KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:38

Leigh-Allyn Pettigrew
LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Tumblr_lgh44inWUg1qgwciqo1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Leigh-Allyn Pettigrew et j'ai 24 ans ans. Je suis née le 1er février 1987 à Londres, UK vers trois heures six du matin (a). En ce moment, je vis à Sydney, Australie et je m'y sens terriblement bien. Je suis d'origine Philippano-anglaise et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et volage et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis mannequin et étudiante en langues étrangères et cela depuis déjà quatre ans. J'adore les animaux et je suis dans le groupe LITTLE JACKASS WITH BULLDOG
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
drôle ★ têtue ★ intelligente ★ possessive ★ sociable ★ susceptible ★ attirante ★ volage ★ fonceuse ★ jalouse ★ croqueuse d'hommes et de femmes (a) ★ lunatique ★ mystérieuse ★ fragile ★ aimable ★ defaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici

i'll be there for you when the rain starts to pour LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:


Dernière édition par Leigh-Allyn Pettigrew le Dim 13 Fév - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Obson
CALEBknock, knock, knockin' on heaven's door

A. Caleb Obson

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 270

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 25
✂My job: It's a secret ...
✂My neighbors:

LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:48

GOSH Shay LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:49

    OULALALALA, et ton avatar LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945
    Merci beaucoup (:

    Oh, et serait-il possible de me la réserver s'il vous plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:16

OH TON NOM DE FAMILLE !!!
TROP BIIIEN !
LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945
Bienvenue miss Pettigrew ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:45

    Peter Pettigrew LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 227357 Arrow
    bienvenue sur le fow & je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:52

    AHAH, excellentes références les filles LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 227357
    Et merci à vous LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 463581
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:54

Fan d'Hp oblige LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:23

SHAY LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945
Bienvenue et garde-moi un lien LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:43

    LEÏA - Il nous faudra un lien LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 227357

    IAN IAN IAN ! LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 532680
    Merci beaucoup, et avec plaisir LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:46

oh mon dieu, j'adore l'avatar, c'est un truc de malade ! Dis, tu voudras bien un lien avec moi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:49

    Et Annalynne la parfaite, je ne pourrais jamais dire non voyons, ce sera avec plaisir, entre bombasses LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 227357 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:50

ahaha, perfect ! LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 532680
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:57

NIARK ! Shay est tellement choupinette LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 600945 et puis ton avatar LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 141388 I love you
il nous faudra un lien darling (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:58

    OHLALA, NATALIE, LA FEMME DE MA VIE LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 603415 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 857187
    J'adore ton vava et ta signature également, alors évidemment que oui pour le lien, je n'aurais pas pu faire autrement (a)
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:07

OH mon dieu Shay c'est une merveille !!! I love you
Bon je serait peut etre pas original, mais jaimerais beaucoup un lien parce que cest Shay quoi et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:09

    OH LYNDSY LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 603415
    Merci beaucoup, le tien est génial également, et évidemment pour le lien, ce sera un plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:10

    SHAY EST TROP MAGNIFIQUE ET J'ADORE EMILY DANS PLL I love you
    Nous faudra un bon lien LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 855789
    Bienvenue & toi & merci de ton inscription sinon LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:10

han mais oui, trop obligé LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 603415 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 824883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:12

    HAN, L'ACCUEIL TROP MAGNIFIQUE QUE J'AI EU LES GENS, MERCII LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 130865 LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. 603415
    Nina est parfaite également, crois-moi (a), et pas de soucis pour le lien, et encore merci I love you

    Et Daphné, on va gérer Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:19

Super! on s'en reparlera alors et bonne continuation pour terminé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:09

Cela fait (presque) une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Empty
MessageSujet: Re: LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.   LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEIGH-ALLYN - cuz god makes no mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( M ) JEREMY SUMPTER ★ Making mistakes is sometimes good
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: