KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOL ξ this is my promise to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:52

ϟ solveig hivana hartley-sorensen

âge
Vingt-huit ans

origines
Purement américaines

nationalité
(encore et toujours) Américaine
TON APPARTEMENT DE RÊVE: Oh mon dieu, oh mon dieu, mon appartement de rêve.. Alors pour tout vous dire, j'ai toujours préféré les maisons, enfin jusqu'à ce que je tombe sur cette immeuble parce qu'avec Cooper, on était en balade et paf, là, on l'a vue et ce fut le coup de foudre et on, enfin, je, ai tout de suite su que c'était là : qu'on allait vivre. Umh, je m'embrouille. Mon appartement idéal, ce serait des murs aux couleurs claires pastelles avec un style assez design mais qui fait un peu 'artiste', bordel bien rangé (ahah),.. je veux des meubles d'Ikea. De toute façon, il n'aura pas le choix (et tout compte fait moi non plus étant donné que c'est l'un des plus grands producteurs), je veux absolument un gros chien en plastique.. Je suis allergique aux vrais chiens voyez vous alors du coup, celui en plastique rouge, on l'appellera Chips, parce que j'ai toujours rêvé de nommer mon chien comme ça : Chips. umh, je sors du sujet. Une ambiance calme; avec chaque pièce un thème différent (des pays notamment) ; un appart à notre style de vie, et sachez le, on vit à 100 à l'heure, Cooper et moi. MON VOISIN IDEAL: Un jeune qui serait amoureux de moi.. aha je plaisante. quoique, vous savez que mon voisin de quand je n'étais qu'à peine âgée de huit ans était amoureux de moi? C'était l'enfer. Il me guettait, m'épiait, m'envoyait des lettres, .. c'était pire que l'enfer tout compte fait. Soit. J'aimerai le genre de voisin.. un couple, un couple comme Cooper et moi, une petite-amie ou même une mariée avec qui je pourrais discuter. Oh oui, les Desperate Housewives version appartement. Ce serait pas classe ça? j'adore cette série. Quoique; je suis un peu jeune pour être femme au foyer. En plus, je n'ai même pas encore d'enfants. je ne peux pas en avoir du moins.. enfin, c'est ce que je croyais parce que figurez vous que.. quoi? ah oui pardon, je recommence. Bref, voisin idéal, une personne sympa, dotée d'un certain sens de l'intelligence et avec qui je peux aller boire un verre en toute sécurité. TES QUALITES: ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse TES DEFAUTS:ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse
statut
Mariée et très heureuse

célébrité
Chyler Leigh

groupe
ici en toutes lettres

ϟ A loser like me ...
là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; )


Spoiler:


Dernière édition par Solveig H.-Sorensen le Dim 20 Mar - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:52

    SOL ξ this is my promise to you 240779tumblrlepo9iYwEa1qdvjpho1500
    cause i'm falling slowly
    Take this sinking boat and point it home We've still got time. Raise your hopeful voice you have a choice You'll make it now. Falling slowly, eyes that know me And I can't go back. Moods that take me and erase me And I'm painted black. You have suffered enough And warred with yourself. It's time that you won



Dernière édition par Solveig H.-Sorensen le Dim 20 Mar - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:02

tu sais quoi ? TU GEEEEEEEEEERES SOL ξ this is my promise to you 74394 SOL ξ this is my promise to you 600945 Chyler est sublimissime I love you
bienvenue et réserves moi un lien SOL ξ this is my promise to you 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:03

    Daphné G. Von Bart a écrit:
    tu sais quoi ? TU GEEEEEEEEEERES SOL ξ this is my promise to you 74394 SOL ξ this is my promise to you 600945 Chyler est sublimissime I love you
    bienvenue et réserves moi un lien SOL ξ this is my promise to you 141388
    & j'adore ta bannière.
    Bienvenue & merci de ton inscription. I love you SOL ξ this is my promise to you 600945
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:08

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:15

    Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:40

Oh merci beaucoup, tout le monde a de beaux avatars ici SOL ξ this is my promise to you 855789
et pas de soucis pour les liens SOL ξ this is my promise to you 213166 SOL ξ this is my promise to you 463581
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:45

salut la meuf qui se fait virer des chatbox SOL ξ this is my promise to you 982663 j'en reviens pas.
bienvenue + super choix d'avatar! SOL ξ this is my promise to you 150963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:48

Hin j'ai pas compris ? Arrow cerveauencompote.com
mais merci tout de même SOL ξ this is my promise to you 213166
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:49

je croyais pourtant que c'était toi qui t'étais fait engueuler parce que t'avais été sur une Cb alors que t'étais pas validée, mais peut-être que je suis juste trop encompotée comme tu dis SOL ξ this is my promise to you 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:53

ANH OUAIS OUI C'EST MOI SOL ξ this is my promise to you 982663 et même qu'on m'a dit ' T'as pas lu le règlement ou quoi? ' SOL ξ this is my promise to you 213166 class hin.
(je l'avais lu.. mais pas entièrement apparemment SOL ξ this is my promise to you 985420)
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:55

SOL ξ this is my promise to you 982663 SOL ξ this is my promise to you 982663 enfait c'était une secte, j'en suis sûre SOL ξ this is my promise to you 982663 truc de malade, les gens sont trop nulloss. en tout cas bon courage pour ta fiche, on est pas méchant nous ici SOL ξ this is my promise to you 982663 SOL ξ this is my promise to you 130865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:58

J'ai failli pleurer SOL ξ this is my promise to you 982663 ils étaient à 4 sur moi et tout.. bref, j'ai pas fini ma fiche là-bas en tout cas Arrow
mdr je n'en doute pas quoique. merci beaucoup SOL ξ this is my promise to you 213166
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:02

c'est toi qui aurait été à pendre si tu avais fini ta fiche là-bas SOL ξ this is my promise to you 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:04

J'aurai du faire une fiche bourrer de fote en faite SOL ξ this is my promise to you 711263 ca aurait fait une belle vengeance, j'aurai tué leurs yeux niark Twisted Evil Arrow
ahahviveleflood'suisunerebelle
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:06

j'avoue SOL ξ this is my promise to you 982663 ou une histoire avec des vampires et des bébés hulk et des poneys-licornes.
bon, c'est tant que j'arrête de flooder ça me réussit pas SOL ξ this is my promise to you 982663
bonne chance pour ta fiche et bonne nuit SOL ξ this is my promise to you 150963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:15

Des arc-en-ciels à 9 couleurs et des petits lo0lilOOl be3sta4h' aussi hin Arrow
bref ça nous réussit pas à toutes les deux SOL ξ this is my promise to you 982663 bonne nuit et merci, moi je vais faire ma fiche SOL ξ this is my promise to you 213166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:32

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:49

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOL ξ this is my promise to you Empty
MessageSujet: Re: SOL ξ this is my promise to you   SOL ξ this is my promise to you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOL ξ this is my promise to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beth ★ « Her perfume with sweet promise that brings tears to my eyes. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: