KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Empty
MessageSujet: (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout   (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:40

(m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Tumblr_lgnsbmRrNq1qh81r8o1_500

au choix, mais pour le scénario se sera Keegan
25 ans - Métier/Étude au choix - Célibataire - Américain



    CARACTÈRE: Je le vois bien comme un grand romantique dans l'âme, mais à la carrure costaud et dure, mais quand on le connait bien c'est un type sympa même très amicale. Il est aussi très protecteur envers ses proches et toujours fidèle à ses amis. Pour le reste c'est tout à fait libre.
    GROUPE: le choix du groupe est à votre disposition.
    AVATAR: Je met Zach Roerig comme premier choix, mais l'avatar est totalement négociable, bien entendu jai mon dernier mot sur le choix. Je vous propose des idées comme Shane West et Adam Gregory .
    ANECDOTES ET CONDITIONS:L'histoire du personnage est completement libre. Il a cependant certain point à respecter. Il vit en colocation avec le frère de la demoiselle, C. Ethan Matthews depuis trois ans et sont amis depuis. Entre garçon, ils ont une règle d'or à ne jamais briser qui est celle de ne pas toucher aux soeurs.



ALL YOU NEED IS LOVE POUM POUM POUM ✦ C'était un jour d'été, il y a de cela maintenant trois ans. Cela faisait une semaine que je n'avais pas eu de nouvelle de mon frère. Alors en ce fameux matin, j'était partie en marchant tranquillement chez mon frère afin de prendre de ses nouvelles. Connaissant très bien mon frère et sachant qu'il avait tendance à faire la grasse matiné, j'y entra avec mon double des clés. Mais en entrant, j'étais loin à m'attendre à tomber face à face avec un inconnu à moitié habillé, mais pourtant je ne pu m'empêcher de le fixer bêtement. « Désoler, mademoiselle ... mademoiselle, je pense que vous vous êtes tromper d'appartement... » Shane pris quelques secondes avant de réalisé ce qui se passait. « Euh ... non non non, je suis bien chez mon frère et j'ai le double des clés. » Mais sérieusement pour qui il se prenait. Il sort totalement de nulle part et c'est moi qui se trompe d'endroit. « Mais tu es qui au juste ? Une fille j'aurais compris, mais là je sèche... » « Tu dois être Shane, la petite soeur d'Ethan, moi c'est Keegan, je suis son nouvel coloc. »

Deux ans plus tard, tous les deux sont de très bons amis et rient encore de leur fameuse rencontre. Elle anime facilement une soirée. Ils leur arrive parfois de même de sortir, prendre un café ou tout simplement regarder un film dans l'appartement. Il se sent très protecteur envers elle.

Il y a de cela deux mois. Lors d'une fête organisé pour le nouvel an, les deux amis se sont retrouvé à partager un baiser ensemble pourtant ils ne s'étaient pas vue éprouvé autre que de l'amitié l'un envers l'autre. Depuis, c'est comme s'ils s'évitaient mutuellement. Elle ne sait pas ce qu'elle ressent et lui est tout aussi boulversé surtout pour ce qui est du pacte avec son colocataire qui se trouve être le grand frère de celle-ci.


★ ★ ★


Dernière édition par Shane Matthews le Mar 22 Fév - 0:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Empty
MessageSujet: Re: (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout   (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:41

Scénario Terminé et À Nouveau Libre !

Premièrement merci d'être sur ma page, l'avatar est totalement négociable. Bien entendu, je dois quand même approuvé le choix, mais je ne suis pas très difficile. Je vous idolerez si vous prenez mon scénario, vous pouvez en etre certain. Un grand accueil vous attendra. (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout 678343 Sinon, je recherche quelqu'un d'actif qui peut arriver à poster plusieurs fois par semaine sans être une fois tout les jours. Je compte la qualité avant la quantité !

Merci ! (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout 35479


Dernière édition par Shane Cavanaugh le Lun 21 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Empty
MessageSujet: Re: (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout   (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:27

    SCÉNARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Empty
MessageSujet: Re: (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout   (m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZACH ROERIG - Quand un baiser change tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOU ♣ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» quand barbie fait du ski
» (m) JENSEN ACKLES ; quand le passé refait surface.
» " j'croque la vie même quand je dors, j'en redemande toujours et encore "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: