KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l e x i e ♥ perfect addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:48

alexia, jude baxter
l e x i e ♥ perfect addiction S11410

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est prénoms, noms et j'ai âge ans. Je suis née le date de naissance à lieu de naissance vers heure de naissance. En ce moment, je vis à ville de résidence, pays de résidence et je m'y sens comment tu t'y sens ici. Je suis d'origine origines et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis situation amoureuse et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis métier ou études ici et cela depuis déjà temps ici. J'adore les animaux et je suis dans le groupe groupe
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ defaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici

i'll be there for you when the rain starts to pour l e x i e ♥ perfect addiction 80910
les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie. les trente lignes de ta vie.


Spoiler:


Dernière édition par Lexie J. Baxter le Mer 9 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:50

RACHEL l e x i e ♥ perfect addiction 600945 l e x i e ♥ perfect addiction 600945
Bienvenue :)
Par contre, le créateur de ton scénario n'est plus vraiment actif et ne s'est pas rescencer donc à toi de voir ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:52

Merciiii IAN l e x i e ♥ perfect addiction 74394
Ah mince c'est dommage j'avais vraiment accroché avec le scénario! Ben je pense que je vais créer mon propre personnage alors avec rachel ou une autre célébrité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:17

Désolé mais tu peux toujours essayer de le contacter pour voir s'il compte revenir ou si tu peux prendre le personnage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné G. Von Bart
DAPH' → roses have thorns they say.
Daphné G. Von Bart

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 277

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: infirmière
✂My neighbors:

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:36

BIENVENUE l e x i e ♥ perfect addiction 600945 Rachel + ce scénario c'est juste divin I love you mais si tu décides de changer et de te créer ton personnage, n'hésites pas à demander de l'aide pour chercher un vava ou quoi que ce soit ma belle l e x i e ♥ perfect addiction 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:42

    Merciii pour l'accueil I love you
    J'ai envoyé un mp au créateur du scénario cet après-midi j'attends une réponse de lui jusqu'à demain soir au plus tard sinon je créerais mon propre perso! J'avais pensé à Shenae Grimes ou Mila Kunis pour les avatars.. Sinon je n'ai pas d'autres idées, avant j'adorais prendre Vanessa Hudgens mais je me lasse d'elle de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
SIMOUUUUUNE
Simon ◆ PETIT BICHON

SIMOUUUUUNE

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 37

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:40

    Bienvenuuue :)
    Et au passage, j'adore le prénom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish J. Hoxley
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Trish J. Hoxley

✂ EMMÉNAGEMENT : 12/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 99

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: twenty three yo
✂My job:
✂My neighbors:

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:13


    GRIMES. l e x i e ♥ perfect addiction 74394 l e x i e ♥ perfect addiction 74394 l e x i e ♥ perfect addiction 74394 ( il me semble que kunis est prise Arrow )
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Everleigh Charlton
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

K. Everleigh Charlton

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/03/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 44

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: kind of twenty
✂My job: kind of no one
✂My neighbors:

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:19

shenae est toute géniale I love you
bienvenue! l e x i e ♥ perfect addiction 150963
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Harper-Erings
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Sloane Harper-Erings

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 25

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 27 ans
✂My job: journaliste en mode
✂My neighbors:

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:04

Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
C. Jaeden Middlebrooks
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

C. Jaeden Middlebrooks

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 85

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:21

Bienvenue (:
Shenae est un très bon choix mais par contre, c'est un scénario (libre) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alleece-Rose Hawkins
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Alleece-Rose Hawkins

✂ EMMÉNAGEMENT : 24/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 51

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 22 yo.
✂My job: étudiante en médecine.
✂My neighbors:

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:21

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy S. White
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Daisy S. White

✂ EMMÉNAGEMENT : 13/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 146

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:46

    LA BELLE SHENAE I love you bienvenue et je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:53

    Je m'y remet du coup, mais dimanche parce que ma je bosse jusqu'a demain soir. Bon week end les copaaaaains I love you
    Et merci à tous pour l'accueil, j'avais pas vu pour le scénario j'vais choisir qqun d'autre encore.. Mais là je sèche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:14

Tu peux reprendre Rachel McAdams si tu veux puisque le scénario n'existe plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Grey-Delacroix
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Charlotte Grey-Delacroix

✂ EMMÉNAGEMENT : 15/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 33

l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:04



    Bienvenue l e x i e ♥ perfect addiction 678343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:30

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencée. Pourrions-vous avoir des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas, ton compte sera bientôt supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:52

Pas de réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l e x i e ♥ perfect addiction Empty
MessageSujet: Re: l e x i e ♥ perfect addiction   l e x i e ♥ perfect addiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l e x i e ♥ perfect addiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: