KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moira P. Myron
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Moira P. Myron

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:39

ϟ Moira Pandora Myron

âge
vingt-deux ans

origines
Bulgare & Grecque

nationalité
Américaine
TON APPARTEMENT DE RÊVE: Bonne question, grand, petit, j'en ai pas grand chose à faire, le tout c'est qu'il soit chaleureux et que mes colocataires soit cool. Peut-être juste avec un frigo plein ça serait bien, parce que trois jours sans rien à manger c'est un peu embêtant ... MON VOISIN IDEAL: J'aime bien les vieilles dames, elles font pas de bruit, elles n'ont pas le courage de monter pour venir vous dire d'arrêter d'en faire du bruit justement. Mais encore une fois je m'en fiche, de toute façons je n'irais pas leur parler alors ... TES QUALITES: Passionnée, rêveuse, gentille, intelligente, cultiver, créative TES DEFAUTS: Timide, affreuse cuisinière, immature, incertaine
statut
Célibataire

célébrité
Rachel Hurd-Wood

groupe
Do not have pets. i eat pets.


Spoiler:


Dernière édition par Moira P. Myron le Mar 29 Mar - 14:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira P. Myron
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Moira P. Myron

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:40


ϟ A loser like me ...
MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Tumblr_liruyiyTDK1qdf3gq
I grew up, I couldn't help it
Vous vous souvenez quand vous étiez petit ? Quand vous aviez dix ans et que l'été approchait ? À chaque récréation le soleil était là et vous pouviez profitez d'un long moment au soleil entouré de vos amis. Même si je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, j'ai toujours adoré ce genre de moment. « Bon on joue à quoi ? » avec mon meilleur ami, on vivait toujours de grande aventure, si un jour nous étions des pirates sanguinaires, le lendemain, il était fort possible que nous soyons deux justiciers masquer dotés de super-pouvoirs. Je ne parlais qu'à lui, le seul qui connaissait le son de ma voix à cette époque c'était lui, même mes parents m'entendaient moins. « Oh je sais, on pourrait être deux mousquetaires ! » nos yeux pétillait et petit à petit la cours de récréation devenait le parc de Versailles ou les rues sinueuse d'une ville sortit de notre imagination « Ouais ! Ou alors je suis le mousquetaire et toi tu es la plus grande voleuse de l'histoire et tu cherches à t'emparer du fabuleux trésor du roi ! » « Connor c'est toujours moi qui joue les méchants ... » Il posa une main sur mon épaule comme si il voulait me réconforter « C'est que tu le fais tellement bien, Moy, mais si tu veux je peux être le plus grand voleur de tout les temps » ajouta-t-il en se redressant fièrement. Je lui souris, j'attrapais deux grand battons par terre et en lui en donnant un je lançais d'un voix qui se voulait terrifiante « Moi, une mousquetaire ? Jamais, plutôt mourir que je rejoindre les troupes du roi ! Lily la Chapardeuse n'est pas comme ça ! » nous étions près au combat, nos épées à la main « Alors prépare toi à mourir Lily, car le général Robinson gagne toujours ! » nous nous battions sans merci, c'était une bataille à mort et seule la sonnerie pourra éviter se massacre ! Et deux minutes plutard, driiiiiiiiiiiiiiing nos épées tombèrent à terre et comme de bons petits soldats nous courions nous ranger pour retourner en classe.

« Encore le nez dans tes livres Miss Bavarde ? » j'avais écopé de ce charmant surnom à l'âge de huit ans, c'était ironique évidemment car à part à Connor et parfois à ma soeur je ne parlais pas, pour ce qui est du encore, effectivement les livres et moi c'est une grande histoire d'amour. « Laissez là tranquille Miss Bavarde est en train de lire un livre pour apprendre à parler ! » « Répète après moi Miss, Je m'appelle ... » « Tu t'appelle Crétin sans cervelle ! » Sans leur laisser le temps de répliquer je m'enfuyais le plus loin possible, c'était toujours comme ça quand j'étais seule. Connor était avec cette espèce d'idiote blonde et maintenant il n'avait plus de temps pour moi. Je me retrouvais donc comme une malheureuse dans un coin de l'école en train de pleurer. « Moira ça va ? » une main protectrice se posa sur mon épaule « Tu sais tu peux m'en parler. » Wow mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Ma soeur préférait passer son temps avec ses amies plutôt que de venir voir sa pauvre soeur. « Oh Jay c'est toi ! Tu n'es pas avec tes copines ? » elle me sourit, comme si j'étais une idiote, ce qui n'était pas vraiment réconfortant « Quand ma petite soeur est en train de pleurer seule dans son coin je vais pas la laisser non ? Allez raconte moi ! »

Le temps passe vite mine de rien, aujourd'hui j'ai quinze ans, affalée sur mon lit je lis Roméo et Juliette en attendant l'arrivée de Connor. J'entends soudain des cailloux s'écraser contre la vitre de ma chambre. En ouvrant, j'en évite un de quelques centimètres puis j'aperçois mon meilleur ami en train de grimper jusqu'à ma chambre. Je le regarde l'air amusé appuyé contre le mur. « Tu sais, les portes ça existe, enfin je dis ça je dis rien ... » Il ne répondit qu'une fois arrivé sur le balcon ! « Attend je risque ma vie pour toi et tout ce que tu fais c'est te moquer, c'est pas très gentil ... » il fit mine de bouder, moi j'étais morte de rire « Bon d'accord je la refait ! Oh Connor tu es tellement fort tellement charmant, c'est tellement merveilleux que tu ai risqué ta vie pour moi » il rit puis en me serrant dans les bras me souhaita un joyeux anniversaire. Après avoir passer un petit moment en compagnie de mes parents qui disaient Oh combien ils aimeraient avoir un fils comme Connor, lui et moi remontions dans ma chambre. « On regarde quel film ? J'ai prévue la dose de pop-corn on en a pour des heures ! » Connor sauta sur mon lit en faisant mine de se battre avec un sabre laser « J'te propose Star Wars ! » il attrapa ma plus grosse peluche et en lui faisant les yeux doux il ajouta « Ou une comédie romantique à la con où on pourra se moquer ! » les deux étaient tentant finalement, la moquerie l'emporta sur les classiques et c'est installer confortablement dans mon lit devant Pretty Woman, volé dans la chambre de ma soeur qu'on s'est endormit.

« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Connor, joyeux anniversaire ! » Connor souffla ses bougies, aujourd'hui il avait 21 ans, on venait d'emménager dans un super immeuble, on allait commencer notre nouvelle vie, mais tout n'allait pas se passer comme prévue ... Voyez-vous, prendre sa première cuite à 21 ans, ce n'est pas forcément bien, parce qu'on a eu le temps d'accumuler des tas de choses à dire qu'on oserait jamais dire en étant sobre. Une, deux, trois bouteilles et c'est partie. « Tu te souviens comme t'étais chou avec tes cheveux en bataille ? » affalé sur le canapé, on buvait chacun directement à la bouteilles de la vodka « Hum tu veux dire que je ne suis plus mignon maintenant ? » « J'ai jamais dis ça et puis avec toutes les pétasses que tu t'es fais je vois pas comment tu peux penser ça ... » il sourit « T'es jalouse ? Jalouse de ces filles ? » il avait vraiment l'air ravis « Mais non n'importe quoi, je voudrais juste que pour une fois ce soit moi celui de nous deux qui est en couple ! » « Si tu passais pas ton temps à lire aussi. » « Bah c'est claire que c'est plus compliqué d'être jaloux d'un livre ! » ne me demandez pas pourquoi j'ai dis ça, j'en sais rien ... « Pourquoi je serais jaloux ? » je venais de finir la bouteille que j'avais à la main et j'entamais une seconde bouteille, cependant je ne saurais pas vous dire ce que c'était comme alcool « Je sais pas moi, pour les même raisons que tu es content que je soit jalouse ? » « Donc tu es jalouse ? » « Bah évidemment je veux dire je t'aimes depuis déjà un bon moment ... » le verre de trop, la phrase de trop, la connerie de trop ! Connor se tourna vers moi, l'un contre l'autre sur le canapé le chemin à parcourir pour s'embrasser n'était pas long et très vite après ce baisé nos vêtements respectif se retrouvèrent un peu partout dans la pièce.

Mais qu'est ce qu'on avait fait ? J'avais déjà dormis avec Connor, ça ne me posait pas de problème mais on restait en pyjama ! Je venais de faire la plus grosse erreur de toute ma vie. Je ne nierais pas que j'ai été jalouse des filles avec qui il est sortit, que j'adore le voir sourire, qu'il me fait rire plus que les autres, qu'il est la personne que j'aime le plus sur cette terre mais de là à dire que je suis amoureuse de lui, je ne pense pas, quoi que ... Non, non je ne l'aime pas comme ça ! Heureusement il dormait encore, silencieusement je partais dans ma chambre pour enfiler quelque chose et j'allais prendre mon petit déjeuner. Il y a une boule dans mon ventre, comme la veille d'un jour important, comme la veille de mon anniversaire quand j'étais gosses et puis j'ai envie de sourire, je me sens coupable, stupide mais heureuse. Le lait dans mes céréales était trois fois trop chaud et se ne fut que quand Connor arriva dans la cuisine que je trouvais le courage de le boire « Heu ... Moira, tu sais pour hier soir je ... Heu ... » la faute au lait trop chaud ou alors à ce que j'allais dire, j'avais envie de pleurer et j'avais certainement les larmes aux yeux « Oh heu ... Non c'était rien, on oublis, on était bourré, on oublis ! » Il se passa une main derrière la tête « Ouais sacrément bourré même ... T'as vue toutes les bouteilles vides ? » « Ouais il y en a vraiment beaucoup » concluais-je avec un rire nerveux. « Tu veux des céréales ? » il paraît que certaines personnes oublient tout après une cuite, elles ont de la chance ces personnes !



Dernière édition par Moira P. Myron le Lun 28 Mar - 23:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:41

    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 JE T'AIME I love you MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945
    ON SE PARLE SUR MSN POUR TE TROUVER UN AVATAR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira P. Myron
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Moira P. Myron

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:44

    MA CILOU D'AMOUR JE T'AIIIIME MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  74394 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  74394 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  74394 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945
    Oui on va trouver ! MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  126204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:20

Re-bienvenue ma belle MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945
Contente de voir que tu as trouvé un autre personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

    MA BELETTE, MON LOUP, MON RENARD MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945
    Rebienvenue à toi. I love you
    Tu es sublime en Rachel. MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  318575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:47

MA FLOO MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 I love you
Rebienvenue (: Tu gères avec Rachel MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  318575
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:59

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moira P. Myron
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Moira P. Myron

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:18

    Merci mes choux !! I LOVE YOU MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945
Revenir en haut Aller en bas
Moira P. Myron
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Moira P. Myron

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:39

    Désolé du DP mes chéris mais j'ai finis ma fiche MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 ( j'ai essayé de pas faire trop long mais Moira m'a inspirer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:38

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:09

    Je te valide ma puce MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moira P. Myron
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Moira P. Myron

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:40

    Merci my love MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  821920 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Ermes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Parker E. Ermes

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 71

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:57

La meuf pas fan de Peter Pan quoi ! MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  982663
Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moira P. Myron
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Moira P. Myron

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 18

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:13

    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  982663 MOI ?! Naaaaaan jamais ! MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  965443
    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  27445 J'VEUX PAS GRANDIIIIIR MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  971762
    Merci chou ! MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  600945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Empty
MessageSujet: Re: MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure    MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOIRA ★ To die would be an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: