KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Bronwyn Dobson
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

E. Bronwyn Dobson

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 5

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:39

ϟ emilie bronwyn dobson

âge
vingt-quatre ans

origines
italienne et roumaine

nationalité
américaine
TON APPARTEMENT DE RÊVE: Je le verrais grand, très grand même. De jolies petites marches transparente, mais attention juste assez pour que je puisse voir. Couleurs sombres, vers le gris, le noire mais surtout le blanc. Ah j'oublie presque les deux étages, puisque un appartement changé ça peut être un loft ou un autre petit truc dans le genre. Ensuite je vois très bien, peut être même que ça devient un peu excessif, ma chambre dans le genre un peu terne, dans les même tons, noire et gris mais avec une touche de rose. Je n'aime pas les tons vifs, comme les couleurs resplendissante, ou encore très chaudes comme le rouge. Je préfère les froide et encore là, le bleu je tolère à peine, alors faut pas en mettre trop non plus, hein coco ? Bref c'est ça.. Ahhh ! et aussi le petit oiseau qui fait ''cuit cuit'' quand je rentre à l'appartement. Bon, j'aurais aimé dire aussi la limousine à la porte, mais ça aussi c'est qu'un rêve, pas vrai Birdie - c'est mon oiseau - ? MON VOISIN IDEAL: Pour être idéal il doit tout simplement être le contraire de désagréable envers moi, logique. Donc en gros je me souviens de cette vielle folle, bon je vais calmer mes mots, après tout je suis pas si mal élevée que ça, non ? Bref, c'était une femme qui avait quoi trois enfants je crois, mais qui savait pas s'en occuper. Croyez j'ai jamais fais de babysitting et c'est à vite comprendre lorsqu'on connaît ces trois p'tits montres. Alors bref, il y avait deux garçons et une jeune fille, la cadette j'imagine. Quand les mecs essayait pas de faire les ninja ou de jouer au foot en avant de mon appartement, c'était de voler les poupées de la petite qui se mettait à crier. Ils ont dus avoir quoi en tout, huit babysitteur ? Quand la bonne femme m'a demandé de les garder j'ai dis en étant très honnête avec elle, que je ne prendrais que la p'tite parce qu'au moins elle crie que pour ces poupées, donc si je lui enlève pas elle est pas supposée pleurer nah ? Et bien imaginer vous qu'elle a commencer à faire sa crise parce que sa mère lui avait interdis un truc, je pense que c'était de manger du chocolat. J'ai vite refermer la porte.. Donc la question c'était quoi déjà ? Ah oui, voilà. Un voisin qui va pas m'embêter, qui a pas de goss, pas d'animaux bruyant, et surtout pas de chat ! Je déteste cette animal.. Étant une amoureuse des oiseaux, je veux pas que se prédateur bouffe mon pauvre petit qui fait toujours ces petits ''cuit cuit'' fréquent. Ce que je l'aime. ♥ TES QUALITES: drôle ★ attentionnée ★ douce ★ généreuse ★ brave ★ brillante ★ réaliste ★ aventureuse ★ mystérieuse ★ modeste ★ féminine ★ TES DEFAUTS: hautaine ★ flemmarde ★ solitaire ★ impulsive ★ orgueilleuse ★ renfermée ★ trop bavarde ★ sensible ★ impassible ★ je-m'en-foutisme ★
statut
célibataire

célébrité
heather morris

groupe
free as a bird

ϟ A loser like me ...
« I'm a barbie girl in the barbie world ! » Je sais pas si vous vous souvenez de ce bon vieux temps ou la naïveté l'emportait sur l'intelligence, mais moi c'était cette période où je délirais. J'avais alors que onze ans. Non je ne parle pas d'onze de vodka là hein. Il ne faut pas confondre. Bref c'est vers cette âge que j'ai commencer à doucement me rebeller. Je sais que c'est très jeune mais j'en avais décider ainsi. Je revenais vers huit trente au lieu de huit heure vingt. Je ne veux pas de rigolade je vous pris. J'étais très jeune et voulait me montrer présente dans la maison, comme un certain contrôle, je sais pas si vous voyez. Mes parents ont toujours été un vrai support, mais ils m'ont interdis de sortir du pays, c'est pour cela que je vis encore ici à Boston. Une chance pour moi que j'ai mes amis ici avec moi. Ce qui me réconforte quand j'y pense. Parker, c'est celui qui est le plus cher pour moi. On est de vieux copains d'enfance, et on partageait peine comme bonheur. Chaque jour je devais dire au moins une fois que je voulais devenir chanteuse et danseuse. Un peu dans le style comédie musicale. Voir Cabaret ou encore Cats pour moi fut un succès. Même qu'après avoir vu Les Misérables, sur DVD bien sûr, je me suis tapé tous les livres. Bon il n'y en a que deux mais c'est quand même quelque chose. J'adorais le symbole de féminité qu'apportait Cosette, mais mon personnage préféré restera en tous sens Éponine. Cette histoire d'amour qui la relie à Marius m'a toujours ému du plus profond de mon âme. Je suis donc une vrai amoureuse de toutes cette paperasse. Seulement à un moment avec lui tout est devenu un peu plus sérieux et on a réellement commencer à avoir une relation amoureuse. Je l'aimais, il m'aimait. C'était le pure bonheur et rien ne pouvait nous déranger. À ce moment aucune infidélité ne se faisait. Il avait toujours représenté ce qu'il y avait de plus gros pour moi, et je me disais toujours que c'était lui l'homme de ma vie c'était sûr. N'aurait-je pourtant pas pu savoir le dilemme que se serait quand j'aurais à prendre la décision entre ma carrière et lui. Je suis donc aller avec un autre garçon, un imbécile si vous voulez mon avis, qui me disait que j'allais devenir un étoile montante. La vérité ? Je ne l'ai jamais été. Il profitait de moi en gros. J'étais un peu comme une servante ne servant à rien. C'est quelques années après que j'ai connu David, je vous assure ce petit est loin d'être un ange. Je ne me souviens plus trop clairement le pourquoi du comment, mais on a commencer à couché ensemble. Il est le demi frère de mon ex copain.. dont je suis encore amoureux. Et ce que je vous raconte là c'est maintenant. Ma vie est un vrai enfer, je ne sais plus quoi faire. Dans un sens je me fiche bien de mes relations avec la célébrités, ce que je veux plus que tout c'est lui. Mais nous ne sommes que de bon vieux amis. Voilà ce que ça fait d'être dans ma tête. Assez l’intrusion, j'ai pas envie d'en dire plus.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:47

Bienvenue à toi I love you
Comme vous êtes deux sur le rôle, nous laisserons Parker décider de laquelle il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:38

oh une autre Bronwyn PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  600945 Heather PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  227357
bienvenue ma belle PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  603415
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:19

Whoaaaa deux Bronwyn PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  600945
Bienvenue ma belle, bonne chance! (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:10

We built this on a solid rock, it feels just like it’s heavens touch, together at the top PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  518240 (je ne me trompe pas de chanson, au moins ? PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  982663 )
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bronwyn E. Dobson
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Bronwyn E. Dobson

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 5

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:26

En plus la compétition est avec Peace ... PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  982663
J'suis boombox PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  638315
Revenir en haut Aller en bas
E. Bronwyn Dobson
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

E. Bronwyn Dobson

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 5

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:20

    OHHHH BOOMBOX ! tu me torture.. Mad
    Merci à tous pour vos commentaire, que de jolies avatars. I love you Sinon je vais sûrement rajouter des trucs puisque je suis en compétitions. Jaeden tu ne te trompe pas de chansons effectivement. C'est Pyramid de Charice. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Ermes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Parker E. Ermes

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 71

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:44

BIENVENUE ET MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO !
JE T'AIME, JE T'AIME ! GOSH.. je trouve plus mes mots JE T'AIME !
PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  380298 PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  407922 PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  507338

Préviens moi lorsque tu as terminé ta fiche et excuses moi pour ce retard, tape moi si tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:54

Une autre Bronwyn PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  600945
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Bronwyn Dobson
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

E. Bronwyn Dobson

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 5

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:45

    J'ai déjà terminer. *sors* TE TAPER JAMAIS :O PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  603415
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:21

    HEATHER I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:46

J'attends l'accord de Parker et je te valide puisque l'autre Bronwyn te laisse le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Bronwyn Dobson
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

E. Bronwyn Dobson

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 5

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:12

    Je saurai être patiente. (:
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Ermes
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Parker E. Ermes

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 71

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:10

Moi j'adore, tout est bon à mon goût ! Impatient de rp avec toi Bron' !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:07

    Je te valide alors PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  425863 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Empty
MessageSujet: Re: PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn    PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PYRAMID WE BUILT THIS. ▲ bronwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRONWYN ♕ it's a brand new day.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: