KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YELEEN | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:50

ϟ Yeleen Louise Graham

âge
vingt-cinq ans

origines
Africaine et française

nationalité
Américaine
TON APPARTEMENT DE RÊVE: Je pense qu’il ne faut pas me énormément pour que je sois satisfaite. Tout ce que je souhaite est un petit appart’ tout mignon et propre, de bêtes petits meubles sur lesquels je n’aurai pas peur de faire une égratignure ou un coup. Je demande juste un endroit à moi, pas trop spacieux car il y aura moins de poussières à chasser ! Quelques pièces arrangées à ma façon et le tour est joué, un petit chez moi tout propre et chaleureux. J’en ai que faire des appartements luxueux où il est quasi mortel de laisser tomber ma cuillère du p’tit dej sur le marbre de la cuisine. MON VOISIN IDEAL:Ah mon voisin idéal ? De préférence un mec super canon avec qui il serait facile de flirter. Noon je plaisante ! Homme ou femme, peu m’importe tant qu’il est possible de lui emprunter les choses habituelles telles que du sucre, de la farine ou des œufs mais avec qui j’aurais une complicité plus évoluée afin d’organiser des soirées DVD ou des après-midi bavardage. Bref, quelqu’un qui ne ferait pas trop de bruit mais pas non plus coincé, nous n’avons qu’une vie après tout ! Et puis, si une fête a lieu à côté, je m’invite à la place d’étouffer mes oreilles avec un oreiller. TES QUALITES: Je suis une personne adorable pour certains et chiante pour d’autres. Mais je suis plus souvent adorable, je vous rassure ! J’aime faire des petites surprises aux personnes que j’aime ou même à des gens que je ne connais pas forcément comme le concierge de l’immeuble. C’est tellement plus plaisant de recevoir des cookies que des insultes. Faites l’amour mes potes, pas la guerre. Bref, je suis souriante et amusante. J’aime m’amuser mais je connais mes responsabilités et les remplis donc. Je suis patiente , dynamique et serviable.TES DEFAUTS: J’avoue que je suis assez jalouse et possessive. Je n’aime pas qu’un inconnu touche à mes affaires. Il m’arrive d’être de mauvaise humeur, comme tout le monde mais je suis assez boudeuse quand la vie ne me sourit pas. Il est possible que je sois sadique mais c’est plutôt par plaisanterie qu’autre chose. Je suis assez timide lors d’une rencontre mais pas en compagnie de connaissances. Je suis assez solitaire, ce qui provoque quelques malentendus ches mes proches qui croient en une bouderie de ma part, ce qui est faux bien sûr.
statut
célibataire

célébrité
Jessica Stroup

groupe
ici en toutes lettres

ϟ A loser like me ...
là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; ) là, tu écris ton histoire en un minimum de trente lignes. Il ne faut pas non plus écrire des pavés, je te rappelle que c'est le staff qui devra tout relire à la suite et qu'il n'a pas forcément envie d'y passer la journée. Tu pourras le faire sous toutes les formes que tu veux, un rp, un journal, une lettre, un appel téléphonique, un compte rendu médical, une chanson, un poème, selon ton inspiration en gros. Ne te prends pas la tête, et bon courage ; )


Spoiler:


Dernière édition par Yeleen L. Graham le Mar 22 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:54

STOUPICHOU YELEEN | UC 600945 YELEEN | UC 130865
bienvenue parmi nous darling YELEEN | UC 603415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:57

PORTMAN <3 YELEEN | UC 600945

Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:08

BIENVENUE YELEEN | UC 600945 YELEEN | UC 600945
Stroup est un excellent choix mais elle est déjà prise. En revanche, la demoiselle ne s'est pas encore recensée donc tu peux attendre de voir si elle reste ou non. YELEEN | UC 794147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:13

Okay ^^ C'est gentil de me prévenir Wink Le recensement est jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:20

Nous n'avons pas encore décidé de la date officielle mais ça ne devrait pas tarder. On te tient au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:21

Super, merci. Mais je verrais bien car j'ai d'autres idées de vava donc j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:45

    bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:50

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:19

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:49

    STROUP I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:22

Jessica s'est donc libérée donc elle est toute à toi si tu la veux toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:04



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:03

JESSICA YELEEN | UC 600945
Bienvenue ma belle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:31

merci à vous tous YELEEN | UC 141388 je pense que je vais la garder Wink

Je vais commencer à réaliser ma fiche alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:34

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:46

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YELEEN | UC Empty
MessageSujet: Re: YELEEN | UC   YELEEN | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YELEEN | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: