KNOCK ON YOUR DOOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:13



épiphanie et mila .

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. 1112264432
« Dawson, tu fou quoi là ? » dis-je un peu exaspérée. Plutôt normal, en sachant qu’il était censé libérer l’appartement il y a déjà une heure de cela, comme le reste de la bande. Je sais aussi, que ce n’est pas très cool de virer ses colocataires juste pour passer une soirée tranquille avec sa meilleure amie devant un bon film romantique avec un pot de glace, mais c’est comme ça, j’en ai besoin. « Content de te voir moi aussi, Milou. » me répondu t’il sur un ton sarcastique, tout en enfilant sa veste et en passant devant moi. Quand il arriva devant la porte, il me dit avant de la claquer et de s’en aller ; « Au revoir Mila, moi aussi je t’aime. » Je me sentis tout à coup soulagée, qu’est-ce qu’il peut être lourd parfois ! En plus en ce moment il n’est pas que lourd, il est aussi grincheux et ça depuis que Maggie a emménagé. D’ailleurs, ces deux là, ils me cachent quelque chose, ils sont trop… bizarre pour n’avoir rien à cacher. Après avoir attendu quelques minutes afin de m’assurer que mon bff n’allait pas repointer le bout de son nez pour une quelconque raison je me dirigeai vers ma chambre afin de me mettre en pyjama, tradition l’oblige. C’est tout en changeant de tenue que j’imaginai Épiphanie en train de se balader dans les couloirs de l’immeuble vêtue de son fameux pyjama snoopy (le seul dont je me souvienne vraiment, tellement il est vieux) et de ses vieilles pantoufles. Cette image de mon amie me fit sourire. Quand je fus prête, habillée de mon pyjama blanc à lignes bleues (genre vieille fille) je regagnai le salon, afin de m’assurer que tout était plus au moins près. Le pop-corn était en train de chauffer, les couvertures étaient prêtes sur le canapé (c’est fou ce qu’il fait froid), le chauffage allumé sur vingt-cinq, les pots de glaces étaient bien dans le réfrigérateur et les films gisaient sur la table basse. Parfait, pensais-je. J’inspectai alors l’horloge de la cuisine qui indiquait presque vingt heures, épi allait bientôt arriver, ou du moins avec minimum dix minutes de retard, chose fréquente. En l’attendant je décidai de me coucher dans le fauteuil. C’est tout en observant le plafond et cette minuscule tache qui avait toujours été là, que je me disais que tout était si simple avant…oui, avant… que ce temps me semble loin très loin, malheureusement, il est révolu. Maintenant, tout était compliqué et tout est embrouillé dans mon esprit, mais que faire pour remédier à cela ? Telle est la question…Je fus tirée de mes pensées par des « biiiiipp » stridents, agaçants, stressants et menaçants venant tout droit de mon micro-onde. C’est seulement en voyant la fumée que je commençai à paniquer. Je bondis alors du canapé et me précipitai vers les pop-corn, je devais me dépêcher sinon l’alarme allait mettre tout le monde en alerte ou alors l’appartement allait carrément prendre feu ! Ni une ni deux, je fourrai ma main dans l’appareil électroménager pour attraper les pop-corn c’est à ce moment là que mon doigt se cogna contre une des parois de l’engin ce qui me valu une petite brulure. Étonnée, je poussai un petit cri et allumai le robinet afin de passer de l’eau froide sur ma blessure, tout en sortant à la fois avec l’aide d’un essuie le fameux paquet qui avait complètement explosé. Un « putain » s’échappa de ma bouche à cause de cette alarme qui continuait à sonner encore et encore et aussi à cause de cette fichue brûlure qui aussi petite qu’elle soit fait très mal. C’est une grimace affiché sur le visage que je finis par monter sur le plan de travail –mission risquée- entre la machine à café et la taque électrique, je du me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ce minuscule et fichu bouton noir, encore un peu…je poussai un soupire soulagement quand les biiiiiip s’arrêtèrent. Exténuée par cette mésaventure, je me retournai afin de descendre de mon perchoir quand je sentis quelque chose m’attraper les chevilles, de peur et dans la précipitation je fis un faux mouvement et dégringolai. C’est seulement au sol, que je constatai que ma chute venait d’être amortie. Et pas par un coussin non, par épiphanie… « Oh mon dieu épi, est-ce que ça va ? » Dis-je inquiète avant de remarquer que celle-ci était en train de rire. En effet quand j’y pensais, la situation était plutôt marrante, surtout en sachant qu’au départ de cette mésaventure j’étais couchée dans mon canapé et que là je me retrouvai à califourchon sur ma meilleure amie. A mon tour, j’explosai de rire et j’ajoutai ; « Voilà, mon plus grand fantasme vient de se réaliser » je lui adressai un sourire aguicheur qui la fit encore plus rire et finit par me relever. Elle décida de rester couchée, pendant que j’ouvris les fenêtres malgré le froid pour faire partir toute la fumée, j’avais l’impression d’être dans un fumoir. « Allé grosse, lève-toi, tu es de corvée pop-corn… à moins que tu veux que je crame l’immeuble. » Je n’avais jamais été douée pour la cuisine, d’ailleurs je n’étais même pas douée pour faire cuir des pop-corn alors imaginez moi aux fourneaux, c’est la catastrophe assurée. C’est le sourire aux lèvres que je lui tendis un autre sachet de pop-corn, heureusement, j’avais prévu le coup, j’avais acheté deux paquets. « C’est de ta faute cette catastrophe, si tu étais arrivée à l’heure on ne se retrouverait pas sans bouffe, on ne crèverait pas de froid, on n’aurait pas de nouveaux hématomes. » lui dis-je en rigolant.

(oui, la musique n'a rien avoir avec le sujet c'est juste celle que j'écoutais pendant j'écrivais le susu soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. 982663)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:49

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Katyperrybann1
Mila & Epiphanie

« HERE I AM ! NOW, WHAT ARE YOUR TWO OTHER WISHES ? »
L'amitié, c'est la famille qu'on a pas pu choisir, c'est des gens avec qui on se trouve des affinités, des points communs, des personnes avec qui on partage des fous rire, des sous rires, des sous entendus et des confidences. Une bouffée d'air, un concentré d'amour. Mila était vraiment l'amie parfaite. Toujours sur le qui vive, avec les mouchoirs et le pot de nutella en cas de déprime, prête à aller danser jusqu'au bout de la nuit, muette comme une tombe quand on lui confiait un secret, toujours opérationnelle pour s'amuser. Et en l'occurrence, pour une soirée pyjama … Epiphanie avait prévu LE pyjama des circonstances, à savoir celui recouvert de petits snoopy qui pointaient le nez vers le ciel. Mila allait l'adorer, elle le savait. Satisfaite, après l'avoir essayé et observé sous toutes les coutures, elle l'enleva pour se retrouver en petite tenue, s'étirant comme un petit chat dans l'appartement. Il faisait bon être chez soi, constata t-elle en contemplant la vue offerte par sa grande baie vitrée. En effet, le ciel était grisâtre, et la pluie tombait depuis ce matin sans interruption. Vivement le retour de l'été qui ramènerait la joie et la bonne humeur chez les habitants de Boston. Quelqu'un sonna à la porte. Innocemment, et croyant qu'il s'agissait de Léna, elle alla ouvrir suivit de son malamute qui jappait depuis une demi heure. « Bonjour Epiphanie, est-ce que tu aurais du .... Oh je peux repasser plus tard ... » s'était exclamé Simon, alors que les joues de la jeune femme prenaient une teinte rouge vive. Faisant comme s'il n'y avait rien d'étrange à l'accueillir en sous vêtements, elle lui sourit dans l'entrebâillement « Mais non, fais comme si j'avais un énorme doudoune et poses moi ta question. » . À dire vrai, elle était affreusement gênée mais avait appris bien jeune à cacher ses émotions avec le talent d'une comédienne. Il avait ri mais, par respect, gardé les yeux fixés vers un point invisible, avant de quémander « Du sel, il me faudrait juste du sel ... ». La brune alla lui chercher l'objet désiré avant de proposer « Je vais faire des courses tout à l'heure, je t'en prendrais si tu veux . » « Ce serait super, merci . » . Un silence s'était installé et elle avait concentré son attention sur une reproduction de la célèbre banane d'Andy Warhol, accrochée au mur par Léna. Épiphanie était émoustillée par la situation mais avait su garder son sang froid, avait dit au revoir et refermé la porte en un soupir de soulagement. Même si elle connaissait Simon de mieux en mieux, et qu'elle l'appréciait bien plus qu'elle ne l'aurait voulu, aussi bien intellectuellement que physiquement, elle gardait ses distances, par peur d'être déçue. Un homme pareil était forcément marié, homosexuel ou obsédé par son travail. Peut être même les trois. Y'avait un hic, c'était certain.

Épiphanie partit au supermarché du coin. L'esprit préoccupé. Déjà parce qu'elle ne se souvenait plus si Mila lui avait demandé d'acheter de la crème glacée, ou des pizzas, ou du pop corn, ou des haribo - dans le doute elle prit le tout - mais aussi parce qu'elle voulait savoir quel était le sombre secret qu'un homme si parfait pouvait cacher. Peut-être était-il un tueur à gages ? Un terroriste ? Un dealer ? Un fan de Francis Cabrel ? Elle alla payer le tout à la caisse, sans même regarder les prix, et rentra chez elle. De là, elle sonna à la porte de Simon et lui tendit le sel, ne pouvant s'empêcher de demander « Dis moi, tu aimes Francis Cabrel ? » . À cet étrange question, il leva un sourcil « Pas spécialement, pourquoi ? » « C'était juste pour savoir . À la prochaine ! ». Le sourire aux lèvres, elle se dit que Mila et elle auraient de quoi discuter ce soir. Alors, elle regarda défiler les minutes, et quand il fut vingt heures elle renfila son pyjama ridicule, vérifia que personne ne risquait de l'apercevoir sur le pallier et, sur la pointe des pieds en rasant les murs, parvint jusqu'à l'ascenseur pour monter d'un étage. Vérifiant son reflet dans le miroir de la cabine, elle retoucha ses cheveux et essuya d'un doigt habile son mascara qui avait coulé. À priori, elle avait tout pris : nourriture, sac de couchage, trousse de toilettes, appareil photo, portable, et plus encore.

Un bruit strident l'alerta, quand elle arriva à l'étage. Effrayée, elle pénétra l'appartement laissé ouvert, posa ses affaires dans un coin et se précipita dans la cuisine, pour admirer Mila qui avait escaladé le plan de travail et tentait de désamorcer l'alarme. Cela sentait le brûlait, et Epiphanie retroussa son nez de manière risible, avant de s'approcher pour proposer son aide à la blondinette qui n'avait pas remarquée sa présence. En descendant, cette dernière entraîna son amie dans sa chute et Epi se retrouva par terre, ne parvenant plus à reprendre sa respiration tant elle riait, alors que Mila s'inquiétait vivement « Oh mon dieu épi, est-ce que ça va ? » « Au pire on devra m'amputer la jambe, mais je ne pense pas souffrir d'autres lésions graves, docteur Forbes. ». La brunette remarqua à quelle point leur position était évocatrice, quand son amie déclara « Voilà, mon plus grand fantasme vient de se réaliser », alors qu'elle accompagnait sa phrase d'une mimique séduisante. « Tu veux m'attirer du côté obscur de la force, Mila ? Parce qu'avec cette posture, je ne te résisterais pas longtemps . » ironisa t-elle à moitié. Sa confidente se releva et Épiphanie la regarda fermer les fenêtres sans trouver la force de se hisser sur cette jambe même qu'on devrait bientôt couper (a). Mila remarqua sa flemme et signala « Allé grosse, lève-toi, tu es de corvée pop-corn… à moins que tu veux que je crame l’immeuble. . Et la noble de répliquer « Déjà, je ne suis pas grosse. Ensuite ... » mais elle se fit couper par sa meilleure amie qui ajouta, moqueuse « C’est de ta faute cette catastrophe, si tu étais arrivée à l’heure on ne se retrouverait pas sans bouffe, on ne crèverait pas de froid, on n’aurait pas de nouveaux hématomes. » « Laisses tomber, Mimi, je te connais et j'ai acheté du pop corn tout fait, trois bon kilos de bonbons et à peu près autant de glaces. Allons voir les films que tu as choisis » dit elle, la poussant dans le salon en riant. Sur la table s'étalait une vingtaine de comédies. « Titanic ? Vraiment, Mila ? Je sais que c'est la Saint Valentin et que nous sommes toutes deux célibataires, mais je ne veux pas passer trois heures à te consoler sur la mort de Jack. Je suis partante pour coup de foudre à notting hill ou pretty woman. ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:39



épiphanie et mila .

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Tumblr_l88h7iiqPg1qaq8s9
« Laisses tomber, Mimi, je te connais et j'ai acheté du pop corn tout fait, trois bon kilos de bonbons et à peu près autant de glaces. Allons voir les films que tu as choisis » Je poussai un soupire en entendant cela. Voilà que maintenant on n’allait pas pouvoir profiter de mes fabuleux pop-corn, en plus j’étais quasi certaine qu’elle les avait achetés au petit magasin du coin, ce truc qui fait magasin et mini animalerie. Ouais, c’est top fraicheur, je trouve aussi, je me demande quand est-ce que les services de l’hygiène fermeront cet endroit. « Te rends-tu compte épi, que tu m’as fait acheter du pop-corn pour rien… Ce n’est pas que je suis radine m’enfin… » Dis-je le sourire aux lèvres, tout en remettant les pop-corn en question dans l’armoire. C’est sans même me répondre qu’elle se leva et me poussa vers le salon pour regarder ma sélection de films. J’étais déjà certaine que j’allais obtenir un refus catégorique pour Titanic mais je l’avais tout de même loué, sait on jamais qu’elle craque… ou que je décide de la faire boire pour qu’elle craque mais je ne suis quand même pas aussi mauvaise. Quoique épiphanie bourrée c’est plutôt marrant à voir, je vous assure. « Titanic ? Vraiment, Mila ? Je sais que c'est la Saint Valentin et que nous sommes toutes deux célibataires, mais je ne veux pas passer trois heures à te consoler sur la mort de Jack. Je suis partante pour coup de foudre à notting hill ou pretty woman. » Quand elle releva la tête, je lui fis ma mine boudeuse. A chaque fois elle me faisait le coup. Pourtant Titanic et saint valentin, ça va ensemble. Bon d’accord l’histoire est tragique et le sublime, merveilleux et magnifique Jack meurt à la fin mais ça ce n’est qu’un détail… Et puis coup de foudre à notting hill elle l’a déjà vu genre un million de fois. Le pire dans tout ça c’est qu’elle n’avait même pas parlé du quatrième film posé sur la table ; « pearl harbor ». Depuis le début – je le savais – elle l’avait viré de la catégorie ; « potentiels films à regarder ce soir ». C’est avec un air supérieur affiché sur le visage que je pris la parole ; « Alors tout d’abord, ce n’est pas de ma faute si je suis une personne sensible et toi une femme sans cœur et ensuite si je regarde tout le temps Titanic c’est parce que j’ai toujours l’espoir que Jack s’en sorte aussi bien que toi ce soir, c'est-à-dire avec seulement une jambe amputée. Et enfin, dois-je te rappeler que la dernière fois que tu as vu le film j’ai du jouer la psychologue pendant une heure parce que tu ne comprenais pas comment rose avait pu vivre sans son Jack… » je me tus pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole, le DVD de pearl harbor en mains ; « Ensuite, puis-je savoir pourquoi tu as complètement omis de parler de ce film. Ok, je pleure aussi en le voyant mais tout de même c’est mieux ça que pretty women…Sérieusement épi, on va regarder le jour de la saint valentin un film parlant d’une prostituée qui rencontre l’amour ? Non, mais tu veux ma mort là, moi je l’ai loué comme ça juste au cas où, mais c’est exactement le film qu’il faut pour me plomber le morale. C’est vrai, moi, qui ne suis pas une pute je n’arrive même pas à me trouver un type bien et elle…. Bref, va pour coup de foudre à notting hill. » Je finis par lui tendre le DVD, puisqu’elle n’était plus de corvée pop corn, elle pouvait bien mettre en route le film pendant que je partais à la récolte de nourriture. Au total, avec ce que je retrouvai au fond de mon réfrigérateur et de mon armoire à biscuit, ça nous faisait ; cinq pots de glaces (deux chocolats, une vanille, un fraise et l’autre pistache), deux paquets de pop corn, trois kilos de bonbons et deux plaquettes de chocolat au lait. Vive les kilos en trop ! C’est donc les bras remplis, que je retournai au salon et que je m’écroulai sur le canapé. « Bon, tu commences par quoi ? » lui demandais-je tout en lui balançant une des couvertures en pleine figure et en mettant correctement la mienne sur mes jambes. De mon côté, je me dépêchai de prendre la glace à la pistache, ma favorite. « Vas-y c’est bon, tu peux enclencher le film, je suis prête à baver sur Hugh Grant. » dis-je au moment même ou la porte de l’appartement s’ouvrit sur... Maggie en train d’embrasser un inconnu. Pendant un court instant Épiphanie et moi-même laissâmes dégénérer les choses, celle-ci finit par me donner un coup de coude afin que je fasse quelque chose. « Hum’… Excusez-moi mais je préfère vous arrêter avant que vous n’enleviez vos vêtements… » Finis-je par articuler en levant les sourcils. Ma sœur, gênée, écarquilla les yeux en nous voyant et s’exclama ; « Merde, j’avais totalement oublié que tu passais la soirée ici, avec ton amie… » Elle se gratta la nuque avant de reprendre ; « Bon et bien on va vous laisser ! » Aussitôt dit, aussitôt fait, deux minutes plus tard nous étions à nouveau seule. Je soupirai avant de m’exclamer ; « Dépêche-toi d’enclencher le film avant qu’on soit encore dérangée… »

( notre chanson I love you )



Dernière édition par Mila-Abygaëlle Forbes le Mer 16 Fév - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:38

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Tumblr_lfyazla8PX1qgyorbo1_400
Mila & Epiphanie

« the more i think about things, the more i see no rhyme or reason in life. no one knows why some things work out and some things don’t. ? »
Epiphanie se souvenait encore de cette fameuse soirée où elles avaient visionné ensemble Titanic. Erreur fatale, chacune, une main posée sur la joue, avait tâché de cacher les larmes qui coulaient abondamment. Au final, elles avaient fini la nuit dans les bras l'une de l'autre à pleurer toute l'eau de leur corps, se lamentant sur la mort injuste de Jack, Jack qui en l'espace de deux heures avait conquis leur cœur et était devenu l'homme de leur vie. Epiphanie, ne comprenait pas, ne comprendrait jamais comment Rose avait réussi à avancer envers et contre tout, elle avait réalisé ses rêves, s'était libérée des entraves ordinairement attribués à son sexe, elle avait volé au cœur des nuages, chevauchait des montures sauvages. Avec pour souvenir dans sa mémoire la figure blonde de celui à qui elle devait tant. Mais peut-être que la mort de cet amour était inévitable, pour qu'il reste éternellement gravé sur l'autel de la perfection, et pour faire pleurer des filles comme elle et Mila qui désespéraient de trouver LE bon, celui qui ferait vibrer leur cœur, qui les emmènerait dans sa machine qui vole, qui vole, quelqu'un qui leur donnerait l'impression de planer au plus près des étoiles, sans quitter d'un pas la terre ferme. Oui, elles avaient vraiment besoin de cela actuellement. Du moins, Epiphanie en avait besoin. Non, nuance, elle n'avait pas besoin d'un bellâtre quelconque, au visage androgyne et aux yeux d'anges. Celui qu'elle désirait le plus ardemment restait Simon. Simon, Simon, et encore Simon. Sans savoir s'il s'agissait d'amour, d'attirance, d'un mélange des deux. Elle se faisait l'effet d'une adolescente excitée, attendant désespérément que le garçon qui lui plaît l'invite au bal, tout en tentant d'oublier le nombre de fois qu'elle l'avait vu avec d'autres femmes. Elle en avait parlé à Mila, qui le connaissait de vu. Cette dernière lui avait fait remarqué que ces présences féminines étaient de moins en moins nombreuses. Cela n'enrayait en rien sa jalousie. Oui, cette belle brune aux yeux verts de pomme, elle avait finis dans son lit. Et cette petite rousse voluptueuse avait aussi partagé ses draps. Mais pas elle. Pas encore. Ils se fréquentaient ... amicalement, alors que tout son corps souffrait de vouloir plus. Elle se demandait si Mila avait déjà eu pareil sentiment, si son coeur aussi s'éveillait quand elle se trouvait dans la même pièce que lui, si elle avait la chair de poule quand, par hasard, ils se touchaient. Elle la soupçonnait d'être dans pareil état avec Zackary, mais pour tout l'or du monde la jolie blonde ne l'admettrait pas . D'ailleurs, elle partait dans un grand discours moraliste où elle l'accusait d'être froide à la souffrance de la passion, lui remémorant cette heure qu'elle avait passé à lui expliquer d'où Rose puisait sa force, sa joie de vivre. Épiphanie ricana et fit mine d'écraser une larme « Je suis émue, Mila, tu as pensé à écrire un livre d'analyse sur ce film ? Parce que je suis sure que tu aurais beaucoup à dire . ». Déjà, sa meilleure amie enchaînait, manifestement emportée dans son soliloque « Ensuite, puis-je savoir pourquoi tu as complètement omis de parler de ce film. Ok, je pleure aussi en le voyant mais tout de même c’est mieux ça que pretty woman…Sérieusement épi, on va regarder le jour de la saint valentin un film parlant d’une prostituée qui rencontre l’amour ? Non, mais tu veux ma mort là, moi je l’ai loué comme ça juste au cas où, mais c’est exactement le film qu’il faut pour me plomber le morale. C’est vrai, moi, qui ne suis pas une pute je n’arrive même pas à me trouver un type bien et elle…. Bref, va pour coup de foudre à notting hill. ». La brune haussa les épaules, accompagnant ce geste d'un mouvement circulaire des yeux. Elle repositionna une mèche rebelle qui ornait son front, rajusta sa robe qui remontait le long de ses cuisses « Ainsi, tu sous entends que les prostitués n'ont pas le droit de trouver l'amour ? C'est mal, jeune femme. Très mal. Tu n'as pas honte de juger si impunément des personnes que tu ne connais pas ? » se moqua t-elle gentiment, avant d'attraper le dvd et de le mettre dans le lecteur DVD, tandis que Mila partait prendre des provisions. Elle revint chargée d'un nombre incalculable de glaces, de bonbons, des calories en concentré. Peu importait, c'était la Saint Valentin, elles étaient désespérément célibataires. S'affalant sur le canapé, elle annonça « Bon, tu commences par quoi ? Vas-y c’est bon, tu peux enclencher le film, je suis prête à baver sur Hugh Grant. » . Épiphanie soupira, appuya sur play alors que la célèbre musique de Charles Aznavour résonnait dans la pièce, et de rétorquer « Je prends de la glace chocolat, vanille, et je te vole un peu de ta pistache . ». Elle plongea sa petite cuillère dans le pot de Mila et avala goulûment le tout, avant de sursauter pour apercevoir, à son grand désespoir, Maggie s'échauffer avec un jeune homme. Pour elle qui ne s'était pas envoyée en l'air depuis cinq mois, cette vision était tout simplement atroce et elle cogna Mila du coude pour l'encourager à intervenir, ce qu'elle fit quand elle fut en mesure de parler « Hum’… Excusez-moi mais je préfère vous arrêter avant que vous n’enleviez vos vêtements… » « Merde, j’avais totalement oublié que tu passais la soirée ici, avec ton amie… Bon et bien on va vous laisser ! ». Elle disparut dans l'entrebâillement de la porte et Épiphanie eut un soupir de soulagement, n'étant pas à l'aise avec le sexe en général, enfin n'étant pas à l'aise dans ce genre d'occasions surtout. « Dépêche-toi d’enclencher le film avant qu’on soit encore dérangée… » « Oh oui, j'aurais bien besoin d'une bonne romance parfum guimauve pour surmonter ça . ». Envieuse, elle voyait les amours se faire et se défaire à l'écran avant d'ajouter « Et d'une partie de jambes en l'air. ». Un silence se fit et elle demanda « Comment vont les choses avec Zack ? Tu as obtenu des réponses à tes questions .... ? Racontes moi tout, quitte à passer la soirée à nous plaindre de nos vies sentimentales pourries. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:40



épiphanie et mila .

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. 90608557
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais il y a quelque chose de très troublant dans les films romantiques ; tout se termine toujours bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Bien sur je ne parle pas des films dramatiques, ça c’est une tout autre histoire. En fait j’ai l’impression que les comédies romantiques sont un peu les contes de fée des adultes. C’est vrai, quand on va au vidéoclub pour louer ce genre de DVD on sait déjà d’avance la fin, en autre que la « princesse » terminera avec « le prince » pour reprendre les thermes des Disney. Je pense que ces films ont été créés pour donner de l’espoir aux personne qui en ont besoin, bien que moi il y’a des jours ou ça me plombe plus le morale qu’autre chose… Comme dans les livres pour les enfants, les personnages choisis sont presque sans faille, comme par exemple Hugh Grant et Julia Roberts, il suffit de les regarder pour en être jaloux. J’ai aussi remarqué que comme la plupart des contes, ces films sont divisés en trois parties distinctes ; la rencontre qui se doit d’être surprenante, la dispute qu’on pourrait aussi appeler la séparation et qui attriste tout le monde, et enfin la réconciliation, moment toujours très émouvant, sans oublier le « ils se marièrent, vécurent heureux et tout le tra la la ». Enfin de compte, j’aimerais bien que ma vie soit une comédie romantique, parce qu’au moins je sais ce qu’il me resterait à faire. En plus, si je suis l’ordre chronologique des choses j’en serais à la phase « réconciliation », moment le plus attendu. Ce qui me plait vraiment avec cette idée, c’est qu’au moins je sais que mon histoire se terminerait bien. Malheureusement, il ne faut pas rêver. La vie n’est pas aussi simple, au contraire, elle est semée d’embuche, on passe le plus clair de notre temps à souffrir ou à espérer… oui parfois, je dis bien parfois, elle nous offre un moment de bonheur. « Oh oui, j'aurais bien besoin d'une bonne romance parfum guimauve pour surmonter ça. » finit par dire épiphanie après que ma sœur ai disparu dans l’entrebâillement de la porte. En silence, on se mit alors à regarder le film. J’ai toujours adoré le passage avec les tee-shirts, qu’elle boulet n’empêche ce type, ainsi que le passage de l’autographe ; « vous avez écris quoi ? » « Ça c’est ma signature et plus haut j’ai écris cher Rufus votre place et en prison. » Je sais, ce ne sont pas des scènes romantiques mais ça a son charme, si je peux dire. « Et d'une partie de jambes en l'air. » ça aussi, ça a son charme, pensais-je en entendant ces quelques mots même si ça me faisait plus sourire qu’autre chose. Au moins, niveau sexe, je n’ai pas de soucis à me faire. Caleb est assez présent pour répondre à mes pulsions sexuelles, enfin, je ne vais pas m’étendre sur le sujet. C’est au moment ou j’allais faire un commentaire sur le film, qu’épiphanie reprit la parole ; « Comment vont les choses avec Zack ? Tu as obtenu des réponses à tes questions .... ? Racontes moi tout, quitte à passer la soirée à nous plaindre de nos vies sentimentales pourries. » En entendant le mot « Zack » j’eu pour seul réflexe de m’enfourner une énorme cuillère de glace à la pistache dans la bouche. En effet, mon ex fiancé est en quelque sorte un sujet tabou, que je n’aime pas vraiment aborder mais en même temps, étant donné que je vais passer toute la soirée avec ma meilleure amie, je savais déjà d’avance que je n’allais pas y échapper pour bien longtemps et que j’allais tout de même devoir aborder ce sujet délicat. Heureusement, il n’y a pas vraiment grand-chose à dire, étant donné que j’évite Zackary comme la peste, le sujet allait donc être vite clos. « On en est toujours au même point que quand il est arrivé… et comme je ne fais que l’éviter, je ne risque pas d’avoir des réponses à mes questions et puis de toute façon je ne suis plus certaine d’en vouloir. » finis-je par articuler. Je me tus un moment afin de réfléchir à la situation et repris quelques instants plus tard ; « Le problème c’est que je n’ai pas envie de l’entendre me dire qu’il n’est pas venu à notre mariage car il avait rencontré une fille mieux que moi, ça me ferait encore plus de mal et je souffre déjà assez comme ça. Tu sais, depuis qu’il est revenu c’est encore plus dur… ça faisait maintenant trois ans qu’il était partit et je commençais à m’habituer au fait qu’il ne reviendrait pas et que je ne le reverrai plus, et puis du jour au lendemain il décide de revenir dans ma vie, c’est très perturbant. » En revenant sans prévenir, comme si rien ne c’était passé, Zackary avait chamboulé mon quotidien et je n’aimais pas du tout ça, parce que du coup j’avais l’impression d’être vulnérable. Je poussai un soupire et baissai la tête, c’est à ce moment que Baloo mon bouvier bernois âgé de un an et demi vint poser sa tête sur mes jambes. Il sait toujours quand je ne vais pas bien, celui-là. Je lui caressai alors lentement la tête pour le rassurer. « C’est horrible, j’ai l’impression que rien ne va plus, je ne maitrise plus rien. » finis-je par articuler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:20

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Tumblr_lgsuw9tGDc1qa5z8no1_500
Mila & Epiphanie

« the more i think about things, the more i see no rhyme or reason in life. no one knows why some things work out and some things don’t. ? »

Les comédies romantiques qui, d'ordinaire, mettaient Épiphanie de bonne humeur, semblaient la narguer en ce jour de Saint Valentin. Elle aussi, elle voulait son happy ever after. Ces pensées, cependant, ne l'empêchaient pas de sourire. Elle n'était pas la plus à plaindre et, honnêtement, Mila non plus. Elles n'avaient que vingt quatre ans et la vie devant elles pour tomber amoureuses. Une fois, deux fois, un millier de fois, se sentir fondre au regard d'un inconnu dans la rue. S'emporter dans un baiser volé sous un porche éclairés par une lune bleue. Il était une fois sous la lune. Et puis, plus le temps passait, plus sa relation avec Simon s'intensifiait. Hier, par exemple, ne l'avait il pas sollicitée elle, pour la prendre en photo ? Mais elle avait peur de se faire des idées, il était un homme à femmes, c'était clair, et elle ne voulait pas être épinglée à son tour dans son tableau de chasse. Et si elle n'était qu'un objectif ? S'il savait qu'elle était Princesse, ce qui était étonnant, ne l'ayant raconté à personne ? Un espion pour l'humilier, l'en faire baver avec ses rêves de romances à la con - bien fait petite, tu n'avais qu'à écouter ta mère et te marier par intérêt. Julia Roberts, à l'écran, ne semblait pas en proie à toutes ces incertitudes. Certes, elle lui brisait le cœur plusieurs fois, elle hésitait, elle avait des doutes. Mais la fin n'en semblait que plus belle, tout rentrait dans l'ordre des choses, comme ça aurait du se passer depuis le début, une fin heureuse en compagnie de celui dont elle était tombée amoureuse. Épiphanie jeta un coup d'oeil à Mila qui avait attrapé une poignée de pop corn et tentait de tout rentrer dans sa bouche, bien que des miettes en tombent, ce qui était assez comique. Quand elle mentionna le nom de Zack, cependant, elle enfourna une grosse cuillère de glace, et répondit à contre coeur « On en est toujours au même point que quand il est arrivé… et comme je ne fais que l’éviter, je ne risque pas d’avoir des réponses à mes questions et puis de toute façon je ne suis plus certaine d’en vouloir. ». « J'ai du mal à te suivre, Mila, ça fait des mois que tu m'en parles et que tu te tortures avec cela, mais maintenant que la réponse et à la portée de tes doigts tu la fuis ? » s'étonna t-elle. Oui, parfois elle avait du mal à comprendre le comportement de sa meilleure amie. « Mila, je pense que l'unique raison pour laquelle tu es si bouleversée par sa présence c'est que tu l'aimes encore. » avoua Épiphanie. Peut-être n'aurait-elle pas du être si franche, elle espéra que son interlocutrice ne lui en tiendrait pas rigueur. En aucun cas elle avait envie de la froisser, elle voulait juste lui faire réaliser sa situation actuelle. À savoir, son ex-futur-mari qui vient pour la reconquérir, et elle qui n'a pas tourné la page malgré les années et qui résiste par orgueil et vanité. Épiphanie ne la blâmait pas d'être si sévère avec lui, quelles que soient ses excuses, aucune n'était assez valable pour justifier de lui avoir brisé le cœur.
« C’est horrible, j’ai l’impression que rien ne va plus, je ne maitrise plus rien. » haleta la jeune femme. Elle avait l'air au bord des larmes, et encore une fois la brune se sentit inutile, parce qu'elle n'avait jamais su comment consoler quelqu'un, quels mots dire pour éloigner la tristesse et la souffrance. Elle ne pouvait que rester calme face au désarroi de Mila et parler tranquillement avec elle. Elle murmura « Ne te mets pas dans un état pareil ... », avant de passer un bras autour de ses épaules. « Tu n'as pas à être maîtresse de tout ce qui se passe dans ta vie, tu ne peux pas, personne ne peut. C'est normal que des choses t'échappent, ne dit-on pas l'amour a ses raisons que la raison ignore ... ? Et tu sais pourquoi ? Parce que l'amour en lui même est indéfinissable et incompréhensible.» elle attendit quelques secondes et ajouta « Arrêtes de me regarder avec ces grands yeux indignés, je le sais que tu es toujours amoureuse de lui. Je le vois, chaque fois que tu abordes ce sujet, même quand tu l'insultes tes yeux disent le contraire. ». La princesse sourit. Elle, qui n'avait rien vécu de ses choses, donnait des leçons ? N'était-ce pas risible, en soi ? Le fait est qu'elle avait suffisamment foi en l'amour pour se permettre de tels discours. La jeune femme, constatant où le flot de ses pensées l'amenait, se surprit à se trouver pathétique. Bon, elle ferait avec, chacun ses tords. « Je suis désolée Mil', je n'aurais pas du aborder le sujet. C'était indélicat de ma part. » s'excusa t-elle. Retournant son attention sur le film, en tailleur sur le canapé de la petite blonde et les mains posées sous son menton, elle commenta pour détendre l'atmosphère « J'me ferais bien Hugh Grant un de ces quatre, pas toi ? Quel déhanché ! Et puis, ce sourire, j'sais pas, il a ce charme anglais que seuls les gens comme moi ont. Je pourrais demander à mon père de me procurer son numéro de téléphone, non ? » . Elle se tut . Oui, elle en avait trop dit. Mila ne savait pas ses origines, personne ne le savait et il fallait qu'il en reste ainsi, même s'il lui en coûtait de lui dissimuler de telles choses à quelqu'un dont elle était si proche.


Dernière édition par Epiphanie Maryan-Fields le Mar 29 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:55



épiphanie et mila .

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Tumblr_lgbzqrtQd71qgfck5o1_500
Était-il donc vraiment impossible de penser à autre chose que ses histoires d’amours ratées, le soir de la saint-valentin ? Apparemment oui. Cela faisait maintenant plusieurs années que je passais cette « fête » seule, bien que je vois plutôt ce jour comme un cauchemar à présent. Pour les couples c’est un des jours les plus attendus de l’année, malheureusement de mon côté c’est celui le plus redouté. Pourtant avant, j’aimais bien la saint-valentin. Je me souviens encore de la première que j’ai passée avec Zackary, il avait sortit le grand jeu ; pic-nique improvisé dans le bois de Salem, il avait accroché aux arbres des dizaines et dizaines de chandelles, pour que l’endroit paraisse chaleureux… C’était le bon vieux temps. Maintenant, quand le quatorze février approche, je pense à toutes ces années gâchées. C’est vrai quand j’y réfléchis, je me suis mise en couple avec Zack à l’âge de dix-sept ans seulement, je croyais que c’était le bon, celui qu’il me fallait, que j’allais passer ma vie avec lui et pourtant… J’ai l’impression d’avoir gâché quatre ans de ma vie. Après tout, je n’ai aimé véritablement qu’une seule fois, je ne peux par exemple pas comparer ce que j’ai vécu avec Zackary et Alec, c’est complètement différent. Pourtant, ça peut paraître bizarre, mais j’ai la sensation qu’Alec m’a apporté plus de bonheur que mon ex fiancé, peut-être parce qu’on ne s’est jamais vraiment disputé… Il y’a des jours, j’ai le pressentiment de me torturer pour rien, comme ce soir par exemple. « J'ai du mal à te suivre, Mila, ça fait des mois que tu m'en parles et que tu te tortures avec cela, mais maintenant que la réponse et à la portée de tes doigts tu la fuis ? » Sincèrement, j’avais espérer parler à sens unique, j’aurais préféré qu’épiphanie reste muette, non pas parce que ses questions me dérange, mais parce que je n’ai tout simplement pas envie d’affronter la réalité ce soir, ni demain d’ailleurs. Voilà pourquoi je fuis constamment mon ex, c’est pour cela que je l’insulte et le critique. Il faut d’abord que j’exprime ma colère, parce que s’il me sort un raison valable et trop « mignonne », il va aussi me faire ses yeux de cocker, ce qui signifie que je pleurerai et qu’il pleurera et que lui pardonnerai. Je ne veux pas. Je suis trop en colère pour ça, je veux prendre ma vengeance. « Oui, c’est dur à expliquer, tu ne comprendrais surement pas, mais oui, je fuis la réponse. » Étrangement, maintenant que je l’ai avoué et de vive voix, je me sens soulagée. Je ne suis pas du tout certaine que ma meilleure amie me comprenne mais le plus important est que j’ai enfin su admettre que je fuis la réalité par pur orgueil, par pure vengeance. « Mila, je pense que l'unique raison pour laquelle tu es si bouleversée par sa présence c'est que tu l'aimes encore. » En entendant le mot « aimer » mon premier réflexe fut de me goinfrer de chips au sel. En effet, peut-être est-ce la raison pour laquelle je lui en fais autant baver… De toute façon, je sais qu’il y a deux issues à mon cas. S’il m’a abandonnée le jour de notre mariage pour une autre fille il est clair que je ne pourrai jamais lui pardonner, si c’était pour une autre raison, peut-être y’a-t-il encore de l’espoir… Dans le deuxième cas, je sais pertinemment que chaque jour que dieu puisse faire, quand il passera la porte de l’appartement pour aller travailler ou faire des courses je me demanderai ; « Reviendra t’il ? » Je ne répondis tout d’abord pas à épiphanie, tout simplement parce que je ne savais pas du tout quoi dire. Pendant un moment je fixai un point imaginaire, en face de moi sur le mur vert clair de l'appart'. Il fallait que je me concentre, je ne pouvais pas me laisser submerger par mes émotions, je n’avais aucune envie de pleurer ce soir, ni aucun autre soir et surtout pas devant quelqu’un. Je finis par lâcher au bord des larmes et tout en mordillant ma lèvre inférieure ; « C’est horrible, j’ai l’impression que rien ne va plus, je ne maitrise plus rien. » Je savais que j’étais en train de mettre épiphanie mal à l’aise et je détestais cette situation. Ma meilleure amie me souffla quelques mots réconfortant avant de me prendre dans ses bras et je dois avouer que ça m’a fit un bien fou… Quelques secondes plus tard, elle me fit un petit discours sur l’amour. Je l’écoutai vaguement, tout en regardant Hugh Grant et Julia Roberts défiler à l’écran. Ma bff avait tout à fait raison, chaque mot qui sortait de sa bouche n’était rien d’autre que la stricte vérité, mais je préférais ne rien ajouter, de peur d’éclater en sanglots, je me contentai de la regarder tout en affichant un faible sourire. « Je suis désolée Mil', je n'aurais pas du aborder le sujet. C'était indélicat de ma part. » S’excusa t’elle. Je lui souris encore une fois avant de lui répondre ; « C’est rien, ça fait trop longtemps que je garde tout ça pour moi. » Pendant un moment, on reporta notre attention sur le film. Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours regarder un film d’amour le soir de la saint-Valentin ? Ne pouvons-nous pas nous contenter d’un bon vieux film d’horreur bien gore et sans sentiments ? « J'me ferais bien Hugh Grant un de ces quatre, pas toi ? Quel déhanché ! Et puis, ce sourire, j'sais pas, il a ce charme anglais que seuls les gens comme moi ont. Je pourrais demander à mon père de me procurer son numéro de téléphone, non ? » Je ne pu m’empêcher de pouffer en entendant cela. Epiphanie a toujours su comment détendre l’atmosphère. En effet, Hugh Grant, est tout simplement magnifique malgré qu’il soit plus mûr que moi. Sans aucun doute, si un jour j’avais la possibilité de le rencontrer, je lui sauterais dessus et le déshabillerais illico presto. Au début la dernière phrase de ma meilleure amie me fit rire. Ensuite, elle me fit réfléchir. Elle avait plutôt l’air sérieuse quand elle avait prononcé ces quelques derniers mots. Qu’entendait-elle par ; « je pourrais demander à mon père de me procurer son numéro ? » « J’avoue, j’avoue, j’en ferais bien mon quatre heure ! Il est si…sexy. » Je marquai une pause avant de reprendre ; « Ce charme Anglais que seuls les gens comme toi ont et bien merci épi ! Serais-tu en train de me dire que mon charme Américain n’est pas aussi… Charmant que le tient ? » Je pouffai de rire en entendant ce que je venais de dire et en l’occurrence ce que je venais de dire ne voulais pas dire grand-chose. Quelques secondes plus tard, quand mon fou rire fut passé, je lui demandai ; « Ce serait vraiment un miracle si tu pouvais avoir son numéro… sauf si bien évidemment ton père est riche, puissant, célèbre et qu’il a des relations ! Mais de toute façon, je serais au courant si ma meilleure amie avait un père comme cela ! » Je lui affichai un sourire avant de me lever et d’aller brusquement couper le film. Marre de l’amour ! On veut du sang ! Enfin, je…Elle me regarda étonnée et pendant un moment je quittai la pièce pour aller chercher le DVD de Saw I se trouvant dans ma chambre. Sans un mot, j’insérai le cd dans le lecteur et revint m'asseoir tout en ajoutant ; « Prête à voir du sang ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Empty
MessageSujet: Re: soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.   soirée pyjama ✿ ma bff d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée pyjama ✿ ma bff d'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KNOCK ON YOUR DOOR :: CONTACT LE NOTAIRE :: Ici, c'est le tri sélectif :: Appartement de Mila, Maggie,etc-
Sauter vers: