KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LENA. « she's a magnet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:56

LENA. « she's a magnet » Tumblr_lcouz8YKvu1qd11e6o1_500

Lena. Depuis mon réveil le matin même, j'éprouvais un besoin irrépressible de la voir. On m'avait bipé à trois heures du matin pour une urgence et j'avais entamé ma journée à l'hôpital tout de suite après. Là, il devait bien être dix-huit, dix-neuf ou même vingt heures, après tout je n'en savais rien, mais il fallait que je la voie. Je savais que plus d'un jugeaient notre relation d'un mauvais œil. Moi-même, je ne savais pas comment interpréter ce que l'on vivait. Elle était tout à la fois. Ma meilleure amie, celle avec laquelle il m'arrivait parfois de passer mes nuits. En fait, ce qui nous unissait était indescriptible. Elle avait une place bien particulière dans ma vie que jamais personne ne pourrait remplacer. Et là, j'avais envie de la voir. Juste pour la voir, parler un peu, passer un bon moment. Parce qu'elle me manquait. Lena représentait tellement pour moi. Elle était belle, elle était drôle, elle était intelligente. Elle était aussi dotée d'une bonne oreille, et il m'était particulièrement facile de me confier à elle. Mais la raison pour laquelle je semblais tellement attaché à elle, c'était parce qu'elle avait ce caractère de cochon à mourir de rire, parce qu'elle avait une façon bien singulière de me provoquer et que d'une façon ou d'une autre elle parvenait toujours à ses fins. Je ne savais pas combien de temps il me restait jusqu'à temps qu'on me bipe à nouveau - les joies de la médecine - mais je voulais tout de même rentrer, faire un tour chez Lena. Je ne pris même pas la peine de la prévenir, je tentais le tout pour le tout. Si elle était là, eh bien tant mieux, si elle ne l'était pas, ou pas disponible, je n'allais pas l'embêter, je rentrerais juste chez moi, dormir un peu, voir ce que faisait Lila. En tout cas, je pris soin d'aller louer quelques films auparavant. De toute façon, j'étais sûr qu'ils serviraient, si ce n'est pas à Lena, à quelqu'un d'autre.

Heureusement pour moi, l'hôpital n'était pas loin de l'immeuble. L'avantage, c'était que j'arrivais souvent premiers sur les lieux lorsqu'on avait besoin de moi et j'étais favorisé lorsqu'il fallait aller au bloc. Même si j'étais l'heureux propriétaire d'une voiture, je préférais y aller en métro, évitant ainsi tous les bouchons habituels présents aux heures de pointe à Boston comme dans n'importe quelle autre grande ville. L'hôpital n'était qu'à une station, accompagné de quelques mètres à pieds, je mettais tout au plus une quinzaine de minutes. Lorsque j'arrivais dans le hall de l'immeuble, je fus surpris de la rapidité avec laquelle j'appuyais sur le bouton de l'étage que je voulais. D'accord, il m'arrivait souvent de rendre visite à Lena, mais je doutais que le fait d'habiter dans la même résidence favorisait ce geste que je pratiquais maintenant avec une telle facilité. J'aurais pu le faire en fermant les yeux tellement il m'était devenu habituel. Devant la porte, je frappais quelques coups, pas de réponse. « Lena ? Si tu ne viens pas ouvrir, j'espère que c'est parce que tu es sous la douche ! » je tentais de ne pas trop porter ma voix, je savais à quel point les voisins pouvaient être curieux et avides de nouveaux ragots. En tâtant mes poches, je me souvins finalement que j'avais les clés de chez elle. Je savais que Lena était là parce que j'entendais des bruits... plus ou moins curieux mais j'ignorais pourquoi elle ne venait pas m'ouvrir. Doucement, je fis tourner la clé dans la serrure avant de pousser la porte d'entrée doucement, pour y découvrir Lena dans une position des plus surprenantes. Quoi que pas tant que ça finalement, quand on la connaissait. Mademoiselle jouait à la Wii, sautillant partout sur place, à moitié vêtue. « Salut, ma belle. » Je restais sur le pas de la porte, attendant qu'elle se retourne finalement vers moi, m'appuyant sur le chambranle en souriant, mi-moqueur mi-impressionné. « T'es libre, ce soir ? » terminais-je en brandissant les quelques DVD que je venais tout juste de louer, ainsi qu'un sachet de popcorn que j'avais pris pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: Re: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:54

Swann & Lena


LENA. « she's a magnet » Tumblr_l1lnxx0MdN1qablhto1_500
♣ Je me demandais : si tu n'étais pas là, que ferais-je ?



Aujourd'hui, c'est la journée déprimante de Lena. En effet, la demoiselle, était fatiguée ces temps-ci, las de penser à Aaron, et à tous leurs problèmes de « couples », bien qu'ils ne l'étaient pas. Mais ils savaient très bien que l'amour qu'ils se portaient était réciproque : sauf qu'aucun des deux ne pouvaient supporter l'idée d'être amoureux. Alors la jeune blondinette se leva machinalement, comme d'habitude, alla prendre un bol de céréale, puis se décida à aller en cours tout de même. Elle ne voyait pas l'utilité de sécher, sous prétexte que madame n'allait pas bien et qu'elle était en manque d'amour et de câlins. Elle sorti enfin de chez elle, partant en cours à pied, sous la pluie. Ses cheveux ne ressembleraient certainement plus à rien, mais elle n'avait pas à être jolie pour aller en cours. Ses pensées se dirigèrent alors vers Swann. Le seul homme qui était capable de lui donner les câlins qu'elle attendait, et toute l'affection qu'elle recherchait. Elle l'adorait tout simplement. Elle se demandait bien si il était à l'hôpital ou non. Elle avait une envie de le voir, mais il avait tellement des horaires bizarres, qu'elle ne savait jamais s'il travaillait ou non. C'était ça le monde de la médecine. Elle s'était alors dit, que s'il voulait la voir, il savait où elle habitait. C'était tout le temps comme ça d'ailleurs.
Lena arriva enfin à destination, et soupira. Heureusement qu'elle aimait ce qu'elle étudiait, sinon, elle se serait suicider tellement que sa vie était pourrie, trouvait-elle. Comment pouvait-on avoir une VDM alors qu'on était une duchesse ? C'était la question à se poser ! Sa journée se déroula trop lentement, et son envie de jouer à la Wii s'intensifiait tellement, qu'elle courut pour rentrer chez elle, et se mettre en tenue de joueuse professionnelle : en culotte/tee-shirt. Tous ses ami(e)s l'avaient déjà vu en pleine action, en train de jouer comme une déjantée, malade mentale, devant sa télévision, mais c'était le seul jeu qui réussissait à lui enlever tout ses maux de tête. Comme vous l'aurez compris, Lena est une pure geek, et se met à fond quand elle joue à sa Wii. Tellement à fond, qu'elle n'avait même pas entendu qu'on frappait à sa porte. Elle entendit la porte s'ouvrir, pensant que c'était Epiphanie, qui rentrait de ses cours, mais fut surprise d'entendre une voix masculine derrière elle. Lena sourit dès qu'elle reconnut le ton familier que l'homme prenait. Elle finit sa petite partie, qui ne dura pas plus de cinq secondes, mit son jeu sur « pause », et se retourna, en souriant, telle une gamine. « T'es libre ce soir ? » demanda le jeune homme, de son petit air, timide, mais à la fois amusé. Lena sautilla déjà sur place, et alla lui faire une énorme bise.  « Si c'est pour toi mon Swann, je suis totalement libre ! » souffla t-elle. « Tu es mon rayon de soleil de la journée, j'ai une pure vie de merde en ce moment ! » assurait-elle. « Dis, tu vas pas être appelé à n'importe quel moment rassures-moi ? Car je te veux pour moi cette nuit aussi. » ajouta t-elle en souriant, prenant les DVDs, pour voir ce qu'il avait apporté de bien. Son choix se rapporta sur un film d'action. Elle savait qu'il n'aimait pas trop les trucs à l'eau de rose, alors, elle n'allait pas lui faire ce supplice-ci. Elle fila dans sa chambre, afin de ramener une couette, pour qu'ils puissent se mettre dedans, sur le canapé. « Pizza ce soir ? » proposa t-elle en allant, quelques minutes après, fouiller dans son réfrigérateur.
Comme elle le disait, c'était la première fois de la journée que la demoiselle ne pensait plus à Aaron. Elle en venait à s'énerver contre elle-même, à penser toujours à la même personne depuis quelques mois. Il la hantait totalement, et elle s'en voulait d'être aller le voir il y a peu de temps. Elle l'aimait tellement, qu'elle finissait par en souffrir. Seul Swann arrivait à lui ôter ses idées de sa tête, seul lui arrivait à lui redonner le sourire. Et elle lui en sera toujours reconnaissante.

Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: Re: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:30

LENA. « she's a magnet » Tumblr_lcouz8YKvu1qd11e6o1_500

Avant d'ouvrir la porte, je m'étais déjà imaginer la rejoindre sous la douche. Quelle perspective intéressante ! Enfin le spectacle qu'elle m'avait offert à peine entré n'avait pas été des plus désagréables. J'adorais la façon qu'elle avait de se concentrer lorsqu'on en venait à jouer à cette simple console, à la façon dont plus rien n'avait d'importance une fois qu'elle commençait à jouer. Ca... Et puis la voir sautiller partout comme une gamine était juste hilarant. Comme si la voir sauter et courir sur place étaient plus en mesure de la faire gagner. J'aurais presque pu me sentir délaissé si elle n'avait pas couru vers moi une fois sa partie terminée. Je la gardais un instant dans mes bras, l'embrassant sur la joue, avant d'enfin entrer dans l'appartement, tâchant de refermer la porte derrière moi. « Si c'est pour toi mon Swann, je suis totalement libre ! » « J'espère bien ! Tu peux dire à tes autres prétendants d'aller se faire voir, ce soir, tu es à moi. » A mon habitude, je me dirigeais vers la cuisine, enfournait le paquet tout prêt de popcorn à l'intérieur avant de revenir m'installer dans le salon. Chez elle, c'était un peu chez moi, quand on y pensait. Et de même, chez moi c'était chez elle. On passait tellement de temps ensemble, qu'on ne faisait parfois plus la différence. C'était ça, que j'aimais. Et tandis que Lena s'acharnait à faire chauffer les pizzas, installait les couvertures, moi je préparais le popcorn et les boissons. Je lui laissais le soin de choisir le film, comme à notre habitude. C'était ça, notre arrangement. Je faisais une sélection de trois films, et elle choisissait parmi ceux-là. « Dis, tu vas pas être appelé à n'importe quel moment rassures-moi ? Car je te veux pour moi cette nuit aussi. » « Hmm, des avances ? J'accepte ! » Évidemment, je le prenais à la rigolade, même si j'espérais, tout comme elle, pouvoir rester la nuit avec elle. C'était ça, d'être interne. C'était ce que j'avais toujours voulu faire et pourtant les horaires étaient à chier. On avait jamais une minute pour soi. Et quand c'était le cas, c'était toujours dans l'attente d'être bipé au moment le moins opportun. On ne mit pas plus longtemps à tout préparer. Très vite, on s'installa, et comme à son habitude je la laissais se blottir contre moi, passant un bras autour de ses épaules. Le film commençait à peine, pourtant j'avais un étrange pressentiment. « Pitié, dis-moi que tu n'as pas choisi le film de merde que j'ai pris pour ne pas que tu dises que je choisisse le film en fonction de mes goûts... » Je grimaçais doucement, alors qu'elle riait, cette idiote. Moi, je ne voulais pas passer les deux prochaines heures de ma vie à regarder un navet !
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: Re: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:13

Swann & Lena


LENA. « she's a magnet » Tumblr_l1lnxx0MdN1qablhto1_500
♣ Je me demandais : si tu n'étais pas là, que ferais-je ?



« Pitié, dis-moi que tu n'as pas choisi le film de merde que j'ai pris pour ne pas que tu dises que je choisisse le film en fonction de mes goûts... » disait-il d'un ton suppliant. La duchesse ria doucement, décidément Swann la connaissait maintenant comme sa poche. Tout le temps, elle prenait un film, digne du plus grand navet de la terre, parce qu'ils s'amusaient plus à regarder des navets, qu'avec des films à l'eau de rose d'après la blondinette. Elle enfila la couverture sur elle-même, et sur son ami, puis déposait sa tête contre son épaule, le câlinant doucement. Parfois elle bougeait pour prendre des poignées de pop corn qui étaient dans le pot, que tenait fermement son acolyte de cette soirée. Elle se demandait ce qu'elle aurait pu faire, si jamais, Swann n'était jamais venu frapper à sa porte. Aurait-elle joué à la Wii toute la soirée ? Serait-elle allée au lit, pour encore plus déprimer ? Elle n'en savait rien, mais dans tous les cas, Swann était le sauveur de sa journée. Son petit rayon de soleil comme elle le disait quelques minutes auparavant. « Il me semble l'avoir déjà vu en plus ce film ! » fit-elle d'un air blasé, mais amusé à la fois. C'était vraiment pour taquiner son ami qu'elle avait pris ce film. Mais elle aimait tellement quand il grognait. Cela le rendait sexy trouvait-elle. Bon, elle avait vraiment des goûts particulier, mais.. On parlait de Swann. L'homme qui arrivait à lui faire oublier tout ses maux, rien qu'en se tenant à côté d'elle. Alors il devait être bizarre pour avoir un chakra aussi puissant, pour la rendre comme cela, pensait-elle : heureuse, et vivante. Peut-être aurait-elle mieux fait de tomber amoureuse de Swann que d'Aaron ? Mais cela aurait-été sûrement trop facile. Aaron était l'intouchable, tandis que le petit brun, c'était... Son meilleur ami, son confident, son sexfriend, presque son tout, sauf... Son petit-ami officiel. Enfin, elle se disait que son blondinet, qui faisait chavirer son cœur était certes intouchable, mais quand elle le voulait, elle pouvait l'avoir. C'était.. Totalement étrange.
« Passons aux choses sérieuses. » murmura la blondinette, en se levant, allant chercher de quoi boire, et manger. Car oui, c'était une passion pour elle de se gaver de pizza, et de bières. Elle apporta alors tout ce qu'il fallait sur la table, faisant la petite serveuse, qui se pavanait toujours en tenue de joueuse professionnelle de Wii. De toute manière, à la fin de la soirée, ils iraient dans le lit, comme à leur habitude, - c'était la seule fois où ils se prenaient pour un « couple » -, et les vêtements de la jeune femme – comme ceux de Swann -, ne feraient pas long feu sur leur dos. Ils seraient même très vite enlevé. Et Swann la connaissait déjà par cœur, il savait ses goûts pour ses sous-vêtements, ses mensurations, la position favorite de la jeune demoiselle, ce qu'elle préférait, il savait vraiment tout à ce niveau là. Elle vint se rassoir près du jeune homme, osant même mettre ses jambes par dessus l'une de Swann, lui servant une part de pizza à celui-ci, puis en prit une pour elle. Après avoir fini sa part, elle prit la bouteille, et la buvait sans même se servir de verre. En cette soirée, ils vivaient tous les deux, une soirée tranquille, comme ils aimaient, partageant tous les deux un moment complice. Ils en profitaient, tant qu'ils le pouvaient encore. Car leurs sentiments les pousseraient, un jour ou l'autre, à arrêter leur petit jeu qu'ils s'étaient pourtant fixés entre eux, et à devenir plus... « sérieux ». Même si c'était un bien grand mot pour eux, eux qui adoraient s'amuser. Swann regardait la jeune femme, puis lui souriait. Ils avaient tous les deux fini de manger pour ainsi dire, et la jolie blondinette vint déposer lentement ses lèvres contre les siennes, en lui rendant son sourire. « Le mec dans le film meurt à la fin, et la fille reste. Elle va même avoir un gosse. » souffla t-elle, envieuse d'aller se coucher. Il était déjà vingt-deux heures trente, et même si elle faisait genre d'être encore en forme, elle sentait la fatigue s'installer en elle. « Dis, ça te tenterait pas qu'on aille se coucher. » fit-elle, d'une moue on ne peut plus enfantine. Elle avait, bien évidemment, pris le soin de lui raconter la fin, pour ne pas qu'il lui sorte une réponse, comme « Mais on a même pas vu la fin ! ».


Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: Re: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:47

LENA. « she's a magnet » Tumblr_lcouz8YKvu1qd11e6o1_500

Voilà une soirée comme j'aimais en passer. Bon d'accord, j'étais ce genre de gars, complètement accro à toutes les addictions. Alcool, sexe, musique et j'en passe, ce genre d'ambiances à en devenir fou et à se réveiller avec une gueule de bois monumentale, dans un lit qui ne vous appartient même pas. C'était comme ça, j'avais une passion pour tout ce qui relevait du domaine de foutre ma vie en l'air. Rien à foutre des docteurs, rien à foutre l'hôpital, moi, j'étais vivant, j'étais jeune. Même si au fond, j'étais vide, je ne voulais pas passer à côté de toutes ces choses. Mais parfois, oui parfois ça faisait du bien de passer une soirée tranquille. Loin de tout, loin des soucis, loin de l'hôpital. Lena, c'était le remède parfait. Lena savait me redonner le sourire, Lena était juste parfaite pour moi. Pourquoi je n'étais pas tombé amoureux d'elle, alors ? Peut-être parce que lorsque nous nous sommes rencontrées, mon cœur était déjà pris ? Et même s'il l'est toujours, ça ne m'avait pas empêché de passer mes nuits avec elle. Lena m'avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas une fille de substitution, qu'elle n'était pas une simple fille avec qui on couche puis qu'on jette le lendemain. Lena, ce n'était juste pas n'importe qui. Je l'avais compris au fil du temps qu'on avait passé ensemble. La première nuit avait été suivie d'une seconde, puis d'une troisième, et on ne s'était plus quittés. C'est là que j'avais compris. Lena n'était pas Sasha. Peu importe aussi fort que j'avais voulu la remplacer, elles étaient totalement différentes. C'était ce qui me plaisait chez Lena, en fin de compte. Puis finalement, j'avais cessé de les comparer, j'avais appris à la connaître. « Dis, ça te tenterait pas qu'on aille se coucher. » Typiquement Lena. Un sourire malicieux s'installa, évidemment je ne pouvais pas refuser une pareille proposition ! « Le mec dans le film meurt à la fin, et la fille reste. Elle va même avoir un gosse. » Juste quand j'allais répondre "mais on a pas vu la fin !". Elle me connaissait aussi bien que moi. Je laissais mon dos se courber, exactement comme quand je faisais semblant de bouder. D'ailleurs, c'était exactement ce que j'étais en train de faire : je boudais. Parce que je savais qu'elle m'embrassait toujours doucement pour se faire pardonner, et parce qu'elle savait que je craquais à chaque fois. D'ailleurs, c'était pas bien compliqué. Je la laissais faire doucement., à contre coeur. « Tu sauras toujours m'amadouer, Lena Fields. » Je souris à mon tour, l'embrassant à nouveau. Plus ardemment cette fois, la basculant sur le canapé. Évidemment je commençais à imaginer la suite de la soirée avec hâte, jusqu'à ce que ça main me rejette sur le côté brisant ainsi tous mes espoirs. « Je te déteste » grognais-je dans un soupir en me laissant tomber sur le canapé tandis qu'elle se relevait. Je n'étais pas fâché, elle le savait bien, d'ailleurs je crois bien qu'elle aimait secrètement se faire désirer de la sorte. C'était ça, Lena. C'était comme ça qu'on était. Et le pire de tout, je crois qu'on aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: Re: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:32

Swann & Lena


LENA. « she's a magnet » Tumblr_l1lnxx0MdN1qablhto1_500
♣ Tu m'es vraiment indispensable.



Après l'avoir embrassé, elle savait très bien que Swann se laisserait faire, lui laissant son corps et son âme, pour la nuit. Elle le connaissait tellement bien depuis tout ce temps. Plus d'un an déjà qu'ils s'amusaient à coucher ensemble, à être comme un véritable petit couple, sans l'être pour autant. Ils s'amusaient, voilà, c'était le mot. Leur cœur était pris, mais leur corps se désiraient, ardemment. Ils voulaient aussi échapper tous les deux à la souffrance qui les envahissait au fil de leur vie. Ils voulaient réussir à tromper leurs sentiments en couchant ensemble, encore et encore, mais rien n'y faisait, tout était toujours resté intact, chacun de leur côté. Swann, lui, n'arrivait pas à oublier cette femme, Sasha, quant à Lena, Aaron hantait toujours ses pensées. Mais dès que Swann était avec Lena, ils se promettaient de ne plus parler de leur amour perdu. Ils voulaient juste trouver un peu de réconfort, durant ces nuits ardentes. Se sentir aimer, sans avoir peur de ce que l'avenir pouvait leur réserver. Ils voulaient se sentir eux-même, et oublier, ne serait-ce que quelques heures, du moment qu'ils arrêtaient de se poser des tas de questions, qui ne mèneraient à rien au final. Il la fit basculer sur le canapé, elle émit un petit ricanement, amusée, l'embrassa de plus belle, mais arrêta leur petit jeu qu'ils étaient en train de commencer. Non pas qu'elle ne voulait pas du corps de Swann, Ô, non, bien au contraire. Juste qu'elle ne préférait pas faire cela dans le salon, au cas où, Epiphanie ou Luke les verraient. Même si son frère et sa sœur étaient au courant de leur petites aventures, elle ne voulait guère être vue sur le fait accompli ! La blondinette se releva donc, voyant que son petit Swann lui ferait sûrement du boudin, elle souriait amusée, lui tendant la main, faisant une petite mine triste. Il la lui prit. « Si Luke ou Epiphanie nous voyaient, je suis dans le caca complet, tu comprends ? » soufflait-elle d'un air exaspéré. Elle prit la télécommande, éteignit la télévision, ce qui les ramena dans le noir complet. « Tu me suis ? » demanda t-elle. Elle avait lâché sa main, et ne voyait maintenant plus rien. L'ombre complet de la pièce lui brouillait la vue, et elle avait perdu l'orientation. Oui, elle ne savait plus où elle se trouvait, dans son propre appartement, qu'est-ce qu'elle pouvait être nulle parfois, se disait-elle ! Elle s'arrêta net, ne voulant pas se prendre une porte dans la tête, ou alors, un mur même, alors elle attendait là, le temps que Swann lui réponde. Elle n'en menait pas bien large, seule comme ça dans le noir. « Swann... Réponds moi, c'est flippant, je me suis paumée dans mon appartement, je sais plus où je suis là ! » soufflait-elle en croisant les bras. D'un coup, elle sentit une pression, qui la retourna, et qui la poussait contre le mur, pas très fort, mais assez pour la faire crier de peur. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que l'homme l'embrassait. Elle ne réagissait pas, le temps que son cœur reviennent à son rythme initial. Elle éclata de rire. « C'est vraiment pas drôle, c'était flippant ! » disait-elle tout de même, encore amusée. Elle savait que ce n'était autre que Swann, reconnaissant son odeur. De toute manière, qui ça aurait pu être à part lui ? Elle enroula ses bras autour de la nuque de son partenaire, se mettant sur la pointe des pieds, lui rendant son baiser, toujours coincée entre lui et le mur. Et une fois de plus, tout recommençait. Tout se ramenait au début. Elle se souvenait de leur premier moment, quand elle lui avait promis qu'elle ne s'en irait pas de si tôt de sa vie. Elle l'avait tout simplement pressenti, qu'il serait important pour son futur, important pour son équilibre. Qu'il l'aiderait à avancer, sans vraiment le vouloir, inconsciemment, qu'ils s'aideraient tous les deux, à affronter les malheurs de la vie. Qu'ils seraient indispensables l'un pour l'autre. Qu'ils pourraient compter l'un sur l'autre. Voilà à quoi consister leur amitié améliorée. Ils se considéraient comme meilleurs amis, comme confidents, comme amis, comme amants de plusieurs soirs. Ils étaient tout l'un pour l'autre, même s'ils auraient rêvé être amoureux l'un de l'autre, leur cœur ne les suivait pas. Rien n'était aussi facile. Rien n'était calculé. Tout s'était fait si spontanément. Si seulement ils s'étaient connus alors que leur cœur était libre, alors qu'ils étaient encore jeunes, inconscients, et pas encore amoureux. Si seulement ils s'aimaient comme ils aimaient Sasha et Aaron, tout serait aussi simple. Swann la dirigeait dans la chambre, qu'il connaissait plutôt bien maintenant, pour y être venu plus d'une trentaine de fois. Elle se donnerait alors encore une fois de plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: Re: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:55

LENA. « she's a magnet » Tumblr_lcouz8YKvu1qd11e6o1_500

« Si Luke ou Epiphanie nous voyaient, je suis dans le caca complet, tu comprends ? » Je grimaçais, imaginant tout de même la scène ce qui finit par me faire rire. Ca aurait été gênant sur le coup, c'était sûr, mais on aurait tous finit par en rire. Quoi que Lena aurait certainement eu honte jusqu'au dernier de ses jours, mais au moins, on se serait souvenus de nous dans la plus belle des manières ! Et Dieu sait par quelle image. Elle me tendit doucement la main alors que je continuais de bouder. « Qu'ils viennent, ils auraient été jaloux de nous. » J'attrapais sa main, tentant de la faire revenir sur le canapé alors qu'elle me tirait de son côté pour que je me lève enfin. Je m'exécutais finalement non sans un soupir, alors qu'elle éteignit soudain notre seul éclairage. « Tu me suis ? » Un simple hochement de tête, j'ignorais si elle l'avait remarqué mais ce n'était pas comme si je pouvais refuser. Dans le noir complet, mes yeux s'habituaient lentement à l'obscurité et je ne distinguais pas encore la faible lumière du couloir de l'immeuble qui passait sous la porte d'entrée. Lena m'avait lâché la main et je ne savais pas où elle était, quoi que je doutais bien qu'elle était en route pour la chambre. Je traversais le long couloir, je n'entendais plus rien. « Lena, qu'est-ce que tu fous merde ? T'es où ? » Je chuchotais, aucune réponse. Une voix, plus lointaine, sûrement dans une autre pièce, s'était fait entendre. Un peu comme quand elle s'énervait après la télécommande, bien que cette fois-ci c'était parce qu'elle s'était perdue... dans son propre logement. Lena tout craché. On aura vraiment tout vu. Je ricanais doucement alors que je me rapprochais de l'endroit d'où la voix provenait, avant de distinguer tout de même les formes de sa fine silhouette. « Swann... Réponds moi, c'est flippant, je me suis paumée dans mon appartement, je sais plus où je suis là ! » Je m'approchais sans un bruit, l'attrapant soudainement pour la plaquer doucement contre le mur le plus proche. « C'est vraiment pas drôle, c'était flippant ! » Et alors qu'elle criait après moi, qu'elle râlait d'avoir eu peur, moi, je me contentais de l'embrasser, encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède enfin. « La chambre me semble si loiiiiin à présent » Néanmoins je nous conduisis jusqu'à celle-ci, sans même lâcher ses lèvres une seconde si ce n'était pour reprendre nos souffles. C'était dans des moments comme ça que je prenais conscience à quel point ma relation avec Lena était unique. Jamais auparavant je n'avais vécu ce genre de choses avec quelqu'un d'autre, c'était comme être liés. On ne comprenait parfois sans parler, on riait parfois sans savoir pourquoi. Mais ce que j'avais avec Lena était bien plus fort, je le sentais. Je ne me prenais pas la tête avec elle, c'en était pareil pour elle je suppose. On était un couple sans en être un. On était un couple, l'amour en moins. Cela n'empêchait pas d'éprouver pour l'autre une amitié profonde, une amitié plus forte que tout. Alors que nous arrivions dans la chambre, nous basculions enfin sur le lit ce qui provoqua nos rires, alors que j'entreprenais doucement d'enlever ses vêtements. Seulement, je ne pouvais pas me passer de ses lèvres, mêmes lèvres que j'avais embrassées à longueur de journées pendant ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LENA. « she's a magnet » Empty
MessageSujet: Re: LENA. « she's a magnet »   LENA. « she's a magnet » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA. « she's a magnet »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif :: Appartement de Léna & Epiphanie & Luke-
Sauter vers: