KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence fortement réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

Présence fortement réduite Empty
MessageSujet: Présence fortement réduite   Présence fortement réduite Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:04

NOMS, PRÉNOMS : Abbygaëlle C. Roseberry
ABSENCE DU : Pour tout vous dire, je n'est pas de dates prédéfinie, je suis là sans être là, assez prise dans ma vie privée. Lorsque la situation se calmera, je viendrais prévenir ici même ♥
RAISONS : Entre quelques soucis personnels, accompagnés de mon bac blanc qui approche (et de mon bac qui suivra rapidement au final) mais également de toutes les démarches que j'ai a faire pour le post-bac, sans oublier mon nouveau petit job qui me tient mes week-end. Ca vous suffit ? Moi oui en tout cas. Car je dois dire qu'en ce moment j'ai même plus de temps pour moi alors vous comprendrez que j'en ai encore moins pour passer et pour répondre à des quelconques RP.
Donc je m'excuse particulièrement auprès de David, qui attend encore ma réponse. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence fortement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence fortement réduite   Présence fortement réduite Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:05

Bonne chance pour tout ça alors Présence fortement réduite 600945
tu vas nous manquer Présence fortement réduite 318575 reviens dès que tu peux Présence fortement réduite 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présence fortement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence fortement réduite   Présence fortement réduite Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:37

Noah A. Hoxley a écrit:
Bonne chance pour tout ça alors Présence fortement réduite 600945
tu vas nous manquer Présence fortement réduite 318575 reviens dès que tu peux Présence fortement réduite 603415
    + 1
    Bon courage Présence fortement réduite 318575
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

Présence fortement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence fortement réduite   Présence fortement réduite Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:03

+ 10000000

Pas de souci ma belle, occupe toi en priorité de tout ça c'est le plus important (: je saurai être trèèèès patiente (:

Reviens nous dès que tu peux, tu vas troooop manquer à ton David chéri I love you

Présence fortement réduite 600945 ABBY Présence fortement réduite 600945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présence fortement réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence fortement réduite   Présence fortement réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence fortement réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: