierté, tout de même).

★ ★ ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.   (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:59

Scénario terminé et libre.
Pour le pseudonyme, seul le prénom est changeable en raison des liens familiaux qui unissent les personnages. L'avatar est négociable, comme vous avez pu le voir. I love you
Pour le rp, je ne demande pas de Shakespeare, bien sûr. Simplement quelqu'un de motivé pour le rôle, avec de l'imagination et de l'humour. De plus, le rôle est assez libre, vous pouvez vraiment vous l'approprier. (: Ma dernière exigence : une bonne orthographe, les « sa » à la place des « ça » ont le don de me bloquer. Voilà, je crois que c'est tout. Et si jamais vous prenez ce rôle, nous partirons en montgolfière géante vers le pays des rêves pour vivre heureux à jamais. (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 80910 (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 80910 (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 80910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.   (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:12

(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 126204
Je suis faible. J'ai craqué ! Ton scénario est juste super I love you
Tu veux bien de moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.   (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:15

Oh c'est génial. (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 855789 (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 855789 (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. 855789
Bien sûr que je veux de toi. J'aime beaucoup le prénom. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis à ta disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.   (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:17

Ahaha, je te MPotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.   (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:02

    SCENARIO PRIS. I love you
    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.   (F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR AU CHOIX → wild child, full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRIDIE-KÁČA ♠ little wild bird
» (F) AU CHOIX - scénario libre
» Note l'avatar du dessus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: