KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:26

ϟ evealynn phillis carmichaël

âge
vingt-deux ans

origines
je suis d'origine Italienne

nationalité
Je suis de nationalité Américaine
Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Tumblr_lgbdely39A1qdtotpo1_400
TON APPARTEMENT DE RÊVE: Je suis une grande fanatique de moderne. Disons que j'aime les grands espaces. J'ai besoin de bouger, donc un balcon serait l'idéal avec vu sur un magnifique jardin ou sur une magnifique avenue. Je n'aime pas la campagne étant donné que j'y es vécue durant toute mon enfance, alors vous pensez bien qu'à l'âge adulte ont a besoin de changement pour évoluer. De toute manière j'aime la ville, le bruit, entendre les klaxons des voitures, des camions, même à minuit passé. Pour l'intérieur de mon appartement, j'aimerais - comme déjà dit - quelque chose de très spacieux car je n'aime pas me sentir à l'étroit, j'ai une peur monstre des petites pièces. Ensuite quelque chose de très moderne, avec une cuisine tout en alluminum et un carrelage assez sombre. Le noir et l'alluminium j'adore. Un peu spéciale, j'aime aussi les tons sombres dans les salles de bain. Je rêve d'une salle de bain avec une douche Italienne remplie de mosaïque noir ou violettes très foncés. J'aime aussi le rouge et le blanc ( deux couleurs qui se marient très bien ), donc le rouge et le blanc pour mon salon. Et ma chambre... devinez comment je l'aimerais ? C'est très simple. J'aimerais une chambre d'environ dix huit mètres carrés, avec un immense dressing, oui car je suis accroc à la mode, et ce n'est rien de le dire. La couleur ? Blanche et noir et sur les portes de mon dressing un damier géant. Le rêve total quoi. MON VOISIN IDEAL: ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici TES QUALITES: Disons que je ne sais pas comment venter mes qualités. Mais si je devrais en citer quelques unes, je dirais que je suis assez introvertie. Je n'aime pas me montrer ni me faire remarquer. J'aime dire ce que je pense, mais je n'irais pas non plus être franche au point d'être agressive. Mon but n'étant pas de blesser quelqu'un mais plutôt de lui faire voir la vérité en face sans l'offusquer. Je suis assez sociable, j'ai des amis, mais je ne suis pas bête, je sais sur qui je peux compter. Je sais choisir les bons amis. J'ai mes tactiques pour repérer les gens sincère, mais attention c'est mon petit secret. Si vraiment vous êtes dans le besoin, je vous donne de bons conseils, puis vous recevrez chez vous ma facture personnelle. Non, je plaisante. Moi, une petite rigolote ? Non pas du tout. Je déteste faire rire la galerie. J'ai aussi les pieds sur terre et je sais ce que je veux. Si je sais que cette chose je ne pourrais pas l'avoir je laisserais tomber... Il y a des fois où il faut savoir faire la part des choses et rabattre ses ailes. Sinon, je suis assez calme. Je n'aime pas chercher les embrouilles et ceux qui les cherchent je les évitent complètement. Nous n'avons qu'une vie et je n'ai pas envie de gâcher la mienne avec des futilités et des histoires de gamins. TES DEFAUTS: Beaucoup disent que je ne parle pas assez de moi et que je suis une fille très mystérieuse. Ce n'est pas que j'ai des choses à cacher, c'est juste que pour moi, ce n'est pas une obligation de raconter sa vie à tout le monde.
statut
Je suis célibataire. Vous dire que je suis très bien comme cela serait vous mentir, mais je prend mon temps... Pour l'instant, trouver quelqu'un, n'est pas ma priorité absolue.

célébrité
La merveillese Lyndsy Fonseca

groupe
ici en toutes lettres

ϟ A loser like me ...
là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; )


Spoiler:


Dernière édition par Evealeen Carmichaël le Sam 19 Mar - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:27

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 74394 Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 18791 Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945
C'est possible de me réserver L.Fonseca s'il vous plait I love you

EDIT: J'ai une toute petite hésitation avec January Jones. Qui me conseillez vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Adler-Castelword
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alec Adler-Castelword

✂ EMMÉNAGEMENT : 05/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 125

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:32

    BIENVENUE Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945 SANS HÉSITATION AUCUNE; LYNDSY Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:33

    Bienvenue à toi & merci de ton inscription. I love you
    OMG Lindsy of course. Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945 Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945
    J'attends quelques avis & je té réserverais celle de ton choix. Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:35

bien que je sois fan de January je vais dire Lindsy Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 74394 Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 74394
bienvenue parmi nous sweetheart Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:44

Oh merci tout le monde. I love you Bon, comme vous le savez mon choix s'est porté sur Lyndsy et merci Jude pour la réservation. Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 603415
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:45

    LYNDSY I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:04

Rachel. I love you Cette fille est tellement mimi. Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 603415 Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:07

    Oui, je suis d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:44


    FONSECAAAA, bombasse. Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 603415
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hadley R. Middelton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Hadley R. Middelton

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 38

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:48

WELCOME sur le forum I love you
Roooh encore une personne sur un avatar que je ne connais pas m'enfin *OSEF*
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:13

LINDSYYYYY Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945 Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 600945 Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 227357
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:05



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 824883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:43

Merci à vous tous; I love you Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 603415
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Adonis Dawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Nataël Adonis Dawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:54

    Elle jouait pas dans Les Feux de l'amour ? :oops:
    Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:03

    Non dans Nikita Nataël (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:17

Si si, elle a bel et bien joué dans les Feux de l'amour. Elle était Colleen Carlton, le personnage existe toujours mais ce n'est plus elle qui le joue. Razz c'est d'ailleurs là que je l'ai connue. - Oui je regardais les feux de l'amour à moment donné pendant les vacances...; Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:44

Bienvenue parmi nous ! I love you Bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:21

LYNDSY Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. 74394 Superbe choix !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:33

Cela fait presque une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:48

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.   Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evealynn Phillis Carmichaël ◉ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: