KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:03

❝EPIPHANIE MARYAN-FIELDS❞
EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Tumblr_lf5js8Cr7r1qgr9dzo1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est epiphanie maryan-fields et j'ai 24 ans ans. Je suis née le 3 février 1986 à westminster vers 23h16. En ce moment, je vis à Boston, USA et je m'y sens dépaysée. Je suis d'origine anglaises, françaises et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis célibataire et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis avocate (j'ai eu mon diplôme il y a peu) et je prend des cours d'histoire de l'art tous les mercredis et cela depuis déjà six mois. J'habite sur Seaport Boulevard et j'ai deux chiens et un bon milliers de poissons rouges .
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
fidèle ★ émotive ★ généreuse ★ dépressive ★ altruiste ★ orgueilleuse ★ intelligente ★ jalouse ★ passionnée ★ agoraphobe ★ jolie ★ coincée mais exubérante ★ honnête ★ sentimentale ★ polie ★ solitaire ★ pragmatique ★ dépendante ★ persévérante ★ anxieuse
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
Quelque chose de très grand, avec très peu de meubles, des coussins partout, des canapés, une grande bibliothèque, un bureau spacieux et éclairé où il serait agréable de travailler et pour finir une salle destinée au visionnage de film, avec un grand écran et une centaine de DVD différents. Un endroit moderne, blanc, reposant, où il ferait bon vivre.
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
Tout d'abord, il doit s'appeler Simon. Oui, c'est une contrainte. De préférence suédois, environ 25 ans, avoir un léger accent et un sourire adorable, sans oublier ses beaux yeux bleus et un goût prononcé pour l'art. Il est musclé, le genre de corps qui te donne du plaisir rien qu'à le regarder, et il a de l'humour, beaucoup d'humour, du charme, il est tendre, le genre de type avec qui tu aurais des enfants sans problème. Si, en plus, il sait cuisiner, alors là c'est non seulement le voisin parfait mais aussi l'homme de mes rêves. Après, ne tient qu'à lui de me prouver que je suis aussi la femme de ses rêves . Enfin, je n'ai pas dis que je connaissais une telle personne uh ?


Spoiler:


Dernière édition par Epiphanie Maryan-Fields le Mar 8 Mar - 20:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:27

i'll be there for you when the rain starts to pour EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 80910
« Comment peux-tu faire cela à notre famille ?! » criait Lady Catherine de Bath, dans la grande salle à manger. Cela faisait à présent une heure qu'elle tempêtait contre son mari. Et c'était la première fois qu'Epiphanie voyait sa mère pleurer et perdre autant le contrôle de la situation, tandis que son père s'opposait de plein front à sa femme. Une heure qu'elle voulait le dissuader d'insérer cette « bâtarde », comme elle l'appelait, si méprisante, les mots lui écorchant la bouche, elle sifflait comme une vipère, elle en éructait de rage, mais Lord Thomas Jules Fields tenait bon, prenant en considération chaque argument et répondait de cette nonchalance toute anglaise que la petite n'y était pour rien, qu'il avait tout prévu avec les avocats, que c'était légal, et que ce n'était surtout pas elle qui pourrait lui donner des leçons de moral. Epiphanie et Luke profitaient de cette conversation houleuse, les oreilles collées au parquet, en se demandant ce qui pouvait mettre leurs deux parents dans un tel état. Finalement, quelqu'un claqua violemment la porte, on entendit des éclats de voix, encore et encore, des supplications, et ce fut finis. Finis par K.O. . Les deux adversaires s'étaient retirés, laissant les deux jeunes enfants sur leur faim, eux qui ne comprenaient toujours pas la situation . « C'est quoi une batte harde ? » demanda innocemment la petite brune, les yeux grands ouverts, surprise du calme qui régnait à nouveau sur la maison. Luke l'ignorait, mais il ne voulait surtout pas avoir l'air idiot devant sa sœur, et parti chercher un dictionnaire . Ils mirent une dizaine de minute à trouver le mot, écorchant son orthographe comme seuls les gosses savent le faire, ajoutant des H, des S, des T. Finalement, avec un « Hallelujah ! », la définition leur sauta aux yeux . Sens 1 Se dit d'un enfant illégitime. Sens 2 Se dit d'un animal qui n'est pas pure race . « Dit, on va avoir un nouveau chien tu crois ? » questionna Epiphanie, d'une candeur presque touchante . Son frère ne réagit pas, il ne savait rien, honnêtement son âge plus avancé lui laisser à présager des ennuis. Pour toute réponse, il se contenta d'attraper la menotte de sa compagne de jeu et de la serrer très fort, comme si cette poignée de main enfantine pouvait la protéger de tous les maux de la vie .
Deux semaines plus tard, par une belle après midi d'automne alors que les jours raccourcissaient et que la nuit tombait de plus en plus tôt sur la ville, on les fit mander dans le salon. Docilement, ils rejoignirent leurs géniteurs, abandonnant leurs jeux sans discuter, curieux de la raison pour laquelle on souhaitait leur parler. Luke ne lâchait pas Epiphanie, ce qui avait une forte tendance à l'irriter, elle détestait quand son frère veillait sur elle de trop près. Alors qu'elle se rebiffait pour la énième fois, leur mère les coupa sèchement et dit de but en blanc « Les enfants, calmez vous un peu. Nous avons une … personne à vous présenter. » . Elle rechignait à prononcer ces mots simples, et son sourire froid était encore plus superficiel que d'habitude. Leur père choisit ce moment pour faire son entrée, accompagné d'une petit fille blonde à l'air apeurée, qui jetait des coups d'œil partout, même en direction des conduits d'aération, espérant sans doute pouvoir encore s'échapper . « Epiphanie, Luke, voici Léna, votre sœur . J'espère que vous la traiterez cordialement, ne la chamaillez pas trop. N'oubliez pas de lui faire visiter la maison. » . Puis, les deux adultes sortirent, sans prendre la peine d'expliquer quoi que ce soit. Lady Maryan-Fields, gênée bien plus par le silence que par une quelconque timidité s'avança pour attraper une mèche de cheveux, et avouer avec une envie non feinte « J'adore tes cheveux, jaunes comme les blés, j'aimerais avoir les mêmes. Père m'a dit que quand j'étais petite, j'étais si blonde qu'on me croyait chauve . », puis elle tira la révérence et éclata de rire, devant l'air stupéfait de son frère et de celle qu'elle devrait à présent appeler soeur. Son chien, un épagneul breton à poils roux s'avança pour renifler curieusement l'intrus, avant de japper et de partir en courant. Epiphanie retint une nouvelle crise d'hilarité, et tira la manche de son frère pour aller jouer dans le jardin, cette fois accompagnée de la minuscule Duchesse qui les suivait d'un pas hésitant. Aucun d'eux ne savaient alors qu'un temps viendrait où ils seraient inséparables, pareils aux doigts de la main. « Elle ne parle pas beaucoup plus qu'un chien ... » ricana Luke, avant d'ajouter de façon mesquine « J'aurais préféré un chien . »
« T'as pas intérêt à me faire ça, Lena ... » murmura Epiphanie en serrant furieusement la main de la jeune blonde, inanimée. Ses cheveux étaient étendus autour d'elle et formaient comme une auréole autour de son visage, elle avait l'air sereine comme … Non, elle ne pouvait faire la comparaison avec la mort, c'était trop tôt. Les bandages, autour de sa poitrine, ne cachait que des blessures superficielles, c'est ce qu'avait dit le médecin. Il était seulement inquiet des lésions que le choc reçut avaient pu faire à son cerveau, mais on n'en saurait pas plus avant qu'elle se réveille. Si elle se réveillait. Et plus les minutes défilaient, plus Epiphanie devait retenir ses larmes, avoir l'air forte. C'était idiot, mais elle ne s'était jamais rendue compte d'à quel point la présence de la jeune fille lui était devenue indispensable. Comme une part de son âme, de son coeur, sa moitié féminine, celle avec qui elle partageait tout. Ne m'enlevez pas mon âme … supplia t'elle, priant des dieux auxquels elle n'avait jamais cru, espérant la présence d'une être supérieur en cette période trouble, un ange gardien qui serait là pour sauver la vie de Léna. Léna, toujours aussi belle, même plongée dans un comas, Léna et sa jolie peau satinée, Léna et ses cheveux dorés, Léna qu'elle admirait pour son côté rebelle, celle à qui elle confierait tout, même sa vie. Luke n'avait pas l'air dans un meilleur état. Il s'était endormi sur le fauteuil, las d'attendre un signe qui ne venait pas. Epiphanie tenta d'oublier la souffrance de voir un être aimé ainsi offert aux caprices de la mort, mais ses épaules tremblaient, et elle relâcha l'effort, incapable de retenir plus longtemps les sanglots qui l'agitaient. Une infirmière la mena dehors, en lui tonnant de se reposer. La brune acquiesça et sorti d'un pas morne, pour prendre le métro jusqu'à l'hôtel particulier de ses parents. L'œil éteint, elle prit une douche d'une heure, puis s'allongea sur son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Elle écoutait le bruit de la circulation, s'imaginait la tête des conducteurs. Parfois, un véhicule bruyant passait et déversait en crachotant une musique criarde et laide qui remontait jusqu'aux oreilles d'Epiphanie. Elle s'abandonne enfin aux bras de Morphée quand elle réalisa que tomber malade n'aiderait pas sa soeur à récupérer.
Ce fut un rayon de soleil qui la sorti des nappes brumeuses de la nuit. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises pour assimiler la lumière nouvelle qui frappait sa pupille. Luke l'attendait, un sourire aux lèvres « Prépares toi vite, Épi, j'ai une surprise pour toi ! ». La jeune femme fut choquée par l'attitude indolente de son frère, après tout Lena était toujours à l'hôpital, à moins que .. « OH MON DIEU ! LÉNA N'EST PLUS DANS LE COMA ? » . Il hocha la tête, les yeux un peu brillant sous l'émotion. Elle sauta du lit, puis elle s'agrippa au cou de son frère en riant de bonheur, euphorique. Il tapota maladroitement son épaule .


« Putain mais Epi, CASSES TOI ! Je suis à poils ! » s'exclamait Luke, en se couvrant en toute hâte d'une serviette pour cacher le nécessaire . Nonchalante, l'intéressée passa le pas de la porte et attrapa une brosse pour remettre un peu d'ordre sur la mèche qui dépassait de son chignon . « C'est okay, je ne compte plus le nombre de fois où je t'ai vu nu, et puis, si ce n'est pas moi qui te mate t'aura jamais personne pour contempler tes biceps, Lulu . » se moqua t'elle, en passant l'eye liner sous ses yeux. Elle dut s'y reprendre à deux fois avant d'être totalement satisfaite . Il haussa les épaules et soupira, blasé « Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié à qui je parlais, c'est à dire Miss SansGêne. Je vais finir par penser que tu aimes me voir en tenue d'Adam, soeurette. » . Ce fut au tour de Léna d'entrer en action, enfin pour décrire la scène avec exactitude, elle avait attrapé la poignet, glissé lamentablement sur une flaque d'eau et s'était rattachée au chandail dont leur frère se servait pour couvrir ses parties génitales. Le pauvre Luke se retrouva sans ce même chandail, et sa sœur étalée par terre morte de rire, accompagnée joyeusement par Epiphanie. Cette dernière se prit de pitié pour la victime de la maladresse de la blonde et lui envoya un peignoir, qu'il attrapa comme une bouée de secours, avant de se retourner, leur offrant une superbe vue de son postérieur, et enfilant tant bien que mal ce qui s'avérait être une chemise de nuit en dentelles . Néanmoins, il ne s'en plaignit pas, heureux d'offrir à son corps une certaine intimité. Songeuse, la brune commenta « Non, vraiment, parfois je regrette que tu sois mon frère. Tu es vraiment séduisant, et tu as hérité d'un bel attirail . », ce à quoi Léna ajouta, remise de ses émotions « C'est exactement ce à quoi je pensais, Epi ! » . Le jeune homme, un peu offusqué malgré lui, les aspergea d'eau et parti la tête haute en direction de sa chambre . « Je lui dis que ses potes l'attendent là bas ? » interrogea Epiphanie . Lena hocha la tête négativement « Il le saura bien assez tôt …. » . Effectivement, on entendait déjà des rires en provenance de la salle . « Quelques fois, je pense que nous sommes vraiment cruelles avec lui ... » s'amusa doucement l'ainée . « On l'aide à s'endurcir ! » affirma la seconde, le sourire aux lèvres.


Les remords. Doux, cruels, presque tendres alors qu'ils vous coupaient lentement la gorge. Tels des amants, ils caressaient leurs victimes pour leur faire payer leurs fautes. Et la faute d'Epiphanie était grande. La jeune femme s'en voulait. Elle avait à peine dormi ces derniers jours, et avait emménagé provisoirement dans une chambre d'hôtel, prétextant une dispute avec Léna, sans donner plus d'explications. Tout plutôt que de se retrouver en face d'elle, d'affronter son regard, ses remarques amicales, alors qu'elle ne méritait que sa haine et son mépris. Epiphanie en était arrivée à la conclusion que ce qui était advenue, ce n'était pas elle, elle avait été autre le temps d'une nuit, elle s'était laissée allée à des interdits qui lui déplaisaient, elle n'en était pas moins responsable mais cela allégeait sa peine . Une chose était sûre, elle ne se cacherait pas derrière le fin masque de l'alcool, et ne se débarrasserait pas aussi aisément de sa culpabilité. Le mensonge, c'était pour les âmes faibles . Oui, elle avait couché avec Noah, elle avait trop bu et elle s'était laissée aller. Mais tout de même ; elle ne pouvait croire qu'elle avait trahi sa meilleure amie. La brune avait promis à Noah de ne rien lui dire, mais à quel prix ? Cette promesse comptait peu, au regard de sa franchise habituelle.

Elle se résolut à lui dire .
Un bon millier de fois .
Elle fit trois aller-retour entre l'hôtel et l'appartement.
Elle retourna à la chambre et elle piqua une crise de nerf .
Elle commanda de la nourriture, des pâtisseries, et elle s'empiffra, avant de faire une ingestion et de se voir obligée de tout vomir dans les toilettes .


Et, par mégarde, elle répondit au téléphone . « Epi' ? Ici Léna, qu'est-ce qui se passe ? Tu ne réponds plus à rien ... » .. un silence au bout du combiné, et la blonde reprenait « Écoutes, si c'est à propos de notre dispute de la dernière fois je ne t'en veux pas, reviens chez nous . » Epiphanie eut envie de hurler, de lui crier qu'elle n'en avait rien à faire de cette engueulade idiote, mais en même temps Lena n'y était pour rien « Je suis désolée, j'ai besoin de temps pour … tu sais ? Réfléchir à ma vie en générale, me demander ce que je veux faire de mon futur, enfin je suis en pleine phase de remise en question ... » marmonna t-elle. Sa demi-soeur ricana « Oui, c'est ça, et je suis la Reine d'Angleterre ... » « Non, pas encore . » . Les deux jeunes femmes éclatèrent d'un rire franc, libérateur . Finalement, Lena proposa « Viens te remettre en question chez nous ce soir, on fait une soirée pijama avec Jude … Allez, tu lui manques .. » . Epiphanie frissonna, et tenta de calmer son coeur qui battait à cent à l'heure. La gorge aussi sèche que le Sahara, elle répondit « Oh, euuh, oui d'accord … mais ... » son interlocutrice ne lui laissa pas le temps de finir « À ce soir ! » avant de raccrocher .



Dernière édition par Epiphanie Maryan-Fields le Dim 30 Jan - 20:41, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

Oh non fallait laisser, j'kiffais trop ! I love you EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 227357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:31

    COUCOU CA VA ? EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 982663
    HOW DO YOU FEEL ? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:33

    LIKE A PLASTIC BAG, YOU MOTHERFUCKER Mad
    WHAT 'BOUT YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:34

    LIKE A HOUSE OF CARDS BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:36

    Do you ever feel already buried deep, Six feet under scream But no one seems to hear a thing ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:38

    DO YOU KNOW THERE IS STILL A CHANCE FOR YOU CAUSE THERE IS A SPARK IN YOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:40

    REALLY ? NO I DIDN'T BUT NOW, I KNOW AND I'M A FIREWORK .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:48

    CAUSE BABY YOU'RE A FIREWOOOORK, SHOW ME WHAT YOU WOOORTH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:52

    You don't have to feel like a waste of space, You're original, cannot be replaced ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:21

STOP FLOOD.

EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:23

Lena-Everleigh Fields a écrit:
STOP FLOOD.

EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 982663
    T'es qui toi ? EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 982663
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Everleigh Fields
NEW ARRIVANTBack off ! You're standing in my aura.

Lena-Everleigh Fields

✂ EMMÉNAGEMENT : 16/01/2011
✂ TAPAGES NOCTURNES : 529

LET'S EXCHANGE RECIPES
✂My age: 21 ans
✂My job: Etudiante en Architecture
✂My neighbors:

EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:23

TG EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 982663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:31

    ARRETEZ DE POURRIR MA PRESENTATION Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:42

C'EST CLAIR ! Tous le monde POURRIT ta présentation pendant que moi je suis SANS AMIS ! EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 965443 EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 47833

Hahahaha , BONNE PRÉSENTATION chercheuse de pseudo :) EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 18791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:49

    Ne nous donne pas de mauvaises idées, café ... EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 463581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:52

*deviens folle*
ça doit bien faire un siècle que l'on m'a pas appelé Café , à la place de Coffee. Fainéants ces français ! EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 230964 EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 467618 EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 732692 EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 330958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:53

    BAH ATTENDS C'EST QUAND MEME DEUX LETTRES EN MOINS HEIN ! EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 463581 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:55

Epiphanie Maryan-Fields a écrit:
    BAH ATTENDS C'EST QUAND MEME DEUX LETTRES EN MOINS HEIN ! EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 463581 Arrow

OSEF ! EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 47833 EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 27445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:19

    Je dois faire ma fiche ._________. YES I HAVE TO .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:06

    ALLO ON N'EST PAS DES PUTES A FRANGES EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 74394
    ENFIN SI ET ON VA LEUR DIRE EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 463581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:20

    TU M'FAIS TROP PITIÉ TU M'SAOÛLES VAS-Y PARLES À MA MAIN
    SI T'AS PAS COMPRIS ÇA VEUT DIRE NON MERCI HEIN HEIN EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . 982663
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Empty
MessageSujet: Re: EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .   EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EPIPHANIE ✎ when you're smiling, the all world smiles with you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you remember the nights we'd stay up just laughing, smiling for hours at anything ? ▬ ABBY
» ÉPIPHANIE ❀ hummingbirdheartbeat.com
» tonight i'm gonna tell you stories... on the roof ! ♛ epiphanie.
» LEN ☯ would you lie with me and just forget the world?
» I'm gonna rock your world dude - Sid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif-
Sauter vers: