KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 sorry, i wasn't here. :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

sorry, i wasn't here. :/ Empty
MessageSujet: sorry, i wasn't here. :/   sorry, i wasn't here. :/ Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:11

NOMS, PRÉNOMS : Jones, David-Sullivan
ABSENCE DU : jusqu'au 04 avril
RAISONS : je tiens vraiment à vous demander pardon pour mon manque d'activité et surtout pour ma présence réduite cette semaine, j'assure pas :/ j'ai des journées vraiment hyper chargées et avec le cheval à côté le soir ça me prend tout mon temps.. Donc forcément quand je rentre tard la motivation pour rp est pas nécessairement là..
MAIS JE VAIS ME REPRENDRE C'EST PROMIS sorry, i wasn't here. :/ 126204
Ce week end, hyper méga chargé, je serai pas chez moi et en plus dimanche je suis en compét', donc impossible de venir... Mais j'espère qu'à partir de lundi soir ça ira mieux et que j'aurais plus de temps pour poster une petite réponse au moins à l'intrigue car je voulais vraiment la faire elle est trop bien (: Donc voilou pardonnez moi pour ceux qui attendent des réponses de ma part, promis j'essaye de faire ça au plus vite ♥️

JE VOUS AAAAAAAAAAAAIME MES VOISINS CHERIS QUI ONT LA SURCLASSE ET QUI DECHIRENT TOUUUUT I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

sorry, i wasn't here. :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: