KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWANN ☂ there's nothing like freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:21

❝SWANN, ISAIAH MALWEEN❞
SWANN ☂ there's nothing like freedom. Tumblr_lepvnsOkc01qdujjao1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est Swaan-Isaiah Malween et j'ai vingt-cinq ans. Je suis né le 3 juin 1985 à Sydney vers huit heure a.m. En ce moment, je vis à Boston, Etats-Unis et je m'y sens comme un poisson dans l'eau. Je suis d'origine australienne et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis dans une relation très compliquée et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis chômeur professionnel interne en chirurgie et cela depuis déjà quatre ans. J'habite sur Seaport Boulevard et plus précisément dans l'immeubleduforum à trouver. Je peux même te dire que je suis au quatrième étage.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
super-méga cool ★ impulsif ★ séducteur ★ sur-protecteur ★ fêtard ★ bagarreur ★ courageux ★ orgueilleux ★ sang-froid ★ marginal ★ drôle ★ cybique ★ intelligent ★ refuse l'engagement ★ aventurier ★ vis sans conséquences ★ agressif ★ têtu ★ lunatique ★ distant
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Attendez que je réfléchisse. En fait, non, pas besoin de réfléchir. Tu entres, tapis rouge, avec file d'attente replis de girls rien que pour moi. Sur la porte, un grand écriteau qui dit « Deux petites secondes mes chéries, Swannou doit régler une affaire urgente avec Lena. Doucement les filles, y'aura de la place pour tout le monde, prenez un ticket et faites la queue comme tout le monde » Dans l'appart, la meilleure teuf du siècle, et puis bien sûr, des gâteaux absolument partout. Oui, l'activité sportive à longue durée, ça creuse.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Absent. Invisible. Insonore. Plus moche, plus vieux, moins cool que moi. Qui ne ramène pas plus de filles chez lui que moi. Qui foute pas le bordel, le seul qui a le droit c'est moi. Qui me laisse dormir la journée. Qui ne soit ni un vampire, ni un débile mental, ni même un tueur en série. Pire encore, qu'il me pique toutes mes conquêtes. Qu'il s'approche pas de ma soeur. Qu'il écoute de la bonne musique, qu'il soit milliardaire pour qu'on aille lui piquer toutes ces bières et son jacuzzi. En fait, l'idéal, ça serait pas de voisin du tout. Sauf si c'est une voisine canon, de préférence célibataire.
i'll be there for you when the rain starts to pour SWANN ☂ there's nothing like freedom. 80910
SWANN ☂ there's nothing like freedom. Zwgb2e

Ca, c'est ma soeur. On a toujours été très proches. Je l'adore, mais Dieu ce qu'elle peut être chiante. Déjà petite, Lila faisait absolument tout pour m'emmerder au possible. « Swann, s'il te plaît, viens jouer à la poupée avec moi ! Tu feras le méchant papa. » « Pas aujourd'hui Lila, j'ai mon nouveau ActionMan et je suis trop à fond dedans ! » On était pourtant pas dans la même chambre mais un objet traversa tout le couloir pour se heurter violemment contre ma tête. Et paf, une poupée Barbie dans la gueule. Comme je vous le disais : adorable, cette enfant. Parfois, quand elle m'énervait de trop, je lui rendais la pareille, je lui balançais un truc et puis ça n'en finissait plus. On se levait, on courait l'un vers l'autre, on se battait comme des bons à rien. Je lui tirais les cheveux et elle enfonçait ses doigts dans mon nez. Que voulez-vous, à neuf ans, on a pas encore acquis l'art de se battre. Quelque part, je suppose qu'on aimait ça. C'était notre façon de se dire qu'on s'aimait. Mais ça ne s'arrêtait souvent pas là. Lorsque les parents étaient de sortie, nous n'avions qu'à enfermer la nounou dans le jardin pour avoir la maison à nous seuls. Alors on courrait partout, on se lançait des insultes à la figure, et il arrivait que ça dégénère. On se disputait souvent, mais c'était plus drôle qu'autre chose, on savait que l'un n'en voudrait pas à l'autre, ou tout du moins pas pour longtemps. « De toute façon, t'es qu'une patate pas fraiche ! » « Et bah... et toi, t'es qu'un concombre déformé ! » « Sale poulpe dégarni ! » « Haha, ça existe même pas, les poulpes ! » « Ah ouais ? On va voir si ça existe pas ! » Lila était déjà bien coriace, elle attrapa une assiette qu'elle lança au travers de la pièce. Inutile de dire que j'ai juste eu le temps de me baisser et de me retourner vivement pour regarder la pauvre malheureuse terminer sa course quelques pas plus loin, brisée contre un mur. Le pire, c'était qu'elle éclatait toujours de rire cette imbécile, et il ne me fallait pas longtemps pour en faire autant. On courait autour de la table, tirant sur la nappe, faisant grincer les chaises. La nounou, elle, elle était plus au bord de la crise cardiaque qu'autre chose. Elle nous regardait, effrayée, tapant de toutes ses forces contre le carreau du jardin. Et nous, on riait, simplement. La plupart des baby-sitters qui nous étaient attribuées perdaient leur emploi de cette façon. Lila n'avait qu'à se mettre à pleurer, et moi je devais juste aller la consoler pour que nos parents tombent toujours dans le piège. Il fallait dire que le peu de fois où ils étaient présents, cela ne suffisait pas pour apprendre à connaître leurs enfants. Il fallait dire que Lila ne faisait rien pour arranger la chose, elle grandissait et elle tâchait toujours de dépasser ses limites. Et moi, j'entrais tout bêtement dans son jeu, je lui rendais sa monnaie. Mais j'aimais ça. Un jour, ils avaient même oublié notre anniversaire, ils étaient restés bloqués en Floride, pour des vacances improvisées, sans nous évidemment. Nous étions de faux-jumeaux, alors nous fêtions chaque année notre anniversaire ensemble. Tout le monde était présent, c'était pour nos seize ans. On a fait comme à notre habitude : on a improvisé. Je discutais avec elle. Sasha. Notre magnifique voisine et ma meilleure amie. Nous étions en train de parler, lorsque Lila est arrivée, souriante, avec son air d'ange. Ça ne présageait rien de bon. « T'en fais pas Sasha, mon frère ne tentera rien avec toi, il est gay. Un peu comme ton père, en fait. » « Putin Lila, tu peux pas la fermer ? » « Mon père n'est pas gay, Lila. Et ton frère non plus d'ailleurs, regarde. » Je pense que si elle m'a embrassée ce soir-là, c'était plus par défi que par autre chose, mais pour moi ça voulait dire tellement plus. Au fond, je savais que pour elle aussi, tout du moins je l'espérais. Lila était repartie avec son sourire amer, et c'est à partir de là que tout a dérapé. Lila n'a plus jamais été la même. Elle a tellement changé. Elle découchait souvent, s'habillait vulgairement et changeait de mec plus vite qu'il ne m'arrivait d'être collé au lycée. Et c'était peu dire, croyez-moi. Elle était devenue si étrange. J'aurais tout fait pour elle, mais elle allait trop loin. J'étais le seul à veiller sur elle, parce que nos parents étaient plus ailleurs que chez nous, mais je n'arrivais pas à la raisonner. Un soir, on s'est disputé comme jamais, et elle est partie, elle a juste déménagé. Comme ça. On était encore au lycée. J'ai appris qu'elle vivait chez son mec du moment, cet espèce de drogué qui sautait sur tout ce qui bouge. Bien, qu'il en soit ainsi. Mais qu'elle ne revienne jamais demander après moi, cette petite garce. Les années passèrent et je déménageais à Boston, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Lila. Un soir, j'ai reçu un coup de téléphone, elle était en pleurs, elle me suppliait de revenir la chercher en Europe. Qu'elle s'était mise dans de sales draps, qu'elle avait des problèmes. Qu'il lui voulait du mal. Comment ça, un mec s'en prenait à ma sœur ? Ni une ni deux, je saute dans le premier avion. Je sais qu'elle a pu me faire des crasses pas possible, mais c'est ma sœur. Je l'ai dit, je tuerais le premier qui la touche. Et lorsque j'arrive à l'adresse qu'elle m'a donné, je crois que je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir plus essayé de la sortir de cette galère dans laquelle elle s'était fourrée depuis qu'on était au lycée. Pas de bol, c'est son mec qui m'ouvre. Plutôt baraqué, comme mec. Enfin, ça ne m'empêche pas de lui coller la plus belle droite de toute ma vie - j'en étais fier, de celle-là. « Lila ? Lila, t'es où ? » Je sens la panique s'emparer de moi et pourtant je ne cède pas. J'avance, le plus vite possible avant que le mec super balèze ne se relève pour me faire la leçon de ma vie, puis j'arrive enfin dans une chambre. Et là, Lila, ma Lila, je la vois en larmes, repliée sur elle-même dans un coin sombre de la pièce. Elle a des hématomes partout. Je vais le buter. Je l'aide à se relever et là, oh Dieu, qu'est-ce que je vois ? Est-ce qu'elle pèse désormais 90 kilos ? Naaan, elle n'est tout de même pas... Enceinte ? On règlera cette histoire plus tard, à ce moment tout ce qui m'importait c'était de la sortir de là. A peine je me retourne vers la sortie, que son mec se trouve juste dans l'encadrement de la porte, une arme à la main. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, juste de placer Lila derrière moi, et j'entends le coup partir. Finalement, je lui réglerais son compte plus tard, à ce cinglé. Est-ce que je viens vraiment de prendre une balle pour ma sœur ? Bon d'accord, j'ai survécu, et maintenant tout ce qu'il me reste c'est une petite cicatrice circulaire à l'épaule, mais après ça, elle a plutôt intérêt à ne plus jamais se mettre dans des galères pareilles. D'ailleurs ça ne risque plus d'arriver car je l'ai emmenée à Boston avec moi. Jamais je ne l'aurais laissée seule après ça, et qu'elle soit d'accord ou pas ça aurait été la même chose. Quant à cette histoire de bébé, elle ne me plaît pas du tout, hélas je ne peux plus rien y faire à part l'aider à élever son mioche.

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Tumblr_ley9v6UsRW1qzgwino1_500

Sasha est ma voisine depuis... depuis tellement longtemps que j'ai l'impression que c'est depuis toujours. Tout a commencé comme ça. « Aïe, mais tu peux pas faire attention espèce d'imbécile ? » Je viens de heurter cette petite rousse avec mon ballon de foot. « Oh je suis désolé, j'ai pas fait attention. Je m'appelle Swann. Tu veux jouer avec moi ? » « Oui, ben t'auras qu'à faire plus attention, la prochaine fois ! Je me fiche de comment tu t'appelles et d'ailleurs, tu devrais savoir que les filles ça joue pas au foot ! » Malgré le haut de nos neuf ans, elle me tire la langue et retourne chez elle, furieuse. Moi je suis juste amusé, et je retourne tranquillement jouer dans mon coin. Il est possible qu'on se soit rencontré avant, mais cette rencontre est le plus lointain souvenir que j'ai d'elle. Elle avait déjà un caractère bien trempé. Quelques jours plus tard, dans la cour de récréation de l'école, je manque encore une fois de la heurter avec mon ballon. Heureusement, je l'attrape juste avant qu'il ne la frappe. Elle se retourne alors vers moi avec un regard étonné, et sur le coup je ne décèle pas le sourire en coin qu'elle tente malgré tout de cacher. « T'as vu, t'as vu ! J'ai fait attention, cette fois ! » M'exclamais-je, fier. Mais elle, elle ne se démonte pas. « C'est bien, tu veux peut-être une médaille ? » « Pas besoin, dis-moi juste comment tu t'appelles. » « Je m'appelle Sasha. » dit-elle, souriant doucement, presque timidement, avant de se retourner vers ses copines qui gloussent. Et moi, vainqueur, je retourne à mon jeu. Depuis ce jour, Sasha et moi, on est inséparables. La plupart du temps, elle est chez nous pour ne pas laisser Lila toute seule, mais il m'arrive d'aller chez elle, aussi. Je sais que Lila m'en veut sans doute un peu de la délaisser, pourtant ça ne m'empêche pas de continuer de passer du temps avec elle, c'est juste qu'on se voit moins souvent. Plus les années passent et plus Sasha compte pour moi. C'est ma meilleure amie. Ça fait longtemps qu'il y a bien plus entre nous, pourtant on en reste au stade de l'amitié, enfin il nous arrive parfois d'aller plus loin. Disons qu'on sort ensemble sans vraiment être un couple, vous voyez ? Ce serait assez difficile à expliquer. « T'en fais pas Sasha, mon frère ne tentera rien avec toi, il est gay. Un peu comme ton père, en fait. » « Putin Lee', tu peux pas la fermer ? » « Mon père n'est pas gay, Lila. Et ton frère non plus d'ailleurs, regarde. » Et là, elle m'embrasse. Je sais que pas une seconde elle a pensé que je pouvais être gay, tout comme Lila d'ailleurs mais on sait tous qu'elle aime casser mes coups. Évidemment, je vais pas faire l'innocent, je rentre dans son jeu. Et je crois que c'est à ce moment-là que Lila comprend que jamais elle ne pourra se mettre en travers de notre chemin. C'est comme ça. Elle sait désormais, qu'il n'y a que Sasha. Ça ne lui plaît pas du tout, j'en ai conscience, mais il fallait bien que ça arrive tôt ou tard, pas vrai ? Mais Lila change de plus en plus, mais moi, je suis impuissant. Heureusement qu'il y a Sasha. Je l'aime à en crever. Je tuerai le premier qui la touche, sérieusement. On doit avoir dix-sept, dix-huit ans maintenant. Je m'en souviens, on était à une soirée bowling avec plusieurs personnes de notre lycée. C'était à mon tour de commander les verres et alors que j'attendais qu'on nous serve, je me retournais pour voir où en étais Sasha. A la place, je ne la vois pas pas en train de jouer au bowling mais pratiquement collée contre un mec qui lui fait clairement des avances. Je la vois le repousser timidement, mais moi, il m'en faut pas plus pour avoir la rage. Je sais que je devrais pas, mais j'peux pas m'en empêcher. Je marche rapidement jusqu'à eux, écarte violemment ce mec de Sasha avant de le frapper tout aussi brutalement. Et maintenant, je ne peux plus m'arrêter de le frapper. Il est à terre, je sais que j'ai gagné, mais je continue, je déverse ma colère sur lui. « Swann ! Swann, arrête ! Je t'en supplie, tu vas le tuer ! » Je crois que tout le monde m'implore d'arrêter, mais je n'entends plus rien, je suis tellement en colère que c'est plus fort que moi. On tente pourtant de nous séparer, et c'est après un ultime effort qu'ils parviennent à me détacher de lui. Évidemment, on me fous dehors comme un malpropre mais qu'importe, cet abruti ne s'approchera plus d'elle. Que ça leur serve d'exemple, à tous ces mecs. Jamais, jamais je laisserai quelque chose lui arriver. Alors elle me ramène chez elle, je sais qu'elle est plus furieuse que jamais. Elle m'assoie sévèrement sur une chaise et me soigne, j'ai mal et il faut dire que Sasha n'est pas la plus douce qui soit mais j'ai autre chose en tête. Je lève doucement la tête vers elle, pour attraper son regard mais je la surprend en train de pleurer en silence. Elle sait que je la regarde, alors elle s'essuie rapidement le visage par fierté. Elle arrête de me soigner, et moi je la prends par la taille, je la rapproche au plus près de moi, posant ma main sur sa joue mouillée. « Je t'aime, tu le sais ça, hein ? » Ça a suffit à la calmer. Je suis un véritable connard, je le sais. Mais pour elle, oui pour elle, j'aurais fait n'importe quoi. Elle m'aurait demandé de me jeter d'un pont que je l'aurais fait les yeux fermés. Parce que c'est comme ça, que je ne contrôle rien quand il s'agit d'elle. Et je sais que elle et moi, c'est pour la vie, même si je ne lui dit pas assez souvent. Et pour ça, je me déteste. Parce qu'elle mérite tellement mieux qu'un connard comme moi. Et que ça fait trop mal de l'admettre. Mais j'ai pas envie qu'un jour elle se réveille en se disant qu'elle peut trouver mieux ailleurs. Plusieurs mois après ça, je la trouve devant ma porte, pleurant toutes les larmes de son corps. Ça fait des années qu'on se dispute pour un rien, et qu'on rompt pour n'importe quelle raison. Mais on finit toujours pas revenir ensemble, on sait que ça ne dure jamais bien longtemps. Je pense que c'est le prix à payer, pour être tous les deux aussi têtus, et aussi grande gueule. Et là, on était plus ensemble. Alors bien sûr, je me demande ce qu'elle fait là, devant chez moi. Je la relève doucement, et puis je la conduis dans ma chambre. Je l'allonge sur le lit, je l'enlace aussi fort que je peux. Elle a pas besoin que je lui demande ce qu'il se passe, elle me le dira d'elle-même, quand elle sera prête. C'est pour ça que je reste là, sans bouger, à la tenir dans mes bras, juste à la consoler. Même si je déteste la voir comme ça, et que j'ai envie de tout casser. « Ta sœur... Mes parents divorcent. Mon père... Il a une aventure. Avec un autre homme. Et maintenant.. Ils divorcent. » C'est comme ça, entre nous. Les années passent, on est diplômé depuis bien longtemps. Mais Sasha, je la sens distante. Elle est plus comme avant. Elle ne me parle plus ,c'est comme si elle a même plus envie d'être avec moi. Et moi, vous pensez bien, que je vais pas laisser ça comme ça. Un soir, je me rends chez elle, décidé à mettre ça au clair. Je frappe, une, deux fois, personne ne répond. J'ouvre la porte avec la clé qu'elle ma donné. Et là, je tombe sur un appartement vide. Je n'arrive pas à y croire. Est-ce qu'elle est vraiment partie ? Je trouve une misérable note sur l'un des meubles restants, qui dit simplement : "Pardonne-moi, oublie-moi. Tu vaux tellement mieux que ça". Tu parles. Je fais comment moi, maintenant ? Cette fille... Elle était tout. Et maintenant, moi, je ne suis plus rien. Je ne peux plus rester en Australie. Alors du coup, je déménage, direction Boston. A vrai dire peu importe où j'atterris, parce que je suis détruit.

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Tumblr_lcouz8YKvu1qd11e6o1_500

Depuis que Sasha est partie, plus rien n'est pareil. Je ne suis plus pareil. A vrai dire, j'étais déjà un connard, mais maintenant plus rien ne m'arrête. Après tout, je n'en ai plus rien à faire, personne n'est là pour me retenir. Je passais mes soirées au même endroit, ne lésinant pas sur la bouteille, attendant qu'on me jette dehors ou de trouver une âme charitable, enfin plutôt la première proposition. La porte du bar dans lequel je me trouve s'ouvre et un courant d'air me glace le dos. Je tourne la tête, et regarde une jolie blondinette s'installer à côté de moi. Me voilà en chasse. « Salut. » « T'as besoin d'aide, peut-être ? » Oho, avait-elle si facilement remarqué mon regard qui se promenait sur sa silhouette ? Elle me facilitait le travail. « Seulement si j'ai l'honneur de te ramener chez moi ce soir. » « Paye-moi d'abord un verre, Don Juan. Pour le reste... on verra. » Sa petite bouille affichait désormais un sourire malicieux, et quant à moi, j'étais de bien meilleure humeur. Bien évidemment, j'avais eu ce que je voulais, j'étais content de moi. Le lendemain, lorsque je me réveillais, la seconde place du lit était vide, mais j'entendais du bruit provenant de la pièce voisine. Alors elle n'était pas encore partie. Puis enfin, la petite blondinette de la veille passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte. « Quand tu auras terminé, tu fermeras la porte derrière toi, tu seras gentille. » lançais-je sans la moindre gentillesse en désignant du doigt la porte d'entrée. Étonnée, mais pas le moins du monde vexée, la jeune femme ouvrit la porte de la salle de bain et s'appuya contre le chambranle. « Hors de question. Un gentleman paie toujours le petit déjeuner à ses conquêtes. » Étrangement, elle souriait. « Encore faut-il que je sois un gentleman. » « Peu importe qui tu es, je te dis que tu m'emmènes prendre le petit-déjeuner. Alors debout ! » Elle tira les draps du lit, alors que moi je grognais, mécontent, roulant sur le ventre. Cette fille m'impressionnait. Je me retournais à nouveau sur le dos, prenant appui sur mes coudes, la dévisageait sans la moindre discrétion. « Au fait, moi c'est Lena. Tâche de le retenir, tu en auras encore besoin. » Ah oui ? Je souris allègrement, tandis qu'elle s'enfermait à nouveau dans la salle de bain. Et c'est comme ça que ça a commencé. Puis finalement, on a gardé contact. On continuait de se voir évidemment, mais on discutait très souvent, et je devais bien avouer que cette fille était un véritable phénomène. Mais elle était comme un défi pour moi, elle repoussait sans cesse mes limites et je suppose que c'est devenu la base de notre relation. Puis on a jamais cessé de se voir. Et on s'est rapproché, beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé. J'avais cessé d'être nul avec elle, et c'était bien la seule d'ailleurs. Parce qu'elle sait comment j'étais, ce qui m'était arrivé. Et elle comprenait. Elle était bien plus que ma meilleure amie. Elle est, en somme... mon réconfort, peu importe ce qu'on en dise.

Spoiler:


Dernière édition par Swann-Isaiah Malween le Jeu 20 Jan - 22:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:23

SWANN MON AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:25

    LENA FLOODE PAS SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663
    SWANN LE CANOON QUI COUCHE AVEC MA BFFNYMPHOMANE EN JOUANT A LA WII EN CULOTTE SWANN ☂ there's nothing like freedom. 74394 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:45

Comment vous polluez ma fiche les meufs. SWANN ☂ there's nothing like freedom. 467618 Heureusement que vous êtes canon, sinon ça se passerait pas comme ça SWANN ☂ there's nothing like freedom. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:46

dis que mon poste te fait pas plaisir SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:47

J'avoue, j'espère bien être le seul et l'unique, namého I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:47

Ouuuuuui ! I love you T'es MON Swannou quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

    WESH COMME TU T'PRENDS POUR ANDY WARHOL SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:52

Même pas, c'est juste mon intelligence naturelle qui ressors, rien de grave. Razz T'es jalouse, c'est tout. SWANN ☂ there's nothing like freedom. 732692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:52

    TA BANNIERE ELLE EST TROP OUF
    SWANN ☂ there's nothing like freedom. 600945 SWANN ☂ there's nothing like freedom. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:53

    LAISSES TOMBER T'AS JUSTE PAS L'ÂME D'UN ARTISTE SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:55

SWANN ! SWANN ☂ there's nothing like freedom. 603415 SWANN ☂ there's nothing like freedom. 407922 SWANN ☂ there's nothing like freedom. 141388 TU M'AS PROMIS UN LIEN DE LA MORT QUI TUE , Souviens-toi en ! SWANN ☂ there's nothing like freedom. 853312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:56

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    LAISSES TOMBER T'AS JUSTE PAS L'ÂME D'UN ARTISTE SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663 Arrow
    sur le coup j'ai lu autiste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:58

    POURQUOI TU TE SENS CONCERNEE ? SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:58

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    POURQUOI TU TE SENS CONCERNEE ? SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663
    BITCH POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

C. Loan Hawkins a écrit:
Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    POURQUOI TU TE SENS CONCERNEE ? SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663
    BITCH POUR NE PAS DIRE AUTRE CHOSE Mad
    SISI DIS LE SWANN ☂ there's nothing like freedom. 982663
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

Je ne refuserais rien à Blake, chère madame. SWANN ☂ there's nothing like freedom. 407922
Et arrêtez de polluer ma fiche, namého ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:47

Une demande en mariage ça pourrirait ta fiche ou pas ? SWANN ☂ there's nothing like freedom. 600945
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:52

CERTAINEMENT PAS ! :o Et puis Emma I love you
Tu as décidé de la date ? Ou alors, on peut directement passer à la lune de miel. SWANN ☂ there's nothing like freedom. 407922
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:53

SWANN ☂ there's nothing like freedom. 600945 PASSONS TOUT DE SUITE A LA LUNE DE MIEL !
Je suis pas fan des robes blanches SWANN ☂ there's nothing like freedom. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:54

Et moi les costumes. De toute façon, je suis sûre qu'on s'entendrait bien mieux sans ces vêtements. SWANN ☂ there's nothing like freedom. 678343
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:55

C'est certain SWANN ☂ there's nothing like freedom. 74394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:36

    NAN MAIS OH !
    VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ? ESPÈCES DE DÉCADENTS !
Revenir en haut Aller en bas
Swann-Isaiah Malween
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Swann-Isaiah Malween

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 231

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age:
✂My job:
✂My neighbors:

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:37

Tu veux que je te fasse le cri du gorille ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Leïa C. Jones
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Leïa C. Jones

✂ EMMÉNAGEMENT : 02/02/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 197

SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:37

La jeunesse a bien changé depuis que tu l'as quitté xD SWANN ☂ there's nothing like freedom. 845781
Oh oui le cri du gorille SWANN ☂ there's nothing like freedom. 227357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SWANN ☂ there's nothing like freedom. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ☂ there's nothing like freedom.   SWANN ☂ there's nothing like freedom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN ☂ there's nothing like freedom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» scénario de swann-isaiah malween
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: