KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:24

ϟ gwenvael ethan dawkins

âge
vingt-huit ans

origines
anglaises

nationalité
américain
TON APPARTEMENT DE RÊVE: Alors, celui de mes rêves serait spacieux mais pas, parce que je ne veux pas non plus passer ma journée à faire le ménage ! Ben ouai, plus y a de mètres carré, et plus y a de boulot ! Sinon, il serait plutôt moderne, avec de la peinture aux murs et non de la tapisserie. J'aimerais bien aussi une cuisine ouverte sur le salon, séparé par un bar où je pourrais inviter mes amis à boire un coup. Ce qui serait bien aussi, en plus des pièces habituelles, se serait un bureau où je pourrais m'isoler un peu pour corriger mes copies. MON VOISIN IDEAL: Mmm, si celui-ci pouvait se montrer discret, se mêler de ses affaires et ne pas venir m'enquiquiner, se serait parfait. En gros, je veux qu'on me laisse tranquille dans mon appartement, je n'ai nullement besoin d'aide de la part de mes voisins de palier. Je n'aime pas les commères, alors moins ils en sauront sur moi, mieux je me porterais ! TES QUALITES: Il paraît que je suis plutôt charmant, enfin, d'après ce que me disent les femmes qui m'entourent. Je suis aussi quelqu'un de souriant, de naturel et de spontané. En bref, je n'aime pas me prendre la tête, je prends les choses comme elles viennent et j'essaie de positiver quand cela est possible. Sinon, d'après mes amis, je suis une personne franche, honnête, et qui est toujours prêt à tendre la main quand un de mes proches a besoin d'aide. TES DEFAUTS: J'ai toujours eu du mal avec les horaires, ce qui n'est pas pour déplaire à mes élèves, bien au contraire ! Ben ouai, j'ai comme défaut de ne pas être ponctuel, pourtant, j'ai tout essayé : mettre le réveil 3h avant voir plusieurs, mettre des horloges partout dans la maison, rien n'y fait ! Ah, et puis, je suis aussi très bordélique est des objets disparaissent souvent sans que je ne les retrouve jamais ! Après, je suis aussi très têtu et je n'aime pas avoir tord. Pour finir, je suis quelqu'un qui possède une mémoire d'éléphant, surtout pour certaines choses, et suis très rancunier.
statut
divorcé

célébrité
hugh dancy

groupe
little jackass with bulldog

ϟ A loser like me ...
là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; )


Spoiler:


Dernière édition par Gwenvael E. Dawkins le Dim 20 Mar - 15:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:31

    HUGH I love you très bon choix, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:39

HUGH GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 317302 bienvenue charmant monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:43

    Merci à toutes les deux GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945 contente qu'hugh vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:55

HUGH GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:56

    Gwenvael E. Dawkins a écrit:
      Merci à toutes les deux GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945 contente qu'hugh vous plaise !
    t'aura peut-être une touche avec Noah. Il se fait tout l'immeuble. GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
    Bienvenue à toi & bonen chance pour ta fiche. GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 855789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:58

    MDR !
    Ben si Noah se fait tout l'immeuble, Wen' sera peut-être le prochain sur la liste, qui sait ! GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 463581
    Merci à toi aussi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:03

Jude Loan-Beckenridge a écrit:
    Gwenvael E. Dawkins a écrit:
      Merci à toutes les deux GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945 contente qu'hugh vous plaise !
    t'aura peut-être une touche avec Noah. Il se fait tout l'immeuble. GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
    Bienvenue à toi & bonen chance pour ta fiche. GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 855789

TU CRAINS TOI Mad GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
en vrai, tu serais trop vénère si Noah devenait gay GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:19

Haaan, comme j'aime ton prénom GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945
Bienvenue sur KOYD ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

hughinounet GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945 bienvenue GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 150963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:59

    Merci encore GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:33

Noah A. Hoxley a écrit:
Jude Loan-Beckenridge a écrit:
    Gwenvael E. Dawkins a écrit:
      Merci à toutes les deux GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945 contente qu'hugh vous plaise !
    t'aura peut-être une touche avec Noah. Il se fait tout l'immeuble. GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
    Bienvenue à toi & bonen chance pour ta fiche. GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 855789

TU CRAINS TOI Mad GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
en vrai, tu serais trop vénère si Noah devenait gay GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
    Elle serait pas la seule Mad GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 982663
    HUGH GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945 EXCELLENT CHOIX GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 600945 BIENVENUE SUR LE FORUM & RÉSERVES MOI UN LIEN GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 678343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:42

    Pas gay, seulement bisexuel ! GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... 425863 *ok, je sors*
    Epiphanie : Merci à toi, et ce sera avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:33

Cela fait presque une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:47

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...   GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GWENVAEL ♦ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " j'croque la vie même quand je dors, j'en redemande toujours et encore "
» → “ il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies, même si ce n'est pas vrai. „ JUN.
» (F) LOTT - I love her long blonde hair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: