KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MASON ▲ gimme shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:35

Mason Wyatt-Sheridan
MASON ▲ gimme shelter Tumblr_lgh2b5Nit21qbcfc7o1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Mason Wyatt-Sheridan et j'ai 27 ans. Je suis née le 13 février 1984 à Boston vers l'heure matinale du télé-achat. En ce moment, je vis toujours à Boston, États-Unis et je m'y sens chez moi. Je suis d'origine afro-américaine, suédoise et syrienne et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis paysagiste et cela depuis déjà une dizaine d'années. J'adore les animaux et je suis dans le groupe not without my tarentula.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ defaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Style un méga harem, avec des nanas sortant de nulle part et squattant toute la journée dans ma piaule attendant mon retour, le pied ! Bon j'ai déjà une colocataire ultra sexy et elle ne serait certaine pas très d'accord, d'ailleurs elle râle souvent lorsqu'elle croise une culotte qui n'est pas la sienne. Mais je le sais, elle m'aime bien, elle m'adore même, sinon elle aurait claqué la porte depuis bien longtemps, depuis la fois où elle m'a retrouvé forniquant sur la table du salon avec une blonde. Pauvre idiot, j'avais oublié de mettre la nappe.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici

i'll be there for you when the rain starts to pour MASON ▲ gimme shelter 80910
rude boy

les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.

rehab

les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:


Dernière édition par Mason Wyatt-Sheridan le Sam 12 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:52

gosh, excellent choix d'avatar MASON ▲ gimme shelter 74394 MASON ▲ gimme shelter 600945 je ne l'avais encore jamais vu sur un RPG MASON ▲ gimme shelter 141388
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:02

JESUS ! et le tien de choix ? MASON ▲ gimme shelter 855789 MASON ▲ gimme shelter 603415
je te remercie. MASON ▲ gimme shelter 600945
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle C. Roseberry
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Abbygaëlle C. Roseberry

✂ EMMÉNAGEMENT : 21/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 57

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: Vingt-trois ans.
✂My job: Avocate.
✂My neighbors:

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:04

Oh Purée. Mamamïa. Dites moi que je rêve MASON ▲ gimme shelter 600945 MASON ▲ gimme shelter 600945
Magnifique choix d'avatar, puis il a des de ces yeux MASON ▲ gimme shelter 600945

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14

et maintenant Kirsten. MASON ▲ gimme shelter 600945 I love you
merci à toi. MASON ▲ gimme shelter 141388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:20

Je suis peut-être une inculte mais sa tête ne me dit rien Arrow il a joué dans quoi ?
En tout cas, il est hot MASON ▲ gimme shelter 317302
Bienvenue I love you MASON ▲ gimme shelter 600945
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:24

Noah A. Hoxley a écrit:
Je suis peut-être une inculte mais sa tête ne me dit rien Arrow il a joué dans quoi ?
En tout cas, il est hot MASON ▲ gimme shelter 317302
Bienvenue I love you MASON ▲ gimme shelter 600945

SHAME ON YOU MASON ▲ gimme shelter 532680
il joue dans Grey's Anatomy MASON ▲ gimme shelter 600945 MASON ▲ gimme shelter 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:25

Bah normal, je regarde pas MASON ▲ gimme shelter 982663 MASON ▲ gimme shelter 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:26

ah Daphné m'a devancé. I love you
et oui il est hot, et Ian l'est tout autant. MASON ▲ gimme shelter 317302
han merci. MASON ▲ gimme shelter 600945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:46

    Sexy boy MASON ▲ gimme shelter 600945
    Je veux pas qu'il termine avec Lexie, pour moi c'est juste lexie+Marc, mais il est sex tout de même MASON ▲ gimme shelter 74394 Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:17

OH MY GOD! Pourquoi dans mon lycée ou même dans mon entourage, y'en a pas des comme lui ? MASON ▲ gimme shelter 971762
moi j'trouve qu'il irait bien avec christina Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:58

et moi je trouve qu'il irait très bien avec moi. Arrow arrête de rêver ma pauvre. MASON ▲ gimme shelter 638315
je vous remercie pour votre bel accueil. MASON ▲ gimme shelter 600945 MASON ▲ gimme shelter 141388 MASON ▲ gimme shelter 74394
Revenir en haut Aller en bas
David-Sullivan Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

David-Sullivan Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 20/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 147

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 24 y.o
✂My job: marketing student
✂My neighbors:

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:12

Bienvenuuuuuuuuuue Very Happy
JESSE MASON ▲ gimme shelter 600945
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:19

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:49

    Quand je vois le prénom Mason, je pense à The Vampire Diaries, bref bienvenue et ignorant totalement qui est sur ton avatar il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:05



    Bienvenue MASON ▲ gimme shelter 126204
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:58

Je viens de me matter un épisode de Grey's Anatomy, et je l'aime décidément trop MASON ▲ gimme shelter 982663 I love you MASON ▲ gimme shelter 407922

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:51

bienvenueeeeee MASON ▲ gimme shelter 150963 l'avatar me dit autre chose grey's anatomy moi mais bon MASON ▲ gimme shelter 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:32

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:31

Daphné G. Von Bart a écrit:
gosh, excellent choix d'avatar MASON ▲ gimme shelter 74394 MASON ▲ gimme shelter 600945 je ne l'avais encore jamais vu sur un RPG MASON ▲ gimme shelter 141388
+1

welcome MASON ▲ gimme shelter 186703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:43

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MASON ▲ gimme shelter Empty
MessageSujet: Re: MASON ▲ gimme shelter   MASON ▲ gimme shelter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MASON ▲ gimme shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: