KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:34

larissa arsenivna davydova
Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Tumblr_lf9w8cTj1e1qczxcc

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Larissa Arsenivna Davydova et j'ai 20 ans. Je suis née le 13 octobre à Saint-Pétersbourg, en Russie vers 4h30. En ce moment, je vis à Boston, États-Unis et je m'y sens mieux que chez mon père. Je suis d'origine russe et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis étudiante aux beaux arts, eh ouais la grande classe et cela depuis déjà cette rentrée. J'adore les animaux (oupas) et je suis dans le groupe do not have pets, i eat pets.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
amusante ★ hypocrite ★ libre ★ bornée ★ sensuelle ★ chiante ★ créative ★ égocentrique ★ pleine de saveurs ★ narcissique ★ souriante ★ extravertie ★ intelligente ★ égoïste ★ séductrice ★ bavarde ★ directe ★ désordonnée ★ excellente dragueuse ★ canon au plus grand désespoir des filles
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Mon appartement de rêve, je le vois bien lumineux, très bien décoré avec beaucoup de couleur, assez grand mais bien meublé. Je le vois à mon image quoi, toujours propre et toujours bien rangé, prêt à recevoir du monde quoi. Très bien placé, avec pourquoi pas une belle vue sur la ville ou sur une plaine, tranquillou quoi. Par contre il serait calme, pas de bruit de voiture ou autre désagrément dans le genre.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Haaan, selon moi le voisin idéal serait de race masculine, un peu près mon âge ou juste un peu plus âgé, très stylé, très amical, très sociable et très marrant. Le genre de personne avec qui ça ne me dérangerais pas de passer du temps, le genre un peu fêtard, toujours prêt à sortir qui a toujours des bonnes idées. L'idéal serait un canon, assez musclé, brun ténébreux, un peu macho avec des yeux magnifiques, calé niveau drague et assez comique. Le type idéal un peu près quoi.

i'll be there for you when the rain starts to pour Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:


Dernière édition par Larissa A. Davydova le Dim 13 Mar - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:37

ton titre + elsa Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 317302
bienvenue parmi nous jolie poupée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:40

    Portman ou ma déesse Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 317302 elle est incroyable cette nana. merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Davydova
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sniejana Davydova

✂ EMMÉNAGEMENT : 28/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 47

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:40

Deux Davydova dans le quartier, Boston, tu vas nous entendre ! x)
BIENVENUE Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 600945 & merci beaucoup beaucoup d'avoir pris mon scénario I love you
Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

    C'est le but baby, les Davydova elles représentent et tout le monde doit être au courant Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 227357 Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 600945
    Merci et de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:22

AVATAR BANDANT Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 600945 Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 600945 I love you
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:47

    Désolée, mais les Maryan-Fields sont au pouvoir ici Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 227357
    Bienvenue sur le forum Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:44

    Moi je trouve plutôt que c'est Ian qui est bandant Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 600945 Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 74394 Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 407922
    Oui les Maryan-Fields, pour le moment, je ne suis pas encore validée (a) Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 982663
    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:20

bienvenue parmi nous. I love you
Elsa. Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 600945
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:48

    Bienvenue avec la belle Elsa Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 317302
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:06



    Elsa Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 317302
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 130865
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:29

elsa I love you ton titre gère la fougère bienvenue Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 150963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:56

    Rachel, Emma, wow que des bombes ici Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 317302 Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 603415 Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 824883
    Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:05

Encore une autre blonde Mad
Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova 982663
Bienvenue, et amuses-toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:31

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:51

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova   Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair ♛ larissa arsenivna davydova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'm'appelle Haziel, j'ai arrêté de fumer depuis deux secondes et ça fait du bien ! - Bonjour Haziel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: